|
Apprendre l'islam : prière, dou3a, hadith...
douaa pour avoir bb
Auteur: meliha
Date: le 16 janvier 2008 à 11h09
salamalikoum
kelekun peu me dire les douaa a faire pour avoir un bb choukran Re: douaa pour avoir bb
Auteur: rajaouia
Date: le 16 janvier 2008 à 12h00
3alikoum salam
"bismilahi allahouma janibna chaytana wa janibi chaytana ma razaktana" "au non de Dieu. Seigneur, Eloigne de nous le diable et éloigne le diable de ce que Tu nous accordera" (Al Bukhari et Muslim) a dire avant les rapport rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: douaa pour avoir bb
Auteur: mounaliza2009
Date: le 26 octobre 2009 à 18h52
les filles vous avez une idée sur ca
y a des douaa pour avoir des BB Re: douaa pour avoir bb
Auteur: abouhamza75
Date: le 27 octobre 2009 à 22h42
invoque allah le dernier tiers de la nuit !
c'est a ce moment qu Il descend sur terre et qu il exauce les invocations s il veux ! fait tes ablutions, pries 2 rak'as et pendant le soujoude demande beaucoup a allah car c'est pendant le soujoude que tu sera le plus proche de lui. Et incha allah s Il le permet allah t exaucera. Aujourd hui le dernier tiers de la nuit ce situe entre 2h du matin et juqu a salat el fajr environ 6h du matin. Donc tu as 4 heures pour invoquer allah Evidemment n hésite pas a la refaire pendant plusieurs jour. Re: douaa pour avoir bb
Auteur: malienne
Date: le 28 octobre 2009 à 11h44
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATULAHI WA BARAKATHU
ma soeur incha'ALLAH TU EN AURA 10! et plus incha'ALLAH qui ne veut pas ^tre une bonne maman d'amour. En tout cas ma chère tu n'as pas besoin de connaître par coeur les douas tu dis ce qu etu veut pendant soujoud la prosternation, dans tout tes prière, puis essai de faire les surrérogatoire la nuit comme la soeur a dit au dernier tier si tu veut vraiment être exaucé réveille toi oubli ton sommeil tu pourra dormir la journée si tu veut! Ne désepère pas seule, les mécréants désepère en la miséricorde de ALLAH AL-MALIK je connais une femme, elle a eu ses enfant AL HAMDULILLAH, je pense qu'elle a eu recour a des aides bien sur dabord celle de ALLAH AL-MALIK, vers je pense la trentaine passé elle était marié donc tu voit, que ALLAH AL -MALIK te donne des bb pleins!!!!! SALAM ALAYKOUM WA RAMATHULAHI WA BARAKATHU Re: douaa pour avoir bb
Auteur: sahibocom
Date: le 29 octobre 2009 à 13h55
le dou3a que tu dis en arabe :
"Allahomma r'zokna awled salihine" "Rabi aide nous à avoir des enfants pieux incha allah" ce dou3a : "bismilahi allahouma janibna chaytana wa janibi chaytana ma razaktana" doit etre récité avant le début de tout rapport sexuel. Re: douaa pour avoir bb
Auteur: Fanida_caramella
Date: le 29 octobre 2009 à 14h14
Citer: il y a une sourat fil coran qu il faut lire matin et soir mais j ai oublie laquelle d un autre cote : qd tu prie Dieu, dou3aa yassilou bidoun an yakouna dou3aa khass bi dalika Si tu dis Mon Dieu Arzi9ni bi walad, ca arrive directement Mais ce qu il faut comprendre c est que Dieu Saw decide pour le resultat patience et patience et demande a Dieu dans toutes tes prieres ce que tu as dans le coeur Re: douaa pour avoir bb
Auteur: mounaliza2009
Date: le 29 octobre 2009 à 18h13
vous avez une idée sur une sourat fil coran qu il faut lire matin et soir ????!!! Re: douaa pour avoir bb
Auteur: SKH
Date: le 29 octobre 2009 à 22h24
OUIIII il faut lire sourate myriam !!! mettre une bonne intention c'est a dire eduker l'enfant pour qu'il ou elle soit une personne pieuse etc.... Re: douaa pour avoir bb
Auteur: malienne
Date: le 07 novembre 2009 à 09h24
Salam alaykoum
Les trois dernières sourate le matin et le soir, puis tu peut les réciter à la fin de chaque prière avec ayatal koursi, le verset du Trône, sourate 2 La Vache, verset 255. Le Prophète Paix et Bénédiction de Allah Al-Malik sur Lui a dit "Celui qui lit le verset du Trône après chaque prière obligatoire n'est séparé du paradis que par la mort." rapporté par At-tabarani et An-nassa'i. Albani l'a reconnu authentique Re: douaa pour avoir bb
Auteur: leyla03
Date: le 07 novembre 2009 à 22h54
Ma soeur, tu peux faire roquia aussi, ma voisine a fait deux fois roquia et hamdoullilah, elle est tombé enceinte avec l'aide d'ALLAH.
Soit confiante. Re: douaa pour avoir bb
Auteur: Fanida_caramella
Date: le 07 novembre 2009 à 23h21
Citer: sincerement je ne me rappelle plus si je me rappelle je la poste Re: douaa pour avoir bb
Auteur: 333
Date: le 08 novembre 2009 à 00h19
Salam
En plus de cela, si tu as des difficultés dans ce domaine la, il faut aller voir un médecin Re: douaa pour avoir bb
Auteur: Bedoon essm
Date: le 08 novembre 2009 à 13h10
qu'Allah t'accorde de bons enfants,et t'assistes dans cette épreuve difficile.
Il n'y a pas de do'a précises mais refères toi à celles que les prophètes ont utilisés pour invoquer leur Seigneur...Eux ont aussi ont été eprouvés sur ce plan là,je parle notammant de Zacharia et Ibrahim,sur eux et tous les prophètes la paix et le salut d'Allah,"Rabbi la tadharni fardan wa anta khayro al warithin"...pour n'en citer qu'une. Le coran regorge de do'as,lis sourate Maryam,pour t'inspirer de leur piété.Les prophètes sont l'ultime modèle dans la patience. Re: douaa pour avoir bb
Auteur: yallayana
Date: le 11 novembre 2009 à 23h20
Seigneur ne me laisse pas seul, alors que tu es le meilleur des héritiers
sourate 21 les prophètes verset 89 C'est en ces termes qu'a prié Zacharie (alayhi salâm) et Allah Le Très Haut lui accorda Yahya (aleyhi salam) Ne désespère pas de la rahma d'Allah le Très Haut et soit endurante assalamou aleykoum Re: douaa pour avoir bb
Auteur: oumahmed
Date: le 13 novembre 2009 à 16h14
Citer: merci ma chère soeur jazak Allah koul kheir amine |