Dayzine - Nass ou Nass 4'43'' | 102 auditeurs
se marier avec fille du bled
Citation
NESSRINE20. a écrit:
en tout cas ne te réjouit pas si vite et au lieu de dire que ta prétendue est comme le paradis sur terre attend de cohabiter ac elle sur le long terme et de voir quel est son caractère au quotidien et la tu reviendras ns voir c'est comme qd t achétes une pastèque tu crois qu elle est délicieuse ms parfois c'est aprés avoir vu son intérieur que tu t apercois que tu t'es trompé car elle n est pas si fameuse que ce que tu imaginais!!!!

a bon entendeur salam aleykoum

j'aime la comparaison avec la pasteque lol Welcome
les bledarde t'apporterons que la vie pourrie, tu verra que ses conversation seront souvent baser sur la maison des persone chez qui elle ira, sur la maniere de vie de certain et surtout les critiques sur tout le monde !! d'apres se que je sais des bledardes c'est sa
Citation
minaa_ a écrit:
ma belle soeur c'est une nana du bled et elle a laissé son mari ici tt seul elle a pris l'avion pour aller feter lAid au bled; mon frère est tt seul il rentre du travail il trouvera rien sur la table il avais le mm discours que beejadi et hakim il dénigrais les nanas d'iciildisait je veux une 3robeya bin cheh

salam,ca dépen de l'éducation des gens moi je suis bent labled,mon mari part au maroc pour fété l'aid avec ses grand parents et moi je reste là par contre ma famille vie au maroc et lui sa famille vie ici,tu peu t'expliqué ca comment?donc il faut pas que tu géneralisé
Citation
ily-merco a écrit:
les bledarde t'apporterons que la vie pourrie, tu verra que ses conversation seront souvent baser sur la maison des persone chez qui elle ira, sur la maniere de vie de certain et surtout les critiques sur tout le monde !! d'apres se que je sais des bledardes c'est sa

bazzaf 3lik algensse ji3ane machaddine ni les traditions d'ici ni du maroc,le premier jour que je me suis instalé ici j'ai croié que je suis avec la3roubiya pas en france,en plus les gens ti3aklou 3la jad nmal chi hadi chi pas tous mais la plus par,les mec d'ici et labnet ils ont mauvais caractére par rapport l'éducation de ses parents.
Citation
sOirDeLune a écrit:
salem

faut arrêter les reflexions de ce genre sur les filles de france et les filles du maroc sa deviens soulant de faire des raccourcies de ce genre
tu crois qu'une fille du maroc qui viennent en france, va pas ouvrir les yeux et devenir une nana à "l'européenne" c'est un exemple parmis tant d'autres

tu croi que les filles de bled besoin de venir ici pour qu'elle soi comme une européene ,si tu conné pas bnet lmaghrib va voir la ba et reste au moin 2mois pour savoir surtout les grandes villes pas a la campagne ou je voi la plupar des familles ramenent leur enfants comme ca pour eux chafou lmaghrib,nous sommes mieu que vous
Citation
hakim63 a écrit:
waw y a des filles qui sont mechantes ou bien tellement elles ont un niveau bas qu'elles n'arrivent même pas ç discuter sans dire de gros mots ou etre agressives
je plains leur maris si elles se marient un jour
pour repondre a bcp de phrases, ma futur femme habite casa ma ville d'origine, elle habite 2Mars et quand elle sera ici elle va continuer ces etudes en medecine et si je ne veux pas la formater loin de là et je n'ai jamais dis en plus
j'espere qu'elle aura de la personnalité et qu'elle sera fier de ses origines tt simplement
moi je ne veux pas de tout juste des filles qui peuvent accueillir un homme a la maison qd je ne suis pas present ou bien qu'elle sorte boire des coups avec leur copine.....
moi je veux une femme qui se respecte et me respecte tt simplement et malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur en france

vive les casawismiling smiley
Ben qu'est ce que tu fait en France?? Tu dis que quand tu es venu ici c'est comme si tu étais a la campagne, ben rentre au pays!
C'est lhopital qui se fou de la charité, tu as voulu venir en France, sinon tu aurai epouser un mec de la bas, arrete de faire ton calimero...

Si tu es mieux que nous, c'est que tu nous dénigres et par la même occasion dénigre tes filles (si tu en as ou quand tu en auras).
T'es une bledarde, point barre, même si tu viens de casa... arêté de vous prendre pour les meilleure femme du monde, on sait tous ce que vous faites lorsque vous êtes la bas et apres vous jouer aux gentilles ici, on n'est pas dupe.

Allah y ahfed!

Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
hakim63 a écrit:
waw y a des filles qui sont mechantes ou bien tellement elles ont un niveau bas qu'elles n'arrivent même pas ç discuter sans dire de gros mots ou etre agressives
pour repondre a bcp de phrases, ma futur femme habite casa ma ville d'origine, elle habite 2Mars et quand elle sera ici elle va continuer ces etudes en medecine et si je ne veux pas la formater loin de là et je n'ai jamais dis en plus
j'espere qu'elle aura de la personnalité et qu'elle sera fier de ses origines tt simplement
moi je ne veux pas de tout juste des filles qui peuvent accueillir un homme a la maison qd je ne suis pas present ou bien qu'elle sorte boire des coups avec leur copine.....
moi je veux une femme qui se respecte et me respecte tt simplement et malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur en france

Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
ma belle soeur c'est une nana du bled et elle a laissé son mari ici tt seul elle a pris l'avion pour aller feter lAid au bled; mon frère est tt seul il rentre du travail il trouvera rien sur la table il avais le mm discours que beejadi et hakim il dénigrais les nanas d'iciildisait je veux une 3robeya bin cheh

salam,ca dépen de l'éducation des gens moi je suis bent labled,mon mari part au maroc pour fété l'aid avec ses grand parents et moi je reste là par contre ma famille vie au maroc et lui sa famille vie ici,tu peu t'expliqué ca comment?donc il faut pas que tu géneralisé

Comme tu le soulignes si bien ca dépend de l'éducation, si tu étais bent nass tu irais avec ton mari en plus tu as ta famille au maroc aussi , disons que ca t'arrange quelque part !
Citation
moililou a écrit:
Ben qu'est ce que tu fait en France?? Tu dis que quand tu es venu ici c'est comme si tu étais a la campagne, ben rentre au pays!
C'est lhopital qui se fou de la charité, tu as voulu venir en France, sinon tu aurai epouser un mec de la bas, arrete de faire ton calimero...

Si tu es mieux que nous, c'est que tu nous dénigres et par la même occasion dénigre tes filles (si tu en as ou quand tu en auras).
T'es une bledarde, point barre, même si tu viens de casa... arêté de vous prendre pour les meilleure femme du monde, on sait tous ce que vous faites lorsque vous êtes la bas et apres vous jouer aux gentilles ici, on n'est pas dupe.

Allah y ahfed!

Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
hakim63 a écrit:

je suis venue ici parceque c le destin envere ca et pour etre avec mon mari,je crois que je peu trouvé les marocain ici au moin comme nous au maroc ,ils ont un esprie ouvert mais j'ai trouvé bakine ti3aklou 3la jade nmal,ils ont meme pas le temp pour éduqué ses enfants voilà la preuve ,le soucie pour eux c juste ramassé l'argent et laisse la rue éduqué ses enfants la hante devan les français ils croient que tout les marocain sont comme ca dommage,par contre ils ont tout ici pour éduqué ses enfants,vous la plus par ils ont meme pas le bac ho là là domage,en plus tu voulais que je rentre a mon paiye si j'ai pas démissioné de mon travaille je peu le faire,mais c tro tard et je suis fiére que je suis marocaine et casablancaise pas comme toi pauvre kon,si je suis une casablancaise je suis fiére de l'étre beaucoup mieu que vous,toi t'es ni français ni marocain t'es perdu,un vrais bledar lache,la plupar de vous ils ont un niveau bas ils n'arrivent même pas ç discuter,en plus tu sais rien envere nous et tu conné pas bien les marocaines au maroc,tu part un moi la ba c pas sufisan en plus il faut voir les grand ville sont comment ,ils ont l'ésprie ouvert pas 3roubiya comme vous comprend l'islame a l'envére ptdrptdrdommage.
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:

Comme tu le soulignes si bien ca dépend de l'éducation, si tu étais bent nass tu irais avec ton mari en plus tu as ta famille au maroc aussi , disons que ca t'arrange quelque part !

je suis bent nesse et je suis fiére d'étre casablancaise marocaine oumrabya lhamdolillah pas comme vous,c pour cela mon mari ma fait la confiance total ,j'était pas avec mon mari la ba parceque tout simplement je travaille et je peu pas prendre mon congé le meme délai comme lui voilà pourquoi
hakim63....mdrr voilà un echantillon de ce qui t'attend (mimi20006) mdrrr

grinning smiley bonne chance
Citation
mimiam a écrit:

Mdrrrr!! Exactement! Une foutteuse de merde qui se prend pour miss je sais mieux que tout le monde parce que je viens du bled.
Mais ma pauvre fille d'OU TU SORS??? (ah oui du bled c'est vrai...)
Parce que t'a grandis à Casa tu te prends pour meilleurs musulmane? Suffit de se balader dans certains quartiers de Casa pour voir que la foi de certaines française d'origines marocaine n'a rien à envier aux petites casawiyates!

Je HAIS ces blédards qui vous prennent de haut ca me met vraiment HORS DE MOI,
Citation
a écrit:
bazzaf 3lik algensse ji3ane machaddine ni les traditions d'ici ni du maroc,
Ca me donne envie de l'insulté de je sais pas quoi (de bledarde tiens?) mais j'rentrerais pas dans ton jeu IDIOT. Vous vous êtes pris pour qui? Alors comme ca on est que des pauvres, mort de faim, et pourquoi vous revez tous de venir ici hein?
Pourquoi mettre tout le monde dans le meme sac espèce d'idiote? Suffit de regarder la 2eme générations. Certes nos parents ont trimé mais des ji3anine? j'te permetterai pas! En tout cas tout cela a payé parce qu'aujourd'hui pas mal d'entre nous on fait des études et se sont parfaitement bien intégré à la société française.

On n'a ni la culture française ni celle marocaine? Espèce de chamelle sans cervelle! On a la chance (meme si parfois c'est difficile) d'avoir DEUX cultures! Je me sens parfaitement bien dans mon pays, la France et je me sens tout aussi bien avec ma culture marocaine (meme si j'ai du mal à supporter la mentalités de certains bledards comme toi!!!)

Si t'as qqc à redire jt'écoute et je me ferais un plaisir de te remettre à ta place, mme je-sais-tout-et-j'ai-le-seum-de-voir-la-vérité-en-face!
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
ily-merco a écrit:

bazzaf 3lik algensse ji3ane machaddine ni les traditions d'ici ni du maroc,le premier jour que je me suis instalé ici j'ai croié que je suis avec la3roubiya pas en france,en plus les gens ti3aklou 3la jad nmal chi hadi chi pas tous mais la plus par,les mec d'ici et labnet ils ont mauvais caractére par rapport l'éducation de ses parents.

voili voilou hakim75!!!!

la 3robeya de tes rêves ira tjs dire de tte façon vs les mecs d'ici vs etes mauvais!!!ptdr
Citation
mimiam a écrit:

Apprends d'abord à parler "mon mari m'a fait la confiance total" correctement on dit "mon mari me fait confiance" après tu parles de bac !

galeke al ghorbi ila tbelede mossiba ptdr !!
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:

tu fêtes lAid tte seule bin c'est pas comme ça qu'on fait si on est merbbya!!! va apprendre à faire fonctionner la machine à laver en premier au lieu de faire la belle!
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:

je suis bent nesse et je suis fiére d'étre casablancaise marocaine oumrabya lhamdolillah pas comme vous,c pour cela mon mari ma fait la confiance total ,j'était pas avec mon mari la ba parceque tout simplement je travaille et je peu pas prendre mon congé le meme délai comme lui voilà pourquoi

Hakim75 voilà a ce que tu auras droit en gros !

la fille de bonne famille qui préfère la france et son boulot à son mari et ses propres parents

bon courage hakim dans ces moments là tu penseras aux yabis grinning smiley
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
mimiam a écrit:

Apprends d'abord à parler "mon mari m'a fait la confiance total" correctement on dit "mon mari me fait confiance" après tu parles de bac !

je n'ai pas comprismoody smiley
c à moi que tu t'adresses??
Citation
mimiam a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
mimiam a écrit:

je n'ai pas comprismoody smiley

désolée mimiamm je parle à bent nass casablancaise (mimi2006)
c à moi que tu t'adresses??
des filles bien, t'en trouvera tant en france qu'au maroc..

mais si tu veux une fille du bled..suis ces conseils :

-fait connaissance au moins 1 an avec elle avant de la demander en mariage
-voit sa réaction si tu lui dis que tu veux rester vivre au maroc (si elle se braque, lache l'affaire)
-ne prend jamais une fille qui ne vit pas chez ses parents (si tu savais les histoires de prostitution la ba.Allah ister)
-regarde si elle est materialiste
-voit son niveau d'etudes
-jauge la severité de ses freres et de son pere
-regarde si elle est pratiquante..

VOILA Welcome
Dans ce genre de sujet mariage avec un mec/meuf du bled, une francaise, une franco-marocaine....On ne pourra jamais trancher à mon avis, il y aurait des miliers de mariages qui ont marché et d'autres non. Je crois que trouver une fille bien en france est certes assez difficile mais tout à fait possible, il y a des filles qui sont trés bien éduquées qui se respectent et qui ont des principes que ça soit ici ou au bled, il faut juste les trouver. Il faut rompre avec les généralisations positives ou négatives.