Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kfc hallal?
15 mai 2006 18:40
merci de vos reponsessmiling smileysmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
15 mai 2006 19:13
Citation
marocain_fier a écrit:
le KFC c le meilleur fast food au monde, surtout le tower épicé

grinning smiley on a les mm gouts mdrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/06 19:14 par siham69.
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
A
27 mai 2006 02:08
salamou alaykoum

dans ce site vous aller trouver la réponse a cette question

[http://www.halal-avs.com/?news=29]

ne m'oubliez pas dans vos dou3a
z
21 décembre 2007 17:28
Une chose est sur, c'est que la sociéte Doux qui les fournits en viandes Halal ne les fournit pas à 100% des viandes. Alors il y à quoi douté, avant je manger mais maintenant je mange plus et l'association qui certifi les viandes pour le KFC est asser douteuse car impossible d'avoir le president il oont qu'un numero de fixe pas de site etc... donc rien de serieu. voila donc dans le doute je prefere pas manger au KFC dommage cétait bon, sniiiiiiiiiiiiiffangry smiley
C
22 décembre 2007 17:35
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
un nouveau kfc est ouvert a bordeaux,Les employés disent que c'est hallal, vrai ou pas?moody smiley


kfc c est juif c est donc cacher,
le prophete disait meme dans un hadith,un musulman est autorisé a mager chez un juif mais il est déconseillé de dormir chez lui,parcontre il est déconseillé de manger chez un chrétien mais autorizé a dormir.

biensur je pense qu il est pas necessaire de preciser que ce hadith datent de l epoque ou les musulmans,les juifs et les chretiens avaient des rapports un peu conflictuelle (cela va sans dire) donc si on se remet au contexte d aujourd huit je ne pense pas que ce soit 3ram de dormir chez un chretien (ou un autre d ailleurs).

sinon moi perso j ai deja manger au kfc et c etait tres bons surtout les cuisses de poulet les towers.(genre pita)

On peut avoir les références de ce "hadith" ?


mdrrrrrr
c est une blague ou quoi.

tu veux les references du hadith....

ok,je veux bien mais je ne vois pas comment je pourrais te les faires parvenire mon cousin...

surtout qu un hadith au cas ou tu l aurais "oublié", c est souvent rapporté par les compagnons du prophete (saws) et rares sont les traces ecrites unanimement reconnu authentique.....

Au cas où, tu ne le saurais pas, les hadith sahih, sont tous réferencé et numéroté.
Par exemple, il faut dabord cité celui qui rapporte les paroles du Prophéte (SWS), ex : Muslim, Bukhari, Tirmizi etc...
puis la numérotation, petit exemple :

Jabrir fils de Samoura a rapporté : "Entrant mon père et moi chez le Prophète, je l'ai entendu dire "Ce pouvoir du califat ne sera échu qu'après le douzième calife puis il a débité des mots que je n'ai pas retenus, je demandai à mon père ce qu'il avait dit ? Il me répondit : "Tous ces califes seront des Quoraichites" ....... Réference de ce hadith :

***Récit rapporté par le Sahih de Boukhari volume 4 chapitre les sentences page 528,

***Le sahih de Mouslim volume 2, chapitre du commandement page 686 Nº 942

***Le sunane d'Abou Daoud volume 3, chapitre le Mahdi page 109).

PS: Pour ta gouverne, sache que les hadiths dit sahih, donc authentique, ont été validé en tant que sahih, par un long trvaille de recherche historique, pour prouvé qu'ils sont bien authentique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/07 17:37 par Chamsadine.
f
22 décembre 2007 19:26
chez nous à avignon nous avons 2 kfc et je connais un fille qui y travail dans la cuisine , elle m'a dit que c'est bien hallal parce qu'elle reçoit les morceaux de poulets dans des barquettes où c'est bien indiqué viande hallal ainsi que le certificat

aprés allah ou 3alameye rolling smiley

moi j'ai de préférence le filet épicé et les hot wings épicés hummmmmmmmmmmmmmmm tongue sticking out smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
r
7 février 2008 10:07
salem à lire jusqu'au bout pour avoir la reponse


[al-kanz.org]
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
s
7 février 2008 11:27
Citation
rosée du matin a écrit:
salem à lire jusqu'au bout pour avoir la reponse


[al-kanz.org]

Merci

J'avais bcp de doutes sur l'info disant que KFC est halal, ça permet d'y voir plus clair.

Salam
l
8 février 2008 13:51
Salam,

Lisez cet article...


[al-kanz.org]
j
8 février 2008 13:58
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,

Lisez cet article...


[al-kanz.org]

je m'en doutais lol
HOMME LIBRE
L
8 février 2008 14:25
salamsmiling smiley


developpe ta curiosite grinning smiley

[www.yabiladi.com]

Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
t
8 février 2008 14:44
Je croyais que tu y travaillais ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
8 février 2008 22:08
salut

KFC à l'origine c'est créeé par des black pour des black ( le monsieur sur le logo kfc ba c un black, je c ca se voi pa).

Donc en ce qui concerne le poulet halal ou pas jcroi ke c selon les pays. Mais sur paris il me semble ke ca l'est. c comme pour certain mac do qui sont halal est meme servi par des femme voilé.
s
8 février 2008 23:56
Salam aleikoum

J'ai regardé sur wikipédia pour voir s'il parlait de viande halal chez kfc il ne mentionne pas le fait que la viande pourrait être halal mais j'ai trouvé qu'il se fournissait chez Doux je suis donc allé sur leur site ils ne font pas de viande halal du moins j'ai pas trouvé perplexe

wa Allahou a3lam

Salam aleikoum
Spider Cochon Spider Cochon il peut marcher au plafond ! :clap: Est-ce qu'il peeuuuut faire une toile ? :heu: Bien sûr que non ! C'est un cochon ! Prends gaaaaaarde Spider Cochon est lààààà !!!! :danse:
19 février 2008 18:31
Halal ou pas, à voir les ingrédients qu'ils mettent dans leur sauce, ca donne pas envie d'y manger. Un chef a réussi à s'y faire embaucher et a publié un article sur la recette de cette fameuse sauce. Je vous met un extrait:

Donc, une fois que le panier contenant les morceaux de poulet frit est enlevé de la friteuse, à l'aide d'une spatule en métal, il faut décoller les particules de cuisson sur les parois de l'intérieur de la friteuse qui tombent au fond du bassin d'huile bouillante et rejoignent les résidus de panure des morceaux de poulet tombés également au fond du bassin.

Ces résidus brûlés cuisent et recuisent pendant toute la journée dans l'huile de friture.

PANURE BRÛLÉE

C'est cette masse de panure brûlée qui sera ensuite récupérée en fin de journée, quand vient le temps de laver les friteuses le soir avant de partir.

Cette masse de résidus sera mise dans le réchaud puis ajoutée à l'eau et l'épaississant pour faire la sauce PFK.

Donc, je résume pour que vous compreniez bien le principe: de l'eau chaude, un sachet d'épaississant PFK et deux à trois louches de crastine bien gluante pour donner du goût à l'ensemble.

Si chers lecteurs vous cherchiez un laxatif, je vous le recommande vivement.

pour voir tout l'article, c'est par ici Journal de Montréal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook