Nrel chitane , mn copain a des envies
Neurotica lol je me suis posée la mm question!!!

tout etre humain normalement consitué a des envies quand il aime quelqun!!
Citation
Neurotica a écrit:
Moi ce que je ne comprends pas c'est que lui en ait envie mais pas elle...

A mon avis c'est elle qui a un problème...

PS : Lapidez-moi grinning smiley

D'ailleur il m'en parle de sa il comprend pas lui aussi mais c'est trés simple moi qui n'ai jamais connue sa ben je n'ai pas d'envie je me bride a moi meme
Citation
Neurotica a écrit:

Neurotica, ça va en ce moment? je m'inquiète pour toi tu sais...

Ou es passé ton post?grinning smiley
Mais même si tu n'as jamais connu ça, tu dois bien ressentir un petit quelque chose , non ?

Quand il te prend la main par exemple, ça ne te fait rien du tout ? Même pas un petit frisson ?
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:

Tu t'inquiètes ? Pourquoi ? Ai-je l'air malade ? grinning smiley
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:

Tu as l'air seule et de manquer d'affection, bah ecoutes ça te passer hein ptdr
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:

Je suis outrée... Pourquoi tant de haine ?

(On va se faire bannir... whistling smiley)
Citation
miss21 a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:

D'ailleur il m'en parle de sa il comprend pas lui aussi mais c'est trés simple moi qui n'ai jamais connue sa ben je n'ai pas d'envie je me bride a moi meme

Moi aussi je n'ai pas d'envie je vois que je suis pas la seule a ne pas avoir d'envie alors que mon ga en a . c'est bien dit miss21 je me bride a moi meme
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:

Je suis outrée... Pourquoi tant de haine ?

(On va se faire bannir... whistling smiley)

Ah les hormones feminines, elles sont terribles evil
Citation
dérivé a écrit:
Citation
miss21 a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:

Moi aussi je n'ai pas d'envie je vois que je suis pas la seule a ne pas avoir d'envie alors que mon ga en a . c'est bien dit miss21 je me bride a moi meme

je me bide tout court ça ira

excusez c'est plus fort que moi grinning smiley

Forumer tue !
Salam

S'il te respectes autant pourquoi veux il absolument coucher avec toi avant le mariage?perplexe
Citation
dérivé a écrit:
Salem a tous je vien poster aujourd'hui parce qu'il fait froid et ya rien a faire dehors... lol

Non sérieusement sa fait 5 mois que suis avec quelqu'un et tout se passe super bien on s'entend bien on rigole bien . bref ya pas lontemp de sa je voit le ga il me regar bizarement il me fait des insinuation bizar alord je lui dit : Sa veut dire quoi tout sa . ! et la il me dit ;

Comprend moi je suis un homme j'ai 23 ans et c'est normal j'ai des envies je te respect je peux attendre pour passer a l'acte mais je veut qu'on avance qu'on aille un peut plus loin je comprend pas je comprend excusé moi du terme mais je croi il veut me toucher ... et la je refuse je refuse catégoriquement je suis choqué que faire

Tu es sur que c'est de ton chéri dont tu parles, on dirais que tu parle d'un étranger!!!
Citation
dérivé a écrit:
effectivement je lui est bien dit que a partir de la ou il me touche pour moi c'est comme si il avait fait un acte sexuel , je suis une femme enfant et rien que c'est propos me choque...

Mais j'admire sa sincérité il pren soin de ne pas me choqué et me dit qu'il refuse de me volé se que j'ai de plus cher mais j'ai peur qu'il ne soit pas patient et la sa sera la fin de notre couple

la virginité est ce qu'a la femme de plus chers???? moody smiley
c'est nimporte quoi!
Citation
ltazia25 a écrit:
Citation
dérivé a écrit:
effectivement je lui est bien dit que a partir de la ou il me touche pour moi c'est comme si il avait fait un acte sexuel , je suis une femme enfant et rien que c'est propos me choque...

Mais j'admire sa sincérité il pren soin de ne pas me choqué et me dit qu'il refuse de me volé se que j'ai de plus cher mais j'ai peur qu'il ne soit pas patient et la sa sera la fin de notre couple

c'est nimporte quoi!

C'est ce que l'on dit quand on ne l'est plus grinning smiley
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
ltazia25 a écrit:
Citation
dérivé a écrit:

c'est nimporte quoi!

C'est ce que l'on dit quand on ne l'est plus grinning smiley

eh alors je suis mariée mais mm avant je nai jamais pensé ça et encore moins mon mari! Une femme cest un tout et pas un morceau de peau! et le lendemain de ta nuit de noce, ça y est, tu n'as plus de valeurs ???

Et le prophète saw ne s'est marié qu'avec une seule femme vierge pour te dire son importance, cest la chasteté qui est importante!
slm! bin ne reste pas avec lui! à force de se tripoter c'estn normal qu'il a des envies! ne me dit pas que toi nn ?
ça sort avec des mecs et aprés ça s'étonne qu'il ai envie d'elle, ha la la, tu crois que tu joue a la poupée avec le mec?
Si ta peur de céder demande lui de venir voir tes parents Bye

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
grave!!!! d'accord avec Lamyaa, quand tu sors ac un mec obligé si il voudra toucher sinn dis lui d'aller te khtob direct
Citation
dérivé a écrit:
Salem a tous je vien poster aujourd'hui parce qu'il fait froid et ya rien a faire dehors... lol

Non sérieusement sa fait 5 mois que suis avec quelqu'un et tout se passe super bien on s'entend bien on rigole bien . bref ya pas lontemp de sa je voit le ga il me regar bizarement il me fait des insinuation bizar alord je lui dit : Sa veut dire quoi tout sa . ! et la il me dit ;

Comprend moi je suis un homme j'ai 23 ans et c'est normal j'ai des envies je te respect je peux attendre pour passer a l'acte mais je veut qu'on avance qu'on aille un peut plus loin je comprend pas je comprend excusé moi du terme mais je croi il veut me toucher ... et la je refuse je refuse catégoriquement je suis choqué que faire

Dis lui que il peut toucher mais que avec les yeux grinning smiley
sors avec un homo si t'as pas envie d'être choquée...et elle il pourra même faire du shopping avec toi...