Jil Jilala - Wah Ya Ouine 18'50'' | 47 auditeurs
comment une bent nass peux trouver l'homme de sa vie???????????
c est dur dur de trouvé l âme soeur si facilement avec les tentations actuelles on veut plus la polie ou la bien éduquée ou des habits stricts il faut montrer tes atouts pour attirer les hommes bien parfumées et maquillées, qui prête a les satisfaire oula j espère savoir de quoi je parle, sinon tu moisis, j en sais qlq chose, ça veut dire que les mecs sont plus attentifs au physique plus que tte autre chose ,que faire si on est éduquée et que l homme qui vient vers nous pour nous aborder alors si on bouge pas on reste ou on est mais le malheur si qd on est tres sensible on s amourache dès la 1 ere vue l homme sait très bien ce qu une femme cherche bien sur parlant de nous les musulmanes du sérieux fondre un foyer alors l homme saura a ce stade manipuler la pauvre qui croira en lui qu’ il est sincère mais avec le temps il s éclipse soit parce qu’ il eu ce qu’ il voulait ou il n a rien eu , bon après pour nous c est la souffrance on sait plus comment faire avancer ou reculer , moi j ai constaté j ai pas de chance ds cette vie a coté des hommes ils veulent juste le lit bon qu ils aillent se faire …… je m excuse je parle de ceux qui sont malhonnête, donc si le bon doit croiser mon chemin un jour j espère que dieu m aide a ne plus rencontrer qlq un qui ne saura pas pour moi j en ai ras le bol de cet espèce très répandue sur terre , je veux connaître le vrai amour avec qlq un de bien et loyal je demande pas la lune sauf etre respectée et aimée , donc je cherche plus ça me suffit les soucis que j ai mnt et sache ma sœur il y a plein de femmes qui sont ds le mm cas que nous
Citation
salima64 a écrit:
c est dur dur de trouvé l âme soeur si facilement avec les tentations actuelles on veut plus la polie ou la bien éduquée ou des habits stricts il faut montrer tes atouts pour attirer les hommes bien parfumées et maquillées, qui prête a les satisfaire oula j espère savoir de quoi je parle, sinon tu moisis, j en sais qlq chose, ça veut dire que les mecs sont plus attentifs au physique plus que tte autre chose ,que faire si on est éduquée et que l homme qui vient vers nous pour nous aborder alors si on bouge pas on reste ou on est mais le malheur si qd on est tres sensible on s amourache dès la 1 ere vue l homme sait très bien ce qu une femme cherche bien sur parlant de nous les musulmanes du sérieux fondre un foyer alors l homme saura a ce stade manipuler la pauvre qui croira en lui qu’ il est sincère mais avec le temps il s éclipse soit parce qu’ il eu ce qu’ il voulait ou il n a rien eu , bon après pour nous c est la souffrance on sait plus comment faire avancer ou reculer , moi j ai constaté j ai pas de chance ds cette vie a coté des hommes ils veulent juste le lit bon qu ils aillent se faire …… je m excuse je parle de ceux qui sont malhonnête, donc si le bon doit croiser mon chemin un jour j espère que dieu m aide a ne plus rencontrer qlq un qui ne saura pas pour moi j en ai ras le bol de cet espèce très répandue sur terre , je veux connaître le vrai amour avec qlq un de bien et loyal je demande pas la lune sauf etre respectée et aimée , donc je cherche plus ça me suffit les soucis que j ai mnt et sache ma sœur il y a plein de femmes qui sont ds le mm cas que nous

Qu'Allah te fasse rencontrer un homme pieu, sincère, aimant, attentionné, qui prendra soins de toi, qui voudra du sincère et fonder une famille avec toi , un homme avec qui tu évolueras dans le dine chaque jour, qui te respectera, qui sera comme tu le veux et que tu sois comme il veut !!

Amine
hahaha
abouhamza du patience winking smileyattend le divorce de ton epouse avant de participer quatre fois dans un sujet ou une nana est entrain de pechergrinning smiley
merci frere pour ton souhait pour moi et je le souhaite a tt le monde que dieu realisera les desires inchaallah
Citation
faisal28 a écrit:
hahaha
abouhamza du patience winking smileyattend le divorce de ton epouse avant de participer quatre fois dans un sujet ou une nana est entrain de pechergrinning smiley

Une fille en train de péché ???
Dans ta famille ou au Maroc

Oublies, Internet, et la France

EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
Citation
voldemodo a écrit:
y a deja un post ouvert avec des idées et si tu es du nord, met ta candidature sur l autre post, sinon prend un tiket b7alek b7al ness (bent nass aussi grinning smiley)
salam
et les bnat nass du sud Oupsje veux dire sud du Maroc???????
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
faisal28 a écrit:
hahaha

Oui la fille est en train de pêcher et non de pécher winking smiley

☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻

Si tu te fais tromper, je te propose Cette solution, à voir jusqu'au bout
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
faisal28 a écrit:
hahaha

ptdr
D'où l'importance d'une orthographe correcte ici, ça peut prêter à confusionwinking smiley

Connaître d'autres soeurs (qui connaissent votre désire de faire votre vie), assister à des "rassemblements" de soeurs, fêtes ou autres. Vous savez, les mamans sont aussi aux aguets pour leurs fils.grinning smiley

Qu'Allah aide ses serviteurs, et nous destine ce qu'il y a de meilleur pour chacuns(es) d'entres nous... Amine
salem,

il y a un post ouvert par semaine sur le sujet
je trouve ca limite abusé et déprimant sad smiley

c bizar pr moi de vs "entedre le dire" de cette facon
je dis ca sans vous juger dc soyez Zen
je suis osi célibataire que vs winking smiley et
tout comme vous j'espére (ou je désespére grinning smiley ) rencontrer
quelqu'un mais voila je trouve que de
l'afficher comme ca ne se fait pas

sinon je suis d accord avec Coco Chanel c est de l'hypocrisie
tout le monde trouve normal que son fils "sorte" avec une compatriote
pour mieux la connaitre et enfin l'épouser au final
ou alors pire dans un mariage t'entends tjs la meme remarque
"elle est maligne elle s'est trouvé un mari jeune"
normal nous on nous traque dés l adolescence
et dés qu'on parle a un garcon ne serait ce parler
on nous fais notre fête au point ou ca nous passe l"envie pr un moment
et on plonge la tete dans nos bouquins grinning smiley

alors il ya 2 solutions :

1)rencontrer quelqu'un dés le lycée et se fréquenter pr qu'a la fin des études sup. on se marie?

2)patienter que quelqu'un nous remarque sur le trajet du taf ou qu'un ami a notre frere
ou un voisin ou le frere dune copine nous remarque?

sans hésiter les filles la 2 !!!

A chacune son mektoub, garder la peche ca va venir incha Allah yawning smiley a toutes
il faut se lever de bonheur...5h du matin...
Citation
simpelrifia a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
faisal28 a écrit:
hahaha

ptdr
D'où l'importance d'une orthographe correcte ici, ça peut prêter à confusionwinking smiley

Connaître d'autres soeurs (qui connaissent votre désire de faire votre vie), assister à des "rassemblements" de soeurs, fêtes ou autres. Vous savez, les mamans sont aussi aux aguets pour leurs fils.grinning smiley

Qu'Allah aide ses serviteurs, et nous destine ce qu'il y a de meilleur pour chacuns(es) d'entres nous... Amine

c'est bon je viens de comprendre thumbs up je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps
Salam,

Une Idée , un Petit conseil pour les frères et soeurs qui veulent faire connaissance avec des personnes sérieuses et Fi dine incha allah.

( le même conseil que je donne aux personnes que j'aime bien fi allah):

Joignez l'utile à l'agréable, en vous inscrivant dans des associations musulmanes pour participer à des activités de bénévolat, dans ce milieu prenez votre temps pour repérer et faire connaissance avec votre futur.

Votre premier sujet de conversation c'est bien le bénévolat.

( attention ce n'est pas un lieu prévu pour discuter de relationnel ou de mariage, mais pour faire du bénévolat, fi sabili allah )

Mais c'est un milieu où on peut voir beaucoup de personnes , et qui sait?? peut être vous trouverez votre moitié. incha allah.

Car c'est majoritaitement des gens bien.

( j'ai connu ma femme dans ce milieu sympatique en faisant alkheir fi sabili allah, Dieu m'a récompensé, il m'a fait connaitre ma femme, et je suis trés heureux avec elle ).

Voilà!! j'espère qu' avec cette réponse j'ai donné une idée à nos frères et soeurs et trouver un moyen pour faire de plus en plus de connaissance des personnes Bien, en faisant du bénévolat faire Elkheir et alhassanates fi sabili allah.

Je serai trés content par la suite d'apprendre ne serait ce que d'un frère ou d'une soeur qu'il y a eu un mariage fi dine,qu'ils sont heureux grâce à allah d'abord et en faisant des bonnes actions par le biai du bénévolat.

Les adhésions vont aussi contribuer à renforcer les associations musulmanes et vont faire croitre les dons pour plus d'action vers les nécéssiteux.

c'est une manière de JOINDRE L UTILE A L'AGREABLE

kolo man 3alayha fanin wa ya b9a wajho rabika dou ljalali walikram
salam les sites de rencontres c est pas evident je l ai essaye ya pas mieux que l intermediaire ou le contact direct car moi aussi je cherche une bente ness
salam salima mabrouk l aid t es do ou c hassan de toulouse a plus inchallah
alykoum salam

oukhti tu as raison machaALLAH

kheir inchaALLAH
amine amine amine

Citation
leyla03 a écrit:
Salam aleykoum,

faut être patiente mes soeurs, tout vient à point à qui sait attendre.
Incha Allah lah i jib li fiha lkhir.
Ne jamais désespérez de la miséricorde d'Allah

Bonne fin de journée.
salam freres et soeurs

inchaallah ykoune kheir lane yousibana ila ma katabahou laho lana , juste on essaie de provoquer le

destin et ce qui doit passer passera , la patience et le courage doivent etre notre alliés ,ds la vie

on sait pas ce qui se cache demain j espere qu il sera meilleur qu aujourd hui inchaallah , ss de

marseille hassan que dieu nous benisse tous ya rab a plus
salam
dit a ton frere si c quelun de bien lol je suis une bnet nasse qui chercher un homme bien
salam
j'espere que toi aussi tu trouera une bnet nasse bien dans le droit chemain comme moi tongue sticking out smiley
amine amine yajmain yarebi

Citation
zinrbi a écrit:
salam
j'espere que toi aussi tu trouera une bnet nasse bien dans le droit chemain comme moi tongue sticking out smiley