|
Amour et sentiments
Re: Le rappeler ou l'ignorer
Auteur: Beautyoriental
Date: le 10 octobre 2009 à 10h31
Citer:Non je ne le voyais pas venir car on parlait mariage. Mais bon il ne m'était surement pas destiné tout simplement. Re: Le rappeler ou l'ignorer
Auteur: bellala
Date: le 10 octobre 2009 à 13h06
salam
dslé pour toi c déguellasse la lacheté ,j'ai eu la même chose que toi et moi j'ai voulu savoir au point de me comporté comme une harceleuse tellement que j'étais et j'ai eu droit a une excuse que c'était moi qui l'esquivait ( mais la réalité c 'est que msr avait des soucis personnel), peut être qu'il a des soucis personnel boulot argent et qu'il préfére ne pas t'en parler, l'homme déteste dire qu'il a des soucis.
moi il avait disparut plus nouvelle pendant des mois j'en ai pleuré tellement que je l'aimé et quelque mois aprés msr essaye de reprendre de mes nouvelles par le bié d'adresse msn et autre technique . le point fort de l'homme lacheté et fierté enfin soit forte mm si c dur, c'est qui regrettera un jour au l'autre son comportement. Re: Le rappeler ou l'ignorer
Date: le 10 octobre 2009 à 17h25
Citer:Salam, Non Hamdoullah pas de soucis personnels. Il m'a sorti cette excuse pour s'échapper. Pour moi, ce n'était pas une raison valable. Il aurait du le voir dès le début que l'on n'était pas fait pour être ensemble. Au contraire, on avait beaucoup de points communs. Et depuis, j'essaye de voir où se trouve le blocage et je ne trouve pas. Re: Le rappeler ou l'ignorer
Auteur: Bagatelle
Date: le 10 octobre 2009 à 18h32
Citer: Salam, Surtout ne te remet pas en question ma belle, ça ne sert à rien! Il a été lâche, et ne mérite pas que tu te prennes la tête dessus. Les hommes passent d'une histoire à une autre super facilement, sans te donner de véritable explication (certaines femmes le font aussi, mais je trouve que c'est une spécialité masculine ).
Une rupture sans véritable raison est difficile, surtout lorsqu'on parlait mariage et qu'on s'entendait très bien avec la personne. Mais surtout, surtout, surtout, n'essaie pas de comprendre l'incompréhensible! Va de l'avant et ne te retourne pas sur cette histoire! Si tu souhaites en discuter, pas de soucis ... J'ai vécu exactement la même chose il y a très peu de temps
Bagatelle ^_^ Si ça ne marche pas avec cette personne, dis-toi que c’est parce que quelqu’un d’autre ailleurs t’aime plus ... Re: Le rappeler ou l'ignorer
Date: le 12 octobre 2009 à 00h01
Salam,
après un week-end de réflexion et grâce a vos messages, je repars plus forte !! MERCI Re: Le rappeler ou l'ignorer
Auteur: fariddu75
Date: le 12 octobre 2009 à 01h05
slt moi jsui pa d'accor avec tous les msg jpense que le traiter de lache c un peu facil kan meme apres ya ke vous ki connaissez votre histoire mai si t sure kil etai sincere kan il te parlai mariage jle voi pa t oublier kom ca sans raison a ta place je lui donnerai une chance mai ne cherche plu a entrer en contact avec lui il viendra de lui meme s il tien vraimen a toi et demande lui de la franchise rassure le en lui disant kil peu te parler et tou et ke sil veu vraiment un avenir avec toi il fodra bien kil partage ses souci perso meme si kom di plus haut on aime pa parler dno pb tou simplemen pck vou aimez vou sentir en securité et rassuré et ke c pck vou n'acceptez pa no faiblesses ke l'on vou les cache
ps: soi stricte mai pa vach merci pour lui Re: Le rappeler ou l'ignorer
Date: le 12 octobre 2009 à 20h15
Salam, pour te répondre fariddu75, je n'ai pas été vache ou quoi avec lui. Au contraire, il ne m'a pas donné de nouvelles pendant deux jours et ce n'est pas pour autant que je lui ai envoyé des messages méchants ou quoi.
Au contraire, je l'ai laissé tranquille. A part un message et un appel très correct, rien de plus de ma part. Et c'est lui qui m'a envoyé sur les roses (gentiment)et non le contraire. Et on parlait vraiment mariage et c'était vraiment sincère. Depuis le début, j'étais nia avec lui, et lui en faisait autant. Il n'avait pas de problèmes personnels, bien au contraire. Mais je ne sais pas ce qui lui a pris. Et quand tu dis que je devrais lui laisser une chance, il faudrait qu'il m'appelle ou donnes un signe pour ça. Mais je doute qu'il le fasse. Après je ne lui met pas la corde au cou, il est grand et libre de faire ce qu'il veut. Et je ne suis pas du genre à harceler au téléphone et envoyer des messages pour qu'il revienne. (minimum de fierté) Re: Le rappeler ou l'ignorer
Auteur: Ajramiste
Date: le 14 octobre 2009 à 22h49
Citer: lui laisser une chance pourquoi c'est lui qui l'a jetter... nen nen et nen oublie cet imbecile; malheureusement ils sont beaucoup a faire dans la lacheté... ils ne sont doués que pour les paroles sucrées .. wa salam Re: Le rappeler ou l'ignorer
Date: le 17 octobre 2009 à 15h17
"Un homme est la somme de ses actes, de ce qu’il fait, de ce qu’il peut faire. Rien d’autre." Re: Le rappeler ou l'ignorer
Date: le 05 novembre 2009 à 21h20
Salam,
Oui je remonte ce post, non pas pour savoir si je dois retourner avec lui ou pas. Je laisse faire le mektoub. En fait, c'est bientôt son anniversaire et comme une fille pleine de "swab", je voulais lui souhaiter. Je ne suis pas rancunière et je sais pertinemment que la décision de mettre fin à notre relation ne vient pas de lui. Certains vont penser que je souhaite simplement pour reprendre contact, loin de là. Qu'en pensez-vous ?? Re: Le rappeler ou l'ignorer
Auteur: chaoukalia
Date: le 05 novembre 2009 à 21h29
Citer: Salam
Moi je pense que ce que tu comptes faire c'est pas pour le swab
Sorry je suis franche
Il t'es pas destiné comme tu dis wAllah o a3lem , il t'as fait poireauter pour au final te balançer un " bin au fait on est pas fais l'un pour l'autre" .................
Tu n'es pas rancunière c'est sur, tu es attachée à ce mec, pour pas dire
Peut être veux tu lui laisser une 2ème chance, dans ce cas personne ne peux t'en empêcher
Allah i jiblek li fi3a kheir ![]() 28 ans et pas toutes mes dents!!! Re: Le rappeler ou l'ignorer
Auteur: etincelle filante
Date: le 05 novembre 2009 à 21h35
nan nan et puis quoi encore le souhaiter son anniverssaire? tu veux pas non plus lui envoyer des roses? ne cherche pas des excuses, un minimum de fierté! le mec ta envoyé baladé, stop ca reste la. si tu lui souhaites sn anniv, il va se dire: waw je l'ai envoyé baladé et elle est encore la a penser a moi! Re: Le rappeler ou l'ignorer
Date: le 05 novembre 2009 à 22h04
Citer:Et c'est ce que je ne veux pas qu'il pense !! Donc je crois que je vais réfléchir à deux fois avant de le faire. Merci en tout cas Re: Le rappeler ou l'ignorer
Auteur: gentle bledarde
Date: le 05 novembre 2009 à 22h09
[quote Beautyoriental][quote etincelle filante]nan nan et puis quoi encore le souhaiter son anniverssaire? tu veux pas non plus lui envoyer des roses? ne cherche pas des excuses, un minimum de fierté! le mec ta envoyé baladé, stop ca reste la. si tu lui souhaites sn anniv, il va se dire: waw je l'ai envoyé baladé et elle est encore la a penser a moi![/quote] c clair c skil va penser Re: Le rappeler ou l'ignorer
Date: le 07 novembre 2009 à 17h30
Je vais donc mettre le swab de côté et mettre en avant ma fierté. Re: Le rappeler ou l'ignorer
Auteur: etincelle filante
Date: le 07 novembre 2009 à 18h23
voila c'est mieux Beauty oriental
et la en remarquant que le jour de son anniv, il na pas recu de sms ou appel de toi, la il va se dire: jlai vraiment perdu, cette fille qui a beaucoup de swab ne m'a pas souhaité mon anniv cest que vraiment ce que j'ai fait, la facon dont j'ai reagi , etait abusé.
la fierté avant touut!! Re: Le rappeler ou l'ignorer
Date: le 07 novembre 2009 à 19h04
Avant je me disais mahlich, mahlich.
A force, les gens te marchent dessus. Donc la c'est fini, on va un peu jouer la carte de la fierté et n'utiliser celle du swab pour certaines personnes. Merci en tout cas ![]() Re: Le rappeler ou l'ignorer
Auteur: firdaous25
Date: le 09 novembre 2009 à 12h03
salam
je suis en train de vivre la meme chose que toi, j ai rencontrer une personne ,tout allait bien ,on parler mariage ... et du jour au lendemain plus de nouvelle,il m evoi ni msg,ni appel quand il se connecte sur msn ,a peine sil me repond.il continue a me repondre mai ne prend plu l initiative de m apelle ,ou de m envoyer un msg ca fai tres de mal surtout quand on ne sait pa pourqoi il reagi com ca Re: Le rappeler ou l'ignorer
Auteur: suissss
Date: le 09 novembre 2009 à 16h20
envoi lui un texto pour son anniversaire si tu en as envie.
Sois naturelle, pense pas à la fieré ou quoi que ce soit. Sois toi même avec lui comme avec un autre. Si tu as envie de lui souhaiter bon anniversaire juste comme sa bin fais le. Après si tu attends quelque chose en retrour bin attend toi a rien au cas ou. Je sais que ce n'est pas evident d'assumer l'attitude qu'il a eu mais dis toi que c'est la vie et c'est le bon dieu qui fait sa. Pour que tu sois un peu moins niya la prochaine fois? allah ou ahlem, il peut y avoir mille et une raison. Ne te prend pas la tête surtout, slm Re: Le rappeler ou l'ignorer
Date: le 09 novembre 2009 à 21h21
Citer:Salam, Oui c'est surtout le fait de ne pas savoir pourquoi qui nous fait cogiter. Les hommes devraient tourner leur langue sept fois avant de nous déballer des belles paroles. Et après ils se demandent pourquoi on est si dur avec eux (c'est la faute aux précédents!) En tout cas, ne cogites pas trop, il finira par te dire la raison (enfin j'espère pour toi) Salam !!! Re: Le rappeler ou l'ignorer
Date: le 09 novembre 2009 à 21h23
Citer: Oui je comptais lui envoyer un message sans arrière pensée et sans souhait particulier. Ca l'aura fait réfléchir sur ses actes. En tout cas, j'essaye d'être moins nia mais c'est difficile car j'ai grandi comme ça. Re: Le rappeler ou l'ignorer
Auteur: sybile33
Date: le 19 novembre 2009 à 15h28
il m'est arriver la meme chose je suis rester avec pendant 3 mois é chaque mois il était différent le premier mois il m'écrivait tout le temps le second mois plus de nouvelle apart kan il se souvenait ke j'exister j'avais un petit message par ci par la et le troisième mois il réponder plus il donner plus de nouvelle est moi non plus donc en fait on sait jamais dit en face que c'était fini on sait quitter comme ca !!!
c triste mais j'en avais marre de mabaisser sans arrêt a lui envoyer des messages qui rester toujour sans réponse de l'appeler sans qu'il décroche je suis pas une larbine aprés tout si sa les amuses de jouer aux gamin kil face il y en a d'autre qui cherche du sérieux meme si j'avoue il sont bien cacher.... |