marocaineee64 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 28 novembre 2009 18:49 |
28 novembre 2009 19:23 |
Citation
salima64 a écrit:
c est dur dur de trouvé l âme soeur si facilement avec les tentations actuelles on veut plus la polie ou la bien éduquée ou des habits stricts il faut montrer tes atouts pour attirer les hommes bien parfumées et maquillées, qui prête a les satisfaire oula j espère savoir de quoi je parle, sinon tu moisis, j en sais qlq chose, ça veut dire que les mecs sont plus attentifs au physique plus que tte autre chose ,que faire si on est éduquée et que l homme qui vient vers nous pour nous aborder alors si on bouge pas on reste ou on est mais le malheur si qd on est tres sensible on s amourache dès la 1 ere vue l homme sait très bien ce qu une femme cherche bien sur parlant de nous les musulmanes du sérieux fondre un foyer alors l homme saura a ce stade manipuler la pauvre qui croira en lui qu’ il est sincère mais avec le temps il s éclipse soit parce qu’ il eu ce qu’ il voulait ou il n a rien eu , bon après pour nous c est la souffrance on sait plus comment faire avancer ou reculer , moi j ai constaté j ai pas de chance ds cette vie a coté des hommes ils veulent juste le lit bon qu ils aillent se faire …… je m excuse je parle de ceux qui sont malhonnête, donc si le bon doit croiser mon chemin un jour j espère que dieu m aide a ne plus rencontrer qlq un qui ne saura pas pour moi j en ai ras le bol de cet espèce très répandue sur terre , je veux connaître le vrai amour avec qlq un de bien et loyal je demande pas la lune sauf etre respectée et aimée , donc je cherche plus ça me suffit les soucis que j ai mnt et sache ma sœur il y a plein de femmes qui sont ds le mm cas que nous
28 novembre 2009 19:54 |
attend le divorce de ton epouse avant de participer quatre fois dans un sujet ou une nana est entrain de pecher
28 novembre 2009 20:01 |
28 novembre 2009 20:15 |
Citation
faisal28 a écrit:
hahaha
abouhamza du patienceattend le divorce de ton epouse avant de participer quatre fois dans un sujet ou une nana est entrain de pecher
28 novembre 2009 20:49 |
29 novembre 2009 00:34 |
salamCitation
voldemodo a écrit:
y a deja un post ouvert avec des idées et si tu es du nord, met ta candidature sur l autre post, sinon prend un tiket b7alek b7al ness (bent nass aussi)
je veux dire sud du Maroc???????29 novembre 2009 00:43 |
Citation
abouhamza75 a écrit:Citation
faisal28 a écrit:
hahaha
abouhamza du patienceattend le divorce de ton epouse avant de participer quatre fois dans un sujet ou une nana est entrain de pecher
Une fille en train de péché ???

29 novembre 2009 01:17 |
Citation
voldemodo a écrit:Citation
faisal28 a écrit:
hahaha
Oui la fille est en train de pêcher et non de pécher
29 novembre 2009 01:51 |
et
) rencontrer
a toutes29 novembre 2009 07:01 |
29 novembre 2009 07:36 |
Citation
simpelrifia a écrit:Citation
voldemodo a écrit:Citation
faisal28 a écrit:
hahaha
Oui la fille est en train de pêcher et non de pécher
![]()
D'où l'importance d'une orthographe correcte ici, ça peut prêter à confusion![]()
Connaître d'autres soeurs (qui connaissent votre désire de faire votre vie), assister à des "rassemblements" de soeurs, fêtes ou autres. Vous savez, les mamans sont aussi aux aguets pour leurs fils.![]()
Qu'Allah aide ses serviteurs, et nous destine ce qu'il y a de meilleur pour chacuns(es) d'entres nous... Amine
je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps30 novembre 2009 11:12 |
30 novembre 2009 16:25 |
30 novembre 2009 16:31 |
1 décembre 2009 00:45 |
Citation
leyla03 a écrit:
Salam aleykoum,
faut être patiente mes soeurs, tout vient à point à qui sait attendre.
Incha Allah lah i jib li fiha lkhir.
Ne jamais désespérez de la miséricorde d'Allah
Bonne fin de journée.
1 décembre 2009 10:31 |
1 décembre 2009 13:46 |
1 décembre 2009 13:54 |

2 décembre 2009 19:49 |
Citation
zinrbi a écrit:
salam
j'espere que toi aussi tu trouera une bnet nasse bien dans le droit chemain comme moi