Romaissa06 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 12 octobre 2009 21:59 |
Salemo3alikom
12 octobre 2009 22:24 |
12 octobre 2009 22:28 |
12 octobre 2009 22:32 |
Citation
KHOBZA a écrit:
salam
Une divorcée est -elle condamnée à passer sa vie seule? heuresement que non c'est juste que tes pas encore tombé sur les bons mecs prend patiente et tu trouva la perle qui se fiche de savoir si t divorcé ou pas
12 octobre 2009 22:34 |
et je viens de refaire ma vie et de me marier, elhamdoullah
! 
12 octobre 2009 22:39 |
Salemo3alikomCitation
Sweetlatifa a écrit:
Wa alikoum salam,
Mais non voyons...Une personne (une jeune divorcée) qui m'est proche vient de se marier ...Et son mari ne voulait rien savoir....Ce qu'il intéressait était de partager sa vie avec une jeune femme pieuse et responsable...
Ne perds pas espoir...
Tu as Dieu (swt), tu as tort de désespérer...Il faut te rassurer...
Qu'Allah (swt) t'accorde un époux pieux Inshallah.
Bonne nuit.
Latifa
12 octobre 2009 22:42 |
Citation
Romaissa06 a écrit:Salemo3alikomCitation
Sweetlatifa a écrit:
Wa alikoum salam,
Mais non voyons...Une personne (une jeune divorcée) qui m'est proche vient de se marier ...Et son mari ne voulait rien savoir....Ce qu'il intéressait était de partager sa vie avec une jeune femme pieuse et responsable...
Ne perds pas espoir...
Bonne nuit.
Latifa
Baraka Allahoufik SweetLatifa
J'espère que tu as raison...mais j'avoue que c'est dur certaines fois de voir les filles de notre âge mariées machaallah , avec un enfant... et toi tu rentres chez toi et c'est la routine , le travail , ou les téudes ...comme si tu n'avais pas de but ici-bas .
12 octobre 2009 22:46 |
Citation
chamalya a écrit:
Je suis divorcée, avec une petite filleet je viens de refaire ma vie et de me marier, elhamdoullah
!
Je suis heureuse et toutes mes craintes se sont envolées !
Je te souhaite de trouver celui qui fera de toi sa princesse inchallah
12 octobre 2009 22:49 |
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Non toi tu rentres à la maison avec la santé Hamdoullilah...Et tu penses à Celui (swt) qui t'écoute et qui va vers toi quand tu L'implores...
Dieu (swt) est si proche, il suffit d'ouvrir son coeur...
Ne brûle pas les étapes, Kheir Inshallah![]()
Citation
Romaissa06 a écrit:Salemo3alikomCitation
Sweetlatifa a écrit:
Wa alikoum salam,
Ne perds pas espoir...
Bonne nuit.
Latifa
Baraka Allahoufik SweetLatifa
J'espère que tu as raison...mais j'avoue que c'est dur certaines fois de voir les filles de notre âge mariées machaallah , avec un enfant... et toi tu rentres chez toi et c'est la routine , le travail , ou les téudes ...comme si tu n'avais pas de but ici-bas .
12 octobre 2009 22:57 |
Citation
Romaissa06 a écrit:Citation
chamalya a écrit:
Je suis divorcée, avec une petite filleet je viens de refaire ma vie et de me marier, elhamdoullah
!
SAlemo3alikom Shamalya
En lisant ton message , j'ai une les larmes aux yeux .Ca fais vraiment plaisir ma soeur.Allah i3awnkoum wyarzou9 lakoum eddouriya saliha
Amine.
12 octobre 2009 22:59 |
Citation
chamalya a écrit:Citation
Romaissa06 a écrit:Citation
chamalya a écrit:
!
SAlemo3alikom Shamalya
En lisant ton message , j'ai une les larmes aux yeux .Ca fais vraiment plaisir ma soeur.Allah i3awnkoum wyarzou9 lakoum eddouriya saliha
Amine.
Baraka Allahou fik ma soeur![]()
Rabi khalik ou ifarhik hta tina inchallah.
Garde espoir, Allah est Grand ma soeur.
12 octobre 2009 23:13 |
Citation
Romaissa06 a écrit:Salemo3alikom
Une divorcée a t'elle droit a une seconde chance? ....je commence à me poser des questions.En effet chaque fois qu'une personne (un gars en l'occurence ) apprend qu'on est divorcée il prend subitement la "poudre d'escampette".
Je me base sur mon expérience...je voulais savoir si d'autre personnes sont dans mon cas.
Pourtantelhamdoullilah je suis dans dine , gentille (trop même)...
Une divorcée est -elle condamnée à passer sa vie seule?![]()
Qu'en pensez-vous?
SAlamo3alaykom warahmato Allah
12 octobre 2009 23:18 |
Citation
karimoune a écrit:Citation
Romaissa06 a écrit:Salemo3alikom
Une divorcée a t'elle droit a une seconde chance? ....je commence à me poser des questions.En effet chaque fois qu'une personne (un gars en l'occurence ) apprend qu'on est divorcée il prend subitement la "poudre d'escampette".
Je me base sur mon expérience...je voulais savoir si d'autre personnes sont dans mon cas.
Pourtantelhamdoullilah je suis dans dine , gentille (trop même)...
Une divorcée est -elle condamnée à passer sa vie seule?![]()
Qu'en pensez-vous?
SAlamo3alaykom warahmato Allah
Salemo3alikom
le grand retour de Karimoune
t'es pas condamné je te rassure je suis dans la meme situation que toi.soit patiente
13 octobre 2009 10:37 |
4 ans de patience, 4 ans de solitude (elle était à 450 km de nous) 4 ans de souffrance (c'est elle qui travaillait pour le couple !!!) et en plus de tout cela, il la tapait ! Au bout de 4 ans, elle a pris ses affaires (je parle de ses vetement car sinon elle a tout laissé) et est revenue. Elle avait pris 30 kg
Elle disait toujours qu'elle ne refera jamais sa vie... 13 octobre 2009 12:00 |
13 octobre 2009 22:57 |
Citation
omar et selma a écrit:
Salam !
Ma soeur s'est séparée de son ex mari en 2005 ou 2006. Me souviens plus.
bref. Elle était restée 4 ans avec lui4 ans de patience, 4 ans de solitude (elle était à 450 km de nous) 4 ans de souffrance (c'est elle qui travaillait pour le couple !!!) et en plus de tout cela, il la tapait ! Au bout de 4 ans, elle a pris ses affaires (je parle de ses vetement car sinon elle a tout laissé) et est revenue. Elle avait pris 30 kg
Elle disait toujours qu'elle ne refera jamais sa vie...
Mais elle avait oublié qu'ALLAH est GRAND et que tout est écrit. Qu'il ne faut perdre espoir et que ce divorce était en fait un kheir...
Aujourd'hui ? Elle est mariée et est enceinte de 3 mois. qu'Allah lui facilite cette grossesse.
Comme disent les anciens : 3alli rassek i ben s3adek
Allah y sahal 3likom !!!
13 octobre 2009 22:59 |
Citation
LeMask a écrit:
Arrête, c'est pas comme si trouver un homme bien est facile quand on est pas divorcée... C'est toujours difficile.
Et au fait, si tu regarde bien, être divorcée fait fuir les mecs à deux balles... Les mecs qui ont peur de je ne sais trop quoi... Tant mieux pour toi.
Mais sinon, oui, dans notre société, être divorcée est trés mal vu.
Mais être mal vu par notre société est presque devenu une bonne chose de nos jours, car elle est complétement tordue...

13 octobre 2009 23:00 |
Citation
LeMask a écrit:
Arrête, c'est pas comme si trouver un homme bien est facile quand on est pas divorcée... C'est toujours difficile.
Et au fait, si tu regarde bien, être divorcée fait fuir les mecs à deux balles... Les mecs qui ont peur de je ne sais trop quoi... Tant mieux pour toi.
Mais sinon, oui, dans notre société, être divorcée est trés mal vu.
Mais être mal vu par notre société est presque devenu une bonne chose de nos jours, car elle est complétement tordue...
Hélàs mon frère tu as bien raison14 octobre 2009 14:10 |
14 octobre 2009 15:28 |