|
Amour et sentiments
Re: VOTRE CHERI AU MAROC???
Auteur: casatoulouse
Date: le 26 septembre 2009 à 23h38
Citer: en tout cas, ces contacts hors fiancailles sont hors cadre du diin. La vie d’ici-bas n’est que jeu et divertissement, alors que la véritable vie est celle de la vie future... le savent-ils? 29:64 Re: VOTRE CHERI AU MAROC???
Date: le 26 septembre 2009 à 23h40
Citer: attends, c'est pas toi qui disais pour la tele... !? ![]() La vie d’ici-bas n’est que jeu et divertissement, alors que la véritable vie est celle de la vie future... le savent-ils? 29:64 Re: VOTRE CHERI AU MAROC???
Auteur: MUSLIMAelhamdoulilleh
Date: le 27 septembre 2009 à 01h24
oui je sais casatoulouse qu Allah me pardonne mais c est important pour moi de discuter avec la personne avant de m engager.... en ce qui concerne ce fameu "ALGERIEN" monsieur ne conte pas faire de hlal s il n est pas sorti X temps avec moi.... c'est ca diine????
Citer: Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!! Re: VOTRE CHERI AU MAROC???
Date: le 27 septembre 2009 à 02h14
oui de paris charles de gaulle......
Citer: Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!! Re: VOTRE CHERI AU MAROC???
Date: le 27 septembre 2009 à 07h03
Citer: non, c'est contradictoire. en tout cas, llah ykammal bkhiir... amiin La vie d’ici-bas n’est que jeu et divertissement, alors que la véritable vie est celle de la vie future... le savent-ils? 29:64 Re: VOTRE CHERI AU MAROC???
Date: le 27 septembre 2009 à 10h27
amineeeeeeeeeee....
barakAllah oufik casatoulouse de prendre le temps de me repondre.... Allah ikemel bikheir pour toi aussi et toutes les autres.... amineeee Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!! Re: VOTRE CHERI AU MAROC???
Date: le 27 septembre 2009 à 10h43
Citer: amiin ma soeur.. wlbarakafiik, La vie d’ici-bas n’est que jeu et divertissement, alors que la véritable vie est celle de la vie future... le savent-ils? 29:64 Re: VOTRE CHERI AU MAROC???
Date: le 27 septembre 2009 à 18h54
et qui comptes ce marier l'ete prochain inchAllah???? CASATOULOUSE ta future epouse est la bas?? si oui dans quelle ville?? Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!! Re: VOTRE CHERI AU MAROC???
Auteur: nora12
Date: le 27 septembre 2009 à 19h15
salam
moi c est l été prochain inchAllah!! Romaancia c est a moi que tu parlais a propos de la télé?? ca ne me dit vraiment rien du tout Re: VOTRE CHERI AU MAROC???
Date: le 28 septembre 2009 à 13h55
Citer: je n'ai meme pas de fiancee. sinon, je compte bien inchallah [de preference en tout cas] me marier avec une marocaine du bled. je suis un curieux en fait, ![]() La vie d’ici-bas n’est que jeu et divertissement, alors que la véritable vie est celle de la vie future... le savent-ils? 29:64 Re: VOTRE CHERI AU MAROC???
Auteur: elham20
Date: le 28 septembre 2009 à 14h17
Citer: salam casa toulouse
moi je suis curieuse de connaitre cette fameuse marocaine du bled qui aura ton cœur! maeadich tnewed fiha chib au moins
Incha Allah khir du fond du cœur khouya. tu mérites que du bien. Re: VOTRE CHERI AU MAROC???
Date: le 28 septembre 2009 à 14h18
ah okiii... inchAllah kheir, je te le souhaite
Date: le 28 septembre 2009 à 14h20
inchAllah tu le fais a rabat c ca??? on est invité j espere lol. Allah ikemel bikheir.
Date: le 28 septembre 2009 à 14h20
Citer: inchallah... mircii ![]() La vie d’ici-bas n’est que jeu et divertissement, alors que la véritable vie est celle de la vie future... le savent-ils? 29:64 Re: VOTRE CHERI AU MAROC???
Date: le 28 septembre 2009 à 14h24
di rien missiou Re: VOTRE CHERI AU MAROC???
Date: le 28 septembre 2009 à 16h59
Citer: lawaah gha-ddi lya lkbda w tjar m3aha r'rya <<< je sais, je suis completement bledard!
c'chiib bda chwya m3a l2assaf. had zmaan nnass maa tzawwaj 7ta tchiib, soub7anallah. gallak Rrassoul (sws), koulla cha3ra chayba, nour f l2aakhira! en francais maintenant,
je te souhaite du bien au moins autant que je le souhaite pour moi... yaa rbbi amiin ton fréro f dDiin, La vie d’ici-bas n’est que jeu et divertissement, alors que la véritable vie est celle de la vie future... le savent-ils? 29:64 Re: VOTRE CHERI AU MAROC???
Auteur: bachira80100
Date: le 28 septembre 2009 à 22h36
mai jsui perdu
aider mwa sil vou plait ![]() Re: VOTRE CHERI AU MAROC???
Auteur: bachira80100
Date: le 28 septembre 2009 à 22h46
moi c compliker, mon cheri il est au maroc, mai c trééééééééé dificile avec ma famille etc etc ![]() Re: VOTRE CHERI AU MAROC???
Auteur: nora12
Date: le 28 septembre 2009 à 23h22
salam
je le fais à Mohammedia inchAllah! Casatoulouse, bon courage dans tes recherches! Re: VOTRE CHERI AU MAROC???
Date: le 28 septembre 2009 à 23h30
nora12
LOL encore plus pres..... je plaisante Allah ikemel bikheir... si tu as besoin d aide fais nous signe.... Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!! Re: VOTRE CHERI AU MAROC???
Date: le 28 septembre 2009 à 23h31
Citer: wa 3alaykoum salaam, mercii ! ![]() La vie d’ici-bas n’est que jeu et divertissement, alors que la véritable vie est celle de la vie future... le savent-ils? 29:64 Re: VOTRE CHERI AU MAROC???
Auteur: Tfifiha
Date: le 29 septembre 2009 à 01h43
Bsr à ts
Rabi ikemel 3likoum belkheir Moi c'est prévu pr l'été prochain inchallah,mais on n'a pas encore fixer de date. casatoulouse tu finiras bien par trouver la femme qui te mérite inchallah. Re: VOTRE CHERI AU MAROC???
Date: le 29 septembre 2009 à 07h45
Citer: inchallah... merci La vie d’ici-bas n’est que jeu et divertissement, alors que la véritable vie est celle de la vie future... le savent-ils? 29:64 Re: VOTRE CHERI AU MAROC???
Date: le 29 septembre 2009 à 11h32
TFIFIHA ALLAH ikemel 3likom bikheir... tu le ferra ou inchAllah??? Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!! Re: VOTRE CHERI AU MAROC???
Date: le 29 septembre 2009 à 12h44
Citer: Ce sera à MEKNES inchallah. mais je n'ai encore rien réservé ni mm commencer mes démarches administratives. Ca fait 3 ans que l'on est ensemble aller encore une année de patience le tps de faire la partie administratives ![]() Re: VOTRE CHERI AU MAROC???
Date: le 29 septembre 2009 à 12h52
ah oki il faudra commencer pour ne pas perdre de temps Re: VOTRE CHERI AU MAROC???
Date: le 29 septembre 2009 à 13h30
Wé je vais commencer mes demarches inchallah..
et toi de ton côté tu en es où? Re: VOTRE CHERI AU MAROC???
Date: le 29 septembre 2009 à 13h33
ben nous tout depends de ma nationalité francaise si je l ai cette annee alors ce sra l'ete prochain si non l ete d apres mais bon kheir. Re: VOTRE CHERI AU MAROC???
Date: le 29 septembre 2009 à 21h38
Ewa j'espère que tu l'auras pr l'été 2010
Comme ca tu pourras etre avec ton chéri inchalah Re: VOTRE CHERI AU MAROC???
Date: le 29 septembre 2009 à 22h10
amineeeeeeeeeeeeee.... merci beaucoup tfifiha c est tres gentil. |