Nabyla Maan - Ya Wlidi 3'58'' | 82 auditeurs
Votre chéri au Maroc ?
ROMMANCIA mon cheri a repris sa priere debut ramadan qu Allah lui pardonne, il jeune, il donne zakat, et veux faire l hhaj inchAllah....

mais c est vrai qu il aussi ouvert d esprit, aime rigolé, veut profiter de la vie... il connait deja mon fils depuis tout petit, je connais sa famille, son passé donc pas de surprise.... juste que comme a dit NORA12 un peu plus haut je pense que je me rapproché de l algerien vu un peu ma solitude....
re

c'est très bien que tu aies pris une décision MUSLIMAelhamdoulileh. Au moins tu sais ou tu en es et tu arreteras de te demander lequel choisir.

Un point super positif cest que tu connais bien la famille du marocain et comme tu dis "pas de surprises", c'est déja super!

bonne journée bizz
ca sent le ccm ! grinning smiley
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
ROMMANCIA mon cheri a repris sa priere debut ramadan qu Allah lui pardonne, il jeune, il donne zakat, et veux faire l hhaj inchAllah....

mais c est vrai qu il aussi ouvert d esprit, aime rigolé, veut profiter de la vie... il connait deja mon fils depuis tout petit, je connais sa famille, son passé donc pas de surprise.... juste que comme a dit NORA12 un peu plus haut je pense que je me rapproché de l algerien vu un peu ma solitude....

Salam
Macha Allah
tu me rappelles quelqu'un, vivant en France, sauf que c'est lui qui a un enfant!

Citation
casatoulouse a écrit:
salam
on sent que tu as toi aussi une chérie au Maroc! grinning smiley

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
casatoulouse ca sent simplement le soit disant "amour" apres Allah oua3alem.... merci nora12 c est clair car la peur ke j ai c de decouvrir une famille bizzar.... eux c est vrai il me connaisse depuis pas mal de temps avant meme ke je divorce du pere de mon fils..... KHEIR INCHALLAH ON VERRA BIEN....

Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange!
j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!!
Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
Citation
elham20 a écrit:

Citation
casatoulouse a écrit:
salam
on sent que tu as toi aussi une chérie au Maroc! grinning smiley

wa 3alaykoum salaam,

ptdr mais je suis pas naturalise francais moi, qu'est ce que tu racontes?

j'ai l'intention de faire venir personne en france, mais plutot de me casser vite fait d'ici pour rentrer au bled! ptdr
IDEM POUR MOI JE COMPTE INCHALLAH RENTRé AU BLED......
salut

moi mon chéri est au Maroc, il y a une océan qui nous sépare et c'est très difficil pour nous
parler sur msn et par micro ne nous suffit pas, je veux vraiment être près de lui
je n'ai jamais été chez lui, au maroc mais il va essayer de venir chez moi au canada
j'ai tellement hâte de pouvoir le serer dans mes bras smiling smiley
j'espère qu'il va réussir a obtenir le visa...
Citation
ben moi inchAllah si tout se passe bien le mariage sera l'ete prochain inchAllah si non les fiancaille et le halal ete 2010 puis mariage ETE 2011... qu Allah me facilite pour que tout se passe l'ete prochain inchAllah... en ce ki concerne les billet d avion, pour celle qui sont pas loin de casablanca, les vols air arabia sont vraiment pas chers, quand on les prends a l avance ca nous revien a 86 euros ttc aller retour.

air arabia, depuis paris je suppose ?
Citation
alors moi msn tous les soirs en conversation video, et les sms toutes la journee...

ca fait beaucoup dites donc!
Citation
mes le probleme les filles c est que je suis amoureuse du "marocain" mais je me poses des tas de kestion

(je ne vous cache pas ke c depuis ke "l'algerien" ma contacté) si je dois choisir mon futur epoux ce

sera un homme dans dine et je le retrouve chez l algerien et non le marocain Allah oua3lem. qu Allah me

pardonne si je me trompe. le marocain prie de tmeps en temps il y a kelke jour je lui ai posé la kestion

il ma dis kil avait arreter la priere il y a 6mois et kil venait de la reprendre. on ne parle pas du

tout de dine du moins tres peu.... alors ke "l'algerien" on a jamais eu une seule discution sans avoir

parler d un sujet de diine.... en ce ki concerne mon fils... alors ma peur est ke son papa n 'habite pas

en france (il habite un autre pays europeen) et j ai peur par le fait d emmener mon fils au maroc ou de

le laisser chez mes parents kil reclame la garde....

ce ke je me disais du "marocain" c est ke je coonnais deja sa famille ses freres et soeurs et donc pas

de surprise alors ke l algerien non...

JE SUIS DANS LE FLOU TOTALLLLLLLLLLL..... ENTRE COOEUR ET RAISON....

en tout cas, ces contacts hors fiancailles sont hors cadre du diin.
Citation
rommancia a écrit:
Citation
nora12 a écrit:
Tu nous dis qu avec l Algérien, vous avez parlé beaucoup de dine (ce qui est vraiment essentiel) mais avez vous parlé de la vie quotidienne, de vos défauts, vos gouts, vos qualités....dans le but de réellement vous connaitre?

pour moi le dine, c'est la base, c'ets evident pas la peine d'en parler!

s'il est musulman alors normalement il prie,il fait le jeune, il donne la zakat, il veut faire le haj, il est clement, il est genereux, ect ect et surtout il est patient.

le plus important dans la discussion, c'est comme tu l'as dit: savoir ù il veut aller dans la vie, ce qu'il a comme proget de vie, ect ect !

attends, c'est pas toi qui disais pour la tele... !? perplexe
oui je sais casatoulouse qu Allah me pardonne mais c est important pour moi de discuter avec la personne avant de m engager.... en ce qui concerne ce fameu "ALGERIEN" monsieur ne conte pas faire de hlal s il n est pas sorti X temps avec moi.... c'est ca diine????

Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
mes le probleme les filles c est que je suis amoureuse du "marocain" mais je me poses des tas de kestion

(je ne vous cache pas ke c depuis ke "l'algerien" ma contacté) si je dois choisir mon futur epoux ce

sera un homme dans dine et je le retrouve chez l algerien et non le marocain Allah oua3lem. qu Allah me

pardonne si je me trompe. le marocain prie de tmeps en temps il y a kelke jour je lui ai posé la kestion

il ma dis kil avait arreter la priere il y a 6mois et kil venait de la reprendre. on ne parle pas du

tout de dine du moins tres peu.... alors ke "l'algerien" on a jamais eu une seule discution sans avoir

parler d un sujet de diine.... en ce ki concerne mon fils... alors ma peur est ke son papa n 'habite pas

en france (il habite un autre pays europeen) et j ai peur par le fait d emmener mon fils au maroc ou de

ce ke je me disais du "marocain" c est ke je coonnais deja sa famille ses freres et soeurs et donc pas

oui de paris charles de gaulle......

Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
ben moi inchAllah si tout se passe bien le mariage sera l'ete prochain inchAllah si non les fiancaille et le halal ete 2010 puis mariage ETE 2011... qu Allah me facilite pour que tout se passe l'ete prochain inchAllah... en ce ki concerne les billet d avion, pour celle qui sont pas loin de casablanca, les vols air arabia sont vraiment pas chers, quand on les prends a l avance ca nous revien a 86 euros ttc aller retour.

air arabia, depuis paris je suppose ?

Citation
oui je sais casatoulouse qu Allah me pardonne mais c est important pour moi de discuter avec la personne avant de m engager.... en ce qui concerne ce fameu "ALGERIEN" monsieur ne conte pas faire de hlal s il n est pas sorti X temps avec moi.... c'est ca diine????

Citation
casatoulouse a écrit:
Citation

non, c'est contradictoire. en tout cas, llah ykammal bkhiir... amiin
amineeeeeeeeeee....

barakAllah oufik casatoulouse de prendre le temps de me repondre.... Allah ikemel bikheir pour toi aussi et toutes les autres.... amineeee

Citation
amineeeeeeeeeee....

barakAllah oufik casatoulouse de prendre le temps de me repondre.... Allah ikemel bikheir pour toi aussi et toutes les autres.... amineeee

amiin ma soeur..

wlbarakafiik,
et qui comptes ce marier l'ete prochain inchAllah???? CASATOULOUSE ta future epouse est la bas?? si oui dans quelle ville??

salam

moi c est l été prochain inchAllah!!

Romaancia c est a moi que tu parlais a propos de la télé?? ca ne me dit vraiment rien du tout
Citation
et qui comptes ce marier l'ete prochain inchAllah???? CASATOULOUSE ta future epouse est la bas?? si oui dans quelle ville??

je n'ai meme pas de fiancee. sinon, je compte bien inchallah [de preference en tout cas] me marier avec une marocaine du bled.

je suis un curieux en fait, grinning smiley