|
Amour et sentiments
avis aux hommes préferiezvous vous marier avec une fille du bled ou une de France
Auteur: dinia
Date: le 19 octobre 2005 à 11h32
SI je lance ce sujet c pour savoir si les gard de FRANCE ONT plus envie de se caser avc une fille d'une bled ou de france et pourkoi. pourkoi une et pas l'autre alors ke ttes les deux sont arabes Re: avis aux hommes préferiezvous vous marier avec une fille du bled ou une de France
Auteur: Amadou
Date: le 19 octobre 2005 à 11h35
dinia a écrit:
------------------------------------------------------- > SI je lance ce sujet c pour savoir si les gard de > FRANCE ONT plus envie de se caser avc une fille > d'une bled ou de france et pourkoi. pourkoi une et > pas l'autre alors ke ttes les deux sont arabes (...ke ttes les deux sont arabes) à ta place je mettrais tt les deux sont musulmanes. je me suis faché un peu mais j'ai décidé de te mettre en garde car les berbères rodent encore. je suis le seul qui est dans les parages! Mdrrrrrrrrrr Edité 1 fois. Dernière modification le 19-10-05 11h38. Re: avis aux hommes préferiezvous vous marier avec une fille du bled ou une de France
Date: le 19 octobre 2005 à 11h36
tu le répètes deux fois!!! Mdrrrrrrr Re: avis aux hommes préferiezvous vous marier avec une fille du bled ou une de France
Auteur: ba_ssma
Date: le 19 octobre 2005 à 11h37
le coeur ma jolie, le coeur
y'a pas trop de règle à ça... **les chiens aboient et la caravane passe** Re: avis aux hommes préferiezvous vous marier avec une fille du bled ou une de France
Date: le 19 octobre 2005 à 12h16
excuse moi amadou oui les musulmanes. et toi kes tu prefer Re: avis aux hommes préferiezvous vous marier avec une fille du bled ou une de France
Auteur: mous06
Date: le 19 octobre 2005 à 12h43
moi personnelement j ai tenté deux experiance avec les filles de france et c etais un fiasco je ne generalise pas mais les filles de france ne sont pas trop galerienne elle veulent tous du premier coup elle veulent te ruiné pour leur faire un mariage et a la premier despute elle vont voir un avocat
personnelement ma prochaine rencontre j espere avec une fille du bled ou une filles etudiante ou une filles qui a grandi au bled les native de france never Re: avis aux hommes pr?eriezvous vous marier avec une fille du bled ou une de France
Auteur: weldchaab
Date: le 19 octobre 2005 à 13h00
personelment,
les filles d blad sont hadkat, d vrai femmes, et sont des marocianes surtout les filles de france, parfois sont d francaises, parfois marocaines. a vrai dire ca depend de leur but et interet, on comprend rien parfois. en plus elles ne ont appri k les choses negatives de l'occident, alors ce ne meme pas la piene de compter sur elles pour l' education denfants, si non il y le bon et le mauvais par tout en general Re: avis aux hommes préferiezvous vous marier avec une fille du bled ou une de France
Auteur: raw_daw
Date: le 19 octobre 2005 à 13h15
moi ce sera une vraie marrokia du bled ![]() ex-Yabiladien Edité 1 fois. Dernière modification le 19-10-05 13h16. Re: avis aux hommes préferiezvous vous marier avec une fille du bled ou une de France
Auteur: benna
Date: le 19 octobre 2005 à 13h33
Moi aussi, une vrais BLEDARDE.
Re: avis aux hommes préferiezvous vous marier avec une fille du bled ou une de France
Auteur: karim_92
Date: le 19 octobre 2005 à 14h02
moin je cherche d'abord la perle rare , en france
mais a mon avis, elle existe pas , j'ai été décu a plusieurs reprises
si vers 28 ans, j'ai pas trouvé la perle rare en france, direction le bled , labas, ya une fille dans la famille,
ki n'arréte pas de me tounrné autour !!! pe etre ke sa concrétisera
mdrrrrrrrr Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: avis aux hommes préferiezvous vous marier avec une fille du bled ou une de France
Date: le 19 octobre 2005 à 14h09
mais vous avez pas peur kel fasse ses papier et se casse!!!!
je suis d'accor avc mous kan il dit ke les fiile nait en france n'ont pas la mem mentalité ke cel nait o bled.el naont pas vaicu une enfance de galère... benne a dit: une vrai bledarde? mais pourkoi? a toi aussi raw daw Re: avis aux hommes préferiezvous vous marier avec une fille du bled ou une de France
Auteur: ameloujda
Date: le 19 octobre 2005 à 14h15
les meuf du bled sont des vislarde el regarde ke leur intéré, d kel arive en france et kel on leur papier el te fon la misère san compte toute les dépense pour ca famill kan el par o bled, pour laïd... Re: avis aux hommes préferiezvous vous marier avec une fille du bled ou une de France
Date: le 19 octobre 2005 à 14h21
dinia Wrote:
------------------------------------------------------- > benne a dit: > une vrai bledarde? > mais pourkoi? > a toi aussi raw daw je prefere une vraie marrokia parce que je suis un vrai marroki ...avec une "bledarde" on aura pas mal de choses en commun tous les deux ![]() ex-Yabiladien Re: avis aux hommes préferiezvous vous marier avec une fille du bled ou une de France
Date: le 19 octobre 2005 à 14h25
si la fille me plait, elle pourrait être en tasmanie c pas grave. l'amour n'a pas de frontière, mais elle doit être musulmane Re: avis aux hommes préferiezvous vous marier avec une fille du bled ou une de France
Auteur: Tzîl
Date: le 19 octobre 2005 à 14h33
dinia a écrit:
------------------------------------------------------- > mais vous avez pas peur kel fasse ses papier et se > casse!!!! > > je suis d'accor avc mous kan il dit ke les fiile > nait en france n'ont pas la mem mentalité ke cel > nait o bled.el naont pas vaicu une enfance de > galère... > qui a vécu une enfance de galère? les marocaines? les MRE? Re: avis aux hommes préferiezvous vous marier avec une fille du bled ou une de France
Date: le 19 octobre 2005 à 14h54
raw daw a ecrit
je suis un vrai marroki kes tu entend par la? C CLAIR KE SI TU VE TA FEMME A LA MAISON ET KEL NE DONNE SON AVIS SUR RIEN!!! c com ca ke je voi les vrai marroki Re: avis aux hommes préferiezvous vous marier avec une fille du bled ou une de France
Date: le 19 octobre 2005 à 15h03
je repond a karim: C CLAIR KE SI TU FAIT C TROP SIMPLE MEM MOI SI JE VEUX JE me Marirez avec tous les gard du bled ou tous mes cousins.mais tu auras tjrs peur kil te dise ke si me sui marier avc toi c ke pour les papier et ca ca blaze grave!!!! Re: avis aux hommes préferiezvous vous marier avec une fille du bled ou une de France
Date: le 19 octobre 2005 à 15h03
je repond a karim: C CLAIR KE SI TU FAIT C TROP SIMPLE MEM MOI SI JE VEUX JE me Marirez avec tous les gard du bled ou tous mes cousins.mais tu auras tjrs peur kil te dise ke si me sui marier avc toi c ke pour les papier et ca ca blaze grave!!!! Re: avis aux hommes préferiezvous vous marier avec une fille du bled ou une de France
Date: le 19 octobre 2005 à 15h08
dinia a écrit:
------------------------------------------------------- > > je repond a karim: > > C CLAIR KE SI TU FAIT C TROP SIMPLE MEM MOI SI JE > VEUX JE me Marirez avec tous les gard du bled ou > tous mes cousins.mais tu auras tjrs peur kil te > dise ke si me sui marier avc toi c ke pour les > papier et ca ca blaze grave!!!! oui sé clair, mais bon, ou veux-tu ke je la trouve ma dulciné, si c'est pas en france ou au maroc,
sur la planéte vénus
mdrrrrrr Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: avis aux hommes préferiezvous vous marier avec une fille du bled ou une de France
Auteur: Bidaouya
Date: le 19 octobre 2005 à 15h20
Salam ,
"C CLAIR KE SI TU VE TA FEMME A LA MAISON ET KEL NE DONNE SON AVIS SUR RIEN!!! c com ca ke je voi les vrai marroki" Depuis quand les femmes ayant grandi au bled sont des femmes soumises predestinées à rester à la maison sans dire un mot??
On ne doit pas connaître les mêmes personnes, les mêmes endroits et surtout le mêmme maroc.. Le maroc c'est un pays qui a évolué et qui continue à évoluer quoi qu'on en dise! C'est vrai que ce temps là, n'est pas totalement révolu, mais il en bonne voie, et nombreuses sont les marocaines qui ont fait leur révolutions et ne se laissent plus marcher dessus comme d'antan! C'est pas non plus des meubles, elles ont des bouches et savent s'en servir, d'ailleurs c'est assez tranchant et ça calme direct : le sens de la répartie, ça les connait!
One step forward and two ahead... Re: avis aux hommes préferiezvous vous marier avec une fille du bled ou une de France
Auteur: zouitina
Date: le 19 octobre 2005 à 15h22
Salam,
Moi je dis, fille du bled ou fille d'ci c'est pareil pourvu que vous évitiez les gawriates, elles sont nulles pour faire la Harira. C'était juste pour écrire un truc... Re: avis aux hommes préferiezvous vous marier avec une fille du bled ou une de France
Date: le 19 octobre 2005 à 15h23
dinia Wrote:
------------------------------------------------------- > raw daw a ecrit > je suis un vrai marroki kes tu entend par la? > C CLAIR KE SI TU VE TA FEMME A LA MAISON ET KEL NE > DONNE SON AVIS SUR RIEN!!! c com ca ke je voi les > vrai marroki non, un vrai marroki c'est celui à qui on a appris manbita al-ahrar à 6ans et 9irdoun ba9aratoun bourtou9aloun à 7 ans ex-Yabiladien Re: avis aux hommes préferiezvous vous marier avec une fille du bled ou une de France
Date: le 19 octobre 2005 à 15h31
oui mais avec ta femme coment tu va reagir.c clair ke c pas dela mem facon k'une une fille du france Re: avis aux hommes préferiezvous vous marier avec une fille du bled ou une de France
Date: le 19 octobre 2005 à 15h36
voilà l'image que j'ai des marocaines de France: lefchouche ou tfer3ine
et puis j'aimerais pas que ma femme parle à nos enfants en Français ...baghihoum 7etta houma yekherjou megharba montrez moi que j'ai tort ![]() ex-Yabiladien Re: avis aux hommes préferiezvous vous marier avec une fille du bled ou une de France
Auteur: Reem93
Date: le 19 octobre 2005 à 15h45
A vous lire j'ai envie de pleurer.....
y'a tjrs des exceptions éviter de généraliser !!!! la perle rare existe ne chercher pas loin, elle est juste à coté.... Reem Re: avis aux hommes préferiezvous vous marier avec une fille du bled ou une de France
Auteur: Reem93
Date: le 19 octobre 2005 à 15h49
A vous lire j'ai envie de pleurer....
y'a tjrs des exceptions arrêter de généraliser !!! Ne regarder pas loin, elle est juste à côté... Ti bouffes, ti bouffes pas, ti crèves comme même.... Re: avis aux hommes préferiezvous vous marier avec une fille du bled ou une de France
Date: le 19 octobre 2005 à 15h49
Reem93 a écrit:
------------------------------------------------------- > > la perle rare existe ne chercher pas loin, elle > est juste à coté.... > > a coté , ok je regarde ti di suite
et aprés je te dis , ce k'il en est
a coté de moi ya mon chien , ki me regarde
je vais pas me marié avec ce foutu chien kan méme
mdrrrrrrrrrr Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 19 octobre 2005 à 15h52
t trop marrant karim s bizzarre ke tu trouve personne!!! Re: avis aux hommes préferiezvous vous marier avec une fille du bled ou une de France
Auteur: chems
Date: le 19 octobre 2005 à 15h53
zouitina a écrit:
------------------------------------------------------- > Salam, > > Moi je dis, fille du bled ou fille d'ci c'est > pareil pourvu que vous évitiez les gawriates, > elles sont nulles pour faire la Harira. **** La gawriate, faut la prendre si on veut les papiers .Re: avis aux hommes préferiezvous vous marier avec une fille du bled ou une de France
Date: le 19 octobre 2005 à 15h57
je repond a raw daw y pas de tfer3ine.je sui pas d'accor c pas ke tu vit en france ke tu parle pas ta langue d'origine!!! moi je suis nait o bled et je parle les deux langues.faut pas les genéralser |