Amour et sentiments
Aller à la page:  Précédent1 2 3
Page: 3 sur 3
MessageRe: DISPUTE AVEC MON COPAIN AU SUJET DU MARIAGE!!
Auteur: suissss
Date: le 06 novembre 2009 à 17h15

slm,

Moi je pensais comme toi avant.. mais maintenant inchallah je me contenterais juste de la robe blanche.
C'est ce qui reste important à mes yeux; le reste c'est un peu de la pure con.nerie.

Dis toi que c'est le début d'une nouvelle vie (à 2) donc autant la commencé dans les regles de l'islam, non?

bonne soirée

Options: RépondreCiter
Auteur: chaoukalia
Date: le 06 novembre 2009 à 17h59

Salam smiling smiley

On en a toutes rêver du mariage avec la robe et blablabla whistling smiley

Mais bon Heu, faut savoir revoir ses exigences à la baisse, et éviter le superflu, surtout à notre époque où tout n'est qu'apparence thumbs down

Et le plus important, c'est d'être marié a3la sunnatillah wa rassuli3 Angel

La fête c'est une soirée, lui c'est pour la vie in love

Allah i kemelikom bel kheir

28 ans et pas toutes mes dents!!!

Auteur: zouitina
Date: le 06 novembre 2009 à 19h05

Citer:
petitefleur93
Bonjour à tous,
Je me permets de laisser un msg sur ce forum pour avoir vos avis, voilà je viens de rencontrer un garçon depuis peu qui a l'air sincère gentil avec qui je me vois bien construire quelque chose de sérieux.Mais voilà nous avons plusieurs conversations sur un peu tout les sujets notamment sur le mariage.Il dit qui ne fera jamais de cérémonie de mariage (neggafa salle traiteur musique orchestre) pour lui c'est inutile et contre notre religion,il est tiens fort a son idée pas moyen de le raisonner.Il me dis je trouverai une femme qui ne veut pas de mariage pour qui la mairie avec ses parents suffiront.Et moi face à luijessaye de trouver des arguments,mais impossible de le raisonner pour lui le mariage plutot la fête du mariage et inutile ,c'est du gachis.Il me dit qu'il prefére avec l'argent de la fête faire un beau voyage de noce.
Mais moi le grand mariage ça tjrs été mon rêve je sais que c'estrès onéreux mais jessaye d ele convaincre qu'on peut faire un mariage correcte au niveau religieux et sans trop de gachis...

Il a raison.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes.
@@@@@@@@
@@@@@@@@
@@@@@@@@

Auteur: Tamassint*
Date: le 06 novembre 2009 à 19h11

Ton fiancé a raison,un mariage ce n'est pas un carnaval ou une fete folklorique......

Nech zie Al hoceima..........

MessageRe: Dispute avec mon copain au sujet du mariage
Auteur: radsou
Date: le 06 novembre 2009 à 20h18

le poste date de février 2009 si sa trouve la posteuse n'est meme plus avec ce mecHeu

Auteur: zouitina
Date: le 06 novembre 2009 à 20h34

Citer:
radsou
le poste date de février 2009 si sa trouve la posteuse n'est meme plus avec ce mecHeu

ah oui très juste.

Celle qui a remonté est une jeune fille qui a payé toutes ses robes mais dont la belle famille ne veut pas et dont le fiancé est finalement un rustre qui lève la main sur elle.

Bon prenons les choses du bon côté.

1- Y a pas de dates de péremption sur les robes, ça servira toujours.
2- A lire la description, elle échappe à des personnes mal élevées.

Auteur: sousou600008
Date: le 07 novembre 2009 à 19h08

franchement il a raison! c'est que du gachi! en plus a la fin tu n'entend que des critique; ha le marié es pa beau, haaaaa ta vue le nez de la marié, ha non sa robe es moche, beurrrk le poulet etai pa cuit, la musique etai a chier, etc.... alor autant que tu en profite avec ton mari avec cet argent et au moin sa sera quelque chose que tu ne regretera pas! c'est vrai que toute les fille reve d'un grand mariage mais c'es gaspillé de l'argent wollah! mon mariage ma couté 15000 euro et je regrette a fon si je pouvait retourné je ferai que une petite fete a la maison entre famille proche et l'argent je me le met dans ma poche, faire un voyage ou acheté quelque chose ki sera utile!

Aller à la page:  Précédent1 2 3
Page: 3 sur 3