Jil Jilala - Kouna Kountoum 5'51'' | 102 auditeurs
j'aime un homme marié
t'aime bien rire toi, tu fou ta m.Er.D.E et après tu fais la victime, mdrrr au lieu de prendre des antidépresseur, achète toi des valeurs pov fille que tu es !
Citation
turkish-delight a écrit:
t'aime bien rire toi, tu fou ta m.Er.D.E et après tu fais la victime, mdrrr au lieu de prendre des antidépresseur, achète toi des valeurs pov fille que tu es !

moody smiley J AI RATEE UN EPISODE
QU ES QUI S EST PASSEE a QUI EN VEUT TU COMMENT SAOh

Zen
Ba j'en veux à la posteuse ! elle se fait passer pour la victime et sa m'énerveeeee japprouve pas ce genre de relation !!

Citation
mouslima30 a écrit:
Citation
turkish-delight a écrit:

Zen
Citation
lamyaâ a écrit:
Sincérement ouvre les yeux, Mr a pris du bon temps avec toi et la il te jette comme une vieille chaussette.

Passe a autre chose smiling smiley

ca c'est de la réponse allah i3tek saha (COMMENT CA ME MET HORS DE MOI LES MEUFS QUI SORTENT AC LES

HOMMES MARIés Grrrr)

Coucou hbiba ca fait longtemps j'espére que ta passé de bonnes vacances yawning smiley
Citation
eclat a écrit:
je vien d'entammer un boulot aprés avoir terminer mes etudes/j'ai rencontré un homme, on début on a sympatisé,je l'ai trouvé marrant et trés serviable, je savais qu'il est marié et qu'il a une fille, je trouvé ça charmant, et j'ai remarqué qu'il excercé trés trés bien son rôle de pére et j'admirais,aprés 6 mois comme ami,j'ai remarqué que notre relation prends une autre tournue. je me syuis rendu compte que je suis folle amoureuse de lui, mais j'ai décidé de lui dire non, que je veux pas briser son couple,mais ça na pas marché, on a pas pu s'éloigné l'un de l'autre, on a craqué, il me disait qu'il m'amait trop pour me laisser et je représente une nouvelle vie pour lu, j'ai céder avec une amertume que je serais la cause de détruire son engagement envers sa famille, ca durée 4mois d'amoir ardant, c'est la premiére fois que je sens que j'ai vraiment trouvé mon ame soeur.

Salamalikoum

Tout d'abord, j'en ai profité pour faire un condensé de l'histoire de notre amie, qui j'en suis si elle était sur la place publique passerait au bûcher, recevrait 1001 coups de fouets, des crachas en veux-tu en voilà ! et j'en passe "des meilleurs" (lol) avec pour seul crime : être tombée amoureuse. Car nulle loi n'interdit d'aimer une personne mariée, tout comme le fait d'aimer tout simplement. La société, elle, veut que cela ne soit pas possible pour des questions morales, éthiques, religieuses, induisant le fameux respect de le l'autre être avec laquelle elle est unie par les liens "sacrés" du mariage, pour éviter tout conflit et mal(heur). Sauf que là encore, je constate qu'on blâme la femme pour un crime dont elle n'est pas à l'origine, contre lequel tout son être et son âme ont vainement lutté. Quand le vrai coupable, le mari infidèle, a tout fait pour que le feu prenne à la (courte ?) paille fraichement coupée dans le champ de la solitude. Puisque les grands loups et autre félins de la jungle urbaine sont toujours à l'affût d'une jeune "proie" fragile, perdue, sur laquelle "sauter" en guise de dessert, en petit plus du festin matrimonial. Mais, là, la sordide loi des femmes rampante dans les pays arabes et autres qui veut qu'un "homme doit être un homme" (en gros se faire plaisir sans qu'elle n'est rien à dire) s'applique ici !

Là, il faut reprendre le cheminement psychologique de la posteuse pour voir comment elle s'est faite piéger, comme ces anciennes filles des bals populaires ivre finissant tragiquement dans le bois d'à côté ou ou autres jeunes filles dans une cave délabrée d'une cité, "par amour". Puisque comme vous pouvez le lire, on sent chez elle une certaine fragilité, un certain manque de repère sur le plan de la relation humaine, affectif, comme chez d'autres jeunes filles de son âge (voir post "histoire d'amour... choc des cultures"i]). Sortir d'une faculté après un diplôme en poche est quelque chose d'assez déconcertant ; tout comme quitter sa maison (ses parents) ! Ce n'est pas quelque chose d'évident, de facilement gérable. Les jeunes diplômés et mariés vous le confirmeront. Il y a un certain temps pour (re)trouver ses marques, ses repères. Et pour accélérer les choses, ôter toute peur, on a bien d'un référent. Un ami ou l'amant. La fameuse figure masculine qui connait les lieux (faut que je pense à continuer un post explicitant cela d'ailleurs) est sollicitée. Dans ce cas, précis, notre amie, intégrante une nouvelle entreprise/fonction, avait trouvé en cet homme un guide légitime. Une légitimité qu'elle perçoit davantage dans son rôle de père. Ce qui peut aussi dire qu'elle a elle-même besoin d'un référent paternel, souvent confondu chez beaucoup de femmes avec "l'homme de leur vie" (dont le premier est le "papounnet"winking smiley avec la même admiration décrite par la posteuse.

Cela dit, son intention n'a jamais été de vouloir piquer l'homme d'une autre. Elle s'en défend même, si vous lisez bien, en mettant une certaine distance entre eux dès le départ... Sauf que le VIP de la Chitane Corporation, en la personne de cet homme, a fait son boulot au niveau de l'esprit et surtout d'un cœur qui comme tout être humain a besoin d'aimer et d'être aimé. Cela lui est tombée dessus avec le sentiment que pour une fois dans sa vie, quelqu'un lui témoignait des sentiments profonds rendant hommage à ce quelle est : une simple jeune fille en devenir...

Donc, vos crachats, mots durs, pierres, fouet, gardez-les pour vous, un proche, ou vous-mêmes quand l'amour est comme la mort : on ne le choisit pas, elle nous choisit...

Quand Allah est seul Juge !

Bon courage en tout cas à la posteuse qui se sent énormément trahie, déçue par l'Homme, surtout qu'on lui renvoie une faute qui lui appartient pas pleinement... J'espère juste qu'elle sera rebondir en tant et en heure, et qu'Allah le miséricordieux mette sur son chemin un homme qui la mérite et qu'elle mérite dans le partage sincère et profond de sentiments... vitaux.

Amine

Amicalement,

Môh Tsu
Mais il faut pas te mettre dans cette etat Heu

Citation
turkish-delight a écrit:
Ba j'en veux à la posteuse ! elle se fait passer pour la victime et sa m'énerveeeee japprouve pas ce genre de relation !!

Citation
mouslima30 a écrit:
Citation
turkish-delight a écrit:

Zen
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
eclat a écrit:
je vien d'entammer un boulot aprés avoir terminer mes etudes/j'ai rencontré un homme, on début on a sympatisé,je l'ai trouvé marrant et trés serviable, je savais qu'il est marié et qu'il a une fille, je trouvé ça charmant, et j'ai remarqué qu'il excercé trés trés bien son rôle de pére et j'admirais,aprés 6 mois comme ami,j'ai remarqué que notre relation prends une autre tournue. je me syuis rendu compte que je suis folle amoureuse de lui, mais j'ai décidé de lui dire non, que je veux pas briser son couple,mais ça na pas marché, on a pas pu s'éloigné l'un de l'autre, on a craqué, il me disait qu'il m'amait trop pour me laisser et je représente une nouvelle vie pour lu, j'ai céder avec une amertume que je serais la cause de détruire son engagement envers sa famille, ca durée 4mois d'amoir ardant, c'est la premiére fois que je sens que j'ai vraiment trouvé mon ame soeur.

Salamalikoum

Tout d'abord, j'en ai profité pour faire un condensé de l'histoire de notre amie, qui j'en suis si elle était sur la place publique passerait au bûcher, recevrait 1001 coups de fouets, des crachas en veux-tu en voilà ! et j'en passe "des meilleurs" (lol) avec pour seul crime : être tombée amoureuse. Car nulle loi n'interdit d'aimer une personne mariée, tout comme le fait d'aimer tout simplement. La société, elle, veut que cela ne soit pas possible pour des questions morales, éthiques, religieuses, induisant le fameux respect de le l'autre être avec laquelle elle est unie par les liens "sacrés" du mariage, pour éviter tout conflit et mal(heur). Sauf que là encore, je constate qu'on blâme la femme pour un crime dont elle n'est pas à l'origine, contre lequel tout son être et son âme ont vainement lutté. Quand le vrai coupable, le mari infidèle, a tout fait pour que le feu prenne à la (courte ?) paille fraichement coupée dans le champ de la solitude. Puisque les grands loups et autre félins de la jungle urbaine sont toujours à l'affût d'une jeune "proie" fragile, perdue, sur laquelle "sauter" en guise de dessert, en petit plus du festin matrimonial. Mais, là, la sordide loi des femmes rampante dans les pays arabes et autres qui veut qu'un "homme doit être un homme" (en gros se faire plaisir sans qu'elle n'est rien à dire) s'applique ici !

Là, il faut reprendre le cheminement psychologique de la posteuse pour voir comment elle s'est faite piéger, comme ces anciennes filles des bals populaires ivre finissant tragiquement dans le bois d'à côté ou ou autres jeunes filles dans une cave délabrée d'une cité, "par amour". Puisque comme vous pouvez le lire, on sent chez elle une certaine fragilité, un certain manque de repère sur le plan de la relation humaine, affectif, comme chez d'autres jeunes filles de son âge (voir post "histoire d'amour... choc des cultures"i]). Sortir d'une faculté après un diplôme en poche est quelque chose d'assez déconcertant ; tout comme quitter sa maison (ses parents) ! Ce n'est pas quelque chose d'évident, de facilement gérable. Les jeunes diplômés et mariés vous le confirmeront. Il y a un certain temps pour (re)trouver ses marques, ses repères. Et pour accélérer les choses, ôter toute peur, on a bien d'un référent. Un ami ou l'amant. La fameuse figure masculine qui connait les lieux (faut que je pense à continuer un post explicitant cela d'ailleurs) est sollicitée. Dans ce cas, précis, notre amie, intégrante une nouvelle entreprise/fonction, avait trouvé en cet homme un guide légitime. Une légitimité qu'elle perçoit davantage dans son rôle de père. Ce qui peut aussi dire qu'elle a elle-même besoin d'un référent paternel, souvent confondu chez beaucoup de femmes avec "l'homme de leur vie" (dont le premier est le "papounnet"winking smiley avec la même admiration décrite par la posteuse.

Cela dit, son intention n'a jamais été de vouloir piquer l'homme d'une autre. Elle s'en défend même, si vous lisez bien, en mettant une certaine distance entre eux dès le départ... Sauf que le VIP de la Chitane Corporation, en la personne de cet homme, a fait son boulot au niveau de l'esprit et surtout d'un cœur qui comme tout être humain a besoin d'aimer et d'être aimé. Cela lui est tombée dessus avec le sentiment que pour une fois dans sa vie, quelqu'un lui témoignait des sentiments profonds rendant hommage à ce quelle est : une simple jeune fille en devenir...

Je ne suis pas tout a fait d accord avec toi dans une relation on est deux ,
alors moi j y crois pas trop , autant le mec s est le pire des c......s

Autant la fille elle n aurai meme pas du s aprocher du mec qu il soit en probléme ou autre
Il y a un enfant au milieu elle y a penser s est peut etre une mauvaise passe dans leur couple chose qui arrive a tous le monde mais de la a etre une des causes du divorce je trouve sa pas sympa

Elle serai devenue la belle mere de la fille et elle lui aurai expliquer ton papa et ta maman etaient malheureux heureusement que je suis arrivéeAre you crazy
Citation
mouslima30 a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
eclat a écrit:

Je ne suis pas tout a fait d accord avec toi dans une relation on est deux ,
alors moi j y crois pas trop , autant le mec s est le pire des c......s

Autant la fille elle n aurai meme pas du s aprocher du mec qu il soit en probléme ou autre
Il y a un enfant au milieu elle y a penser s est peut etre une mauvaise passe dans leur couple chose qui arrive a tous le monde mais de la a etre une des causes du divorce je trouve sa pas sympa

Elle serai devenue la belle mere de la fille et elle lui aurai expliquer ton papa et ta maman etaient malheureux heureusement que je suis arrivéeAre you crazy

Tu as tout a fait le droit de ne pas être d'accord avec mes propos

Mais je me demande réellement si tu lu ce que disait la posteuse ou compris ce que tu as voulu comprendre smiling smiley

je cite la posteuse "Au debut, j'ai essayé de lui pousser à recoller les moreceau et à revenir à sa femme, pour le bien de sa fille qui aime tant, et autant qu'ami je me suis bcp attachée à lui, je parlais tous le temps de lui,un jour j'ai remarqué que notre relation prends une autre tournue, nous somme devenu les inseparrables de la sociéte un jour il ma envoyé un mail et il ma tous balancé. je me syuis rendu compte que je suis folle amoureuse de lui, mais j'ai décidé de lui dire non, que je veux pas briser son couple,mais ça na pas marché, on a pas pu s'éloigné l'un de l'autre, on a craqué, il me disait qu'il m'amait trop pour me laisser et je représente une nouvelle vie pour lu, j'ai céder avec une amertume que je serais la cause de détruire son engagement envers sa famille"

comme tu peux le dire, elle tout fait pour l'encourager à aller vers sa femme (recoller les morceaux), pour qu'il préserve sa famille. Elle avait des sentiments pour lui et comme beaucoup de femmes/filles dans sa situation, elle voulait garder cet amour pour lui secret, pour elle, quitte à souffrir seule, vue que pour elle, une relation avec lui était inconcevable au vu de son statut... Mais, c'est monsieur qui a tout avoué, l'a poussée à céder à ses avances... même si elle voulait pas... Il y a certes faute, mais pour moi, la plus grosse partie incombe AU MEC mariée...

qui sait, un jour, tu pourrais être dans son cas, avec des soucis avec ton époux, et flasher sur quelqu'un... hei ! Oui, tu vas dire... jamais, jamais, de la vie ! sauf que comme je le dis, on ne choisit pas ces choses là... surtout quand on ajoute un mot avec lequel en bonne pieuse de ce monde tu serai d'accord avec le "mecktoub"...

Bonne soirée

Amicalement,

Môh Tsu
...

qui sait, un jour, tu pourrais être dans son cas, avec des soucis avec ton époux, et flasher sur quelqu'un... hei ! Oui, tu vas dire... jamais, jamais, de la vie ! sauf que comme je le dis, on ne choisit pas ces choses là... surtout quand on ajoute un mot avec lequel en bonne pieuse de ce monde tu serai d'accord avec le "mecktoub"...

Juste pour info

je suis dans ce cas , j ai des soucis avec mon mari et jamais depuis notre séparation je n es eu des vues sur qui que ce soit je dois respect et fidélitée a mon mari ,nous sommes toujours mariées .

J ai pas le moral a allez battifoler avec un autre homme s est impensable et inimaginable

je pense que je parle en connaissance de cause .

Et je ne serai encore moins attirée par un homme marié no no

S est mon point de vue chacun le sien

Déja ce respecter soi meme moi s est une situation que je n accepte pas maintenant je respecte le point de vu de chacun mais laisse moi donner le mien
Mercispinning smiley sticking its tongue out
Citation
mouslima30 a écrit:
...

Juste pour info

je suis dans ce cas , j ai des soucis avec mon mari et jamais depuis notre séparation je n es eu des vues sur qui que ce soit je dois respect et fidélitée a mon mari ,nous sommes toujours mariées .

J ai pas le moral a allez battifoler avec un autre homme s est impensable et inimaginable

Déja ce respecter soi meme moi s est une situation que je n accepte pas maintenant je respecte le point de vu de chacun mais laisse moi donner le mien

l'essentiel est que tu t'y retrouves

chose qui n'est pas si évidente pour d'autre

j'espère qu'à l'avenir tu en tiendras compte dans tes remarques et réflexions

mais je comprends ton point de vue ma chère sur ce sujet,

t'inquiète winking smiley

j'espère que ça s'arrangera avec ton homme Inch'Allah, avec dévaluation de "l'action" de la Chitane Corporation smiling smiley Angel
nariii ,un homme marié !!!fine kounti katchoufi yalala?? les hommes celibataire wled ness 3ta lah lkhir .
il a profité de toi et puis il ta jeter comme si tu été un objet;un vrai @#$%& quoi,mais ça t'apprendra dans la vie de faire attention et de ne pas croire les beaux parleurs et de refechire avec ta tete .
passe a autre chose
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
mouslima30 a écrit:
...

Juste pour info

l'essentiel est que tu t'y retrouves

chose qui n'est pas si évidente pour d'autre

j'espère qu'à l'avenir tu en tiendras compte dans tes remarques et réflexions

mais je comprends ton point de vue ma chère sur ce sujet,

t'inquiète winking smiley

j'espère que ça s'arrangera avec ton homme Inch'Allah, avec dévaluation de "l'action" de la Chitane Corporation smiling smiley Angel

AMINE ya Lebi
je ne sais pas comment te remércié amine.

tes propos si clairs et précis m'ont permis d'y voir clair, certes j'ai intégré le monde de travail, j'ai souffert pour intégrer une équipe assez hétérogéne, et il était la prét à me défendre et à m'eppaulé, je l'estimais bcp, je ne savais pas que j'allais par la suite tomber amoureuse, une fois qu'il a déclaré sa flamme, je n'est pas pu m'abstenir de l'aimer encore plus, chaque jour plus.

encore merci de m'avoir compris et soutenu, c'est trés important de savoir qu'un personne compatie à ta douleur.
il faut pas dire fonténe je ne boirais jamais de ton eau, j'ai pas choisi de vivre ce malheur, la vie nous cache bien des belles et de mauvaises surprises.

mais tu sais, jugé les gens c'est notre ultime point fort, mais bon Dieu seul sait que parfois nous commettons des erreurs malgré notre volonté. et lui seul qui accorde le pardon.

ah à titre d'info, celui qui a des valeurs prends la peine d'aider et de conseiller les gens.
eclat , il est sure que tu crois que tu es vraiment amoureuse de cet homme et qu'est la personne ideale pour toi et que jamais tu ne ressentiras pareil sentiment pour un autre ...
permets moi de te dire que c'est tout cela est faux . pour commencer ; un homme bien ne se serait jamais engagé dans une relation alors qu'il est encore marié . et ote toi de la tete que c'est la force des sentiments qu'il a pour toi qui l'a poussé a transgresser ses valeurs ... une personne qui agit ainsi le fera un jour egalement avec toi meme si votre histoire aboutit . il n'a tout simplement pas de principes .
tout cela te parait ireel maintenant mais il est sure que si tu prends un peu de distance par rapport a cette histoire ça te paraitrait moins flou et tu sauras en mesure de prendre la decision qu'il faut .
Citation
eclat a écrit:
il faut pas dire fonténe je ne boirais jamais de ton eau, j'ai pas choisi de vivre ce malheur, la vie nous cache bien des belles et de mauvaises surprises.

mais tu sais, jugé les gens c'est notre ultime point fort, mais bon Dieu seul sait que parfois nous commettons des erreurs malgré notre volonté. et lui seul qui accorde le pardon.

ah à titre d'info, celui qui a des valeurs prends la peine d'aider et de conseiller les gens.

1°Moi s est certain que cette eau la je n en boirai jamais, j ai des enfants et je sais la douleur que cela peut causer.

2°Je pense que toute les personnes sur ce poste ton conseiller chacun avec leur mot et leur facon d écrire , tous le monde ici ta conseiller d oublier cette histoire qui fera du mal a beaucoup de personnes
Maintenant ru es totalement libre de tes choix et de tes gestes.

Moi je te le dis tres sincérement s est une situation qui me déstabilise car je me mets a la place de l épouse et franchament je voudrai pas etre a sa placeno no
Bonjour éclat,

Merci pour cette belle expression française dont tu nous fais part !

Je trouve sa d'autant plus pathétique car pour moi tu veux tout simplement te trouver des excuses, comme je l'ai dis précedemment tu préfère la place de la victime, alors qu'ici la victime est bien la femme de l'homme avec qui tu as envisagé un avenir !! Tu sais quelle est la différence entre un adulte mature et un enfant ? c'est que l'enfant ne réfléchit pas, l'enfant agit inconsciemment et ne mesure pas les risques qu'il encourt, un adulte lui a une capacité de prendre du recul et surtout de réfléchir 5mn avant de prendre des décisions !

Tu dis, je cite "J'ai pas choisi de vivre ce malheur, la vie nous cache bien des belles et de mauvaises surprises" : Je n'ai qu'une chose à répondre ptdr

Crois moi tu aurais pu éviter tout sa, et le malheur dont tu parle tu l'as voulu, tu t'es jeté en toute conscience dans la gueuLe du loup !

Tu parle de valeur, mais si toi, tu en avais un peu, jamais, je dis bien JAMAIS t'approcherai un homme marié !

A l'avenir évite de dissimuler tes erreurs et assume tes actes!

Citation
eclat a écrit:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/09 12:41 par turkish-delight.
je suis d accord avec toi a 100% thumbs up

Imagine toi a la place de l épouseIll

Et par la suite reviens nous parler de tes valeursthumbs down

Citation
turkish-delight a écrit:
Bonjour éclat,

Merci pour cette belle expression française dont tu nous fais part !

Je trouve sa d'autant plus pathétique car pour moi tu veux tout simplement te trouver des excuses, comme je l'ai dis précedemment tu préfère la place de la victime, alors qu'ici la victime est bien la femme de l'homme avec qui tu as envisagé un avenir !! Tu sais quelle est la différence entre un adulte mature et un enfant ? c'est que l'enfant ne réfléchit pas, l'enfant agit inconsciemment et ne mesure pas les risques qu'il encourt, un adulte lui a une capacité de prendre du recul et surtout de réfléchir 5mn avant de prendre des décisions !

Tu dis, je cite "J'ai pas choisi de vivre ce malheur, la vie nous cache bien des belles et de mauvaises surprises" : Je n'ai qu'une chose à répondre ptdr

Crois moi tu aurais pu éviter tout sa, et le malheur dont tu parle tu l'as voulu, tu t'es jeté en toute conscience dans la gueuLe du loup !

Tu parle de valeur, mais si toi, tu en avais un peu, jamais, je dis bien JAMAIS t'approcherai un homme marié !

A l'avenir évite de dissimuler tes erreurs et assume tes actes!

Citation
eclat a écrit:

salam

un ancien post qui je l'espère te donnera à réfléchir

[www.yabiladi.com]
Bonjour Eclat,

si ça t'intéresse, il existe un site de professionnels qui aide à trouver des pistes pour
sortir de situations sentimentales difficiles que chacun peut être amené à traverser.
Il s'agit de "love-intelligence.fr". Quelques lectures gratuites mais ensuite c'est par contre payant (plusieurs tarifs selon ce qui t'intéresse).
Je trouve que tu as bcp de recul, d'analyse et de maturité malgré le peu de temps qui te sépare de
cette situation.

La raison est une chose que nous avons tous, mais il faut du temps et de la réflexion
pour avancer, résoudre nos problèmes....nous sommes humains.

Staby2.