|
Amour et sentiments
Les maghrebins ne devraient pas epouser des beurettes
Auteur: samiraaaa75
Date: le 04 novembre 2009 à 14h39
Je suis choquée.
Regardez moi ce groupe : [www.facebook.com] je vous met une partie de la description pour ceux qui n'ont pas facebook : "Les maghrebins ne devraient pas epouser des beurettes car ces dernières n ont de postures sérieuses qu’avec les Arabe. Un code tacite s est installée chez les filles d immigrés Maghrébins : hors-mariage elles ne couchent qu’avec des Noirs ou des Européens exclusivement, mais passé 25 ans elles se cherchent un pigeon Arabe pour le mariage. C est pathetique:la fille de proletaire ne fais plus la @#$%& pour le bourgeois mais pour d autres proletaires ayant comme seule richesse non pas un compte en banque bien fourni mais une difference raciale marquée." (...) Qu'en pensez vous ?? Les rebeux commencent a se rebeller ? Re: Les maghrebins ne devraient pas epouser des beurettes
Auteur: pseudonyme007
Date: le 04 novembre 2009 à 14h40
que c'était pas utile de nous ressortir ce genre de discours ici. Demain c'est loin Re: Les maghrebins ne devraient pas epouser des beurettes
Auteur: sana85
Date: le 04 novembre 2009 à 14h41
c'est vraiment du n'importe quoi, où va t-on serieux Re: Les maghrebins ne devraient pas epouser des beurettes
Auteur: samiraaaa75
Date: le 04 novembre 2009 à 14h44
Citer: ce serait interessant d'en debattre! Re: Les maghrebins ne devraient pas epouser des beurettes
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 04 novembre 2009 à 14h48
Salam,
Débattre sur quoi sur qui. Ces Black sont sans doute des musulmans qui sait donc les mecs qui parlent ne sont jamais sorties avec des francaise pour assouvir leur besoins qui est en dessous de la ceinture????? C'est de la pure connerie tout cela. Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: Les maghrebins ne devraient pas epouser des beurettes
Auteur: pseudonyme007
Date: le 04 novembre 2009 à 14h49
débattre? mais tu fais une fixette la dessus toi.
t'as ouvert un sujet sur ça. à croire que tu découvres seulement que ça existe même chez les marocaines. Demain c'est loin Re: Les maghrebins ne devraient pas epouser des beurettes
Auteur: salma84
Date: le 04 novembre 2009 à 15h47
sérieux tu as un pb ! Re: Les maghrebins ne devraient pas epouser des beurettes
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 04 novembre 2009 à 15h48
En faite elle galère et va chercher tous les groupes merdique sur Facebook. ![]() Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: Les maghrebins ne devraient pas epouser des beurettes
Auteur: chaoukalia
Date: le 04 novembre 2009 à 15h53
Salam
Voilà la débilité à l'état brut
C'es l'hopital qui se fout de la charité ![]() 28 ans et pas toutes mes dents!!! Re: Les maghrebins ne devraient pas epouser des beurettes
Auteur: ~chebakia~
Date: le 04 novembre 2009 à 15h56
Salam !
Si on devait sortir toutes les bétises qui se disent sur le net, on est pas couché....autre preuve ton post !!! ![]() Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: Les maghrebins ne devraient pas epouser des beurettes
Auteur: euh c juste moi
Date: le 04 novembre 2009 à 15h58
Salam,
Avec tes sujets à la @#$%& tu ne peux être marocaine. Ce n'est pas possible... En mode recruteur_Informaticiens Re: Les maghrebins ne devraient pas epouser des beurettes
Auteur: ISMALIA
Date: le 04 novembre 2009 à 16h03
Je crois que je vais m'inscrire sur facebook car entre ce lien et celui du hammam à Casa, il y a de quoi se faire des amis ![]() ISMALIA alias Grosbisou Re: Les maghrebins ne devraient pas epouser des beurettes
Auteur: ephenea
Date: le 04 novembre 2009 à 16h13
samiraaaa75, j'ai un garçon à te presenter!
Je suis sure que vous aurez bcp de choses à vous dire! il s'appelle Polemik! La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Les maghrebins ne devraient pas epouser des beurettes
Auteur: salama999
Date: le 04 novembre 2009 à 16h27
SALAM
Citer: franchement pathétique!!! ![]() ![]() ![]() Re: Les maghrebins ne devraient pas epouser des beurettes
Auteur: miss.riffia
Date: le 04 novembre 2009 à 16h28
salam,
tu es de ces maghrebine a ce ke je sache! ![]() Re: Les maghrebins ne devraient pas epouser des beurettes
Auteur: Osunlade
Date: le 04 novembre 2009 à 16h45
C'est juste l'hypocrisie collective ... vous me faites marrer Re: Les maghrebins ne devraient pas epouser des beurettes
Auteur: tilaoutipala
Date: le 04 novembre 2009 à 16h46
Essayes d'oublier les beurettes et les marocaines surtout, à force j'espère que tu finiras par te fatiguer.
Trop de redondance dans tes posts ![]() Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Les maghrebins ne devraient pas epouser des beurettes
Auteur: ltazia25
Date: le 04 novembre 2009 à 16h49
plus débile tu meurs!
Mais qui est ce pti con qui a inventé le terme écoeurant de "beurette"!!!! ![]() Re: Les maghrebins ne devraient pas epouser des beurettes
Auteur: Marokina87
Date: le 04 novembre 2009 à 17h37
C'est DU NIMPORTE QUOI !!!! C'est DEGUELASS DE METTRE DES TRUK COMME SA !!!!!
FAUT PAS GENERALISé! Re: Les maghrebins ne devraient pas epouser des beurettes
Auteur: NESSRINE20.
Date: le 04 novembre 2009 à 19h27
qd ils comprendront qu arabe n est pas forcément muslim et inversement ils auront tout compris Re: Les maghrebins ne devraient pas epouser des beurettes
Auteur: steifia
Date: le 04 novembre 2009 à 20h16
nimporte quoi qui ce qui faut pas entendre ou plutot lire Re: Les maghrebins ne devraient pas epouser des beurettes
Auteur: fatiha1972
Date: le 04 novembre 2009 à 21h48
Salam,
c'est nul en fait !!!! cela ne fera pas avancer le débat ce genre de post. Les protagonistes de ce post ne sont que de simple refoulés... D'autres sujets sont plus intéressants à nous sortir. Pitié !!!!! Re: Les maghrebins ne devraient pas epouser des beurettes
Auteur: popopapa
Date: le 04 novembre 2009 à 22h10
pfff les maghrebine sorte avec d noir et des francais et alor yé ou le probleme si c des musulman et c rebeu de merde c les premier a les voir dehor avec des blonde a leur bras on leur fait pas chier Re: Les maghrebins ne devraient pas epouser des beurettes
Auteur: karima203
Date: le 04 novembre 2009 à 23h09
okey... en effet ![]() Re: Les maghrebins ne devraient pas epouser des beurettes
Auteur: amecheyvou
Date: le 05 novembre 2009 à 04h02
mais c'est vraiment vrai
parce que moi j'ai un compte sur facebook , c bizarre elles ont du mal a accepté un ami rebeu ..( des contact que je connais) par peur qu'on voit ce qui ce passe je suppose...,et tout mes potes ont tous remarqué sa aussi ! vraiment n'import au quoi ..... je vais allé me cherché une belle campagnard au Maroc ,et je conseil a tout le monde de faire pareil... laissé ces beurette ...laissé .....
tien je vais créer un groupe aussi... tous ensemble pour se marié avec une femme hlal du bled,non au beurette comédienne |