|
Amour et sentiments
Re: quelle a été la plus belle chose qu'il (elle) vous ai dit?
Auteur: Hananebxl
Date: le 31 octobre 2009 à 23h26
ca remonte à y qq mois (on était encore ensemble ouin ouin)
"g tjs demander à dieu de m'accorder une meuf belle, inteligente et qui a du répondant, jsuis copmbler et prêt à te demander en mariage pour avoir un avenir avec toi." weld el hram, il c bien foutu de me tronche Re: quelle a été la plus belle chose qu'il (elle) vous ai dit?
Auteur: chelha.a
Date: le 31 octobre 2009 à 23h42
Il ma dit je veut fair ma vie avec toi,que tu soit ma femme, la mere de mes enfants,j'veu allé à la mecque avec toi... jen passe et des meilleurs.
Il faut choisir un homme pour C actes et non pour c paroles. Re: quelle a été la plus belle chose qu'il (elle) vous ai dit?
Auteur: Soso.K
Date: le 01 novembre 2009 à 11h33
Citer: Moi aussi, j'ai eu le même genre de déclaration ("tu es la femme de ma vie, la meilleure chose qui me soit arrivée, je suis prêt à venir chez toi demain parce que je te veux maintenant et pour toujours") confirmée par un mail 4 jours plus tard ("je n'aurais jamais cru que je pourrais rencontrer quelque un qui corresponde à tous mes critères et pourtant je t'ai trouvée, tu es ma princesse charmante, merci d'être comme tu es, je t'aime). Et 3 jours plus tard, il change d'avis et revient sur sa parole parce qu'il ne m'aime pas assez pour s'engager, n'est pas prêt pour ça... Edité 1 fois. Dernière modification le 01-11-09 11h34. Re: quelle a été la plus belle chose qu'il (elle) vous ai dit?
Auteur: etincelle filante
Date: le 01 novembre 2009 à 13h17
pfff ce sont pas des vrais hommes ca mais des hommes en carton... et encore je suis gentil! je dirais plus, ds hommes en papier maché ![]() Re: quelle a été la plus belle chose qu'il (elle) vous ai dit?
Date: le 01 novembre 2009 à 13h29
Citer: Comme tu dis... C'est pour ça qu'il faut faire attention. Les paroles, c'est sympa. Les actes, c'est mieux. Re: quelle a été la plus belle chose qu'il (elle) vous ai dit?
Auteur: safia6868
Date: le 01 novembre 2009 à 18h54
mon homme me dit chaque jour qu'il m'aime et me le prouve chaque jour également encor aujourd'hui il me la prouver il est venu me voir 5min derriere mon immeuble parce que je lui manquait, il habite a 30 min de chez moi et il doit venir a pied pour me voir parckil n'a plus de voiture malgrés le froid la neige ou le vent il est pret a tout pour mapercevoir meme 30sec, il a quitté sa ville pour venir vivre dans ma ville (il habitait a 2h de chez moi) il a demissioné (il avait un cdi trés bien payé) et com il me dit chaque jour je suis son étoile, sa vie, sa lumiere et qu'il est pret a tous pour moi et il est egalement tout pour moi je ferait tout pour lui c'est un gar en or lol c'est ce que me disent mes amies et je men rend compte chaque jour Re: quelle a été la plus belle chose qu'il (elle) vous ai dit?
Date: le 01 novembre 2009 à 19h47
Citer: Que Dieu te le garde comme ça. Mariez vous et vous serez très heureux insha Allah. Re: quelle a été la plus belle chose qu'il (elle) vous ai dit?
Auteur: tsgass
Date: le 01 novembre 2009 à 20h01
Citer: Eh bau au moins il ne t'a pas trop fait perdre ton temps... TU cliques sur "Next" ![]() Re: quelle a été la plus belle chose qu'il (elle) vous ai dit?
Auteur: sofia59
Date: le 01 novembre 2009 à 20h04
Citer: Soso.K, ton fond de teint il sent comment? si, si , je t'assure la réponse est très importante pour traiter le sujet ![]() Ô mod! Bannissez-moi que je rejoigne les terres du pti'venin... "C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes..." Re: quelle a été la plus belle chose qu'il (elle) vous ai dit?
Date: le 01 novembre 2009 à 20h06
Citer: Bah si justement, 3 ans en tout, et plus d'un an et demi de relation... Re: quelle a été la plus belle chose qu'il (elle) vous ai dit?
Date: le 01 novembre 2009 à 20h08
Citer:
de quoi tu parles
Et pourtant ce pue
![]() Re: quelle a été la plus belle chose qu'il (elle) vous ai dit?
Auteur: sofia59
Date: le 01 novembre 2009 à 20h10
Citer: je me dis que peut être le gars à changer d'avis après avoir senti l odeur de son fond de teint ![]() Ô mod! Bannissez-moi que je rejoigne les terres du pti'venin... "C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes..." Re: quelle a été la plus belle chose qu'il (elle) vous ai dit?
Date: le 01 novembre 2009 à 20h10
Citer: 4 ans et demi pour savoir que le mec ne veut pas s'engager et qu'il veut voir d'autre filles que c'est trop tôt .... ????
Comme je te l'ai dit sur l'autre post , ton filtre est TROP GRAND , il laisse passer des baleines ![]() Re: quelle a été la plus belle chose qu'il (elle) vous ai dit?
Date: le 01 novembre 2009 à 20h16
Non tu n'as pas suivi . En tout, ça fait un peu plus de 3 ans que je le connais (qu'on se parle, s'appelle, se voit de temps en temps...parce que je ne voulais pas sortir avec quelque un, j'avais peur). Puis, on s'est mis ensemble (au bout d'un an et demi donc), ce qui fait qu'on a un peu plus d'un an et demi de relation de couple.
Pendant toute notre relation, il n'a fait que me dire que j'étais la femme de sa vie, qu'il n'en aimerait jamais une autre comme moi... Mais quand il a fallu agir concrètement, c 'est là ou il a "réalisé" qu'il n'était pas prêt, bla bla bla... Re: quelle a été la plus belle chose qu'il (elle) vous ai dit?
Date: le 01 novembre 2009 à 20h23
Citer: c'est ce je t'explique sur l'autre post ... faut des objectifs concrets fixés et une réevaluation a l'expiration de chaque délai.... J'ai mal au crane avec ton histoire la.... Je vais prendre une aspirine ![]() Re: quelle a été la plus belle chose qu'il (elle) vous ai dit?
Date: le 01 novembre 2009 à 22h38
.... Edité 1 fois. Dernière modification le 01-11-09 23h01. Re: quelle a été la plus belle chose qu'il (elle) vous ai dit?
Date: le 01 novembre 2009 à 23h00
Citer: J'avais pas vu. Non, je ne crois pas que ça soit à cause de ça!Re: quelle a été la plus belle chose qu'il (elle) vous ai dit?
Auteur: Osunlade
Date: le 02 novembre 2009 à 14h31
quelle a été la plus belle chose qu'il (elle) vous ai dit?
Cheri, je sais que je ne suis pas toujours de bonne compagnie avec mon sale caractere, mais je te promets que je vais tacher de faire des efforts dorenavant, et cela commence maintenant : Je t'offre un week end a Barcelone et tu peux partir avec tes amis .... Re: quelle a été la plus belle chose qu'il (elle) vous ai dit?
Auteur: fatima rouen
Date: le 02 novembre 2009 à 15h34
Quand il m'a dit "OK pour le divorce".
Enfin, la fin du calvaire. Re: quelle a été la plus belle chose qu'il (elle) vous ai dit?
Auteur: sadgirl
Date: le 02 novembre 2009 à 18h44
et bah..moi
euh il me parle par cest yeux il na rien dit psk il troooooooooooooooo timide ms bn safait 2ans que ses yeux me dis tro de belle chos ![]() Re: quelle a été la plus belle chose qu'il (elle) vous ai dit?
Auteur: Neurotica
Date: le 02 novembre 2009 à 19h48
Citer: Si ta femme est de nature jalouse, alors oui c'est un "beau" geste... Autrement, je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel là-dedans... ![]() Re: quelle a été la plus belle chose qu'il (elle) vous ai dit?
Auteur: sarsour21
Date: le 04 novembre 2009 à 00h28
Moi il m'a dit que meme si je cherchais toute ma vie, que je ne trouverai jamais un homme qui m'aimerait autant que lui il m'aime. Pas d'un air "tu dois donc rester avec moi" mais juste pour me dire à quel point il m'aime.
En fait les filles petit conseil, demandez à votre amour pourquoi il vous aime, s'il vous dit qu'il ne sait pas c'est la meilleure réponse. Ça marche ![]() Re: quelle a été la plus belle chose qu'il (elle) vous ai dit?
Auteur: chaoukalia
Date: le 04 novembre 2009 à 00h33
Salam
Allo? je t'ai trompée avec ma collègue, c'était biennnnnnnnn, mais tu sais je ne suis qu'un homme, c'est pas de ma faute c'est elle qui m'a allumé........sinon toi ça va? on se voit quand? Quelle classe
Ca c'est un rajel
j'en ris maintenant mais j'en ai tout autant ![]() 28 ans et pas toutes mes dents!!! Re: quelle a été la plus belle chose qu'il (elle) vous ai dit?
Auteur: meknasya
Date: le 04 novembre 2009 à 02h21
mon homme m a dit
tu m a donner deux bo enfant apres m avoir donné ton amour quoi que je fasse ou que je dise ce n est pas gran chose tu meritera toujour plus ..... tesstahli genat al firdaous.... le jour ou il m a di ca j avoue que j ai ete (et je suis encore) la plus heureuse des femmes!!! ya rabi tkhelih liya lui et mes enfants amine!!!!!!!!!!!!! Re: quelle a été la plus belle chose qu'il (elle) vous ai dit?
Auteur: ImaneFaith
Date: le 04 novembre 2009 à 11h54
une fois on s disputait ! il etait hyper enervé et a crié ! matb9aych tgouli ntfra9ou ra on va rester enssemble 7ta t9etlini bel fe9ssa D moi g eclaté de rire mdrrrrrrrr
enfin la vrai declaration ! c quand il ma mit la bague dans la main on etait en voiture dans un feu rouge koi ! il ma dit on s mari juste apres ramadan j peux plus vivre loin de toi une seconde ^^ Re: quelle a été la plus belle chose qu'il (elle) vous ai dit?
Auteur: botfonasste
Date: le 04 novembre 2009 à 17h00
Chéri, je t'ai ramené le café au lit, t'as plus qu'à le moudre !!! N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau. Signer la petition Re: quelle a été la plus belle chose qu'il (elle) vous ai dit?
Auteur: laroserebelle
Date: le 04 novembre 2009 à 22h35
Pour ma part il ne m'a jamais dis quelque chose de concretement manignifique!
Mais imprevisible comme il est, parfois...un vrai feu d'artifice dans mon coeur, qu'Allah me preserve mon chéri. Une fois lui étant en vacance au Maroc en famille,et moi ici il m'a écris un petit message, je m'en souviendrai a vie tellement que c'est fort surtout venant d'un homme qui s'exprime rarement...* " A l'instant meme je suis à marrakech, tout se passe pour le mieux sauf qu'aujourd'hui je me sens tres bizard, des sueurs froides, des frissons...juste a l'idée de penser a toi et à ton absence....je me sens trop seul sans toi, Allah me comble d'un bienfait avec toi, hamdoulilah, ma famille a bien pris conscience que tu m'apporte et leur apporte beaucoup de rahma, qu'Allah te recompense, je t'embrasse.... Re: quelle a été la plus belle chose qu'il (elle) vous ai dit?
Auteur: lallaM
Date: le 04 novembre 2009 à 22h36
Aujourd'hui on m'a fait le plus beau compliment qu'on puisse faire à un être humain.
"reste tel que tu es" ![]() Re: quelle a été la plus belle chose qu'il (elle) vous ai dit?
Auteur: chaoukalia
Date: le 04 novembre 2009 à 22h39
Salam
Puréeeeeeeeeeeeee vous avez de la chance!!!!!!!!!!!
Moi y'a personne qui me dit rien, walo, nada, que dalle
J'en ai marre tiens ![]() 28 ans et pas toutes mes dents!!! Re: quelle a été la plus belle chose qu'il (elle) vous ai dit?
Auteur: habib75
Date: le 04 novembre 2009 à 22h41
Citer: t'es pas la seule, .. moi aussi, .. aucune declaration je reste confiant, ..assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() |