Amour et sentiments
Messagecélibat des femmes marocaines de + de 30 ans   
Auteur: Majdasha
Date: le 07 novembre 2009 à 12h27

Salut,

Je fais une thèse en ethnologie sur le célibat des "jeunes filles" marocaines de + de 30ans au Maroc et plus particulièrement à Casablanca. Plus précisément, je m'intéresse à leur statut de célibataire subi ou choisi et à la pression sociale qu'elles subiraient au quotidien. "Ces jeunes filles" n'ont jamais été mariées. Si vous faites parties de ces célibbatantes comme on l'entend à l'heure actuelle, cela m'aiderait beaucoup que vous me parliez de votre quotidien, de vos aspirations.

Je vous remercie par avance.

Options: RépondreCiter
MessageRe: célibat des femmes marocaines de + de 30 ans
Auteur: Ouarza
Date: le 07 novembre 2009 à 15h02

Citer:
Majdasha
Salut,
Je fais une thèse en ethnologie sur le célibat des "jeunes filles" marocaines de + de 30ans au Maroc et plus particulièrement à Casablanca. Plus précisément, je m'intéresse à leur statut de célibataire subi ou choisi et à la pression sociale qu'elles subiraient au quotidien. "Ces jeunes filles" n'ont jamais été mariées. Si vous faites parties de ces célibbatantes comme on l'entend à l'heure actuelle, cela m'aiderait beaucoup que vous me parliez de votre quotidien, de vos aspirations.

Je vous remercie par avance.

cf: Voir le forum "les femmes ont la côte..." grinning smiley

La côte argus est en baisse ptdr

Date: le 07 novembre 2009 à 15h11

salam smiling smiley

le célibat des femmes arabes est réellement devenu le plus gros mal de ce siècle au point d'en faire une thèse ptdr

Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones grinning smiley

Auteur: zineatlassi
Date: le 07 novembre 2009 à 15h15

tu dis "jeunes filles" on se demande pour qui peuvent elles bien se préserver ainsi ? ptdr

va faire un tour sur l'autre post "la cote des femmes" ptdr

Auteur: tsgass
Date: le 07 novembre 2009 à 15h22

Je ne sais pas pourquoi quand je vois ce genre de post je pense à mikeline grinning smiley

Regardez ici et ici

ptdr

Never ARGUE with an IDIOT, they DRAG you down to their LEVEL then BEAT you with EXPERIENCE!