Les femmes sadiques
Salem,

On est attiré que par ce qui nous convient consciemment ou inconsciemment, n'est ce pas..!!??

Une femme sadique (la véritable!!), attira forcément un homme "soumis,effacé,docile"...!!

Je vois pas ou est le probleme, puisque tt les deux sont compatibles et s'entendent à merveille...!!eye rolling smileyeye rolling smiley
10 novembre 2008 14:09
Salam,

Très cher Ali_el-himma peut on savoir qui sont asmae el khamlichi ainsi que Nicolas Brochet??

C'est pour savoir et surtout faire le rapport avec ton post, parce que là, franchement, entre nous, je ne vois pas!

I don't understand quoi!

Walou!

Ta la3ba!

Vraiment!

Des détails j'te prie!

3afak!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.
Citation
armel a écrit:
Citation
eden123 a écrit:
Tu veux dire quoi exactement avec "femme sadique"??' Celle qui fait de son homme son esclave, le malmène, et lui fait la vie dure??? allah yastar si c'est ça. Des fois on a du mal à comprendre comment on peut aimer un personne et ne pas savoir la respecter, ce sont deux chose qui ne se mélangent pas. Mais bon, il est vrai qu'il y des hommes qui meritent le sadisme et pire encore. Peut etre c'est pour ça que certaines femmes ont appris à etre mechantes perplexe

Soit on est sadique soit on ne l'ai pas ...on le devient pas en tout cas
Ca doit etre un truc ds les genes perplexe

y a aussi des hommes sadiques
hein, armel winking smiley grinning smiley

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
eden123 a écrit:
Tu veux dire quoi exactement avec "femme sadique"??' Celle qui fait de son homme son esclave, le malmène, et lui fait la vie dure??? allah yastar si c'est ça. Des fois on a du mal à comprendre comment on peut aimer un personne et ne pas savoir la respecter, ce sont deux chose qui ne se mélangent pas. Mais bon, il est vrai qu'il y des hommes qui meritent le sadisme et pire encore. Peut etre c'est pour ça que certaines femmes ont appris à etre mechantes perplexe

Oui c'est exacte .. sans connotation sexuelle.

Ma mère m'a toujours dit que le mariage c'est comme jouer à la loterie, y a jamais rien de sur. C'est pour ça qu'à moi ça me fait un petit peu peur. Le fait de ne pas pouvoir planifier, de penser que ton bonheur futur dépendera en grande parti d'une personne qui n'est pas toi, plutot de "l'autre".
Je crois qu'au fond c'est un concept difficile à accepter, ou au moins pour moi, mais c'est le concepte meme de la confiance. Au fait il faut trouver cette personne qui nous inspirera tellement tellement de confiance, que le doute avec cette personne ne surgira meme pas.

Il y a pas de garantie. Je crois pas que tu puisses etre sur que la femme que tu as en face de toi est sadique ou non. C'est un peu l'instint, un peu la chance.

Moi par exemple, je suis persuadé que si on traite bien un homme, il fera de meme, plus parce qu'il aura honte de faire le contraire que pour autre chose. Peut etre que ça marche de meme avec les femmes. Mais de toutes façons, c'est ma theorie a moi, c'est pas une régle mathematique eye rolling smiley

Apres, c'est important de chercher un profil concret qui devrait avoir toutes les chances de s'harmoniser avec le tien. Si tu as fait de grandes etudes par exemple, c'est peu probable que tu t'entendes bien avec une fille qui a arreté l'ecole en primaire. Pas parce qu'elle aura une intelligence inferieur à la tienne, mais plutot parce que vous evoluerez dans des dimension culturelles diferentes, et ça c'est pas facil à vivre.
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Salam,

Comment reconnait-on les femmes/filles sadiques?

Merci!

regarde ses ongles

si très rongés , sadique (un peu maso aussi)

si très longs, sadique

si normaux, vérifie ceux des orteils.. et si ceux là sont très longs , sadique sournoisegrinning smiley si rongés, sadique très souple etc

tout est dans l'observation..

la sadique se trahit forcément
evil

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
10 novembre 2008 14:19
Très cher L'FLFLA,

Y a pas de lien avec le poste ... c'est comme si je me parlais ... et entre moi et moi, KHAMLICHI a une conotation assez bizaroïde dans ma tête ..

Cette femme (KHAMLICHI) a un regard assez malsain, le regard d'une allumeuse .. et c'est en soi du sadisme.

Tiens par exemple .. quand j'entends la chanson "Win lharba win" ou "zwi rwit" .. je voyage instantanément dans le temps .. je me retrouve un été de 1987 dans un grand taxi avec des gens que j'aime.

C'est des flache qui laisse un sens propre à chacun de nous .. et donc voilà .. l'image de Khamlichi sera maudit à jamais dans mon esprit.

Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,

Très cher Ali_el-himma peut on savoir qui sont asmae el khamlichi ainsi que Nicolas Brochet??

C'est pour savoir et surtout faire le rapport avec ton post, parce que là, franchement, entre nous, je ne vois pas!

I don't understand quoi!

Walou!

Ta la3ba!

Vraiment!

Des détails j'te prie!

3afak!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
qui m'appelle?

Tu me fait rire toi avec ton fouet et tes menottes .. avec ton sadisme déclaré grinning smiley

ne vaut il pas mieux que celà soit declaré? plutot que toutes ces sadiques "mine ta7tiha" winking smiley

Oui, justement, et si seulement (..) .. Je t'aurais aimé toi qui est sadique.

Je t'aurais même offert des talents aiguilles pour mener à bien ta torture.

rien ne t'empeche de m'offrir des talons aiguille n'empeche!
taille 38

(Louboutin si je peux t'aiguiller...)

Mon amour...
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
eden123 a écrit:

Oui c'est exacte .. sans connotation sexuelle.

bah!

quel interet sinon??moody smiley

Mon amour...
Lol big lol

N'importe quoi grinning smiley

hahahahahaha

bon ton probleme c'est que tu penses que les anges existent

l'être humain n'est pas parfait et c'est justement ce qui le rend "humain"

sinon ben on aurait des petits ailes et volerait dans le ciel
Citation
ephenea a écrit:
qui m'appelle?

ptdr

Au moins y'en a une qui l'avoue !!grinning smiley

Forumer tue !
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
A chaque fois que je vois une femme .. Je me dis qu'elle doit être sadique ..

Elles se cachent souvent derrière des faux airs angéliques.

Sbahe nour

Kayne mine kouli fanine trafe "Almr2atou na9isstoune dinane wa3a9lane" je suis une femme j mes défaut et mes qualité ou hetta zine makhtatou loula grinning smiley

Oui bent lblad .. c'est normal d'avoir des défauts, c'est même rassurant ..

Mais, c'est le pire défaut que puisse avoir une femme,

Tu connais asmae el khamlichi? Je deteste cette femme, elle est le symbole même du sadisme féminin. Seul Nicolas Brochet lui conviendrai parce qu'il est masochiste ce mec!

Je sais je dis peut être n'importe quoi .. mais je me comprends.

Chkoune limay3rfha Allah yawoudiiiiiii tu va la trouver dans le revu comme "Femme du maroc" il fait 3arde zya2e de la tenu marocaine et aussi dans le cinéma kadire chi adware houma hadouke

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/08 17:28 par bent lablade.
salam

Je pense que certaines n'éaient pas méchantes à la base mais qu'elles le sont devenues soit pas manque de confiance en elles, soit parce qu'elles en ont eu marre d'être prises pour des bonnes poires (car comme on dit : trop bon, trop C..).

Ceci n'est qu'une théorie parmi des milliers possibles lol!
une petite anecdote:un jour une super intelligente de yabi à qui j'avais rendu service a eu le culo de me faire passer un test de personnalité(RH) à mon insu,même si les questions me paraissaient bizarres et débiles je me disais que c'était normal...

le pire c'est que ça ne lui servira à rien vu que je ne lui ai parlé qu'une fois par msn...

y a vraiment des malades dans ce paysgrinning smiley

et après on dit que les mecs sont tous les même.Oups
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Salam,

Merci!

A quoi les reconnait on?........Sur leurs carte national il y a marqué "Royaume du Maroc"

Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Salam,

Merci!

A quoi les reconnait on?........Sur leurs carte national il y a marqué "Royaume du Maroc"

de toutes tes interventions udjedjid

c'est celle-là que je te reproche le plus

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
Citation
islah a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Salam,

Merci!

lool....

Oh on plaisante.......Tu sais tres bien que je le pense pas.

ma propre grande soeur vit au maroc, ma niece aussi...

Sinon pour mes autres intervention,je le prends comme un compliment.......smiling smiley

Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:

lool....

Oh on plaisante.......Tu sais tres bien que je le pense pas.

ma propre grande soeur vit au maroc, ma niece aussi...

Sinon pour mes autres intervention,je le prends comme un compliment.......smiling smiley

Ewa hakdak grinning smiley

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
Citation
islah a écrit:
Citation
armel a écrit:
Citation
eden123 a écrit:

On ne pourrait pas apprécier la lumiere.si nous ne connaissions pas les ténèbres.( N'est ce pas islah?.PS:petite pensée pr Lyon/el Rachidiagrinning smiley)
Desolé pour ce hors sujet !
Citation
armel a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
armel a écrit:
Citation
eden123 a écrit:

On ne pourrait pas apprécier la lumiere.si nous ne connaissions pas les ténèbres.( N'est ce pas islah?.PS:petite pensée pr Lyon/el Rachidiagrinning smiley)
Desolé pour ce hors sujet !

Tout à fait ma chérie
si je transpose sur le sujet pour pas être hors sujet. Si vous trouvez une femme gentille accrochez en et ne la laissez pas filer. parce que peut être vous tomberai dans les bras d'une sadique grinning smiley

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
salam,

C'est moi !!!!!evil angélique au premier abord mais démoniaque par la suite hihi

Non je plaisante bien surAngel bah une sadique, on la reconnait avec le temps,son côté sadique fera surface obligé

Après je sais pas trop à quoi ça ressemble lol, peut être le regard, ça ça ne trompe pas,tu sens vite fait bien si la personne face à toi est une personne de confiance,je sais pas moi j'arrive à le sentir subhannallah,c'est l'instinct en quelque sorte...