|
Amour et sentiments
comment dire a mama et papa je veux me marier
Auteur: optimal
Date: le 17 février 2006 à 17h50
etant donné que je suis timide je ne sais pas comment formuler cette phrase.
y'a t'il autre moyens de leurs faire comprendre que j'ai besoin de me marier sans etre directe
![]() Re: comment dire a mama et papa je veux me marier
Auteur: joliedounia
Date: le 17 février 2006 à 17h52
salam
lol
et bien tu prend un intermedaire, ta soeur, ton frere, ta tante, ton oncle... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: comment dire a mama et papa je veux me marier
Auteur: khoya
Date: le 17 février 2006 à 17h53
tas ka joué avec une poupie ![]() ça signifier ke tas besoin des enfant et forcement d'un marie ![]() MAROC EN FORCE Re: comment dire a mama et papa je veux me marier
Auteur: Lin
Date: le 17 février 2006 à 17h53
Salam,
Heu tu passes par la maman ou bien le grand frère ou la grande soeur ![]() La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Re: comment dire a mama et papa je veux me marier
Auteur: shams78
Date: le 17 février 2006 à 17h54
tu parles à ta maman, tu parles des mariages et petit à petit que tu as anvie de te marier.
Ca y est tu as trouvé optimal??? La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: comment dire a mama et papa je veux me marier
Date: le 17 février 2006 à 17h56
Citer:
je l'ai vu ce matin ![]() Re: comment dire a mama et papa je veux me marier
Auteur: Chireen
Date: le 17 février 2006 à 17h58
Salam ,
Tu vas acheter 2 kwaleb soukar et tu les lui pose sur la table
Si elle comprend pas, tu lui mets en musique de fonds Cheb Anouar
A lalla ima zoujini li thena, zoujini li thena ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 17-02-06 18h03. Re: comment dire a mama et papa je veux me marier
Auteur: ninazina
Date: le 17 février 2006 à 17h58
Tu na pas a avoir honte, c'est pas hchouma quand même. Au contraire ils seront ravi inchallah...
Ou bien tu leur fais des petits sous-entendu, commence par en parler à ta mère : " yema, mète tmènitich tchofé oulèdi????", et de fil en aiguille elle te posera des questions. Mais en aucuns cas du dois etre rétissant c'est que du BONNHEUR.. ALLAH i hèounek o i kamal kolchi béghir Re: comment dire a mama et papa je veux me marier
Auteur: Bass
Date: le 17 février 2006 à 18h00
Salam aalikoum
euhh je crois qu'il faut poser un oeuf dur sur la table
enfin je crois
ou sinon tu vas chez moul hanoute et tu achetes une demi douzaines de [www.lagachettedumaroc.com] et tu les poses que la table ![]() Plus rien ne m'étonne Re: comment dire a mama et papa je veux me marier
Auteur: Bass
Date: le 17 février 2006 à 18h02
Citer: tu m'as devancéPlus rien ne m'étonne Re: comment dire a mama et papa je veux me marier
Date: le 17 février 2006 à 18h03
>>>sinon tu vas chez moul hanoute et tu achetes une demi douzaines de [www.lagachetteduma roc.com]
Bass
Je lai dit avant toi , alors tu peux aller te faire cuire un oeuf ![]() Re: comment dire a mama et papa je veux me marier
Auteur: joliedounia
Date: le 17 février 2006 à 18h03
Citer: t rapide toi ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: comment dire a mama et papa je veux me marier
Date: le 17 février 2006 à 18h04
Citer: Elle est pas mal ton fond de music ![]() La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Re: comment dire a mama et papa je veux me marier
Date: le 17 février 2006 à 18h11
>>>euhh je crois qu'il faut poser un oeuf dur sur la table
En plus si il lui pose juste un oeuf dur, fainenants que vous etes, elle pourrait croire quil veut quelle lui prepare une salade ou un sandwich avec
>>Elle est pas mal ton fond de music nest-ce pas maintenant si tu veux quelaue chose de plus recent il y a aussi
Man bkachi celibataire, chel s3iba celibataire, had al 3am incha Allah natzouwouj ![]() Re: comment dire a mama et papa je veux me marier
Date: le 17 février 2006 à 18h18
Citer: MErci c'est Cheba Maria non Escuse ma méconnaissance ici en France la liberté d'écoute est revu donc je ne peu écouter toutes les musiquesLa vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Re: comment dire a mama et papa je veux me marier
Date: le 17 février 2006 à 18h24
>>MErci c'est Cheba Maria non
Euh je sais pas si elle aussi la chante, moi je connais que la version a3rroubia reggada dun certain Mohamed ou mustapha al berkani ( cest une grande famille je ne sais jamais qui est au micro )
Et Optimal fin mcha 3and moul hanoute oula moul casseta ?Re: comment dire a mama et papa je veux me marier
Auteur: shams78
Date: le 17 février 2006 à 18h29
allah y kemel kheirek inchallah La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: comment dire a mama et papa je veux me marier
Date: le 17 février 2006 à 18h32
Citer: JE SUIS là il parait que l'epouse ne m'en veux pas, elle s'est évadée ![]() ![]() Re: comment dire a mama et papa je veux me marier
Auteur: aicha
Date: le 17 février 2006 à 19h00
Citer: optimal et un male c'est une femme qu'il veut pas un mari ![]() Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: comment dire a mama et papa je veux me marier
Auteur: Donatello
Date: le 17 février 2006 à 19h11
Citer: Salam, za3ma, comme la pub du café grand mere? lol Re: comment dire a mama et papa je veux me marier
Auteur: manéle
Date: le 17 février 2006 à 19h26
optimal, ta trouvé???? ELLE va te faire les papiers???????? sahraouiya....et fière de l'être! Re: comment dire a mama et papa je veux me marier
Auteur: muslimallahswt
Date: le 17 février 2006 à 22h54
Salam Optimal !! Alors safi tu l'as trouvé ? Bsahtek !
Et les papiers ? ok ou pas ok ?
Sinon pour tes parents, aoua safi ! Il n'y a aucune honte à avoir, kom l'on dit les intervenants...Tu passes par maman...c + simple...ki dira à papa après...et ainsi de suite
Amicalement... Re: comment dire a mama et papa je veux me marier
Auteur: romh
Date: le 17 février 2006 à 22h57
tu dis a ta maman :
il y a un ami qui vas se marier ce samedi il a de la chance ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 17-02-06 23h01. Re: comment dire a mama et papa je veux me marier
Auteur: zouitina
Date: le 18 février 2006 à 08h25
[quote Bass]Salam aalikoum
euhh je crois qu'il faut poser un oeuf dur sur la table
enfin je crois
![]() ![]()
Nan c'est pas vrai????!!! Tu plaisantes!!! un oeuf dur
mais il peut y avoir confusion, le matin quand tu proposes des oeufs durs au cumin à côté de la confiture de mechmech... Non touche pas à cet oeuf c'est mon annonce... ![]() Re: comment dire a mama et papa je veux me marier
Auteur: zouitina
Date: le 18 février 2006 à 08h27
Citer: Ah...mince .Re: comment dire a mama et papa je veux me marier
Auteur: nadiya_6
Date: le 18 février 2006 à 12h10
Optimal ca y est tu as trouvé ta moitié!!!! ou tes papiers????? !!
tu sais que je rigole!!! Allah ikemel bekhir, et fo pas avoir honte c pas hram, ni hchouma le mariage !!!! Nadia Re: comment dire a mama et papa je veux me marier
Auteur: salma26
Date: le 18 février 2006 à 12h20
T'es marrant Optimal ![]() Re: comment dire a mama et papa je veux me marier
Auteur: romh
Date: le 18 février 2006 à 12h23
Citer: il atrouvé les deux moitié ![]() Re: comment dire a mama et papa je veux me marier
Auteur: nadiya_6
Date: le 18 février 2006 à 12h41
mdrrrrrrrrrr romh ![]() ![]() ![]() Nadia Re: comment dire a mama et papa je veux me marier
Auteur: salamab
Date: le 18 février 2006 à 20h03
Bsahtek Optimal!!
Trouvé l'amouuuuuuuuur c'est incroyable!! ça fait plaisir!! ![]() ![]() ![]() |