|
Amour et sentiments
conseil! ami du frère
Auteur: Hananebxl
Date: le 03 novembre 2009 à 20h58
salem tt lmonde
taleur jparlais avc une amie et je vs explique rapidement son histoire. elle a rencontré un gars, 31 ans, ils se sont parlé qq fois au tel et hier ils se sont vu pr la première fois. le pblm, c'est qu'elle a appris que ce gars est un ami à son frère et en plus d'être son ami c'est son voisin. lui aussi était surpris mais il ne lui a pas montrer comme quoi il devait laisser tomber et tout. il a rien dit. cette fille ne l'a jamais appelé, c'est lui qui appelait, 2, 3 fois en tout. et aujourd'hui, étant donné qu'il lui a plu, elle l'a appelé. 1* il l'a pas reconnu 2* il osait pas dire qu'il était occupé, et lui a proposer de le rappeler 20 min plus tard 3* elle l'a rappelé 3heures plus tard lol mais ne répondais plus a votre avis ca craint ou pas? doit-elle l'appelé, lui laisser un message ou l'oublier parceque c l'ami de son frère? vous conseillez quoi? !!! Qui s'y frotte, s'y pique !!!
![]() Re: conseil! ami du frère
Auteur: marlie
Date: le 03 novembre 2009 à 21h02
oui ca craint laisse tomber ce gars ne veut pas d embrouille avec son frere Re: conseil! ami du frère
Date: le 03 novembre 2009 à 21h04
ms a ton avis, si il répond pas aujourd'hui c'est fait exprès, ou... lorsqu'ils se sont laisser il lui a rien dit de négatif. Re: conseil! ami du frère
Auteur: musica
Date: le 03 novembre 2009 à 21h29
C'est bon j'ai trouvé.
Oui je trouve que ça craint, c'est son voisin, le copain de machin, il appelle pas, bref, trop long, trop compliqué ![]() Re: conseil! ami du frère
Date: le 03 novembre 2009 à 21h32
merci musica :
moi j'ai un autre avis la dessus. j'attends de lire d'autres interventions Re: conseil! ami du frère
Auteur: zineatlassi
Date: le 03 novembre 2009 à 21h38
A mon avis le pote devait avoir des plans pas très "catholiques" s'il coupe ainsi les ponts ![]() Re: conseil! ami du frère
Date: le 03 novembre 2009 à 21h39
mdr je me suis dit pareil. ms après je me suis dit que non sinon il n'aurait pas dit "à bientôt"
trop mortel zineatlassi Re: conseil! ami du frère
Auteur: sara**
Date: le 03 novembre 2009 à 21h43
salam,
le mec ne veut pas une relation sérieuse avec elle, il connaît son frère veut pas de problème. Re: conseil! ami du frère
Date: le 03 novembre 2009 à 21h46
il a parlé qu'il voulait se marié et également avoir ses enfants vu l'âge qu'il a. il recherche du sérieux Re: conseil! ami du frère
Auteur: zineatlassi
Date: le 03 novembre 2009 à 21h51
Citer: Hanane sans vouloir te contredire , les premières entrevues ressemblent toujours à ca , respect, je veux du sérieux tatati tata.. et dès que la fille commence à s'intéresser oups plus de mec et là vu que c'est le pote il a fait demi-tour en 5/5 dis à ta cop's que c'est mort Re: conseil! ami du frère
Auteur: angelo
Date: le 03 novembre 2009 à 21h53
Citer: +1 , pas de probléme avec son frére, il traine surement ensemble, chacun connais la mentalité de l'autre... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: conseil! ami du frère
Date: le 03 novembre 2009 à 21h53
Citer: j'osais pas lui dire, elle va tombé de haut ms pkoi c'est tabou d'être avec l'ami du frère, je comprends pas ![]() Re: conseil! ami du frère
Date: le 03 novembre 2009 à 21h55
Citer: il traine pas ensemble, ils sont voisin, se voit de temps en temps pas + pkoi c'est tabou d'être avec le pote du frero???? Re: conseil! ami du frère
Auteur: habib75
Date: le 03 novembre 2009 à 21h59
entre amis, on sort pas avec la soeur de l'autre ... c'est un principe chez eux ...
mais religieusement, il n'est pas interdit de se marier avec la soeur de son ami, ou la fille des voisins, etc ... il suffit de respecter les regles, c'est a dire : ne pas sortir avec elle, mais venir la demander au mariage, puisque sortir avec = faire des betises, manque du respect envers son ami, voisin, trahison, passer par la fenetre etc ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: conseil! ami du frère
Date: le 03 novembre 2009 à 22h00
Citer: Si vraiment , elle veut l'halal, du sérieux,si elle est intime avec son frére pour parlé de ça, ce qu'il en pense de ton copain/voisin... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: conseil! ami du frère
Auteur: sana85
Date: le 03 novembre 2009 à 22h17
si c'est du serieux qu'ils recherchent tous les 2 je vois pas pourquoi faudrait couper les ponts, c'est l'ami de son frère donc s'il a de bonnes intentions je trouve même que c'est bien, son frère doit avoir pleins d'infos sur lui.... Re: conseil! ami du frère
Date: le 03 novembre 2009 à 22h51
ils sont intimes mais pas à ce point là! fo le faire parler d'un mec à son frère
angelo, toi qui est un garçon, tu conseillerai quoi d'autres stp Re: conseil! ami du frère
Date: le 03 novembre 2009 à 22h58
Citer: Difficile, je connais pas la situation à 100% , faut la vivre, pour avoir un trés bon conseil... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: conseil! ami du frère
Date: le 03 novembre 2009 à 23h16
vous êtes compliqués les garçons ![]() Re: conseil! ami du frère
Auteur: islam09
Date: le 03 novembre 2009 à 23h53
salam aleykoum, les hommes veulent tous se marier c'est bizar loll, mais je pense que c'était juste histoire de dire a la jeune fille ce qu'elle veut entendr et ensuite profiter d'elle mais quand il a appri que c'était la soeur a son pote ben c'est normal qu'il ai plus envi ![]() Re: conseil! ami du frère
Date: le 03 novembre 2009 à 23h56
Citer: rectification: il le savait avant même qu'ils se voient... elle le lui avait dit au tel Re: conseil! ami du frère
Auteur: chaoukalia
Date: le 04 novembre 2009 à 00h01
Salam
Il est peut être sincère, il veut se marier bla bla bla on connait la chanson........
Soit. Maintenant qu'il sait qui elle est, il se retrouve devant le fait accompli et se dit: vaut mieux que je file en douce avant de me sentir forçé à quoi que ce soit vu que je connais le frère
C'est une hypothèse parmi tant d'autres
Pfffffffffffff ma bkawch rjal ![]() 28 ans et pas toutes mes dents!!! Re: conseil! ami du frère
Auteur: islam09
Date: le 04 novembre 2009 à 00h01
a ok la s change tou c'est bizar quand meme, il accepte de la voir puis fait le mort ![]() Re: conseil! ami du frère
Auteur: salma84
Date: le 04 novembre 2009 à 10h39
il doit être encore sous le choc
il réfléchis encore et tjrs
c'est l'ami à son frère et leur voisin, elle va bien le revoir un jour ou l'autre Re: conseil! ami du frère
Date: le 04 novembre 2009 à 12h38
Citer: c'est un perincipe à 2 francs 6 sous moi je dis. s'il la respecte et respecte son frère ils pourront se retenir de faire di bitise. 31 ans et 26 ans c'est plus des bébés puis ils sont pas en chien non plus, désolé pour le terme. quel conseil donnes tu pour la fille actuellement, qu'est ce qu'elle doit faire à ton avis? hier elle a commencé à faire l'istikhara et elle m'a dit qu'elle s'est réveillée en pensant à lui exagéré et qu'elle arrivait même pas à décoller dut lit tellement elle y pensait Citer: oui il en a plein, et le gars en question a également plein d'info sur le frère mdr a ton avis elle devrait agir comment, faire quoi? Citer: ma bqawch rjal, ghir srawelhoum (sans rancune les gars) mais chaoukalia, il savait a qui il avait affaire avant de la voir, il aurait pu nier à ce moment là, pourquoi fait-il ça après l'avoir vu? A ton avis elle doit faire quoi elle maintenant? Citer: c'est ce que je me dis. c'est chelou, et moi je suis perdu je sais pas comme la conseillée. elle a lu les réponses que vous avez donné, mais personne ne dit ce qu'elle ddevrait faire ou ne pas faire? Citer: et pendant ce temps... elle fait quoi... tu sais qu'ils habitent à 2 rues l'un de l'autre et ils ne s'étaient jamais vu auparavant. merci à tous pour vos réponses Re: conseil! ami du frère
Auteur: salma84
Date: le 04 novembre 2009 à 14h02
ds ce cas-là, elle continue à vivre, il ne répond pas, elle ne va pas lui courir après tte sa vie
on ne peux pas s'entendre avec tt le monde et encore moins plaire à tt le monde ! il à son n°, il n'a qu'à là recontacter ![]() Re: conseil! ami du frère
Auteur: chibani irh
Date: le 04 novembre 2009 à 14h17
non..si 'elle a des sentiments pour lui...elle doit aller jusqu'au bout car c'est sa vie et non celle non celle de son frere..
elle doit s'assurer que c'est un homme responsable...elle doit le tester. Re: conseil! ami du frère
Date: le 04 novembre 2009 à 14h19
ils viennent de se parler, voilà ce qui a été dit:
S= mon amie I= le gars en question S: alors tu n'appel plus, on s'est vu et tu as tout fermé directement après I: nan rien à voir, j'ai fait maladie pour cette semaine, écoute j'ai beaucoup réfléchit, pendant 2 jours j'ai pas dormi tellement j'ai réfléchit, t'es une belle fille, gentille, m'aqla, belle taille intelligente et pas bête du tout... S: mais il y a un mais I: t'es parfaite et je te mérité pas, quelqu'un d'autre pourra profiter de cette chance, moi je te mérite pas. S: pq tu dis ça, ça m'énerve c'est n'importe quoi ce que t dis, vous réfléchissez bizarrement les garçons, jte jure jcomprend pas ce que t veux me dire. zarma c mon frère qui te bloque, moi j'en ai parlé autour de moi et je sais que mon frère ne le prendrait pas mal du tout. je te force pas à venir me demander en mariage maintenant, je veux pas qu'on se précipite mais qu'on prenne notre temps I: eu ouai, t'as raison, mais wolah c pas ton frère. jt'ai dit jte mérite pas, je dois mettre de l'ordre dans ma tête et tu dois savoir que j'ai divorcé il y a un an! je suis pas prêt pour ça maintenant.ms si tu veux, on en reparlera, jt'appel taleur S: ouai c'est ça dans une semaine comme d'hab I: je vais tenir parole cette fois-ci wolah, je te rappel ce soir, en plus je suis pas seule. S: c bon bsalama elle est à côté de moi et est complètement perdu! Re: conseil! ami du frère
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 04 novembre 2009 à 14h25
Celle qui ets à coté de toi c'est le reflet dans ton miroir ou quoi.
Ton histoire est un peu bizarre. Tu en connais trop bien les détails et tu réponds super facilement;. Enfin bref, comment ce sont-ils rencontrés ses 2 là???? De plus, comme on te l'a déjà dit, il a juste dit ce qu'elle voulait entendre et basta. Il va pas lui dire oui je ne cherche qu'un plan Q. Non au contraire oon va y aller molo molo.
Enfin, pourquoi autant d'acharnement pour un mec qui s'en balance de toi oups d'elle. Elle n'est pas déjà amoureuse quand même. PS : Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: conseil! ami du frère
Auteur: chaoukalia
Date: le 04 novembre 2009 à 15h01
Salam
Cet homme ne sait pas où il en est?
Comme de par hasard!!!!
Maintenant qu'il a vu que la fille voulait aussi du sérieux.......... Moi je vous le dit et le redit, ma bkawch rjal et c'est tout ![]() 28 ans et pas toutes mes dents!!! |