coeurbrisé [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 9 août 2009 15:13 |
9 août 2009 15:22 |
30 novembre 2009 23:07 |
1 décembre 2009 04:30 |
1 décembre 2009 05:18 |
1 décembre 2009 09:36 |

1 décembre 2009 13:09 |
Citation
EL'FLFLA a écrit:
Salam,
Dis moi jeune fougueuse en mal de sensations fortes, lorsque ta pompe à oxygène ambulante te quitte l'espace d'un furtif instant tandis qu'il s'absente pour prendre une douche, en es tu rendue à devoir déployer des efforts surhumains pour ne pas succomber à l'irrépréssible envie qui te pousse à alerter les plus fins limiers de Scotland Yard ou de la NASA afin qu'ils te rassurent que ton bien aimé ne se perdra pas à sa sortie de la salle de bain et qu'il retrouvera bel et bien le chemin de votre chambre, sans encombre...?
Ils n'oublieront bien évidemment pas de t'assurer, qu'à aucun moment, en aucun cas, il ne lui viendra à l'esprit la folle et hasardeuse intention de bifurquer par la cuisine, ne serait ce que pour une poignée de secondes, où il aurait pu par exemple être tenté d'aller se boire un verre d'eau, sans en avoir avisé au préalable les autorités compétentes, TOI, EN L'OCCURRENCE!!
Ouh la vilaine hardiesse, l'audacieuse initiative qu'il aurait osé là, le téméraire!
Tu vis une perpetuelle aventure au sein de ton couple dis moi!
C'est Koh-Lanta tous les jours ma parole...!
C'est excitant tout plein!
Veinarde que tu es!
On en redemande!
Vraiment!
Et lorsqu'au gré des tourments de son sommeil il lui arrive de se retourner sur le flanc opposé et qu'il te tourne le dos, perdant ainsi de vue son doux faciès de précieux irremplaçable, comment le vis tu sur le moment?
Ca va, tu tiens le coup??
Tu fais front courageusement?!
Rassure moi, tu ne te jettes pas sur ton portable comme une damnée dans l'intention de convoquer une conférence de presse inopinée...?
J'avoue, j'ai craint le pire une seconde!!
Mdrr!
Pardonne moi cette p'tite parabole un brin ironique, ce fut une inspiration qui survint sans prévenir, à l'insu du plein gré de mon bon vouloir. En d'autres termes, c'était plus fort que moi, vraiment!
J'ai pas pu résister quoi!
"Snif!"
Hum!
Bien sympathiquement.
Aziz.

1 décembre 2009 17:03 |