|
Amour et sentiments
Re: DISPUTE AVEC MON COPAIN AU SUJET DU MARIAGE!!
Auteur: suissss
Date: le 06 novembre 2009 à 17h15
slm,
Moi je pensais comme toi avant.. mais maintenant inchallah je me contenterais juste de la robe blanche. C'est ce qui reste important à mes yeux; le reste c'est un peu de la pure con.nerie. Dis toi que c'est le début d'une nouvelle vie (à 2) donc autant la commencé dans les regles de l'islam, non? bonne soirée Re: DISPUTE AVEC MON COPAIN AU SUJET DU MARIAGE!!
Auteur: chaoukalia
Date: le 06 novembre 2009 à 17h59
Salam
On en a toutes rêver du mariage avec la robe et blablabla
Mais bon , faut savoir revoir ses exigences à la baisse, et éviter le superflu, surtout à notre époque où tout n'est qu'apparence
Et le plus important, c'est d'être marié a3la sunnatillah wa rassuli3
La fête c'est une soirée, lui c'est pour la vie
Allah i kemelikom bel kheir 28 ans et pas toutes mes dents!!! Re: DISPUTE AVEC MON COPAIN AU SUJET DU MARIAGE!!
Auteur: zouitina
Date: le 06 novembre 2009 à 19h05
Citer: Il a raison. Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. @@@@@@@@ @@@@@@@@ @@@@@@@@ Re: DISPUTE AVEC MON COPAIN AU SUJET DU MARIAGE!!
Auteur: Tamassint*
Date: le 06 novembre 2009 à 19h11
Ton fiancé a raison,un mariage ce n'est pas un carnaval ou une fete folklorique...... Nech zie Al hoceima.......... Re: Dispute avec mon copain au sujet du mariage
Auteur: radsou
Date: le 06 novembre 2009 à 20h18
le poste date de février 2009 si sa trouve la posteuse n'est meme plus avec ce mec ![]() Re: Dispute avec mon copain au sujet du mariage
Auteur: zouitina
Date: le 06 novembre 2009 à 20h34
Citer: ah oui très juste. Celle qui a remonté est une jeune fille qui a payé toutes ses robes mais dont la belle famille ne veut pas et dont le fiancé est finalement un rustre qui lève la main sur elle. Bon prenons les choses du bon côté. 1- Y a pas de dates de péremption sur les robes, ça servira toujours. 2- A lire la description, elle échappe à des personnes mal élevées. Re: Dispute avec mon copain au sujet du mariage
Auteur: sousou600008
Date: le 07 novembre 2009 à 19h08
franchement il a raison! c'est que du gachi! en plus a la fin tu n'entend que des critique; ha le marié es pa beau, haaaaa ta vue le nez de la marié, ha non sa robe es moche, beurrrk le poulet etai pa cuit, la musique etai a chier, etc.... alor autant que tu en profite avec ton mari avec cet argent et au moin sa sera quelque chose que tu ne regretera pas! c'est vrai que toute les fille reve d'un grand mariage mais c'es gaspillé de l'argent wollah! mon mariage ma couté 15000 euro et je regrette a fon si je pouvait retourné je ferai que une petite fete a la maison entre famille proche et l'argent je me le met dans ma poche, faire un voyage ou acheté quelque chose ki sera utile! |