|
Culte & pratique religieuse
Faite des dohra's pour cette jeune fille baraka'allah o fikoum.
Auteur: esmeralda_84
Date: le 06 mai 2008 à 21h40
Salam o ralaykhom je viens d'apprendre une terrible nouvelle, une copine à moi est morte ce matin suite à un accident de voiture survenue hier soir, tous les menbres de sa famille sont exénués.
SVP faites des dohra's pour cette jeune fille qui venait à peine d'avoir son permis et qui n'a que 20 ans je vous serez trés reconnaissante.
Qu'Allah te fasse entré au Paradis auprés de ton Pére, tu va extrénement nous manquer ma belle.
Salam o ralaykhom et faites attention à vous sur la route. ![]() Re: Faite des dohra's pour cette jeune fille baraka'allah o fikoum.
Auteur: patience
Date: le 06 mai 2008 à 21h51
Citer: salam je rajoutes faites attention à vous mais aussi aux autres ! inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun ALLAH yarhamha Vous croyez que vous êtes modeste. Je ne vous savais pas si orgueilleux. [Duc de Lévis] Re: Faite des dohra's pour cette jeune fille baraka'allah o fikoum.
Auteur: tilaoutipala
Date: le 06 mai 2008 à 21h52
Allah irahameha. On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte, et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère Re: Faite des dohra's pour cette jeune fille baraka'allah o fikoum.
Auteur: habmlouk
Date: le 06 mai 2008 à 21h58
salam
ina lilahi wa ina ilayhi raji3oune alah irham jami3 mawta lmouslimine Re: Faite des dohra's pour cette jeune fille baraka'allah o fikoum.
Date: le 06 mai 2008 à 21h59
Baraka'allah o fikoum pour vos douhra'a. Re: Faite des dohra's pour cette jeune fille baraka'allah o fikoum.
Auteur: rhislene
Date: le 06 mai 2008 à 22h24
Allah y rahma
inna lillah oi ina li laji3oune Re: Faite des dohra's pour cette jeune fille baraka'allah o fikoum.
Auteur: mariama_72
Date: le 06 mai 2008 à 22h37
allah y rahma
c est elle qui conduisait ?? Maintenant j ai trop peur de reprendre le volant ça s est passé ou ?? Re: Faite des dohra's pour cette jeune fille baraka'allah o fikoum.
Auteur: sambina
Date: le 06 mai 2008 à 22h47
bonsoir
la ilaha illa lah inna lillahi wa inna ilaïhi raji3oun ellah ye3tihom sbar je suis triste aussi car le bébé d'une de mes collègues est tombé par la fenêtre du 3ème étage Dimanche et a une fracture du crâne ;ellah ychouf fiha ya rebbi pour ses parents![]() Re: Faite des dohra's pour cette jeune fille baraka'allah o fikoum.
Auteur: yana.yana
Date: le 06 mai 2008 à 22h58
allah irahma wi rzakom sbar
c'est vraiment triste moi même j'ai perdu mon frére il avait 17 ans une folle avait bruler le feu rouge et lui est rentré dedans il était avec sa nouvelle moto que mon papA lui avait acheter pour avoir réussi son bac il allait chercher son diplôme. ALLAH IRAHMO OIRHAM JAMII AL MUSLIMINE AMINE Re: Faite des dohra's pour cette jeune fille baraka'allah o fikoum.
Auteur: coeur.amour.de.ange
Date: le 06 mai 2008 à 23h15
Allah y rahma
la ilaha illa lah condelenace pour sa famille Re: Faite des dohra's pour cette jeune fille baraka'allah o fikoum.
Auteur: muslimallahswt
Date: le 06 mai 2008 à 23h18
Salam
Allah (swt) y rahmha o jami3 lmouslimine
Allah (swt) y 3tikoum sabr. Amicalement Re: Faite des dohra's pour cette jeune fille baraka'allah o fikoum.
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 06 mai 2008 à 23h22
Elle avait mon age
Allah y rahm3a ! ![]() Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: Faite des dohra's pour cette jeune fille baraka'allah o fikoum.
Date: le 06 mai 2008 à 23h23
Merci à tous et à toutes et oui c'est elle qui conduisait elle rentré de son travail et elle venait d'être recruter il y'a quelques jours.
Je suis vraiment désolé pour le bébé et j'éspére que ses parents vont avoir la force d'affronter cette épreuve. Yana yana je suis également désolé pour ton frére Allah i lahrmo. Nous sommes à Dieu et c'est à lui que nous retournerons. Allah donne nous la force d'être patient et affronter ses différentes epreuve. Amie a ya labi lralamine.. Re: Faite des dohra's pour cette jeune fille baraka'allah o fikoum.
Auteur: karmaboss
Date: le 06 mai 2008 à 23h31
Allah irhemha... ![]() ...Marocaine et fière de l'être... Re: Faite des dohra's pour cette jeune fille baraka'allah o fikoum.
Auteur: HOUDA777
Date: le 06 mai 2008 à 23h38
Ina lillal wa lilahi raji3oune
Allah irhamha Re: Faite des dohra's pour cette jeune fille baraka'allah o fikoum.
Auteur: reda (casa)
Date: le 06 mai 2008 à 23h45
Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres. Re: Faite des dohra's pour cette jeune fille baraka'allah o fikoum.
Auteur: ana59
Date: le 07 mai 2008 à 00h16
Allah irhemha!
Que Dieu t'aide toi et tous ses proches a surmonter cette epreuve. Je vous souhaite bcp de patience Salam alaikom Re: Faite des dohra's pour cette jeune fille baraka'allah o fikoum.
Auteur: bent lablade
Date: le 07 mai 2008 à 00h17
Salam
Ina Li Allah Wa Ina Illayhi Raji3oune Allah yesbare sa famille ou Allah yefrahe biha Ma2assbana Illa Ma kataba Allah lana Re: Faite des dohra's pour cette jeune fille baraka'allah o fikoum.
Auteur: zinadu76
Date: le 07 mai 2008 à 00h42
slm,
Allah irhamha et beaucoup de patience surtout! ![]() Re: Faite des dohra's pour cette jeune fille baraka'allah o fikoum.
Date: le 07 mai 2008 à 08h04
Salam o ralaykhom,
C'est vrai que j'ai pas du tout le morale mais incha'allah qu'elle sera au Paradis auprés de son pére qui les a quitté également dans un accident de voiture il y a pas longtemps. Re: Faite des dohra's pour cette jeune fille baraka'allah o fikoum.
Auteur: Pistaja
Date: le 07 mai 2008 à 10h27
Allah i Rhamha. “Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur ! Sourate 3 Al Imran verset 8 Re: Faite des dohra's pour cette jeune fille baraka'allah o fikoum.
Auteur: fatiha93
Date: le 07 mai 2008 à 10h52
Salam alikoum
Ina Li Allah Wa Ina Illayhi Raji3oune Q'Allah vous assiste dans cette dur épreuve L'Islam est comparable à l'Arche de Noé (Nouh), quiconque s'y embarque est sauvé et ceux qui ne s'y embarque pas est noyé. Re: Faite des dohra's pour cette jeune fille baraka'allah o fikoum.
Auteur: ana*
Date: le 07 mai 2008 à 11h03
Salam alikoum,
Je suis désolée pour ta copine esmeralda et pour ton frere yana.yana Allah y rhamoum
Toutes mes condoléances aux familles Qu'ils reposent en paix au paradis
Courage pour cette dure épreuve
Ina lilah wa ina illayhi raji3oune Re: Faite des dohra's pour cette jeune fille baraka'allah o fikoum.
Auteur: chaakouka
Date: le 07 mai 2008 à 11h07
Salamoualikoum
Inna Ilahi wa inna lilahi rajiuun Allahirhamha Ya rabbi i ftahliha lbibenn dial jenna InchAllah , liha ou ljami33 muslimin Ya rabbi i a3tikoum sbarr Salamoualikoum La ChAaKoUk C bIeN eN aBuSeR çA cRaInT ![]() Re: Faite des dohra's pour cette jeune fille baraka'allah o fikoum.
Auteur: polémik
Date: le 07 mai 2008 à 11h19
Allah i r7amha ou i3ti sbr l3iltha... Re: Faite des dohra's pour cette jeune fille baraka'allah o fikoum.
Auteur: selma91
Date: le 07 mai 2008 à 11h34
Allah y rahma
Moi aussi je viens de perdre ma mamanchérie d'un cancer (le 17 mai ça vas faire 2 mois) inchaallah Je sais que c'est tres dur mais il faut sabr "Nous sommes a Dieu et c'est a lui que nous retournerons" Re: Faite des dohra's pour cette jeune fille baraka'allah o fikoum.
Auteur: didabida
Date: le 07 mai 2008 à 13h26
la hawla wala 9ouwata illa billah al a3li al a3dim; la ilaha illa allah mohammed rassoule allah; salamoun 9awlan min rabbin rahim la ilaha illa allah; yaaaaaa rabbi terhama wterham ga3 mawta al musslimine la hawla wala 9ouwata illa billah...
sbar a khti; lah ybeddal mhabatkom bessbar.. ![]() Re: Faite des dohra's pour cette jeune fille baraka'allah o fikoum.
Auteur: Lala Khadija
Date: le 07 mai 2008 à 14h23
salam
comme c est triste j en ai les larmes aux yeux allah irham al jami3 mouslimine Inna Ilahi wa inna lilahi rajiuun amine courage a tous ceux qui ont perdu quelq un khadija L'Islam, ma lumière. Ma famille, ma vie. Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes! Allahou Akbar Re: Faite des dohra's pour cette jeune fille baraka'allah o fikoum.
Auteur: shakama
Date: le 07 mai 2008 à 22h04
allah irham jami3 al mawta al moulimine
allah isaberkom Re: Faite des dohra's pour cette jeune fille baraka'allah o fikoum.
Date: le 08 mai 2008 à 10h36
Baraka'allah o fikoum à nouveau, la priére sera faite Vendredi incha'allah et elle ira se reposer auprés de son pére au Maroc. |