LeMask [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 14 octobre 2009 17:44 |

14 octobre 2009 19:22 |
14 octobre 2009 19:53 |
14 octobre 2009 19:59 |

14 octobre 2009 20:02 |
Citation
LeMask a écrit:
C'est une façon positive de dire "ca craint trop d'être une femme."
Pourquoi tout le monde me prend pour un méchant?
14 octobre 2009 20:11 |
14 octobre 2009 20:14 |
Citation
LeMask a écrit:
Oh tu sais Pti'Sem... Quand je te regarde, je me dis que la nouvelle génération est là pour prendre la reléve, je pense alors à prendre ma retraite...
Je suis tellement fier de toi soeurette.
Et sinon princess819, je ne défends pas les femmes, je dis juste que les hommes font n'importe quoi...
14 octobre 2009 20:27 |
14 octobre 2009 20:31 |
Citation
salsabil99 a écrit:
salam walaykoum,
Je voulais savoir si pour un homme divorcé aussi le divorce est mal vu de la part d'une jeune fille ?
Si oui quels sont vos raisons les filles ? la peur ? la jalousie ?
14 octobre 2009 20:37 |
Citation
LeMask a écrit:
Oh tu sais Pti'Sem... Quand je te regarde, je me dis que la nouvelle génération est là pour prendre la reléve, je pense alors à prendre ma retraite...
Je suis tellement fier de toi soeurette.
Et sinon princess819, je ne défends pas les femmes, je dis juste que les hommes font n'importe quoi...
15 octobre 2009 10:39 |
Citation
Romaissa06 a écrit:Salemo3alikom
Une divorcée a t'elle droit a une seconde chance? ....je commence à me poser des questions.En effet chaque fois qu'une personne (un gars en l'occurence ) apprend qu'on est divorcée il prend subitement la "poudre d'escampette".
Je me base sur mon expérience...je voulais savoir si d'autre personnes sont dans mon cas.
Pourtantelhamdoullilah je suis dans dine , gentille (trop même)...
Une divorcée est -elle condamnée à passer sa vie seule?![]()
Qu'en pensez-vous?
SAlamo3alaykom warahmato Allah
15 octobre 2009 10:43 |
Citation
Une divorcée a t'elle droit a une seconde chance? ....je commence à me poser des questions.En effet chaque fois qu'une personne (un gars en l'occurence ) apprend qu'on est divorcée il prend subitement la "poudre d'escampette".
Je me base sur mon expérience...je voulais savoir si d'autre personnes sont dans mon cas.
Qu'en pensez-vous?
15 octobre 2009 11:54 |
15 octobre 2009 16:59 |
16 octobre 2009 21:58 |
Citation
Pti'Sem a écrit:Citation
Qu'en pensez-vous?
Salam
Arrêtes de pleurnicher pour rien, et dit hamdoulillah.
16 octobre 2009 22:01 |
Citation
lilou7301 a écrit:
Bonjour, c'est la première fois que je vais dans un forum mais voilà mon problème c'est que je pense que je vais bientôt divorcer on fêtera nos 2 ans mais voilà ces temps ci il est toujours énervé contre moi il dépense sans compter et quand je lui dit de faire attention il m'engueule et m'insulte en disant qu'il était mieux célibataire et qu'il avait de le redevenir et que ça sera de ma faute. De plus quand je l'empêche de boire et surtout de ramener la boisson à la maison c'est le même scénario comme quoi je suis une vraie emmerdeuse et qu'il souhaite être célibataire. Que dois-je faire résister lutter ou laisser et divorcer me révolter ???
16 octobre 2009 22:46 |
16 octobre 2009 23:09 |
Citation
Qu'en pensez-vous?
16 octobre 2009 23:28 |
17 octobre 2009 21:46 |
Citation
Tamassint* a écrit:Citation
Qu'en pensez-vous?
Si un homme refuse d'envisager un avenir commun avec une femme (mdiya) pour seul et unique raison qu'elle a connu un divorce.....C'est qu'il n'a rien dans la tete.
Ca fait partie des alléas de la vie,et sa arrive a n'importe qui.Moi perso je passe audessus de sa,ou du moins ça n'aurait pas été une barriere.
Salemo3alikom ma soeur
Baraka Allahou fik ma soeur pour ton message