Amour et sentiments
Aller à la page:  Précédent1 2 3 4 Suivant
Page: 2 sur 4
MessageRe: Une jeune divorcée
Auteur: salsabil99
Date: le 15 octobre 2009 à 10h39

Citer:
Romaissa06
cryingSalemo3alikom
Une divorcée a t'elle droit a une seconde chance? ....je commence à me poser des questions.En effet chaque fois qu'une personne (un gars en l'occurence ) apprend qu'on est divorcée il prend subitement la "poudre d'escampette".
Je me base sur mon expérience...je voulais savoir si d'autre personnes sont dans mon cas.
Pourtantelhamdoullilah je suis dans dine , gentille (trop même)...
Une divorcée est -elle condamnée à passer sa vie seule?crying

Qu'en pensez-vous?

SAlamo3alaykom warahmato Allah

Salam walaykoum,

Je disais cela parce que moi recemment j'ai connu un homme divorcé avec pleins de qualités.
La seule et unique raison pour laquelle j'ai mis un terme à nos discussions c 'est juste parce que je me dit tout le temps si c'etait le contraire il ne serait même pas la entrin de discuter avec moi.

Il faut essayer de penser comme un homme parfois pour le comprendre...

Options: RépondreCiter
Auteur: Pti'Sem
Date: le 15 octobre 2009 à 10h43

Citer:
Romaissa06
cryingSalemo3alikom
Une divorcée a t'elle droit a une seconde chance? ....je commence à me poser des questions.En effet chaque fois qu'une personne (un gars en l'occurence ) apprend qu'on est divorcée il prend subitement la "poudre d'escampette".
Je me base sur mon expérience...je voulais savoir si d'autre personnes sont dans mon cas.

Qu'en pensez-vous?

Salam

Arrêtes de pleurnicher pour rien, et dit hamdoulillah.

Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.

Auteur: dietmar
Date: le 15 octobre 2009 à 11h54

Je suis célibataire et quand une femme se présente divorcée avec enfants ça me fait fuir.

Et c'est tout à fait normal : je me dis qu'elle a déjà fait sa vie alors que moi je commence, je cherche une femme comme moi célibataire sans enfant.

Bien sûr, je ne suis pas obtus si une femme divorcée me plait et qu'elle a déjà un enfant, ça ne dérangerait pas outre mesure mais la plupart de celles que je rencontre sont dévastées par leur divorce, passent leur temps à parler de ce que leur ex leur faisait, ruminent une certaine vengeance vis-à-vis des hommes, ne parlent que de garde des enfants...etc.

Tous ces problèmes, j'en veux pas !

Auteur: lilou7301
Date: le 15 octobre 2009 à 16h59

Bonjour, c'est la première fois que je vais dans un forum mais voilà mon problème c'est que je pense que je vais bientôt divorcer on fêtera nos 2 ans mais voilà ces temps ci il est toujours énervé contre moi il dépense sans compter et quand je lui dit de faire attention il m'engueule et m'insulte en disant qu'il était mieux célibataire et qu'il avait de le redevenir et que ça sera de ma faute. De plus quand je l'empêche de boire et surtout de ramener la boisson à la maison c'est le même scénario comme quoi je suis une vraie emmerdeuse et qu'il souhaite être célibataire. Que dois-je faire résister lutter ou laisser et divorcer me révolter ???

Auteur: Romaissa06
Date: le 16 octobre 2009 à 21h58

Citer:
Pti'Sem
Citer:
Romaissa06
cryingSalemo3alikom

Qu'en pensez-vous?

Salam

Arrêtes de pleurnicher pour rien, et dit hamdoulillah.

SAlemo3alikom

Je me plains certes mais Allahouma lik elhamd wa choukr

Date: le 16 octobre 2009 à 22h01

Citer:
lilou7301
Bonjour, c'est la première fois que je vais dans un forum mais voilà mon problème c'est que je pense que je vais bientôt divorcer on fêtera nos 2 ans mais voilà ces temps ci il est toujours énervé contre moi il dépense sans compter et quand je lui dit de faire attention il m'engueule et m'insulte en disant qu'il était mieux célibataire et qu'il avait de le redevenir et que ça sera de ma faute. De plus quand je l'empêche de boire et surtout de ramener la boisson à la maison c'est le même scénario comme quoi je suis une vraie emmerdeuse et qu'il souhaite être célibataire. Que dois-je faire résister lutter ou laisser et divorcer me révolter ???

SAlemo3alikom

Fais SAlat isstikhara...Que Allah te vienne en aide

Auteur: ltazia25
Date: le 16 octobre 2009 à 22h46

c'est vrai que c'est plus difficile de se remarier mais je ne pense pas que c'est impossible, je vois pleins dexemple autour de moi.

Tu n'es juste pas tomber sur les bonnes personnes mais ne tinquiètes pas, ça viendra surtt par les temps qui courent où les hommes sont à la recherche de filles bien pour se poser alors pourquoi pas toi!

Auteur: Tamassint*
Date: le 16 octobre 2009 à 23h09

Citer:
Romaissa06
cryingSalemo3alikom

Qu'en pensez-vous?

Si un homme refuse d'envisager un avenir commun avec une femme (mdiya) pour seul et unique raison qu'elle a connu un divorce.....C'est qu'il n'a rien dans la tete.

Ca fait partie des alléas de la vie,et sa arrive a n'importe qui.Moi perso je passe audessus de sa,ou du moins ça n'aurait pas été une barriere.

Nech zie Al hoceima..........

Auteur: mimishlha
Date: le 16 octobre 2009 à 23h28

je crois que les mecs ca ne les arrete pas
mais le soucis ca reste les belles méres
com d habitude de tte facon ya toujours
un truc qui ne va pas alors ca ouautre choses?!!!

Date: le 17 octobre 2009 à 21h46

[quote Tamassint*][quote Romaissa06]cryingSalemo3alikom

Qu'en pensez-vous?

Si un homme refuse d'envisager un avenir commun avec une femme (mdiya) pour seul et unique raison qu'elle a connu un divorce.....C'est qu'il n'a rien dans la tete.

Ca fait partie des alléas de la vie,et sa arrive a n'importe qui.Moi perso je passe audessus de sa,ou du moins ça n'aurait pas été une barriere.[/quote]

Salemo3alikom ma soeur

Baraka Allahou fik ma soeur pour ton messageyawning smiley

Auteur: karmaboss
Date: le 17 octobre 2009 à 22h03

Je rejoins votre clan des divorcées... Mais il ne faut pas désespérer et surtout, ne pas prendre le premier venu histoire de dire qu'on est casé...

on a droit à une 2nde chance mais pas à 50...

Vivement les beaux jours!!!

Auteur: dadahiani
Date: le 17 octobre 2009 à 22h19

salam

je vais divorcer
et j'ai eu déjà une demande officieuse en mariage d'une personne que je connais bien
le fait que j'aie été mariée ne le dérange pas

mais je ne divorce pas pour être avec cette personne
et je préfère me concentrer sur les études et sur le divorce
et laisser filer cette occasion de me marier plus tard avec ce ould ness

pour te dire qu'il ne faut pas être négative.
Je l'étais aussi , mais avec le recul , je relativise
et el hamdoullah , je n'ai pas eu d'enfants

Edité 1 fois. Dernière modification le 17-10-09 23h13.

Auteur: BEJAADI78
Date: le 17 octobre 2009 à 22h38

Citer:
dadahiani
salam
je vais divorcer
et j'ai eu déjà une demande officieuse en mariage d'une personne que je connais bien
le fait que j'ai été mariée ne le dérange pas[i][/i]

et el hamdoullah , je n'ai pas eu d'enfants

Il y a vraiment des choses qui vous font froid dans le dos...quelle epoque!!!!

Auteur: dadahiani
Date: le 17 octobre 2009 à 23h01

salam

bejaadi ,

je te signale que sa mère et la mienne se connaissent
Sa mère sait que je vais divorcer (pas pour un oui ou pour un non, ce n'est pas un divorce voulu mais j'ai été plus que patiente)
Et c'est dans ce contexte, que la demande a été faite , de manière officieuse à ma mère.
Cette mère et cet homme ne sont pas stupides , la demande officieuse a été faite sachant que je vais divorcer et qu'il aurait fallu attendre la prononciation du divorce pour le remariage.

Et oui, le fait que je n'ai pas connu d'homme à part mon mari dans ma vie , ne dérange pas cette personne. Dans le sens, pour lui , ce n'est pas une barrière ... Il ne voit pas la femme divorcée comme une femme n'ayant pas le droit à une chance. Il regarde la valeur de la personne.

bref, peux-tu stp expliciter ta phrase ?

Date: le 17 octobre 2009 à 23h23

Citer:
dadahiani
salam
bejaadi ,

je te signale que sa mère et la mienne se connaissent
Sa mère sait que je vais divorcer (pas pour un oui ou pour un non, ce n'est pas un divorce voulu mais j'ai été plus que patiente)
Et c'est dans ce contexte, que la demande a été faite , de manière officieuse à ma mère.
Cette mère et cet homme ne sont pas stupides , la demande officieuse a été faite sachant que je vais divorcer et qu'il aurait fallu attendre la prononciation du divorce pour le remariage.

Et oui, le fait que je n'ai pas connu d'homme à part mon mari dans ma vie , ne dérange pas cette personne. Dans le sens, pour lui , ce n'est pas une barrière ... Il ne voit pas la femme divorcée comme une femme n'ayant pas le droit à une chance. Il regarde la valeur de la personne.

bref, peux-tu stp expliciter ta phrase ?

Tu penses divorcer et repartir avec un autre homme comme si que rien n'etait? mais l'homme avec qui tu t'es mariée au depart, tu en avais bien envie?

Date: le 17 octobre 2009 à 23h31

MP

J'ai mal compris, autant pour moi.

Date: le 17 octobre 2009 à 23h35

[quote dadahiani]salam

je vais divorcer
le fait que j'aie été mariée ne le dérange pas

et el hamdoullah , je n'ai pas eu d'enfants[/qu

Salemo3alikom

Baraka Allahou fik ma soeur pour ton message

Auteur: karimero
Date: le 18 octobre 2009 à 00h42

salam,

tu finiras ta vie toute seule grinning smiley

“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein

Date: le 18 octobre 2009 à 13h42

Citer:
karimero
salam,

Le jour ou on veut se suicider, on fait appel à toi... grinning smiley

Auteur: karimero
Date: le 18 octobre 2009 à 13h51

Citer:
karmaboss
Citer:
karimero
salam,

Toujours au service des femmes moi grinning smiley

“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein

Date: le 18 octobre 2009 à 13h54

Citer:
karimero
Citer:
karmaboss
Citer:
karimero
salam,

Je reconnais ton grand dévouement...

Allah ikhelik lina... grinning smiley

Date: le 18 octobre 2009 à 21h03

Citer:
karimero
Citer:
karmaboss
Citer:
karimero
salam,

Salemo3alikom

mais bien sur!!!Grrrr

Auteur: ShaîmaOujdia
Date: le 26 octobre 2009 à 23h50

Je vais te parler d'une personne divorcée et que je connais très bien en loccurence ma soeur.

Elle s'est mariée à 19 ans et elle est resté 3 mois avec lui dont 1 mois de vie commune avant de demander le divorce. Elle a fait une dépression avant que tout le monde la soutienne dans sa démarche. c'était en 2002 et maintenant le divorce dans la famille n'est pas un crime ca fait partie de la vie.

Mais ce que je peux te dire c qu'elle s'est remarié avec un homme super canon, pieux, généreux rien à avoir avec le 1 er et elle vient d'avoir sont 2ème enfant. Et elle remercie Allah chaque jour de l'avoir séparé du 1er pour mieux vivre avec le second qui est le bon.

Je te souhaite la même chose inchaallah.

Date: le 28 octobre 2009 à 22h16

Citer:
ShaîmaOujdia
Je vais te parler d'une personne divorcée et que je connais très bien en loccurence ma soeur.
Elle s'est mariée à 19 ans et elle est resté 3 mois avec lui dont 1 mois de vie commune avant de demander le divorce. Elle a fait une dépression avant que tout le monde la soutienne dans sa démarche. c'était en 2002 et maintenant le divorce dans la famille n'est pas un crime ca fait partie de la vie.

Mais ce que je peux te dire c qu'elle s'est remarié avec un homme super canon, pieux, généreux rien à avoir avec le 1 er et elle vient d'avoir sont 2ème enfant. Et elle remercie Allah chaque jour de l'avoir séparé du 1er pour mieux vivre avec le second qui est le bon.

Je te souhaite la même chose inchaallah.

SAlemo3alikom

Baraka Allahou fik ma soeur

Allah i3awnék wi 3awén ta soeur o jami3 elmosslimine.

Auteur: Tamassint*
Date: le 28 octobre 2009 à 22h25

Citer:
Romaissa06
Citer:
Tamassint*
Citer:
Romaissa06
cryingSalemo3alikom

Qu'en pensez-vous?

Ca fait partie des alléas de la vie,et sa arrive a n'importe qui.Moi perso je passe audessus de sa,ou du moins ça n'aurait pas été une barriere.

Salemo3alikom ma soeur

Baraka Allahou fik ma soeur pour ton message

Lah ibarik fik......

petite rectification je ne suis pas une soeur mais un frere......pas une fille mais un mec,un vrai,virile grrrrrrrrrrrrrrrr

smiling smileywinking smiley

Nech zie Al hoceima..........

Auteur: Cisco92
Date: le 29 octobre 2009 à 12h18

Divorcée? Tu t'es mariée civilement ou pas?

Date: le 05 novembre 2009 à 11h44

Salemo3alikom

oui je me suis mariée au Maroc puis le mariage a été retranscrit ici

Auteur: MohamedGOLD
Date: le 05 novembre 2009 à 13h59

tout depend de ton age, et comment t'es physiquement.
Si t'as plus de 26 ans, c'est un peu chaud de se remarier.
Si t'es pas canon, ça complique les chose

Auteur: karimoune
Date: le 05 novembre 2009 à 16h05

on dirait que divorcé est un malheur.ce n'est rien.faut avancer et ne pas ce posé de question.tout le monde a la droit à une seconde chance.ma copine actuelle est divorcé tout comme moi et hamdullah ca va tres bien.faut passé aux dessus des prejugéx

Auteur: salma84
Date: le 05 novembre 2009 à 16h13

Citer:
MohamedGOLD
tout depend de ton age, et comment t'es physiquement.
Si t'as plus de 26 ans, c'est un peu chaud de se remarier.
Si t'es pas canon, ça complique les chose

qu'est ce qu'il ne faut pas lire Oups

il y à des femmes qui se marient à 30 ans voir plus, et elles ont trouver ce qu'elles ont tant attendu in love

faut arrêter avec vos généralités à 2 balles

Aller à la page:  Précédent1 2 3 4 Suivant
Page: 2 sur 4