Cupido_Kbida [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 22 novembre 2009 01:02 |
22 novembre 2009 01:09 |
22 novembre 2009 01:10 |
Citation
voldemodo a écrit:Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Bravo volde exactement, c'est le but de post, de parler franchement en évitant la vulgarité biensûre.
une question Volde: Admettons que ton futur époux ne connaisse (ou du moins ne pratique que le classique, le missionnaire) et que disons t'es génée de lui dire qu'il y a autre chose à explorer et que c'est un domaine très vaste, est-ce que tu ne serais pas un peu frustrée dans ta vie de couple? ou tu prendrais l'initiative de lui montrer les voies impénétrables?
peut etre qu'au début je vais voir comment ca se passe, et ensuite,je prendrais l initative![]()
JE me fiches de ce qu'il pense. parfois faut etre égoiste aussi et se lancer.. et puis ca peut que lui plaire..![]()
Je pense qu'avec le recul et avc l'age, enfin je parle personnellement on a des envies et des pulsions et donc on est déja frustré jusqu'au mariage pas pour qu on se frustre encore plus quand c est halal.
Pour moi pas de souci. Mais par contre, pas de forcing..Position, tenue, endroit, objetJe dirais pas bismillah mais presque
![]()
PAr contre désolée d etre aussi nulle, c est quelle position le missionnaire![]()
Je sors, je vais google...![]()
je vais pas googler tout compte fait
22 novembre 2009 01:13 |
Citation
118218 a écrit:
Moi je pense que de nombreux hommes sont assez coincés dans leur relation sexuelle avec leur femme.
Quand ils fréquentent des occidentales avant le mariage ils se lâchent et goûtent à tout les délices. Mais une fois en couple, ils deviennent plus pudique. Pour eux, leur femme ne doit pas s'adonner à certaines pratiques sexuelles sinon ils la cataloguent comme une mauvaise femme ou mère. Ce qui est absurde et faux, et surtout un gros gâchis.
A ces hommes, s'ils me lisent, je les invite à se décoincer un peu en lisant le jardin parfumé, traité d'érotologie écrit par et pour les Musulmans. Car contrairement à ce qu'ils pensent, l'Islam est sans doute la religion qui est la plus ouverte sur le plaisir.
[www.fluctuat.net]
Avoir pour épouse une Musulmane ne doit signifier austérité et misère, routine et interdit. Au contraire, si elle est un peu bloqué sur le sujet en raison de sa culture personnelle en ce domaine. Alors l'homme s'il est plus expérimenté doit la guider, la rassuré, et surtout, lui donner envie qu'elle aille plus loin et qu'elle se libère.
Le sexe n'est pas un devoir ou une contrainte, c'est un plaisir. L'harmonie de deux être qui d'un commun accord parviendront à se dépasser et pousser toujours plus loin l'intensité du plaisir. Et pour ce faire, aucune limite ou presque.
Moi, en tout cas, ma devise est la suivante "un tajine, du sexe, un livre, la vraie vie"...
superbe intervention, t'as disparu depuis
tu vois quand tu ances pas des sujets à polémique t'es super raisonnable 
22 novembre 2009 01:15 |
22 novembre 2009 01:17 |
Citation
Cupido_Kbida a écrit:Citation
voldemodo a écrit:Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Bravo volde exactement, c'est le but de post, de parler franchement en évitant la vulgarité biensûre.
une question Volde: Admettons que ton futur époux ne connaisse (ou du moins ne pratique que le classique, le missionnaire) et que disons t'es génée de lui dire qu'il y a autre chose à explorer et que c'est un domaine très vaste, est-ce que tu ne serais pas un peu frustrée dans ta vie de couple? ou tu prendrais l'initiative de lui montrer les voies impénétrables?
peut etre qu'au début je vais voir comment ca se passe, et ensuite,je prendrais l initative![]()
JE me fiches de ce qu'il pense. parfois faut etre égoiste aussi et se lancer.. et puis ca peut que lui plaire..![]()
Je pense qu'avec le recul et avc l'age, enfin je parle personnellement on a des envies et des pulsions et donc on est déja frustré jusqu'au mariage pas pour qu on se frustre encore plus quand c est halal.
Pour moi pas de souci. Mais par contre, pas de forcing..Position, tenue, endroit, objetJe dirais pas bismillah mais presque
![]()
PAr contre désolée d etre aussi nulle, c est quelle position le missionnaire![]()
Je sors, je vais google...![]()
je vais pas googler tout compte fait
Pas mal Voldo, voici une femme qui sait ce qu'elle veut.
la position du missionnaire, c'est la position classique: la femme couchée sur le dos, l'homme entre ses cuisses, lui faisant face (ventre à ventre quoi)

22 novembre 2009 01:19 |
Citation
ephenea a écrit:
Je ne sais toujours pas si les rapports BDSM sont tolérés dans l'Islam ou non.
J'ai souvent posé la question, mais jamais de reponse reellement convaincante..
22 novembre 2009 01:21 |
22 novembre 2009 01:24 |
Citation
ephenea a écrit:
22 novembre 2009 01:24 |
tu portes bien ton pseudo dis donc!!Citation
118218 a écrit:
BONDAGE
DOMINATION
SADO MASOCHISME

22 novembre 2009 01:27 |

22 novembre 2009 01:31 |
Citation
angelo a écrit:
Salam, je rajouterais comme interdit aprés la sodomie et les menstrues, cela reste mon avis personnel, que madame fasse une felation à monsieur![]()
Et le lendemain, elle embrasse ses gosses , pas joli joli tout ça...![]()
Malgré que beaucoup s'y adonnent pour faire plaisir à monsieur
22 novembre 2009 01:35 |
Citation
angelo a écrit:
Salam, je rajouterais comme interdit aprés la sodomie et les menstrues, cela reste mon avis personnel, que madame fasse une felation à monsieur![]()
, côté hygiène il n'y a aucun problème, c'est juste notre imagination arabe qui est fertile quand il s'agit d'imaginer les trucs négatifs lol22 novembre 2009 01:45 |
Citation
ephenea a écrit:
Déjà le BDSM est très large ca va de trucs softs à de trucs extrêmes. Est-ce que c'est Haram? je n'ai aucune idée. Mais je peux te dire que si on considère le fait que certaines femmes des fois ne veulent pas faire l'amour mais leurs maris les prennent tout de même (une sorte de viol soft), ca rentrait un peu dans le BDSM, mais est-ce qu'on pourrait dire que le mari a fait du haram?..
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Mais je dirais que ce n'est pas un comportement d'un musulman conformément au passage suivant:
Il a été rapporté, en effet, que le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a dit: « Que l’un de vous ne tombe pas sur sa femme comme le font les bestiaux. Qu’il y’ait entre eux un message. On demanda : « Qu’est-ce que le message, ô Messager d’Allah ? » le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, répondit : « Le baiser et la parole. »
Celà dit, le BDSM comme jeu entre mari et femme (s'ils ont ce genre de fantasme tous les deux), ca reste entre eux et ca ne fait de mal à personne, mais encore là jusqu'à quelle limite? le BDSM ca peut aller à des trucs très avilissants.
22 novembre 2009 01:55 |
Citation
ephenea a écrit:Citation
ephenea a écrit:
Déjà le BDSM est très large ca va de trucs softs à de trucs extrêmes. Est-ce que c'est Haram? je n'ai aucune idée. Mais je peux te dire que si on considère le fait que certaines femmes des fois ne veulent pas faire l'amour mais leurs maris les prennent tout de même (une sorte de viol soft), ca rentrait un peu dans le BDSM, mais est-ce qu'on pourrait dire que le mari a fait du haram?..
attention, là il n'ya pas "d'echange clairement etabli, mais une relation de force involontaire, ne confondons pas!
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Mais je dirais que ce n'est pas un comportement d'un musulman conformément au passage suivant:
Il a été rapporté, en effet, que le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a dit: « Que l’un de vous ne tombe pas sur sa femme comme le font les bestiaux. Qu’il y’ait entre eux un message. On demanda : « Qu’est-ce que le message, ô Messager d’Allah ? » le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, répondit : « Le baiser et la parole. »
Celà dit, le BDSM comme jeu entre mari et femme (s'ils ont ce genre de fantasme tous les deux), ca reste entre eux et ca ne fait de mal à personne, mais encore là jusqu'à quelle limite? le BDSM ca peut aller à des trucs très avilissants.
oui, des qu'ils sont d'accord entre eux, mais clairement, et pas "juste" pour faire plaisir à l'autre...
Admettons que celà flirte avec l'extreme, ou est le mal s'ils sont consentants?? (mettons de côté, les pratiques qui de toutes manières, meme si elles ne sont pas specifiees dans le corant, sont, à moins de mauvaise foi, hors jeu selon l'Islam...
22 novembre 2009 02:03 |
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Bein justement le BDSM ca englobe les deux aspects: l'aspect force ou il n'y a pas de consentement. Dans ce cas l'un des deux est adepte du BDSM et donc Sado, l'autre subit sans être maso.
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Le BDSM en tant que jeu, si les deux sont consentants, en autant qu'ils soient majeurs, je ne pense pas qu'il y ait un mal. Allah A3lam
Je me rappelle quand j'étais au Maroc, il y avait une rubrique sur le journal de langue arabe Al ahdat almaghribiyya,les gens parlaient ouvertement de leurs envies et fantasmes (c'était les années 80). Puis,parmi les fantasmes que certaines femmes voulaient essayer avec leurs conjoints et le BDSM.
La dame commencait son récit souvent par: je suis une femme, respectueuse, de bonne famille, ect... mais j'ai un fatasme est celui d'avoir des rapports sous forme de jeux avec mon mari, j'aime le verbal, le BDSM.ect....
C'est bizarre, on dirait que dans les années 70 et 80 les marocains parlaient plus librement. (quoiqu'il y avaiy beaucop de tabous aussi).
22 novembre 2009 02:09 |
Je suis absolument d'accord là.Citation
a écrit:
angelo:
22 novembre 2009 02:11 |
22 novembre 2009 02:25 |
Citation
tuliptone a écrit:
Lire Kitab al-Idah fi `ilm an-nikah ou l'on theorize la pratique sexuelle non pas pour la limiter, mais au contraire pour explorer les limites du plaisir du corps.
Aussi,
lire Kitab al Jawari wa al-Ghilman de Jahiz ou l'on constate que la societe musulmane au neuvieme siecle a aussi connu des jouets sexuels et d'autres pratiques qui pourraient soit vous amuser, soit vous choquer, ca depend de votre education.
La sexualite est aussi un sujet sur lequel divergent des sectes de l'Islam. Par exemple, certaines pratiques considerees haram chez des Sunnis ne le sont pas chez les Shia. Je ne donne pas d'exemples pour ne pas provoquer.
Bref, ce sujet est trop complique et tromp important pour etre discuter ici. Il vaut mieux continuer de discuter les sujet de type moi "je suis rifi, elle est sousi;" "Marocaine voulant devenir la deuxieme femme d'un Emerati", "Je l'aime, mais ne sais pas comment lui dire," etc. C'est plus facile et plus amusant.
22 novembre 2009 11:04 |
Citation
118218 a écrit:Citation
angelo a écrit:
j'ose croire que ta femme, felation ou pas, se lave chaque soir ou chaque matin, sinon elle est sale. Par conséquent si elle fait une felation le lendemain elle sera propre.
Je rajoute que si c'est sale, alors ton sexe est sale. Soit elle fait une felation sur un sexe propre, soit un sexe sale.
Considérons que le sexe est propre, donc bisou ou pas bisou, y a rien de sale.