|
Culte & pratique religieuse
SVP je demande votre aide des sourates à téléchargées contre la sorcellerie allah i ster merci
Auteur: la_fassia
Date: le 17 juillet 2008 à 14h50
salam ahlikoum
merci de m aider en m envoyant des sourates k je pourrais mettre dans un cd ou m indiquer des sites ou cà m archerait le fait de les télécharger allah i gagikoum b l ahir Re: SVP je demande votre aide des sourates à téléchargées contre la sorcellerie allah i ster merci
Auteur: oum_sarah
Date: le 17 juillet 2008 à 16h07
salam alikoum
sur le site islamway tu peux soit télécharger, soit écouter les sourates que tu désires tu choisis premièrement le récitateur, ensuite la sourate et tu cliques sur la ligne MP3 save j'espère avoir été assez claire, sinon il me fera plaisir de t'aider Re: SVP je demande votre aide des sourates à téléchargées contre la sorcellerie allah i ster merci
Auteur: aela.91
Date: le 17 juillet 2008 à 16h09
Citer: ahlan a kheti j'espere que ca va. voila un site que je viens de decouvrir super. tu as beaucoup de reciteur du coran et tu peux choisir celui que tu veux. [www.saint-coran.net] j'ai l'impression que tu peux telecharger donc essaies. c sur soudaiss parce que j'aime bien sa facon de reciter mais les autres sont sur le cote gauche. et tu fais defiler les sourates que tu veux au milieu. kei wedhan aussi mais seulement sur paris. ![]() "if this life is just an apple, then let me take a bite" je suis en clavier qwerty donc je n'ai pas d'accents ![]() Re: SVP je demande votre aide des sourates à téléchargées contre la sorcellerie allah i ster merci
Auteur: la_fassia
Date: le 18 juillet 2008 à 09h03
salam halikoum
allah vous protège en ce vendredi et vous ouvre les portes du paradis et k vos coeurs soient pures et merci j essai demain in cha allah |