|
Amour et sentiments
Re: Le rappeler ou l'ignorer
Auteur: Beautyoriental
Date: le 08 octobre 2009 à 21h11
Oui mais je n'étais pas devant le pc. Et apparemment, il n'a pas cherché à me parler Re: Le rappeler ou l'ignorer
Auteur: princess819
Date: le 08 octobre 2009 à 21h15
Citer: Ok donc ça confirme ce que j'ai dit il t'ignore , après le pourquoi du comment tu dois le savoir , essaye de te souvenir de la dernière conversation que vous avez eu par tél ? Re: Le rappeler ou l'ignorer
Date: le 08 octobre 2009 à 21h18
Le souci, c'est que je tourne et retourne les conversations dans ma tête et a aucun moment j'ai dit quelque chose qui n'allait pas ou fait quelque chose de travers.
Et c'est ça qui me ronge ! Re: Le rappeler ou l'ignorer
Date: le 08 octobre 2009 à 21h23
Citer: et bien soit il te teste , soit il était pas sincère avec toi ! vous avez parlé de quoi la dernière fois ? je plaisanteRe: Le rappeler ou l'ignorer
Date: le 08 octobre 2009 à 21h25
Citer:Donc dans les deux cas, je garde le silence ?? Re: Le rappeler ou l'ignorer
Auteur: tcha9liba
Date: le 08 octobre 2009 à 21h31
Salam,
Ecoutes inspecteur princess,elle est douée tbarkallah dans ce genre d'histoires sans queue ni tête
Plus sérieusement je te conseillerais d'attendre...Et de continuer ta vie. Si tu l'as appelé une fois et que tu lui as laissé un message.Tu as fais ton devoir,apparement il s'est connecté et ne t'a même pas calculé... Pour quelqu'un qui envoyait 100 messages par jour(ce qui est INCROYABLE et ENORMISSIME),c'est étrange très étrange...Scotche tes doigts s'il le faut,met des moufles mais n'appelle plus... Re: Le rappeler ou l'ignorer
Date: le 08 octobre 2009 à 21h35
Merci pour vos messages.
Ne vous inquiétez pas, j'ai simplement le minimum, pour qu'il n'ai rien à me reprocher pour la suite (s'il y en a). Maintenant, la balle est dans son camp. Re: Le rappeler ou l'ignorer
Date: le 08 octobre 2009 à 21h40
Citer: salam Je dirais mieux , oublie le . C'est une perte de temps et tu n'es peut être pas la seule qu'il contacte ...au mieux tu passes à côté d'un gamin qui t'ignore on ne sait pourquoi . Alors franchement tu ne perds rien dans tous les cas de figure . Re: Le rappeler ou l'ignorer
Date: le 08 octobre 2009 à 21h44
Citer: salam j'ai étudié plusieurs cas sociaux de près et je les détecte à des kms . Le sien en est un mais je ne voulais pas m'avancer sans en avoir la pleine certitude .Re: Le rappeler ou l'ignorer
Date: le 08 octobre 2009 à 22h00
ça fait quand même mal !! Re: Le rappeler ou l'ignorer
Auteur: honeyda_25
Date: le 08 octobre 2009 à 22h19
alors des nouvelles ou pas ? c'est @#$%& quand meme ce qu'il fait lui ecore ! Re: Le rappeler ou l'ignorer
Date: le 08 octobre 2009 à 22h21
Non pas de nouvelles !!!
Et ça me tue car il n'y a aucune raison flagrante (dispute ou autre). Peut-être trop nia ![]() Re: Le rappeler ou l'ignorer
Auteur: honeyda_25
Date: le 08 octobre 2009 à 22h32
je suis desolé ma cherie, mais je crois qu au fond ils sont tous pareil, ils parlent beaucoup trop avec leur bouche !
la prochaine fois inchallah fais attention a toi et sois plus mefiante Re: Le rappeler ou l'ignorer
Date: le 08 octobre 2009 à 22h45
Citer:Même beaucoup trop et ne font aucune action !! C'est ma nature d'être trop nia. faut que je me méfie davantage Re: Le rappeler ou l'ignorer
Date: le 09 octobre 2009 à 11h59
Toujours pas de nouvelles !!! Je pense que je dois tourner la page. ![]() Re: Le rappeler ou l'ignorer
Auteur: fafa09
Date: le 09 octobre 2009 à 12h12
je uis de lavis des filles tu la apler ta ecri msg alor mnt 2 jours passé aple en privé il doi suremen repondre tu lui di ksk ki se pass la tu verra si tu doi continuer ou pa bonne chnace Re: Le rappeler ou l'ignorer
Auteur: Bagatelle
Date: le 09 octobre 2009 à 15h02
Salam,
Je pense comme beaucoup d'autres ici que si tu as pris la peine de prendre de ses nouvelles à plusieurs reprises et de différentes manières (sms, mails, appels), tu ne dois pas t'acharner et garder un peu de dignité! Si dans ton dernier message tu lui disais que tu t'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles et/ou que tu aimerais avoir une explication à son silence, alors tu as tout dit et fais le maximum. Tu n'as rien à te reprocher! S'il ne te rappelle pas dans les jours qui viennent, c'est qu'il ne vaut pas la peine que tu t'attardes sur cette histoire! Eh oui, les hommes ont une facilité à disparaitre extraordinaire ,quelque soit la raison d'ailleurs: problème perso, besoin de se retrouver seul, lâcheté,... on ne communique pas pareil et on n'a pas la même notion du temps je crois, tout simplement.
D'une façon ou d'une autre tu l'auras ton explication, bonne ou mauvaise. Il réapparaitra, comme par enchantement! Quand, je ne sais pas mais en attendant, passe à autre chose ... Je sais c'est dur, surtout quand on n'a pas eu d'explications mais Incha Allah tu l'auras, et ce jour là tu seras fixée ... On est toutes passées par là et franchement, ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête plus que ça. A l'avenir, ne t'attache plus aussi rapidement, tu souffriras moins ... Et les textos, avec modération
Bagatelle Si ça ne marche pas avec cette personne, dis-toi que c’est parce que quelqu’un d’autre ailleurs t’aime plus ... Re: Le rappeler ou l'ignorer
Auteur: divaa57
Date: le 09 octobre 2009 à 15h19
salam,est beh i et chelou ton fiancé!!
il prend mm pas la peine de te repondre ni te t'apler??? fo pas se leurer il ta zapper,alors fais comme lu ignore le et le jour qui tappel regle lui son compte une bonne fois pour toutes & en lui faisant comprendre quon ne joue pas avec les sentiments et que si il aurait un minimm de respect pour toi iL TE REPONDRAIS Sois forte,et avance la tete haute, tu es jeune et challah tu trouvera la perle rare Re: Le rappeler ou l'ignorer
Auteur: LeVraiPersonne
Date: le 09 octobre 2009 à 17h51
Citer: Salam, Il vient de recevoir sa facture de téléphone, et il a fait une crise cardiaque. Je sais c'est pas drole mais c'était trop tentant. Edité 1 fois. Dernière modification le 09-10-09 18h08. Re: Le rappeler ou l'ignorer
Date: le 09 octobre 2009 à 20h19
C'est bon!! Je suis fixée : on tourne la page.
Trop facile pour les hommes de fuir. Ils ne réfléchissent qu'après avoir "dessiné" leur futur. Re: Le rappeler ou l'ignorer
Date: le 09 octobre 2009 à 20h22
Citer: slm alors c' était quoi la raison ? il t'ignorais volontairement apparemment ? Re: Le rappeler ou l'ignorer
Date: le 09 octobre 2009 à 20h26
Oui c'était volontaire. En fait, il n'a pas sorti de raison valable. Simplement que l'on n'était pas fait pour être ensemble.
Du grand n importe quoi Re: Le rappeler ou l'ignorer
Date: le 09 octobre 2009 à 20h29
Citer: un vrai gamin et lâche en plus ! Tu vois tu n'as rien perdu Inchallah tu trouveras un qui te mérites ![]() Re: Le rappeler ou l'ignorer
Date: le 09 octobre 2009 à 20h32
Mais difficile a avaler quand même !!
Le prochain meskine il va galérer car je ne me laisserais plus avoir Re: Le rappeler ou l'ignorer
Date: le 09 octobre 2009 à 20h48
Citer: lol mais non , faut juste ne pas s'emballer tout de suite , garder la tête sur ses épaules ![]() Re: Le rappeler ou l'ignorer
Date: le 09 octobre 2009 à 20h54
Je vais essayer d'être moins nia et faire attention. Re: Le rappeler ou l'ignorer
Auteur: Neurotica
Date: le 09 octobre 2009 à 23h08
Citer: Sympa Il aurait au moins pu avoir le courage de te contacter et te donner des explications s'il commençait à avoir des doutes avant de te quitter, c'est la moindre des choses. Et puis de toutes façons les ruptures par téléphone ou SMS moi je ne valide pas mais alors pas du tout du tout !!!
Courage à toi ma belle, n'y pense plus, oublie-le vite ![]() Re: Le rappeler ou l'ignorer
Date: le 09 octobre 2009 à 23h13
Citer:Oui rupture par sms, ça fait celui qui veut vraiment fuir !! La j'essaye de passer a autre chose mais franchement c'est dur. Re: Le rappeler ou l'ignorer
Auteur: Neurotica
Date: le 09 octobre 2009 à 23h41
J'imagine que ça doit être dur, surtout que tu ne voyais pas ça venir, mais dis-toi simplement qu'il ta rendu service !!! Ce mec là n'était pas digne de confiance et te l'a prouvé ! Re: Le rappeler ou l'ignorer
Auteur: noidi
Date: le 10 octobre 2009 à 00h32
oublie le si il donne pas signe de vie c est que il veut plus rien savoir je sais que c est dur mais c est commeça ils prennent leurs dicision son prendre enconte ce qu ont resent c est la vie courage |