honeyda_25 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 8 octobre 2009 22:19 |
8 octobre 2009 22:21 |

8 octobre 2009 22:32 |
8 octobre 2009 22:45 |
Même beaucoup trop et ne font aucune action !! C'est ma nature d'être trop nia. faut que je me méfie davantageCitation
honeyda_25 a écrit:
je suis desolé ma cherie, mais je crois qu au fond ils sont tous pareil, ils parlent beaucoup trop avec leur bouche !
la prochaine fois inchallah fais attention a toi et sois plus mefiante
9 octobre 2009 11:59 |

9 octobre 2009 12:12 |
9 octobre 2009 15:02 |
,quelque soit la raison d'ailleurs: problème perso, besoin de se retrouver seul, lâcheté,... on ne communique pas pareil et on n'a pas la même notion du temps je crois, tout simplement.
9 octobre 2009 15:19 |
9 octobre 2009 17:51 |
Citation
Beautyoriental a écrit:
Salam Aleikoum,
Ça fait un bon bout de temps que je suis en contact avec un homme MachaAllah. Dans le halal, car il ne s'est rien passé entre nous (pas mm un minimum).
Il m'a dit qu'il voulait se marier avec moi car il ne trouvait pas de fille comme moi. On s'envoyait une centaine de message par jour et on s'appelait minimum trois fois par jour. Et la depuis hier, plus de nouvelles.
Je lui ai envoyé un message en lui demandant ce qu'il avait mais pas de réponse.
Pensez vous que je dois le rappeler ou le laisser tranquille ??
Je voudrais quand même avoir une réponse à ce silence.
Merci en tout cas pour vos réponses.
9 octobre 2009 20:19 |
9 octobre 2009 20:22 |
Citation
Beautyoriental a écrit:
C'est bon!! Je suis fixée : on tourne la page.
Trop facile pour les hommes de fuir. Ils ne réfléchissent qu'après avoir "dessiné" leur futur.
9 octobre 2009 20:26 |
9 octobre 2009 20:29 |
Citation
Beautyoriental a écrit:
Oui c'était volontaire. En fait, il n'a pas sorti de raison valable. Simplement que l'on n'était pas fait pour être ensemble.
Du grand n importe quoi

9 octobre 2009 20:32 |
9 octobre 2009 20:48 |
Citation
Beautyoriental a écrit:
Mais difficile a avaler quand même !!
Le prochain meskine il va galérer car je ne me laisserais plus avoir

9 octobre 2009 20:54 |
9 octobre 2009 23:08 |
Citation
Beautyoriental a écrit:
Oui c'était volontaire. En fait, il n'a pas sorti de raison valable. Simplement que l'on n'était pas fait pour être ensemble.
Du grand n importe quoi
Il aurait au moins pu avoir le courage de te contacter et te donner des explications s'il commençait à avoir des doutes avant de te quitter, c'est la moindre des choses. Et puis de toutes façons les ruptures par téléphone ou SMS moi je ne valide pas mais alors pas du tout du tout !!! 
9 octobre 2009 23:13 |
Oui rupture par sms, ça fait celui qui veut vraiment fuir !!Citation
Neurotica a écrit:Citation
Beautyoriental a écrit:
Du grand n importe quoi
SympaIl aurait au moins pu avoir le courage de te contacter et te donner des explications s'il commençait à avoir des doutes avant de te quitter, c'est la moindre des choses. Et puis de toutes façons les ruptures par téléphone ou SMS moi je ne valide pas mais alors pas du tout du tout !!!
Courage à toi ma belle, n'y pense plus, oublie-le vite
9 octobre 2009 23:41 |
10 octobre 2009 00:32 |