abouhamza75 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 21 novembre 2009 00:10 |
Citation
JusteMeAndYou a écrit:Citation
abouhamza75 a écrit:
Toi tu vas t'en prendre plein la figure par les feministe et fadela amara bis
21 novembre 2009 00:16 |
Citation
abouhamza75 a écrit:Citation
abouhamza75 a écrit:
ca y est ! je m'en prend plein la figure !!

21 novembre 2009 00:19 |
Citation
Neurotica a écrit:Citation
abouhamza75 a écrit:
La voila l'erreur ! ni toi ni moi n'avons de libre arbitre concernant les lois d'Allah! nous devons seulement entendre et obeir !
ou plutot le seul "libre arbitre" que nous ayons et de croire ou ne pas croire !
mais a partir du moment ou tu décide de croire ! tu te soumet et tu appliques les lois d'Allah !
maintenant si tu n'es pas convaincu ! fait tes propres recherches de ton coté.
Ecoute, si tu veux "obéir" aveuglément sans jamais remettre en question telle ou telle interprétation, c'est TON choix.
J'ai fait "mes recherches de mon côté" comme tu dis, et les choses irrationnelles je ne les accepte pas. Il faut savoir (se) remettre en question parfois.
Un croyant a toujours le choix. Il a le droit de douter, et surtout de n'écouter que les textes et non les dires de certains qui ne cherchent qu'à l'enfermer dans la religion.
Tu dis plus haut que le mari agit ainsi pour "éviter l'adultère" ? C'est une blague ?
Si elle doit le tromper, elle le trompera. Même avec ces "interdits".
Et comme tu dis, on n'est jamais à l'abri de rien, alors elle le suivra partout aussi pour être sûre qu'il ne la trompe pas... Super le couple qui se fait confiance...
21 novembre 2009 00:20 |
Citation
convertie59650 a écrit:
salam à tous,
voilà je suis convertie à l'Islam depuis presque 2ans hamdoulillah, au depart je frequentais un homme pendant plus de trois ans, ses parents n ont jamais voulu....quoi que je viens d apprendre qu il m avait menti et qu il l avait jamais dit a ses parents.
Hier il a demande a son pere, il veut bien me voir inchaAllah en rentrant de la mecque, mais la lorsque l on parle des conditions du mariage, il me met des interdictions qui n ont rien avoir avec l'Islam.
-Pas le droit d avoir de voiture
--Oublier mes amies filles, meme sur msn
-Si je dois aller à un rendez vous, ....chez ma mère....etc, c'est lui qui m y accompagne
-pas le droit de bouger dans les magasins, sauf avec lui, mais pas souvent souvent non plus.
-Evidemment pas de cinéma, pas de pantalon...
Je suis perdue car je l'aime, mais j'ai peur de ne pouvoir supporter ça longtemps....
Qu'en pensez vous?
21 novembre 2009 00:21 |
Citation
nikita 32 a écrit:Citation
abouhamza75 a écrit:
enjoy
21 novembre 2009 00:27 |
Citation
abouhamza75 a écrit:
enjoy
Bienvenus fadela amara bis ! tu savoures ?

21 novembre 2009 00:29 |
Citation
abouhamza75 a écrit:
enjoy
tu vois fallais pas attendre trop longtemps! y'en a toujours quelques unes..
et elles sont plutot nombreuses sur ce post la !21 novembre 2009 00:45 |
Citation
abouhamza75 a écrit:
enjoy
21 novembre 2009 01:17 |

21 novembre 2009 02:16 |

21 novembre 2009 03:05 |
Citation
KHOBZA a écrit:
salam,
il t'a donné ses conditions à ton tour de de lui soumettre les tiennes et voyon s'il lui les acceptent (ex ne plus voir ses amis, son style vestimentaire.... t'as le choix)
mais moi perso je lui diré "la vie que tu me propose c'est el hbes (prison), je m'en vais voir ailleurs on me proposera forcement mieux car si j'aurais voulu la taule j'aurai visé bien plus haut que toi"
mais ce que je comprend pas le jour ou il t'as connus tu mettais des pantalons tu avais ta voiture et tes copines et il t' as accepter alors pk aujourd'hui changer qqun je comprend pas
21 novembre 2009 03:09 |
Citation
mimishlha a écrit:
il t'a prise non musulmane ta accépté comme ca pendant 1 an
il sort avec toi dans le haram le plus totale depuis 3 ans
et maintenant il veut jouer au frére musulman![]()
Allah t'a guidé vers le droit chemin dans le sens ou ta la foi hamdulillah
mais faut que t'avances a ton rythme ttes ces interdictions d ela part de
quelqu'un que tu as regardé ttes ces années transgresser tt les principes
de l'islam vont t'éttoufer Allah o ahlem ca va peut etre te satisfaire![]()
faire les choses qu'il te demande sont certes respectabbles mais quand elles sont
faite par amour pour Dieu par pour un marocain qui s'est éclaté dans le haram et
maintenant veut imposer a une convertie en + des régles de vie a l'opposé de ce qu'elle
a toujours connu du jour au lendemain
ces mecs alors, ils deviennent fous
21 novembre 2009 08:44 |
Citation
a écrit:
Salam convertie59650
jui ai dis si tu vois plus tes potes pour moi tu dirais koi, il m a repondu " si t e spas contente trouve toi quelqu un d autre"
cool le mec...
21 novembre 2009 09:10 |
21 novembre 2009 09:22 |
Citation
convertie59650 a écrit:Citation
KHOBZA a écrit:
salam,
il t'a donné ses conditions à ton tour de de lui soumettre les tiennes et voyon s'il lui les acceptent (ex ne plus voir ses amis, son style vestimentaire.... t'as le choix)
mais moi perso je lui diré "la vie que tu me propose c'est el hbes (prison), je m'en vais voir ailleurs on me proposera forcement mieux car si j'aurais voulu la taule j'aurai visé bien plus haut que toi"
mais ce que je comprend pas le jour ou il t'as connus tu mettais des pantalons tu avais ta voiture et tes copines et il t' as accepter alors pk aujourd'hui changer qqun je comprend pas
jui ai dis si tu vois plus tes potes pour moi tu dirais koi, il m a repondu " si t e spas contente trouve toi quelqu un d autre"
cool le mec...
21 novembre 2009 09:43 |
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam aleikoum
dites moi ? d'ou sort l'interdiction de conduire une voiture par une femme ?
y a t'il des preuves de celà?
Franchement pour ce point là je comprend pas le reste ok sauf pour les amies restreinde c'est sûr mais de là à s'isoler complétement.
21 novembre 2009 09:45 |
21 novembre 2009 09:47 |
Citation
a écrit:
abouhamza75
C'est pas la fait meme de conduire une voiture qui doit déranger son " futur mari" mais surement le fait de pouvoir la conduire seul sans " mahram ".
Allaho a3lam !
Maintenant vu le genre de réponse qu'il lui donne concernant s'il devait lui arrêté de voir ces amis...ça laisse a réfléchir car ce genre de personne interdise pour le plaisir d'etre obeit avant tout.
21 novembre 2009 10:06 |
21 novembre 2009 10:30 |