Naghma - Yanabinah 6'22'' | 93 auditeurs
Le rappeler ou l'ignorer
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Tu appels 3x (pas plus)

Aprs tu arretes espaces les appeles avec minimum 1h d'intervalle...

Si toujours pas de réponse le lendemain tu ne lui donne pas signe de vie...

lol

T'as la technique à ce que je vois ! whistling smiley

J'ai des années de pêches derrières moi grinning smiley

Un vrai bad boy grinning smiley

(¯`v´¯) Depuis ta venue tu ébloui ma vie omri (¯`v´¯)
.. *.¸.* ........................................................................... *.¸.*
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Tu appels 3x (pas plus)

Aprs tu arretes espaces les appeles avec minimum 1h d'intervalle...

Si toujours pas de réponse le lendemain tu ne lui donne pas signe de vie...

lol

T'as la technique à ce que je vois ! whistling smiley

J'ai des années de pêches derrières moi grinning smiley

Dit-il pour se rassurer. whistling smiley
Laisse lui un sms demandant simplement de ces nouvelles!!
Si ne te rep pas,insiste pas...
Et tu verra bien par la suite si il te donne signe de viee

C pas a toi de courir derriere lui!!

De temps en temps la femme doit se faire appelee DESIREE!!!!winking smiley
Beautyorioriental je comprends ta situation cest pas facile dans le sens ou tes la a teposer 1000 questions, a te dire: je tourne la page ou pas?

Un conseil,parce quil faut quand meme que tu sois fixé, appelle le UNE SEULE FOIS EN PRIVE(il va repondre obligé!) et sil repond pas tu lui laisses un msg vocal en demandant pourquoi ce comportement. Si dici 3jours rien, je pense quil faut se faire a lidée quil ne veut pas plus.

PS: tes sur que cest lui qui sest co? on sait jamais il lui ai ptet arrivé qqch...
Non c'est bien lui qui s'était connecté !! je vais suivre vos conseils et attendre même si je me pose plusieurs questions mais bon on va faire avec!!
salam

Visiblement il t'ignore...whistling smiley
Oui alors qu'il n'était pas comme ça avant.
Si je mettais du temps pr répondre (5-10 minutes), il se posait des questions.
Et la deux jours, ça fait long quand même
salam

Peut être qu'il a plus de forfait pour stopper net d'un coup lol
Citation
princess819 a écrit:
salam

Messages illimités lol
Citation
Beautyoriental a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

Messages illimités lol

est ce que tu étais aussi connectée quand il était connecté sur internet ? perplexe
Oui mais je n'étais pas devant le pc. Et apparemment, il n'a pas cherché à me parler
Citation
Beautyoriental a écrit:
Oui mais je n'étais pas devant le pc. Et apparemment, il n'a pas cherché à me parler

Ok donc ça confirme ce que j'ai dit

il t'ignore , après le pourquoi du comment tu dois le savoir , essaye de te souvenir de la dernière conversation que vous avez eu par tél ?
Le souci, c'est que je tourne et retourne les conversations dans ma tête et a aucun moment j'ai dit quelque chose qui n'allait pas ou fait quelque chose de travers.
Et c'est ça qui me ronge !
Citation
Beautyoriental a écrit:
Le souci, c'est que je tourne et retourne les conversations dans ma tête et a aucun moment j'ai dit quelque chose qui n'allait pas ou fait quelque chose de travers.

et bien soit il te teste , soit il était pas sincère avec toi !

vous avez parlé de quoi la dernière fois ? grinning smiley je plaisante
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Beautyoriental a écrit:

Donc dans les deux cas, je garde le silence ??
Salam,

Ecoutes inspecteur princess,elle est douée tbarkallah dans ce genre d'histoires sans queue ni têtegrinning smiley

Plus sérieusement je te conseillerais d'attendre...Et de continuer ta vie.

Si tu l'as appelé une fois et que tu lui as laissé un message.Tu as fais ton devoir,apparement il s'est connecté et ne t'a même pas calculé...

Pour quelqu'un qui envoyait 100 messages par jour(ce qui est INCROYABLE et ENORMISSIME),c'est étrange très étrange...Scotche tes doigts s'il le faut,met des moufles mais n'appelle plus...
Merci pour vos messages.
Ne vous inquiétez pas, j'ai simplement le minimum, pour qu'il n'ai rien à me reprocher pour la suite (s'il y en a).
Maintenant, la balle est dans son camp.
Citation
Beautyoriental a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Beautyoriental a écrit:

Donc dans les deux cas, je garde le silence ??

salam

Je dirais mieux , oublie le . C'est une perte de temps et tu n'es peut être pas la seule qu'il contacte ...au mieux tu passes à côté d'un gamin qui t'ignore on ne sait pourquoi . Alors franchement tu ne perds rien dans tous les cas de figure .
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Ecoutes inspecteur princess,elle est douée tbarkallah dans ce genre d'histoires sans queue ni têtegrinning smiley

Plus sérieusement je te conseillerais d'attendre...Et de continuer ta vie.

Si tu l'as appelé une fois et que tu lui as laissé un message.Tu as fais ton devoir,apparement il s'est connecté et ne t'a même pas calculé...

Pour quelqu'un qui envoyait 100 messages par jour(ce qui est INCROYABLE et ENORMISSIME),c'est étrange très étrange...Scotche tes doigts s'il le faut,met des moufles mais n'appelle plus...

salam

j'ai étudié plusieurs cas sociaux grinning smiley de près et je les détecte à des kms . Le sien en est un mais je ne voulais pas m'avancer sans en avoir la pleine certitude .
ça fait quand même mal !!