|
Amour et sentiments
Re: Une jeune divorcée
Auteur: missmadammoi
Date: le 05 novembre 2009 à 17h09
faut arrêter les généralités, les femmes divorcées se remarient et ont le droit également de tomber sur des bons époux!!
qd même, les mentalités évoluent... pr la posteuse: inch'allah ma i kuon ghir l'khir essaye d"ja d'oublier ton histoire avec ton ex mari et ainsi tu pourra construire un futur meilleur ![]() Re: Une jeune divorcée
Auteur: enpleinregret
Date: le 05 novembre 2009 à 19h06
ben moi ossi je vais biento divorcer, j'ai 20 ans et g vécu avec "mon ex mari" ke 1 mois et demi.
je me dit ke c le mektoub c come sa, je ne désespere pas je croit en l'avenir inchallah ... come on dit "vaut mieu etre seul ke mal accompagné " je préfere sincerement kitte a ne pa me remarié ke resté avec cet homme donc ma soeur ne désespere pas, soit optimiste ........... et Allah y kemel bel kheir inchallah. ![]() Re: Une jeune divorcée
Auteur: Romaissa06
Date: le 05 novembre 2009 à 20h02
Citer: Salemo3alikom Baraka Allahou fik Re: Une jeune divorcée
Date: le 05 novembre 2009 à 20h04
Citer: SAlemo3alikom Allah i3awnék.Je te remercie pour ton message.Tu as bien raison ...vaut mieux être seul quelquefois que vivre un enfer en étant accompagnée... Re: Une jeune divorcée
Auteur: karimoune
Date: le 05 novembre 2009 à 20h12
Citer: tu as toute a fais raison je t'approuve totalement. Re: Une jeune divorcée
Auteur: karmaboss
Date: le 06 novembre 2009 à 19h50
Citer: C'est la chose la plus idiote que je n'ai encore jamais lu sur ce forum... ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: Une jeune divorcée
Auteur: chaoukalia
Date: le 06 novembre 2009 à 19h52
Citer: Salam
Et à l'allure où on va c'est pas fini ![]() 28 ans et pas toutes mes dents!!! Re: Une jeune divorcée
Date: le 06 novembre 2009 à 21h17
Citer: Je t'assure, il y en a qui me font pitié... ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: Une jeune divorcée
Auteur: chaoukalia
Date: le 06 novembre 2009 à 21h23
Citer: Je t'assure y'en a que j'ai envie de savater ![]() 28 ans et pas toutes mes dents!!! Re: Une jeune divorcée
Date: le 06 novembre 2009 à 22h20
Citer:
Vas-y molo... Surtout, ne laisse pas de traces... ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: Une jeune divorcée
Auteur: charmatebrune
Date: le 06 novembre 2009 à 23h13
Non une femme divorcée ne fini pas seule
Moi aussi je suis divorcée et la je suis remariée J'avoue je ne suis pas amoureuse de mon mari mais il tellement gentil et attentionné que je finirai par l'aimer car là je me suis beaucoup attachée o lui Re: Une jeune divorcée
Date: le 07 novembre 2009 à 10h42
Citer: il y a une difference entre aimer et s'attacher.surtout que tu ne c'est pas si tu finiras par l'aimer.enfin quelle idée de ce marié sans aimer son conjoint,et je paris qu'il n'est meme pas au courant. Re: Une jeune divorcée
Auteur: LeMask
Date: le 07 novembre 2009 à 16h22
karimoune, tu en sais quoi?
Ce que j'aime pas de l'histoire, c'est que je me dis qu'il est possible qu'elle se soit mariée avec lui sans amour car elle s'est dit "c'est rare un homme gentil avec une femme divorcée." Je ne dis pas que c'est son cas. Mais les femmes Marocaines se voient comme de la marchandise périmée aprés un divorce, ou juste aprés une relation sexuelle (grâce à ce culte de la virginité). Re: Une jeune divorcée
Auteur: Lunaa1
Date: le 07 novembre 2009 à 17h33
Je connais beaucoup de divorcées remariées et épanouies alors non le fait d'être divorcée ne condamne à rien c'est juste que ce ne sont pas les bonnes rencontres ni les bons feelings et le jour où tu rencontrera une personne qui te prouvera qu'il t'aime pas comme une divorcée mais comme une femme alors là tu auras réponse à ta question. Re: Une jeune divorcée
Date: le 07 novembre 2009 à 18h08
justement j'en c'est rien .et comme je les ecrit.elle ne c'est pas si elle finira par l'aimer.on est jamais sur de rien. Re: Une jeune divorcée
Auteur: sousou600008
Date: le 07 novembre 2009 à 19h00
tu trouvera celui ke tu merite inchaallah! faut pas que tu soit pressé a trouver un homme! et prend ton temps a bien le connaitre car franchement les hommes sont presque tous des mytho et surtt fait attention car les hommes marié se fon passé pour des celib! j'ai eu le cas avec mon @#$%& de mari ki drage les filles sur le net en se fesant passé pour un celib et il a meme été les rencontré! Re: Une jeune divorcée
Auteur: charmatebrune
Date: le 07 novembre 2009 à 20h31
Citer: IL EST AU COURANT JE NE PEUX PAS MENTIR A CE SUJET ET TU VEUX KE JE TE DISE MEME SI CE N'EST PAS L'AMOUR DE MA VIE ET BIEN JE SUIS BIEN AVEC LUI JE NE SAIS PAS SI TU ES MARIER MAI EN TOUT CAS TRES RARE SONT LES FILLES KI FONT LEUR VIE AVEC L'AMOUR DE LEUR VIE CAR SINCEREMENT ON AIME VRAIMENT ET PUREMENT k'UNE SEULE FOIS Re: Une jeune divorcée
Auteur: nahla-nahla
Date: le 07 novembre 2009 à 21h33
je veux pas jouer les pessimistes, mais la vérité que tu soit arabe ou autre quand tu es divorcé sa change profondément les choses.
Pire si tu as des enfants; Pire si tu as plus de 35 ans Pire si tu te laisse aller Pire si tu es moche Mais bien sur le divorce n est pas une fatalité. Il faudrait seulement rappeler a certains homme que notre prophète sws a lui même épousé zineb qui était une divorcé. Je pense que certain hommes pense que les femmes sont des "objets" et qu ils ne sont pas préteur.
Perso mes amies divorcé sont a 80 % remarié avec des hommes eux même divorcé. Peu être un hasard... ![]() Re: Une jeune divorcée
Auteur: khadijaelkhamja
Date: le 08 novembre 2009 à 00h19
Citer:c'est surtout trop cool de rever au rêve inaccessible comme pour les filles mdrrrrrr ![]() Re: Une jeune divorcée
Date: le 08 novembre 2009 à 00h24
Citer:hahahaha sacré karimoun tu m'as trop fais mais c'est telement vrai mdrrrr Re: Une jeune divorcée
Date: le 08 novembre 2009 à 00h27
si sa peut te rassurer mon ex voisine d'en face à divorcer deux fois et troisieme mariage réussie de ces deux mariage p^récédent 2 enfant et avec le dernier un nvx petit bébé et elle est de loinnnnnnnnnnnn d'être jolie normale et de loinnnnnnnnnnnnnnn d'être jeune alors stp si toi tu desespere les yabiladiens que devrait-ils dire ![]() Re: Une jeune divorcée
Date: le 08 novembre 2009 à 13h29
Citer: non je ne suis plus marié,je suis divorcé et la fille que j'avais epousé etait mon amour d'enfance et la premiere.je les connu a 15 ans et epousé a 21 ans Re: Une jeune divorcée
Auteur: ...larifia89...
Date: le 08 novembre 2009 à 14h04
" l'amour est éphémère "!!!
je préfèrerai largement vivre avec kulkun avec ki je me sens bien, kil me rendra heureuse même si je naura pas de sentiment amoureux au départ ..... ke de vivre avec mon premier amour et ki men fera voir de toutes les couleurs ... ![]() Re: Une jeune divorcée
Auteur: nahla-nahla
Date: le 08 novembre 2009 à 17h54
Citer: j ai pas bien compris tu prefere choisir d entré le moins pire car comme cela si ça tourne mal tu te dis je mis attendais. Et laissé le meilleur car si ça tourne mal tu te dis je mis attendais pas???? Non c pas ca j ai rien comprendre... ![]() Re: Une jeune divorcée
Auteur: salwa93
Date: le 08 novembre 2009 à 18h00
bein sur que non ,elle a toutes ces chances elle aussi comme tout le monde ,des gens ouvert d'esprit et que ne sont pas obcéder par les vièrges existeent encor hmd et plus que tu ne le croix.
bonne chance Re: Une jeune divorcée
Date: le 09 novembre 2009 à 22h07
Citer: SAlemo3alikom tu as raison ma soeur.Baraka Allahou fik Re: Une jeune divorcée
Date: le 09 novembre 2009 à 22h16
Citer: Salemo3alikom C'est vrai qu'il est dur de faire confiance à certaines personnes de la gent masculine.....surtout lorsqu'on en a souffert. Re: Une jeune divorcée
Date: le 09 novembre 2009 à 22h25
Citer: SAlemo3alikom Merci ma soeur , tu me remontes le moral ![]() Re: Une jeune divorcée
Date: le 09 novembre 2009 à 22h53
Citer: Salemo3alikom merci ma soeur tu me remontes le moral ![]() Re: Une jeune divorcée
Auteur: 3achiqalmaghrib
Date: le 10 novembre 2009 à 08h30
salam romaissa
ma petite soeur a divorcé de son premier mari ,il ya un an ,celui ci la tapait la traitait comme une esclave ,on att fait pour les réconcilier ,rien enfin elle a pris sa décision ,elle a tt laissé ,elle demandé le divorce qu'elle obtenu lhamdoulillah rapidement parcequ'elle n'avait pas d'enfant avec lui.5 mois aprés elle trouvé un mari je te jure maintenant ,elle est traitée comme une princesse et elle attend un enfant pour le mois de mars inchallah . tt ça parcequ'elle est trés trés pieuse et elle a trours cru en ALLAH ,et elle s'est tjrs dit ALLAH NE ME LAISSERA JAMAIS TOMBER. |