|
Amour et sentiments
Que dois-je en penser ??
Auteur: manelouche
Date: le 01 novembre 2009 à 15h59
Salam aleykoum à tous et à toutes
Voilà, il y a plus d'un mois j'ai fais connaissance d'un homme charmant, musulman, elhamdoulilah ... Les débuts étaient très prometteur, ont étaient tous les soirs au téléphone, sur msn, sms ... c'était vraiment agréable. On s'est vus 3-4 fois, tout dans le respect, pas de technique d'approche (c'est pas plus mal d'ailleurs) C'est un homme qui veut se poser, construire quelque chose,il m'a d'ailleurs parlé mariage pour le futur il a parlé de moi furtivement à sa mère ... Mais j'ai l'impression que plus les jours défilent, et moins il appel, me sms, j'ai bcp moins de nouvelles de lui ... je ne veux pas le brusquer, alors je me fais discrète ... Mais à partir de là, il y a plein de questions qui viennent en tete ... le doute, la tristesse, la peur de le laisser partir ... Hônnetement, j'aurais vraiment besoin de votre avis, car là je ne sais plus quoi penser ... merci aussi à la gente masculine de me donner vos avis, et les filles de me dire si je dois autant me prendre la tete ... Merci infiniment ... Re: Que dois-je en penser ??
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 01 novembre 2009 à 16h08
Salam,
Peut-être est-il tout simplement occupé...? Tu as essayé de le joindre? Elegance is an attitude Re: Que dois-je en penser ??
Auteur: lallaM
Date: le 01 novembre 2009 à 16h10
Citer: Selem, C'est le début de la fin ma belle. Demandes lui quand même ce qu'il se passe, il a peut être des préoccupations qui l'empêche d'entrer en contact avec toi. Re: Que dois-je en penser ??
Auteur: karimero
Date: le 01 novembre 2009 à 16h11
Citer: Salam, Il faut comprendre une chose vous concernant les filles, quoi que le mec fasse il y aura toujours un hic et vous vous poserez toujours des questions stupides qui n'ont pas lieu d'être... Un mec qui, en gros, est bien et veut se poser(selon tes dires) n'est jamais assez pour satisfaire certaines
Tu comprendras peut être le jour où tu le perdras ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Que dois-je en penser ??
Date: le 01 novembre 2009 à 16h11
Salam SweetLatifa
Je lui ai envoyer un sms, je n'est pas eu de réponse ... je l'est joins, il n'a pas décroché ... 9a me parait bizarre que du jour au lendemain, c'est le silence total ... Aujourd'hui il est censé etre en vacances ... donc pas trop préoccupé ... d'ailleurs on devaient se voir aujourd'hui ... Allah ghaleb Re: Que dois-je en penser ??
Date: le 01 novembre 2009 à 16h13
Je rajoute aussi que t'as une bouche pour communiquer avec lui autour d'une table au lieu d'avoir 1001 questions sans réponse et te plaindre ici. “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Que dois-je en penser ??
Date: le 01 novembre 2009 à 16h13
Citer: Salam Mais justement, que dois-je faire ... les questions que je me pose, c'est juste son silence qui me perturbe ... Re: Que dois-je en penser ??
Date: le 01 novembre 2009 à 16h15
Citer: Tu sais Karimero Si j'aurais pu justment l'intercepter afin de communiquer avec lui, je ne vous aurais jamais solliciter sur ce site! Ne te sent pas obliger de me répondre ... et en aucun cas je ne viens me plaindre, mais juste demander conseils ... Re: Que dois-je en penser ??
Date: le 01 novembre 2009 à 16h16
Citer: Parles en avec lui! Il est peut être malade, ayant des problèmes, ... vois ça avec lui et parles FRANCHEMENT. “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Que dois-je en penser ??
Auteur: LeVraiPersonne
Date: le 01 novembre 2009 à 16h17
salam
je t'ai envoyé mp .Re: Que dois-je en penser ??
Date: le 01 novembre 2009 à 16h19
Citer: Essaies de le joindre et s'il t'ignore zappes le tout simplement ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Que dois-je en penser ??
Date: le 01 novembre 2009 à 16h36
Je viens d'envoyer un message ... je n'est pas reçu son accusé ... on verra la suite Re: Que dois-je en penser ??
Auteur: samsara_ladouce
Date: le 01 novembre 2009 à 16h38
Citer: Je n'ai jamais compris cette expression: il veut se poser...il était en lévitation pendant toutes ces années? Excuses moi, c'était juste une remarque qui n'a rien à voir avec ton thread. Je pense que ton ami a réfléchi et qu'il prend ses distances...ne lui cours pas après, s'il veut réellement du sérieux, il sait comment te joindre. Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère) Re: Que dois-je en penser ??
Date: le 01 novembre 2009 à 16h40
Citer: Ne jamais perdre son temps avec les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent. ceci dit, il a peut être une excuse donc wait and see ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Que dois-je en penser ??
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 01 novembre 2009 à 16h53
Oui en effet, c'est étrange...
Alors, cesse de te torturer l'esprit....Pour une homme qui ne semble se préoccuper que de lui... Citer: Elegance is an attitude Re: Que dois-je en penser ??
Auteur: steifia
Date: le 01 novembre 2009 à 18h13
salam,
Un conseil ne court pas après, si il veut te revoir il te fera signe mais je comprend ton angoisse dans le sens ou tu aimerai comprendre ce qui ce passe. Peut être as t il des choses a faire mais honnêtement un ptite texto c'est 2 sec et si il ne prend pas la peine au moin de te dire bonjour zappe le pendant qu'il est temps il c rien passer entre vous même si il y a un certain attachement tu va l oublier aussi vite que tu ne le crois. Re: Que dois-je en penser ??
Date: le 01 novembre 2009 à 18h58
salam
Merci Steifia Après lui avoir envoyé un msg, il me répond 2hrs après, en me disant que vu que je ne l'avais pas calculé, il en a fait autant (je sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à y croire ...), bref, il m'a parlé appelé par la suite ... Re: Que dois-je en penser ??
Auteur: salma84
Date: le 01 novembre 2009 à 19h00
c'est juste le début, le passage où tu fait conaissance, mais à trop reste des heures au tel, tu n'as plus grand chose à dire, ce sont justes des petits appels pr savoir si la journée s'est bien passer !
il faut laisser un peu de mystère , et le charme opère ![]() Re: Que dois-je en penser ??
Date: le 02 novembre 2009 à 17h45
salam aleykoum
Ce matin, je lui avais envoyé un message afin de pouvoir se voir ... évidemment silence radio ... je l'est appelé, évidemment il ne répond pas ... là maintenant je me met en retrait, et j'essaye de voir si lui reviendra me parler ... Hier, lorsque je l'est eu au téléphone, je lui ai fait part de ma crainte de son eloignement, il me rassure en me disant que ce n'est pas du tout le cas ... Alors honnetement je ne sais plus vraiment que penser, ça me ronge un peu Re: Que dois-je en penser ??
Auteur: Osunlade
Date: le 02 novembre 2009 à 18h02
A force d'entretenir des relations virtuelles, SMS, MSN, tel sans jamais voir la personne on finit par transformer les relations en Consommation de produit comme en grande surface ... Re: Que dois-je en penser ??
Date: le 02 novembre 2009 à 21h47
Salam aleykoum
En effet tu n'a pas tord Osunlade, la nouvelle génération virtuelle, n'apportent pas grand chose, que des problèmes à vrai dire ... que les textos, jte msn ... on n'arrive plus à voir reellement la personne, ce qui est dommage d'ailleurs! Re: Que dois-je en penser ??
Auteur: amainie
Date: le 02 novembre 2009 à 22h28
salam ou aleycoum
Tu sais la plupart des filles amoureuses ne contrôle pas toujours ce qu'elles font et surtout n'ont pas assez de recul pour voir clairement les choses. Tu es amoureuse, tu a envie de le voir, lui parler et avoir de ses news a la seconde ou tu lui envoie un sms. Tout ca se comprends mais en même il se peut que le gars prenne trop la confiance et te laisse mijoter. Fait comme lui prends tes distances jusqu'au jour ou lui il t'appelleras pour fixé un rdv, une fois face a face tu lui explique que tu a pris la décision de moins le contacter mais que les rares fois ou tu le feras il faudra qu'il répondes. Re: Que dois-je en penser ??
Date: le 04 novembre 2009 à 00h05
Salam aleykoum
Oui en effet, il y a bcp de vrais dans ce que vous dites ... Je l'est eu au téléphone aujourd'hui, et on à mis à plat la situation, ça nous a fait bcp de bien ... en tout cas pour ma part ... je lui ai posé des questions claires et nettes, qui exigaient notamment des réponses bien claires ... Je lui ai dis, que s'il voulais encore s'amuser, qu'il était libre, mais juste qu'il m'en fasse part, pour que je le zappe direct ... j'ai préférée être franco avec lui ... il a apprécié, même un peu choqué, parceque j'étais une fille jusque là qui ne parlais pas énormement de cette manière ... En faite, il m'a reprocher mon manque d'appétit !! (j'avoue je ne suis pas une grande mangeuse) mais hônnetement est-ce un détail sur lequel on peut s'arrêter ??? Voilà, ce qu'il en ai ... espérons que ça reprenne dans le bon sens Inchallah Re: Que dois-je en penser ??
Auteur: chaoukalia
Date: le 04 novembre 2009 à 00h15
Salam
Pauvres petits êtres fragiles qu'il ne faut pas brusquer ........
Quand est-ce que les mecs comprenderont que nous aussi on a une famille, des amis, des souçis, des galères, une vie quoi!!!!
Simplement nous les femmes, quand on débute une relation en vue de la concrétiser, et bien on s'INVESTIT, on prends sur nous, on est capable d'annuler une soirée entre copines pour SON mec.... Le contraire se passe rarement
Et bien je viens enfin de comprendre que c'est exactement le contraire qu'il faut faire
Alors manelouche, te prends pas la tête, vis ta vie et ne reste pas accrocher à ton tel à attendre que monsieur daigne te répondre!
Pfffffffff ma bkawch rjal............ ![]() 28 ans et pas toutes mes dents!!! Re: Que dois-je en penser ??
Auteur: nikita 32
Date: le 04 novembre 2009 à 01h06
Citer: tiens je me permet d'être d'accord sur ce post avec toi
Pour ma part, le coup de je m'éloigne après t'avoir fait la cour assiduement, je l'ai eu à plusieurs reprises... c'est casse-tête et j'étais toujours la perdante, donc à mon avis commence à prendre tes distances. J'aime pas quand les mecs font ce coup ![]() Re: Que dois-je en penser ??
Auteur: chaoukalia
Date: le 04 novembre 2009 à 01h11
Citer: Tu peux tout te permettre with me je suis coréasse moi
Et tu as raison, dans de tels cas, c'est toujours la fille la perdante ![]() 28 ans et pas toutes mes dents!!! Re: Que dois-je en penser ??
Auteur: nabilane
Date: le 04 novembre 2009 à 01h55
Citer: comment ca ton manque d'appetit?? j'ai pas compris! ![]() Re: Que dois-je en penser ??
Auteur: zineatlassi
Date: le 04 novembre 2009 à 02h01
Citer: ton manque d'appétit ?? "je ...grande mangeuse" traduction stp ?Re: Que dois-je en penser ??
Auteur: NAGURU
Date: le 04 novembre 2009 à 09h31
tu lui as parlé de ton ex?
tu as fais une bourde? tu lui as fais peur? parfois ca peut etre ca ou peut etre il s'est apercu que ce n'est pas avec toi qu il a envie de faire quelque chose ca arrive a ce moment il doi te le dire franchement sans avoir peur de te faire mal j ai eu la meme reaction avec une fille donc c'est pour ca que je te dit ca |