|
Amour et sentiments
SOS ... Enfant dans le Dos !!!!
Auteur: romeo57
Date: le 29 août 2008 à 20h32
Que pensez vous d’une femme qui fait un enfant dans le dos de son mari, pour soit disant le garder ou l’attacher comme on dit au bled ! parce qu'elle craint que son mari la quitte !
C'est-à-dire qu’ils se sont mis d’accord de ne pas avoir des enfants au début de leur mariage, et du jour au lendemain, la femme annonce qu’elle est enceinte, j’ajoute que c’est pas une erreur ! Qu’est ce que vous dites les filles ? Qu’est ce que vous dites les mecs ? le jugez vous suffisant de quitter votre femme s’elle vous fait un coup pareil ? Re: SOS ... Enfant dans le Dos !!!!
Auteur: choupette87
Date: le 29 août 2008 à 20h53
ben franchement la quitter pr ca ca se fai pa
donner la vie c la plus belle chose au monde et il devrai etre fier du cado ke lui fé sa femme Re: SOS ... Enfant dans le Dos !!!!
Auteur: 2passage06
Date: le 29 août 2008 à 20h58
Citer: ce que je ne comprends pas c'est la crainte qu'il l'a quitte s'ils sont à peine mariés ??? cette enfant pr moi n'est pas vraiment fait dans le dos puisqu'ils st mariés il vient juste avant l'heure et c tout !! en fait jvois pas le pb ici ? Le pire en tt cas serait de partir pr un désaccord de temps concernant la conception de l'enfant, on va dire que c une petite trahison qui ne justifie pas une grd scène de ménage, un enfant c une bone nlle après un mariage consenti ! Quand tu lances la flèche de la vérité trempe la pointe dans du miel. Re: SOS ... Enfant dans le Dos !!!!
Auteur: karmaboss
Date: le 29 août 2008 à 21h00
premièrement, si le fait d'avoir un enfant permettai de garder son mari, ça se saurait...
Deuxièmement, pourquoi se marier si le but est de ne pas avoir d'enfants????????
Enfin, c'est vrai que c'est un coup bas mais ce qui est fait est fait... Selon necessite t'il une séparation??? Pauvre enfant... ![]() ...Marocaine et fière de l'être... Re: SOS ... Enfant dans le Dos !!!!
Auteur: wingas
Date: le 29 août 2008 à 21h01
Faire un enfant pour retenir un homme n'est pas un bon plan.
Mais lorsque l'enfant est là, c'est un otage. Si l'homme revient, il reprochera toujour cet enfant, n'ayant pas pu faire de sa vie ce qu'il souhait, et s'il part, la femme aura toujours l'image du père en regardant l'enfant... C'est dur de faire le deuil d'une relation amoureuse avec un être qui la rappelle sans cesse. Le père peut aussi prendre l'enfant (c'est le sien) et laisser sa femme seule... Faire un enfant dans le dos de son mari est un acte égoïste, la femme pense à elle avant tout, pas à l'enfant à naître. Elle devra toutefois l'assumer qu'il soit avec elle ou avec son père ou avec le couple. Re: SOS ... Enfant dans le Dos !!!!
Auteur: Nadjah 59
Date: le 29 août 2008 à 21h01
Salam
On a dépassé l'âge de pierre où l'homme pouvait se laisser manipuler par cette pratique et se voyait contraint d'épouser ou de ne pas délaisser la jeune mère enceinte. les temps ont vraiment changé et ce n'est pas parce qu'elle a décidé de lui faire un enfant dans le dos, que le gars ne s'en ira pas. C'est elle qui va se retrouver face à un dilemme dont elle n'aurait peut-être pas envisagé le scénario. Qui lui prouve d'ailleurs que le gars accepterait de reconnaître l'enfant. Maintenant je ne dis pas que tous les hommes auraient réagi de cette façon mais c'est à double tranchant son jeu stupide. mais plutôt de la vie à ses annéesRe: SOS ... Enfant dans le Dos !!!!
Date: le 29 août 2008 à 21h02
Mais bon, quand t'es marié jeune, t'as des projets , style: Etudes, Appart, etc , et avoir des enfants tot perturbe tous le reste ! mais comme tu dis c'est une sorte de trahison! comment vas tu faire confiance après ça? Re: SOS ... Enfant dans le Dos !!!!
Auteur: Nadjah 59
Date: le 29 août 2008 à 21h03
Citer: Ouppsss... on oublie ce que j'ai dit... J'avais pas fait attention qu'il s'agissait d'un couple marié. Je pensais qu'elle parlait juste d'un copain. ![]() mais plutôt de la vie à ses annéesRe: SOS ... Enfant dans le Dos !!!!
Auteur: lily69
Date: le 29 août 2008 à 21h04
J'ai du mal a comprendre qu'une femme puisse faire cela !!!
Moi je trouve que ceci est de l'égoisme pur et simple de la femme, elle n'a pensé qu'a sa petite personne et na pas écouté le non désir de son mari. Une femmme n'a pas a imposer un enfant a un homme qui lui a annoncer ne pas en vouloir. Pour moi ceci peut justifier une rupture car il y a eu duperie, elle a trahi son mari, comment lui referait-il confiance ? Mais après tout, tout depend de votre histoire si le mari aime vraiment sa femme il pourrait peut etre lui pardonner meme si pour moi ceci serai une erreur mais bon... Re: SOS ... Enfant dans le Dos !!!!
Auteur: Désenchantée
Date: le 29 août 2008 à 21h05
Salam Alikoum,
Et si ELLE s'etait mariée pour ça ? je ne vois pas le probleme ... et puis je ne crois pas qu'elle le fait pour le garder, elle l'a deja ! Re: SOS ... Enfant dans le Dos !!!!
Date: le 29 août 2008 à 21h15
le problème c pas l'enfant, mais le moment ou on assume d'avoir cet enfant, c'est comme meme une responsabilité! ...quand on se marie jeune, on a encore des projets en tete : les etudes , l'avenir, et d'autres choses.Avoir un enfant compliquerait la vie de certains hommes, qui ont des femmes qui souhaiteraient accoucher et rester à la maison pour s'occuper des gosses, qui va les nourir???
J'ajoute que cet homme à un certain moment n'aimait plus son épouse,cette dérnière avait justifé son acte en disant : qu'elle voulait gardé quelques chose de lui ds le cas ou il s'en va ....(wallah 0'a3lam si c vari! ) Re: SOS ... Enfant dans le Dos !!!!
Auteur: sissi67
Date: le 29 août 2008 à 21h42
Salam,
Elle n'a peut-être pas pensé à son mari mais de là à la quitter pr ça , ils st mariés donc voilà.Re: SOS ... Enfant dans le Dos !!!!
Auteur: HOUDA777
Date: le 29 août 2008 à 21h48
SALAM
Retenir son mari en utilisant un enfant : ce n'est pas un comportement adulte. Quitter sa femme qui porte son enfant parce qu'elle a fait ça "dans le dos" : ce n'est pas un comportement humain. Ceci reste mon humble avis... Re: SOS ... Enfant dans le Dos !!!!
Date: le 29 août 2008 à 21h52
Justement, c'est ce qu'elle pensait : avoir un enfant de lui, et donc il ne la quitera pas parce que justement c'est pas un comportement humain ! Re: SOS ... Enfant dans le Dos !!!!
Date: le 29 août 2008 à 21h57
Citer: Il aimait plus mais couche avec normal !!! ![]() Quand tu lances la flèche de la vérité trempe la pointe dans du miel. Re: SOS ... Enfant dans le Dos !!!!
Date: le 29 août 2008 à 21h59
Je comprends Roméo, mais maintenant qu'un enfant est en jeu, le futur papa doit penser à l'enfant à venir. Passer outre la "trahison" de sa femme...
Qui sait, cela consolidera peut=être le couple...Puis, si ça ne marche toujours pas: au moins, il n'aura rien à se reprocher à ce moment=là... En toutcas, il vaut mieux que l'enfant ne sache jamais qu'il était non désiré et cause de séparation de ses parents... Aujourd'hui, ce bébé est en route...et la vie continue... Re: SOS ... Enfant dans le Dos !!!!
Date: le 29 août 2008 à 22h05
2passage06,
il vaut mieux qu'il couche avec sa femme qu'il n'aime plus que d'aller voir ailleur pour satisfaire ses besoins, c'est pire je crois ! Re: SOS ... Enfant dans le Dos !!!!
Auteur: eau de source
Date: le 29 août 2008 à 22h08
pourquoi ces deux là se sont mariés? pour s'eclater sexuellement de maniere legale?
un enfant est le resultat normal d'un mariage c'est meme un acomplissement . ni etudes ni projets sont plus important que ce cadeau divin . le bebe va de paire avec l'evolution du couple et grandit aussi avec eux . c'est ça une famille. si on attend que tout soit parfait pour faire des enfants personne n'en fera alors.. Re: SOS ... Enfant dans le Dos !!!!
Date: le 29 août 2008 à 22h13
Citer: Salam Eau de Souce Ton avis se respecte mais chacun à sa propre vision des choses. Moi, par exemple, même si je rêve d'un bébé, je tiens à boucler mon Master...Ainsi, mon bébé arrivera lorsque je serai moins stressée par les études... ne pas faire de bébés tout=de=suite, c'est aussi préparer son arrivée. Moi, je trouve ça responsable. Edité 1 fois. Dernière modification le 29-08-08 22h16. Re: SOS ... Enfant dans le Dos !!!!
Date: le 29 août 2008 à 22h20
eau de source,
Et comment tu vas nourir cet enfant? Edité 1 fois. Dernière modification le 29-08-08 22h34. Re: SOS ... Enfant dans le Dos !!!!
Auteur: eau de source
Date: le 29 août 2008 à 22h39
Citer:c'est tout à ton honneur de vouloir preparer et choisir le moment d'arrivée de ton BB . ton cas est different car c'est toi la maman donc tu ne peut continuer tes etudes et assurer ton avenir comme il faut si bb debarque . mais dans le cas presenté sur ce poste il s'agit du mari qui continue ses etudes , sa femme a choisi d'avoir cet enfant et c'est sure qu'elle saura s'en occuper pendant que Mr fait son avenir . ma reponse etait pour ce cas là precisement Re: SOS ... Enfant dans le Dos !!!!
Auteur: iman2005
Date: le 29 août 2008 à 23h05
elle est calculatrice elle a vu venir ... c 'est pas cool c'est un acte égoiste et le gosse ds l 'affaire c'est lui la victime !
mais lui alors il couche mais il aime plus ! il a k s en vouloir à lui meme il avait pas besoin de rester avk elle et profiter de son corps pr c besoins !!! par contre le gosse est là tkt il va pas mourrir de faim en france on se débrouille si on veut ! Re: SOS ... Enfant dans le Dos !!!!
Date: le 29 août 2008 à 23h17
Citer: ok khti ...sinon tu as raison, c'est vrai que parfois on cherche à ce que tout soit parfait et on n'oublie qu'on ne peut pas tout planifier...Re: SOS ... Enfant dans le Dos !!!!
Auteur: Lamarocaine1506
Date: le 29 août 2008 à 23h21
salam,
On fais un enfant quand tout va bien, on fais pas un enfant pour que tout aille bien. Et si y'a des arrengement dansle couple au depart faut les respecetr apres le mec si il qui tte safemme parce qu'elle porte son enfant!!! Ouulllllaaa ca fi peur tout ca Re: SOS ... Enfant dans le Dos !!!!
Date: le 29 août 2008 à 23h46
Citer: mouais ... avait il l'intention de la quitter et le savait elle ? Quand tu lances la flèche de la vérité trempe la pointe dans du miel. Re: SOS ... Enfant dans le Dos !!!!
Auteur: salma84
Date: le 30 août 2008 à 08h02
salam
je suis contre ce genre de procédé, l'enfant n'y est pr rien, malheureusement je pense que ce sont des femmes qui n'ont pas confiance en elles, et qui utilise cette méthode, car elles savent que leurs couples est en péril de tte façon, avec ou sans enfant, un homme quitte ou quitteras sa femme encore pire rester avec sa femme que pr les enfants, bonjour l'ambiance Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: SOS ... Enfant dans le Dos !!!!
Auteur: Belle
Date: le 30 août 2008 à 14h43
A partir du moment ou tu fais l'amour à une femme, faut s'y attendre. Aucun moyen contraceptif n'est fiable à 100% La Bête guette Re: SOS ... Enfant dans le Dos !!!!
Date: le 30 août 2008 à 15h11
Belle,
C'est voulu de la part de la femme... Re: SOS ... Enfant dans le Dos !!!!
Auteur: zwiwina
Date: le 30 août 2008 à 15h17
tu est egoiste non?? tu veux faire l amour et elle??? non ta pas le droit d avoir un enfant!!!!!!???!!
c pas toi qui decide mon vieux c pas toi qui va le porter eh beh montre nous se que tu va faire ????!! Re: SOS ... Enfant dans le Dos !!!!
Auteur: Belle
Date: le 31 août 2008 à 00h00
Citer: Quelle est sa motivation ? Si c'est pour te garder, pour moi elle va droit dans le mur. On ne garde pas un homme encore moins sauve un mariage en faisant un enfant. Si c'est un désire de maternité. Ma position te paraîtra ambiguë. Moi-même femme, il m'arrive de faire des choses que je n'arrive pas à m'expliquer. On dira que c’est la faute aux hormones La Bête guette |