Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ftr mari a changé aidez moi svpléééé
h
17 septembre 2005 13:00
salam a tous
on deposer le dossier ala mairie pr l mariage (en cé conu dpui 5mois) on a passer des moments inoubliables...alors f moi d aout il é parti o maroc 15jrs le jour ql a revenu direct de l aeroport chez moi pr m voir cété le 22aout la on été biennnnnnnnnnn ,le 29aout ona deposer le dossier d mariage alors cété super apré une semaine il a été voir ses parents revenu d maroc ,depuis ........cété la galére a vc moi il a trop changerrr bcppppp il veut plus m voir il m dis q tu me manq pa (alah o a3lam yarabi tasmah li je crois ql on donner manger qlq chose pr m oublier.....(shour)et m detester) alors la aujourd dui cé l wek end normalemnt on pas la journé ensemble il m ameme pa tlfné ,je l ai tlfné moi il ma dis q j ai pa la péche de te voir je vé voir mes parents
les question q j ai lui poser:

tu m aimes? oui
je t ai manqué? NON
tu veux vraiment t marier avc moi,? oui ouiiiii si non j aurais pa deposer le dossier
ne me laisse pa tombé stplé? non t inquiét pa parc ....,,,je sia pa

je soufr pourquoi jé pa de chance pourquoi??????
est c q cé a cause de mon grand amouuur pour lui???????
je secc pa de pleurer je sui triste je sui tte seul j ai person en frc sauf ma soeur mé je peux pa lui raconter il va m dire : laisse le il y en a bc p q te souhaite ,mai moi je l aime et je veux pa q je laisse
aider moi svpllléé je compte sur vous vs etes des freres et des soeurs pour moi
je pleuure je pleureeeee soulager moi
j ai besoin de vous rabbi ijazikoum
HAMDOLILAH cété q le stresse avc m ftr mariii alhamdolilaaaaaaaaaah je suis contenttttttte raja3ati almiyaho limajariha(provrbe marocain)
B
17 septembre 2005 13:01
vous avez kel age? confused smiley

parce que dés fois....eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
17 septembre 2005 13:07
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> vous avez kel age?
>
> parce que dés fois....
>
> plus rien ne m'etonne


JE SUI GRANDE AKLI KAMEL MAAKOULA BEZZAAFF JE SUI COME QLQ FILLES T INQUIETES PA MON MARI A 33 ANS
HAMDOLILAH cété q le stresse avc m ftr mariii alhamdolilaaaaaaaaaah je suis contenttttttte raja3ati almiyaho limajariha(provrbe marocain)
b
17 septembre 2005 13:32
Prie DIEU beaucoup et ILI FIHA KAHIR ALLAH YJIBHA LIK, je te souhaite bon courage.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
h
17 septembre 2005 13:39
lavieestbelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> Prie DIEU beaucoup et ILI FIHA KAHIR ALLAH YJIBHA
> LIK, je te souhaite bon courage.
>
> que Dieu nous guide vers le bon chemin.


MERCI rabbi ikhalikkk oui je prisss et avant de me marier avc lui jé fé salat al istikhra cété bien pasé
HAMDOLILAH cété q le stresse avc m ftr mariii alhamdolilaaaaaaaaaah je suis contenttttttte raja3ati almiyaho limajariha(provrbe marocain)
R
17 septembre 2005 14:10
Salam Hikmatn !!!!!
Ce que tu dois endurer doit etre tres dur et j'en suis pleinement conscient ... malheuresement on peut pas te prescrire de remede miracle contre ce genre de chose carca n'existe pas sinon crois moi ca fais tres longtemps que l'un de nous ici te l'aurais donner ne saurais ce que pour pouvoir apaiser ton chagrin.

Maintenent la seule chose que je peux te conseiller ( et je sais , cbocou plusd facile a dire qu'a faire ) mais essayer de vous voir et discuter de tt ca a tete reposer.

Dc des que t'as l'occasion de le le voir , profites en pour lui dire ce que tu ressens , comment tu percois la situation ds laquelle tu te sens apres son retour du bled.
Essaie de trouver les mots justes et crois moi ma soeur, si il t'aime vraiment , il te rassureras et tu auras une explication a tout ca et tu te sentiras le coeur un peu plus leger. Peut etre essaye t'il juste de faire le menage autour de lui.

Ne gardes pas tt ca pour toi car c 'est pas bon de se morfondre. Rien de plus pire que le "Waswass". ds ce genre de situation le chetane est tres fort et essaie de te faire douter.
Dc prie et demande a ALLAH de t'eclairer et inchallah tu te sentiras mieux.

Nous sommes de tout coeur avec toi Miss et Allah y 3aounek !!!!!!
m
17 septembre 2005 14:21
salut hikmatn! je sais que ça doit être super dur comme situation. mais ma soeur, arêtes de te prendre la tête, tu vas te rendre malade. laisses le temps faire les choses , tu verras bien ce qui vas s passer. et que dieu guide votre chemin!
ne l'appelles plus, ignores le un peu pour le moment et laisses le revenir vers toi. je sais que c'est dur mais faut le faire, parce que plus tu le suis plus il va fuir!
sinon je pense que s'il y a eu du shour, niya tatghleb , donc pries dieu pour que tout s'arrange et je te souhaite beaucoup de courage , parce que il t'en faut !
gros bisous ma soeur et courage !
A
17 septembre 2005 15:11
moi je te conseille d attendre et de ne pas l appeler
si il t aime et qu il a quelque chose dans la tete il va t appeler pour voir ce qui se passe
il faut absolument que vous mettiez les choses au clair avec les bonnes paroles
que vous dicutiez de tout ca
tu lui dis vraiment ce que tu ressent et ce que tu vis en ce moment
s il t aime il devrais te reconforter et bien te parler
car pour moi je suis quand meme choquee
il veut se marier il dit qu il t aime mais quand tu lui demandes s il t as manqué il te dit non
franchement je comprend vraiment pas
honnetement si j etais a ta place j aurais retarde le mariage
car d apres ce que je lis dans ton post
y a de quoi avoir le doute il change du jour au lendemain
c bizarre
mais faut que tu parles bien avec lui pour mettre les choses au clair et tout depend de ce qu il te dira
peut etre aussi qu il a un probleme ces derniers temps et qu il est pas bien
donc bon courage et ne te prend surtout pas la tete
c tres mauvais pour la sante les soucis
je sais que c pas facile
donc bon courage
B
17 septembre 2005 15:47
hikmatn a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bass a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > vous avez kel age?
> >
> > parce que dés fois....
> >
> > plus rien ne m'etonne
>
>
> JE SUI GRANDE AKLI KAMEL MAAKOULA BEZZAAFF JE SUI
> COME QLQ FILLES T INQUIETES PA MON MARI A 33 ANS
>
> ville9


non mais vous n'etes pas encore marié que les pb commence

et j'ai le sentiment que le dossier deposé compte bcp pour toi (sans vouloir faire de conclusion)

tu es sans cesse en train de lui demandé

"est ce que tu regrettes d'avoir deposé le dossier??"

attends mais c'est normal de l'avoir fait si vous vous marié

le depos du dossier n'est pas un cadeau, c'est pas non plus une faveur, c'est normal

vous allez vivre ensemble donc ce passage est donc obligatoire

mais dés que qqch ne tourne pas rond, tu lui demandes systematikement (j'ai vu ça dans plusieurs de tes posts)

"est ce que tu regrettes pour le dossier"

arrete de te focaliser dessus, ma soeur tu riskerais d'eveiller des soupçons (non fondés ?! confused smiley)


Allah y 3aounekom

amine

et cessez de jouer a la roulette russe smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
18 septembre 2005 19:19
Salam aalikoum

alors?

heureuseconfused smiley smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
18 septembre 2005 19:36
C PAS FOIRC2MENT QU4IL A CHANGE MAIS TU NE LE CONNAISSAIS QUE DEPUIS 5 MOIs!!!
n
18 septembre 2005 22:25
hikmatn ma belle,

tu as rencontré un garcon insouciant, heureux d'être avec toi puis... il a voyagé repris conscience des contraintes familiales et il a des difficultés à te parler de sa réalité etc.. il prefère le faire après le mariage et là tu risque d'en prendre pour trente ans!!!
Il n'y a ni shour ni quoique ce soit, si tu penses ainsi tu refuses de le rendre responsable de ses actes et les tiens deviendront biaisés par ce postulat "ce sont les autres ce n'est pas lui"!!! le pauvre chéri il est manipulé etc... discours d'aucune utilité pour mettre de l'ordre dans ta vie.

Alors ton futur mari n'est rien d'autre qu'un garçon que tu as rencontré et qui t'a promis le mariage.

Prends un peu de recul, respire, expire et essaie de retrouver la fille que tu étais il y a 6 mois.

Mets de l'ordre dans tes idées et ne laisse pas tes sentiments aveugler ton jugement de la situation...Cinq mois c'est un clin d'oeil dans la vie a deux.

Bon courage et prend soin de toi `
aucun homme ne merite que tu pleure son absence
la vie est belle et
tu ne sais pas pourquoi cette triste épreuve est là pour toi . Personne ne peut repondre. En huit mois j'ai perdu trois etres chers... Pourquoi moi???

Mon seul conseil

tu dois trouver les moyens pour traverser cette tornade (dans ton coeur par ta tête) sans l'aide de ton futur mari mais avec de la spiritualité.

Ne laisses pas tes emotions, tes sentiments ta frustation prendre le dessus... Laisse l'orage passer... mets la en pause please

affectueusement malia
A
19 septembre 2005 11:10
Il a pris la fuite a l'idée du marriage, le mec "Annejdaaaaaaaaaaaa".
et peut etre qu'il a bouffé qlq chose de pas normal au maroc.
va direction barbès pour plus d'info sur la bouffe pas normal au maroc.
m
19 septembre 2005 12:57
HI

Ton marie il a un probleme de dipression et le stress il besoin d'espace
Et quant tu le vois tu ne lui parles pas de maiage pas de blade tu parles des choses bon que vous avez faites les mois passe',aussi parles de quelque chose qui to marie aime.
Si ton marie a mange' quelque chose au blade il a besoin de manger[Sman al hore qui 5 ans ou 10 ans}

Byeeee
m
19 septembre 2005 13:13
HI

Ton marie il a un probleme de dipression et le stress il besoin d'espace
Et qant tu le vois tu ne lui parles pas de maiage pas de blade tu parles des choses bon que vous avez faites les mois passe',aussi parles de quelque chose qui to marie aime.
Si ton marie a mange' quelque chose au blade il a besoin de manger[Sman al hore qui 5 ans ou 10 ans}

Byeeee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook