nora12 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 19 novembre 2009 17:29 |
19 novembre 2009 17:44 |
Citation
hakim63 a écrit:
waw les femmes rebelles se sont données rendez vous sur ce sujet,
alors quand je dis ces parents ne sont pas dans le besoin c'est parceque c'est l'un des defauts des filles du bled
sinon elle n'est pas naive et je l'espère pas et en plus je lui ai deja acheté une voiture avant même qu'elle arrive donc malheureusemeje veux qu'elle soit independante mais dans le respect de notre religion et nos cotumes
chose que vous les franco-marocaines vous avez tendances à oublier nt[/quote]
ah oui c'est vrai que toi t'es un exemple de respect de notre religion et coutume en ayant fricotté à droite et à gauche, mdr !!
balaie devant ta porte avant de nous jeter la pierre !!
Forumer tue !
19 novembre 2009 18:11 |

19 novembre 2009 18:27 |
19 novembre 2009 20:45 |
19 novembre 2009 21:45 |
19 novembre 2009 22:14 |
Citation
hakim63 a écrit:
waw y a des filles qui sont mechantes ou bien tellement elles ont un niveau bas qu'elles n'arrivent même pas ç discuter sans dire de gros mots ou etre agressives
je plains leur maris si elles se marient un jour
pour repondre a bcp de phrases, ma futur femme habite casa ma ville d'origine, elle habite 2Mars et quand elle sera ici elle va continuer ces etudes en medecine et si je ne veux pas la formater loin de là et je n'ai jamais dis en plus
j'espere qu'elle aura de la personnalité et qu'elle sera fier de ses origines tt simplement
moi je ne veux pas de tout juste des filles qui peuvent accueillir un homme a la maison qd je ne suis pas present ou bien qu'elle sorte boire des coups avec leur copine.....
moi je veux une femme qui se respecte et me respecte tt simplement et malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur en france
tu aurais tu y penser au lieu de mettre si elles se marient un jour...
ton mektoub en vilaine musulmane trop européenne que je suis20 novembre 2009 00:03 |
Citation
hakim63 a écrit:
Bonjour,
je vais bientot me marier avec une fille du bled car je n'ai pas pu trouver mon bonheur avec des marocianes france.
moi je veux une fille moderne et respectueuse à nos anciens traditions marocaines, qu'elle sache parler arabe et connait l'islam
malheureusement les marocaines de France, sont totalement perdu à mes yeux, ou bien c'est à fond l'islam ou bien à l'européenne.
pour vous les hommes qui sont mariés avec des filles du bled ou connaissant des hommes qui vivent ou qui ont vecu cette situation c'est quoi votre point de vue.?
elle t' a trouvé quoi de differend par rapport aux marocains de la bas ? ......20 novembre 2009 00:23 |
Citation
hakim63 a écrit:
waw y a des filles qui sont mechantes ou bien tellement elles ont un niveau bas qu'elles n'arrivent même pas ç discuter sans dire de gros mots ou etre agressives
je plains leur maris si elles se marient un jour
pour repondre a bcp de phrases, ma futur femme habite casa ma ville d'origine, elle habite 2Mars et quand elle sera ici elle va continuer ces etudes en medecine et si je ne veux pas la formater loin de là et je n'ai jamais dis en plus
j'espere qu'elle aura de la personnalité et qu'elle sera fier de ses origines tt simplement
moi je ne veux pas de tout juste des filles qui peuvent accueillir un homme a la maison qd je ne suis pas present ou bien qu'elle sorte boire des coups avec leur copine.....
moi je veux une femme qui se respecte et me respecte tt simplement et malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur en france
20 novembre 2009 00:26 |
Citation
abdl92 a écrit:Citation
hakim63 a écrit:
Bonjour,
je vais bientot me marier avec une fille du bled car je n'ai pas pu trouver mon bonheur avec des marocianes france.
moi je veux une fille moderne et respectueuse à nos anciens traditions marocaines, qu'elle sache parler arabe et connait l'islam
malheureusement les marocaines de France, sont totalement perdu à mes yeux, ou bien c'est à fond l'islam ou bien à l'européenne.
pour vous les hommes qui sont mariés avec des filles du bled ou connaissant des hommes qui vivent ou qui ont vecu cette situation c'est quoi votre point de vue.?
slm,
tu l' a rencontré où au bled lol j' ai été maintes et maintes au bled, tu mlaisse bouche béeelle t' a trouvé quoi de differend par rapport aux marocains de la bas ? ......
20 novembre 2009 02:15 |
20 novembre 2009 02:17 |

20 novembre 2009 08:47 |
tu aurais tu y penser au lieu de mettre si elles se marient un jour...
ton mektoub en vilaine musulmane trop européenne que je suis[/quote]20 novembre 2009 09:00 |
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Pourquoi tjs tes attaques virulentes contre les filles de notre pays?
Reponds, tu as un passif avec elles?
20 novembre 2009 09:06 |
20 novembre 2009 09:10 |
Citation
mimishlha a écrit:
une file qui fait médecine au bled elle en a rien a faire de notre France a deux balles
elle en a rien a @#$%& de ta pauvre voiture que tu lui a déjà acheté
elle a 18 ans tagamineeuh ta femme c bien ca?
a 18 ans je n'étais jamais allé dans une grande ville, ni au mcdo, ni au cinéma...
devine quoi? j ai grandit !!! et devine quoi? ta superbe femme que ta eu pour pas cher
va grandir aussi !!!
je dis pas qu'elle va obligatoirement se laché
mais qui te dis qu'elle ne vas pas évoluer et devenir une marocaine de france
européanisé et vouloir boire un verre avec ces collégues du service chirurgie
vers les coups de 22heures "histoire de décompreser" t envoyer just un sms pr te prévenir
et te sortir des phrases du genre : ben quoi ca fait quoi? c bon on est france?
Je caricature la mais bon rien ne te permet de savoir a l'heure actuelle ce qu'elle
sera a 25 ans qurtout que tu sera un vieu pépé de presque 40 ans fais gaffe aux étudiants
de médecine lol
tu t tapé tout et n'importe quoi ces dix derniéres années et la tu crois que tu vas ten sortir
avec une petite jeune du bled que tu vas élevé a ta sauce?
tu rêves!!! tout se paye donc soit tes filles soit ta femme te prouvront que t'aurais du fermer ta grande bouche!!!
allez mabrouk kan meme
20 novembre 2009 09:40 |
20 novembre 2009 10:05 |
20 novembre 2009 12:54 |
Citation
moililou a écrit:Citation
BEJAADI78 a écrit:
Pourquoi tjs tes attaques virulentes contre les filles de notre pays?
Reponds, tu as un passif avec elles?
Salam,
![]()
Non au contraire, j'ai de très bonnes amies "filles du bled", la différence avec toi c'est que je ne juge pas les personnes en fonction de leur lieu de naissance!
Tout est question d'éducation mon frère, mais ça tu ne semble pas l'avoir saisi... donc je ne peux rien pour toi!
Cesses de généraliser pour essayer de te rassurer... si tu étais si convaincu de ton amour pour cette jeune fille, tu n'ouvrirais pas des posts a gogo...
Demandes toi juste pourquoi une jeune fille de 18 ans s'accroche à un vieux crouton de 30 piges... si elle si belle que tu le dit, a mon avis elle aurait pu avoir plus "frais"... mais bon chacun son mektoub, dis toi juste qu'il ne faut pas juger, ni insulter des personnes parce que selon tes "petites" experiences haram" tu as été déçu... Dieu est grand et la roue tourne.
Mais bon, comme tu veux te rassurer : oui tu as fait le bon, nous jeunes marocaines de France sommes toutes perdues, occidentalisées, nous faisons la misère à nos maris! patati patata
Tu as fait le bon choix, rassure toi, comme quoi, le marché a du bon ... même si en général c'est de moins bonne qualité que dans les grands magasins...![]()
PS : soit dit en passant, reprendre le terme marché pour parlé de ta femme, même ironiquement, je trouve ca pas cool, mais bon, sachant que tu n'es plus dans le circuit, je ne m'inquiète pas pour les jeunes célibataires!
Allah y hdik et mabrouk pour ton mariage... sans rancune
20 novembre 2009 13:21 |