|
Amour et sentiments
Si vous aviez le choix entre.....
Auteur: ILYANA93
Date: le 25 mars 2005 à 09h20
1 millions d'euros où la garantie à 100% que vous finirez le reste de votre vie heureux avec la personne que vous aimez vous choisissez quoi? Que ta parole soit invocation, que ton silence soit méditation et que ton regard te serve de leçon!" Re: Si vous aviez le choix entre.....
Auteur: Tazaforever
Date: le 25 mars 2005 à 09h21
1 millions d euros sans hesiter Re: Si vous aviez le choix entre.....
Auteur: mar_1
Date: le 25 mars 2005 à 09h23
Pour la garantie de finir le reste de ma vie heureux avec la personne aimé je signe tout de suite et sans aucune concession Re: Si vous aviez le choix entre.....
Date: le 25 mars 2005 à 09h26
Ah sacré Taza et c'est nous les filles qui somme materialiste!!!! Re: Si vous aviez le choix entre.....
Auteur: shams78
Date: le 25 mars 2005 à 09h27
Non, la garantie de vivre heureux jusqu'a la fin de ma vie, ya pas photos La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Si vous aviez le choix entre.....
Date: le 25 mars 2005 à 09h28
c pas etre materialiste, c etre realiste, avec 1 millions, t inkiete pas ke ma femme vivra heureuse !
l argent ne fait pas le bohneur, ouais c ca, ben donnez le moi et vous allez voir si jserai pas heureux lol ![]() Re: Si vous aviez le choix entre.....
Date: le 25 mars 2005 à 09h29
Materialissimo c réveillé, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Si vous aviez le choix entre.....
Date: le 25 mars 2005 à 09h33
1 million(sans s c mieux Taza) tu peux le perdre du jour au lendemain. Mais le bonheur est illimité lui Edité 1 fois. Dernière modification le 25-03-05 09h34. Re: Si vous aviez le choix entre.....
Auteur: raw_daw
Date: le 25 mars 2005 à 09h36
ILYANA93 a écrit:
------------------------------------------------------- > > 1 millions d'euros où la garantie à 100% que > vous finirez le reste de votre vie heureux avec la > personne que vous aimez vous choisissez quoi? > > tout ce qui ne te détruis pas t'enrichis 1 million d'euros c'est pas assez (avec l'inflation et la hausse des prix...!!!) mais je dirais oui pour 5 millions d'euros, pas moins!! ex-Yabiladien Re: Si vous aviez le choix entre.....
Date: le 25 mars 2005 à 09h37
Bien parlé marin maintenant tu comprend Taza qd je te disais qu'on est pas materialiste mais realiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Re: Si vous aviez le choix entre.....
Date: le 25 mars 2005 à 09h40
zerma que des anges sur ce yabi ! mais allez bande de myto, tout le monde prend la valise et hop a cuba !
nan franchement 1 million en plus c rien retraite pour mon pere une maison pour mes parents : 250 000 euros (il reste 750 000 euros) une maison pour moi : 250 000 euros (il reste plus que 500 000 euros) une voiture chacun pour mes 6 freres de preference mercedes classe C 270 CDI environ 30 000 euros l une + 10 000 (on sait jamais les frais, assurance...) : 240 000 euros (on va arrondir a 250 000 euros parce ke jles connais ces gratteurs lol) ---> il reste plus 250 000 euros et enfin pour ma soeur : un velo decathlon 150 euros et une belle tekchita ou un caftan a 1500 dirhams il reste plus que 249 700 euros et j ai meme pas payé l electricité, l eau, les courses, ma voiture, l assurance, le telephone...nari nari laisse tomber en fait lol 2 Millions d euros c mieux... Re: Si vous aviez le choix entre.....
Auteur: soussou24
Date: le 25 mars 2005 à 09h42
T'es trop généreux avec ta soeur!!!!
Tu vois qu'un million c'est pas assez. Ma3a salam Re: Si vous aviez le choix entre.....
Date: le 25 mars 2005 à 09h44
C'est pas questin d'etre des anges c'est plutot avoir le sens des priorité c'est claire a choisir l'argent c'est important. Mais avoir une garantie d'une belle vie de famille à mon avis l'argent ça pese pas lourd!!!!! Re: Si vous aviez le choix entre.....
Auteur: raw_daw
Date: le 25 mars 2005 à 09h48
ILYANA93 a écrit:
------------------------------------------------------- > > C'est pas questin d'etre des anges c'est plutot > avoir le sens des priorité c'est claire a choisir > l'argent c'est important. > > Mais avoir une garantie d'une belle vie de famille > à mon avis l'argent ça pese pas lourd!!!!! tu as raison treve de plaisanterie, je choisis une famille heureuse, une femme adorable et des enfants en bonne santé pour les millions on peut les gagner en bossant hard !! ex-Yabiladien Re: Si vous aviez le choix entre.....
Date: le 25 mars 2005 à 09h50
et vive l'ISF tu oublies, que l'état va te ponctionner la moitié a si taza La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Si vous aviez le choix entre.....
Date: le 25 mars 2005 à 09h57
oh @#$%&, ah oudoubillah !
nan, ben jfile au maroc ! Re: Si vous aviez le choix entre.....
Date: le 25 mars 2005 à 10h02
t as du fric ? Re: Si vous aviez le choix entre.....
Auteur: asma06
Date: le 25 mars 2005 à 10h05
Tazaforever a écrit:
------------------------------------------------------- > 1 millions d euros sans hesiter et apres on dit que c'est les femmes qui sont materialiste Re: Si vous aviez le choix entre.....
Date: le 25 mars 2005 à 10h05
Taza dans la distribution du million t'as oublié qqchose de très très important la <b>zakat</b> Re: Si vous aviez le choix entre.....
Date: le 25 mars 2005 à 10h06
c vrai a mar_1, na3al cheitane je l'ai oublié aussi, ya rbi smehni La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Si vous aviez le choix entre.....
Auteur: beba
Date: le 25 mars 2005 à 10h08
bin nan mais tu peux te permettre de m'inviter pour t'afficher nan? Re: Si vous aviez le choix entre.....
Date: le 25 mars 2005 à 10h11
la zakat, non, jlai pas oublié et la maison pour mes parents, et les voitures pour mes freres et le velo pour ma soeur, c pas la zakat ca !!!! lol
nan mais fo pas deconnner nan plus...mdrrrrrrrrrrrrrrrr et moi jvis koi apres ??????????? d amour et d eau fraiche ? mdrrrrrrrrrrrrrr wallah jme fais rire tout seul ca devient grave ! ![]() Re: Si vous aviez le choix entre.....
Date: le 25 mars 2005 à 10h11
l'argent qd il y en a trop c'est que des problemes!!!!!!!!!!!!! Re: Si vous aviez le choix entre.....
Auteur: gaufrette
Date: le 25 mars 2005 à 10h13
euhhh huumm, vais dire une connerie ptete...mais y'a po moyen par le plus grand des hasard hein...huumm d'associer les deux?? ca serai vraiment le TOTAL bonheur lolLa difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun Re: Si vous aviez le choix entre.....
Date: le 25 mars 2005 à 10h13
oh ke nan ! regarde M6 il vit bien lol ! Re: Si vous aviez le choix entre.....
Date: le 25 mars 2005 à 10h17
Il vit bien c'est ce qu'il laisse paraitre je suis sur que leur embrouilles de famille doivent etre pire que les notres!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Re: Si vous aviez le choix entre.....
Auteur: beba
Date: le 25 mars 2005 à 10h18
c clair je préfére vivre d'amour et d'eau fraiche donc uen vie simple mais loin des soucis, des gens envieux, des gros impots, des parasytes hypocrites... Re: Si vous aviez le choix entre.....
Date: le 25 mars 2005 à 10h20
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
le vice dans la peau c bien cke je disais dans un autre post |