se marier avec fille du bled
Citation
MTinghir a écrit:
PK dans ce Forum on parle tout le temps des filles de France et pas des filles de Belgique ou Espagne ou Canada ou autre? perplexe

Je dis ça car moi je voudrais me marier avec une fille d'Angleterre ou USA? ça me permettra de travailler mon anglais smiling smiley

ptdr... toi alors.... Oups
entre je veux une femme de france pour les papiers... maintenant c'est je veux une femmes d'angleterre pour travailler mon anglais ...
mais ou va le monde !!!! smoking smiley
Wili 3ndak ism3ak chi wahd, chat 3likoum zin Tbark Allah..spinning smiley sticking its tongue out

Galou lwala : Zin ihcham 3la zinou, ou lkhayba rir ila hdaha Allah...Zen

J'aime bien Dicton grinning smiley

Sem c'est le poison Yak!?

Tu peux m'expliquer la signification de ton pseudo STP?
...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/09 17:15 par ...larifia89....
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
MTinghir a écrit:
PK dans ce Forum on parle tout le temps des filles de France

Parce qu'on est machaAllah bien sur grinning smiley

Et beaucoup ont le sem, car ils sont pas à la hauteur cool

ça va je rigole grinning smiley

En plus les filles de France sont exceptionnelles c bien connu sa aussi!!!ptdrptdr
Bravo ma soeur clap, t'as tout dis et en plus tu m'a bien fait marré avec le kiki trempé partout ptdr ptdr

Hakim63, tu parles dans plusieurs postes de ta future femme, la question est pourquoi? Aurais tu des doutes? Cherches tu a te faire rassuré.

Comme l'a si bien dit maromimi, rdv dans quelques années quand elle aura ouvert les yeux.

Quant au fait que tu dises que ses parents ne sont pas dans le besoin, je trouve ça déplacé!

En fait, tu es rentré au Maroc et tu as fait ton marché :
1. jeune (à peine majeure Oh)
2. jolie (autant lié l'agréable a l'utile)
3. naïve (dénuée de toute expérience) : attention il faut se méfier de l'eau qui dort
4. cerveau = disque dur vierge (pour en faire ce que tu souhaites : attention au retour de flamme)
5. parents pas dans le besoin (et oui, faudrait pas qu'elle demande a avoir de l'argent)

bref, je pense juste que tu n'es pas à la hauteur de jeunes femmes fortes, indépendantes, qui n'ont pas besoin de toi pour être heureuse, tu as besoin d'être sur un pied d'estale, c'est malheureux, je suis triste pour toi...

Mais prépares toi, ta jeune femme imagine une vie autre que celle à laqelle tu pense, pour elle la France c'est freedom.... espérons qu'on se plante, et que tu dégote réellement LA perle rare

J'espère que tu n'auras que des fils, car vu l'image que tu as des jeunes filles né en France.. en passant tu dois avoir une bien belle image de tes sœurs!

Salam

Citation
maromimi a écrit:
Donc si j'ai bien compris (parce que désolée je suis une marocaine de france ...) toi t'as trempé ton kiki chez un peu tout le monde, connut je ne sais combien minettes, et tu veux une fille bien dans le dine, qui se tient au us et coutumes marocaines.....moody smiley

Ah hadouk dialwna 7hna a soukto o safi , mi achmouch.....

Ensuite tu dis" franchement c'est un petit paradis sur terre d'avoir une telle femme" OK ben on se donne rendez vous dans qques années, quand elle aura passer le permis, acheter une voiture, découvert le droit des femmes version Occident.....etc

Des mecs comme toi j'en ai vu pas mal tous fièrs d'arborer leurs sacro saintes vierges venues du bled, et qques temps après errer comme ds fous au quartier quand elles leur ont fait à l'envers !!!

Sir dis Hamdullah et arretes de généraliser comme ca, parce que plus tard t'auras des enfants, et surement des filles qui je suppose naitront ici....et elles deviendront donc bien des marocaines de france......la boucle est bouclée.......

Citation
hakim63 a écrit:
Je suis desolé de generalisé et je ne dis pas que les filles d'ici sont des @#$%& ....
non elles sont serieuses de bonnes familles gentilles mais le problème et je suis sincere, j'ai connu des françaises et des marocaines et les marocaines voulaient plus de "liberté, independance" que les françaises

du genre avec une française on fait tout enseble la marocaine non dès au moment où elle est avec sa famille c'est sa priorité son mari ou petit ami passe en second choix.

et il y a d'autres petit bémole dans ce genre que je ne vois pas chez les filles du bled.
et je pense pas que les filles actuellement se marient juste pour les papiers surtout si tu chosis bonne famille
Citation
MTinghir a écrit:
PK dans ce Forum on parle tout le temps des filles de France et pas des filles de Belgique ou Espagne ou Canada ou autre? perplexe

Je dis ça car moi je voudrais me marier avec une fille d'Angleterre ou USA? ça me permettra de travailler mon anglais smiling smiley

va savoir pkoi
il a surment un soucis avec quelque fille d'ici est monsieur en fait une montagne!!

a croire qu'au bled c des saintes ia du bien et du mal de partout donc il faut arreter de generaliser c soulant a force smiling smiley
waw les femmes rebelles se sont données rendez vous sur ce sujet,
alors quand je dis ces parents ne sont pas dans le besoin c'est parceque c'est l'un des defauts des filles du bled
sinon elle n'est pas naive et je l'espère pas et en plus je lui ai deja acheté une voiture avant même qu'elle arrive donc je veux qu'elle soit independante mais dans le respect de notre religion et nos cotumes
chose que vous les franco-marocaines vous avez tendances à oublier malheureusement
euh mais EUUUUUH attendez , la fille "du bled" que je suis est très froissée de ce qui se dit, non mais ça va, on a nos permis, on suit de près les dernières nouveautés mode, et oooh quoi? aahh on sait se servir d'un i-phone, d'un mac, on sort le wwek end pour faire une partie de bowling, on fait des petits diners en fin de semaine dans le dernier resto japonais, je vois pas de qui vous parlez? à part celles des villages reculés et encore...
Citation
nikita 32 a écrit:
euh mais EUUUUUH attendez , la fille "du bled" que je suis est très froissée de ce qui se dit, non mais ça va, on a nos permis, on suit de près les dernières nouveautés mode, et oooh quoi? aahh on sait se servir d'un i-phone, d'un mac, on sort le wwek end pour faire une partie de bowling, on fait des petits diners en fin de semaine dans le dernier resto japonais, je vois pas de qui vous parlez? à part celles des villages reculés et encore...

Je traine souvent dans les forums de Yabi sans pour autant intervenir mais plutot pour passer du -bon- temps et Dieu sait que j'en passe du temps a me marrer en lisant des choses pareilles...

Bref tout ca pour dire merci nikita 32, de leur clouer le bec à ses ignares de "mecs de France" qui pensent encore que le Maroc s'est arrêté en l'an 12 et est coupé du reste du monde ! Ben oui, y en a des marocaines DU MAROC qui savent se servir d'un téléphone portable, savent conduire, vivent à "l'Européenne", et qui parfois aussi sont perdues !! c'est à dire, ou à fond dans le dine, ou pas assez, ou pile poil dans le "dine moderne" (je reprends tes dires bien sûr parce que perso, je trouve çà complètement stupide)...

Allez du bonheur !! spinning smiley sticking its tongue out
Citation
nikita 32 a écrit:

Et vlan , ça calmera les ardeurs de certains !!
Les filles marocaines du bled et les filles marocaine de France, moi je vois PAS la différence... elles sont de la même souche... elles se prennent la tête pour rien Oups grinning smiley

On peut parler maintenant de la fille de mes rêves : la fille marocaine from USA smiling smiley , elle existe !? perplexe
Citation
moililou a écrit:
Bravo ma soeur clap, t'as tout dis et en plus tu m'a bien fait marré avec le kiki trempé partout ptdr ptdr

Hakim63, tu parles dans plusieurs postes de ta future femme, la question est pourquoi? Aurais tu des doutes? Cherches tu a te faire rassuré.

Comme l'a si bien dit maromimi, rdv dans quelques années quand elle aura ouvert les yeux.

Quant au fait que tu dises que ses parents ne sont pas dans le besoin, je trouve ça déplacé!

En fait, tu es rentré au Maroc et tu as fait ton marché :
1. jeune (à peine majeure Oh)
2. jolie (autant lié l'agréable a l'utile)
3. naïve (dénuée de toute expérience) : attention il faut se méfier de l'eau qui dort
4. cerveau = disque dur vierge (pour en faire ce que tu souhaites : attention au retour de flamme)
5. parents pas dans le besoin (et oui, faudrait pas qu'elle demande a avoir de l'argent)

bref, je pense juste que tu n'es pas à la hauteur de jeunes femmes fortes, indépendantes, qui n'ont pas besoin de toi pour être heureuse, tu as besoin d'être sur un pied d'estale, c'est malheureux, je suis triste pour toi...

Mais prépares toi, ta jeune femme imagine une vie autre que celle à laqelle tu pense, pour elle la France c'est freedom.... espérons qu'on se plante, et que tu dégote réellement LA perle rare

J'espère que tu n'auras que des fils, car vu l'image que tu as des jeunes filles né en France.. en passant tu dois avoir une bien belle image de tes sœurs!

Salam

Citation
maromimi a écrit:
Donc si j'ai bien compris (parce que désolée je suis une marocaine de france ...) toi t'as trempé ton kiki chez un peu tout le monde, connut je ne sais combien minettes, et tu veux une fille bien dans le dine, qui se tient au us et coutumes marocaines.....moody smiley

Ah hadouk dialwna 7hna a soukto o safi , mi achmouch.....

Ensuite tu dis" franchement c'est un petit paradis sur terre d'avoir une telle femme" OK ben on se donne rendez vous dans qques années, quand elle aura passer le permis, acheter une voiture, découvert le droit des femmes version Occident.....etc

Des mecs comme toi j'en ai vu pas mal tous fièrs d'arborer leurs sacro saintes vierges venues du bled, et qques temps après errer comme ds fous au quartier quand elles leur ont fait à l'envers !!!

Sir dis Hamdullah et arretes de généraliser comme ca, parce que plus tard t'auras des enfants, et surement des filles qui je suppose naitront ici....et elles deviendront donc bien des marocaines de france......la boucle est bouclée.......

Citation
hakim63 a écrit:
Je suis desolé de generalisé et je ne dis pas que les filles d'ici sont des @#$%& ....
non elles sont serieuses de bonnes familles gentilles mais le problème et je suis sincere, j'ai connu des françaises et des marocaines et les marocaines voulaient plus de "liberté, independance" que les françaises

du genre avec une française on fait tout enseble la marocaine non dès au moment où elle est avec sa famille c'est sa priorité son mari ou petit ami passe en second choix.

et il y a d'autres petit bémole dans ce genre que je ne vois pas chez les filles du bled.
et je pense pas que les filles actuellement se marient juste pour les papiers surtout si tu chosis bonne famille

Pourquoi tjs tes attaques virulentes contre les filles de notre pays?

Reponds, tu as un passif avec elles?
Citation
nikita 32 a écrit:

euh mais EUUUUUH mlle Nikita ne t'enerve pas, personne n'a dis du mal sur les files du bled,
au contraire si on va faire notre marché pour trouver la perle rare c'est que vous êtes à la hauteur ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
et je sais que les filles du bled de nos jours sont trop à l'européene sans tomber dans l'excés
Citation
nikita 32 a écrit:

euh mais EUUUUUH mlle Nikita ne t'enerve pas, personne n'a dis du mal sur les filles du bled,
au contraire si on va faire notre marché pour trouver la perle rare c'est que vous êtes à la hauteur ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
et je sais que les filles du bled de nos jours sont trop à l'européenne sans tomber dans l'excés
a nikita &cie

Mais parce que vous croyez que je parle de vous , et quand je dis vous c'est ce type de femmes marocaines ??!!

Bien sur que le maroc a évolué, que les femmes sortent, taffent et summum savent meme utiliser un iphone clap ....etc mais t'as cru que c'était ce genre de nana dont le posteur parle lorsqu'il pense a se marier , ben non banane !! il est pas fou, il est partit chercher une dont on ne sait ou pour la "formater" (je reprends sa propre expression qu'il utilise dans son autre post )....Et c'est bien de ce genre de femmes dont je parle nulle autre.

Alors pas besoin de se sentir froissée ou repassée, car contrairement au posteur je ne généralise pas chacun est comme il est et ce n'est pas parce qu'il ira prendre une femme du fin fond d'un village que celle ci se révelera parfaite et inversement ce n'est pas parce qu'une travaille, et est indépendante financierement qu'elle oublie coutumes, traditions et encore plus religion....

Assalam

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/09 16:16 par maromimi.
Citation
hakim63 a écrit:
alors quand je dis ces parents ne sont pas dans le besoin c'est parceque c'est l'un des defauts des filles du bled
sinon elle n'est pas naive et je l'espère pas et en plus je lui ai deja acheté une voiture avant même qu'elle arrive donc je veux qu'elle soit independante mais dans le respect de notre religion et nos cotumes
chose que vous les franco-marocaines vous avez tendances à oublier malheureusement

les familles au bled qui ne sont pas dans le besoin n'enverront jamais leur fille se marier avec un mec de france , ils l'enverraient en europe étudier ou lui feraient une belle place professionnelle au maroc !
Ah parce que c'est censé rassurer ??OhOh

...c'est plus grave que je pensais....

Citation
hakim63 a écrit:
Citation
nikita 32 a écrit:

euh mais EUUUUUH mlle Nikita ne t'enerve pas, personne n'a dis du mal sur les filles du bled,
et je sais que les filles du bled de nos jours sont trop à l'européenne sans tomber dans l'excés

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Citation
hakim63 a écrit:

Salam, une voiture, cet 500 euroseye rolling smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Salam,

Ce qui me fait rire avec les mecs comme toi -hakim63- c'est que vous "éclatez" plus que ce qu'il n'en faut et arrivé à 30 ans vous commencer à penser au mariage et donc vous vous tournez vers les filles du bled et plus précisement celle de la campagne.

Bah oui celles qui ont fait de longues études n'ont rien a faire d'un type comme toi...

Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
Citation
hakim63 a écrit:
Citation
nikita 32 a écrit:

J'aime bien ta petite phrase aller faire le marché grinning smiley
Elles sont entreposées dans des boxes par ages couleur de cheveux ....

Ensuite, elles ne sont pas plus européenne que nous et bien elle ne devrait même pas l'être grinning smiley...

Enfin, heureusement que des imbéciles comme toi ne polluent pas la France avec ces vieilles paroles à 2 balles

Hier encore j’étais assise sur les genoux de ma mère, Elle me parlait, je ne comprenais rien, je souriais quand même,
Aujourd’hui tout à changé, j’ai grandis puis maintenant je ne fais que découvrir la vie,"Maman je t’aime!"