|
Amour et sentiments
Vous êtes de quel signe?
Auteur: harira
Date: le 12 février 2005 à 09h54
Salam,
Vous êtes de quels qigne? vous y croyer? moi pas trop mais des subhanallah ça coincide.... Cheitan!!! Re: Vous êtes de quel signe?
Auteur: aicha
Date: le 12 février 2005 à 10h02
moi aussi je suis du signe du lion et j'y crois par moment et à d'autres non, par contre je suis d’accort quant ont dit que les lions sont sont sincères, et loyaux. On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 12-02-05 10h03. Re: Vous êtes de quel signe?
Auteur: Nuria32
Date: le 12 février 2005 à 11h27
Taureau, grrrrr..... fonceuse .... ça fait mal ... ouïe Re: Vous êtes de quel signe?
Auteur: fouza29
Date: le 12 février 2005 à 12h04
moi, sagitaire....j'adore maliberté ah oui c'est vrai. Re: Vous êtes de quel signe?
Auteur: siryne
Date: le 12 février 2005 à 12h24
` Le Gémeau 60 à 90° 20 Mai - 21 Juin Planète Maîtresse : Mercure Elément : air - Signe : neutre mutable - Saison : fin du printemps Mot : JE PENSE - Verbe : COMMUNIQUER Correspondance anatomique : épaules, bras, mains, appareil respiratoire (poumons, trachée, système nerveux) Les gémeaux sont le premier signe d'air, mutable, émetteur. C'est la fin du printemps, le renouveau se concrétise, les papillons butinent, les oiseaux chantent, tout bouge et la nature change de jour en jour. Cette période de floraison donne aux natifs du gémeau un sens théâtral inné et un besoin instinctif de partir à la découverte, d'établir des relations et de rassembler selon un processus logique. Après la douceur du printemps et avant la chaleur ardente de l'été, les gémeaux se complaisent dans ces deux plans en passant d'un à l'autre pour assouvir leur soif d' avidité et de découvertes. C'est le signe de la COMMUNICATION et de la FRATERNITE. siryne Re: Vous êtes de quel signe?
Auteur: Ogre de Barback
Date: le 12 février 2005 à 12h33
Mon signe astromusique est ----------->>> PUNK MANOUCHE. ..et Mon signe astrologique est " Bison Futé "...
![]() Re: Vous êtes de quel signe?
Date: le 12 février 2005 à 12h43
Salut l'Ogre PUNK Minouche (hihi)
Toujour dans la poèsie !!! siryne Re: Vous êtes de quel signe?
Auteur: Ogre de Barback
Date: le 12 février 2005 à 12h46
siryne a écrit:
------------------------------------------------------- > Salut l'Ogre PUNK Minouche (hihi) > > > Toujour dans la poèsie !!! > > siryne Bonjour DAME syrine. Est ce que sa vas ???? en ce samedi sous le ciel pluvieux. Re: Vous êtes de quel signe?
Date: le 12 février 2005 à 12h49
Ca va trés bien Mr l'ogre PUNK , je te remercie ,
J'espere que tu es d'humeur minouche , mr l'Ogre , hihi siryne Re: Vous êtes de quel signe?
Auteur: sadhia
Date: le 12 février 2005 à 12h51
chui cancer ascendant lion, et dragon ds l'astrologie chinoise ...Mais je n'y crois mais vraiment pas du tt ... !!! jamais au grand jamais ils n'ont dit quoique ce soit de vrai !!!
Oua allah aalam... Re: Vous êtes de quel signe?
Auteur: lamyaâ
Date: le 12 février 2005 à 13h11
moi je suis balance ascendan taureau et par moments mon horoscope et vraiment vrai ![]() Re: Vous êtes de quel signe?
Auteur: Tazia.N
Date: le 12 février 2005 à 15h36
Salam!!!! Ben moi chuis lion et jy crois ke kan ça m'arrange lool Pour l'instant c les lions qui prennent le dessus ouéééééééééééééééééééééé Bon week end Re: Vous êtes de quel signe?
Auteur: Yazz
Date: le 12 février 2005 à 15h37
Moi aussi j'suis lion
Yazz ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Vous êtes de quel signe?
Auteur: simplenana
Date: le 12 février 2005 à 15h39
moi jsui capricorne et je ne croit absolumen pa à l'horoscope d'ailleur je le li jamai!!! Re: Vous êtes de quel signe?
Auteur: ilhamon
Date: le 12 février 2005 à 15h46
je suis lionne
et les lionnes sont vraiment, vraiment des reines*** leurs amours elles le donnent sans jamais, jamais le reprendre ![]() Re: Vous êtes de quel signe?
Auteur: tini
Date: le 12 février 2005 à 16h53
Saggitaire ascendant cancer et c vrai ke moi aussi jai réellement besoin de ma liberté A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ? Re: Vous êtes de quel signe?
Date: le 12 février 2005 à 16h56
comment on fait pour connaitre son ascendant ? je sais pas moi
Amicalement Yazz ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Vous êtes de quel signe?
Date: le 12 février 2005 à 17h02
essaye ça
[www.astrocenter.fr] oups petite erreur modif faite demande ton horoscope tu pourra demander ensuite ton ascendant A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ? Edité 1 fois. Dernière modification le 12-02-05 17h04. Re: Vous êtes de quel signe?
Date: le 12 février 2005 à 17h02
merci tini
Yazz Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Vous êtes de quel signe?
Date: le 12 février 2005 à 17h05
tiniiiiiiiiii, j'ai pas trouvé mon ascendant
Yazz ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Vous êtes de quel signe?
Date: le 12 février 2005 à 17h06
réessaye jai fait une erreur sur mon post jlai modifié A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ? Re: Vous êtes de quel signe?
Auteur: hakim075
Date: le 12 février 2005 à 17h24
moi je suis taureauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Re: Vous êtes de quel signe?
Auteur: creillois
Date: le 12 février 2005 à 17h55
signe masculin
signe musulman signe avec la main gauche avec une plume de poule de mon village natal. Salaam Mohamed |