|
Amour et sentiments
Constat Navrant!!! ou suis je folle?
Auteur: salwa26leretour
Date: le 29 août 2008 à 14h45
ba ouai ba ouai c est un constat un peu navrant à vrai dire mais bon!!!!
durant les vacances, j'ai fait la connaissance de quelques garçons..ba oui c'est les vacances d'été..c'est plus propice au rencontre..mais j'ai fait le tri après loll donc au final y'a deux chanceux pour la course à l'investiture avec moi lolll mais je crois que j'ai un probleme
y'a deux mecs super adorable avec qui je suis en contact, vous pouvez pas imaginer à quels point ils sont gentils et patient mais le truc c'est que je l ai trouve justement trop gentil et ca me gonfle grave..du coup je suis assez chieuse et je cherche les problemes juste pour les provoquer je prefere un mec mechant avec qui je vais me prendre la tête lollll suis je folle??? Re: Constat Navrant!!! ou suis je folle?
Auteur: iman2005
Date: le 29 août 2008 à 15h15
lol non t pas folle t une meneuse tu aimes les défis lol c ton tempérament c tt juste fo pas aller au casse @#$%& prends d mecs ki sont semi zenti et semi mechant lol Re: Constat Navrant!!! ou suis je folle?
Auteur: soussia2006
Date: le 29 août 2008 à 15h16
Déjà t pas sérieuse car tu les trompes on cour pas deux lièvres à la foi taimerai bien quon fasse pareil avec toi? Re: Constat Navrant!!! ou suis je folle?
Date: le 29 août 2008 à 15h17
iman2005 merci ma cherie pour ta réponse
oui c est vrai que j aime les défis lorsque c est trop facil, ca m ennuieRe: Constat Navrant!!! ou suis je folle?
Auteur: ana*
Date: le 29 août 2008 à 15h19
Alors pour résumer, tu recherches un mec gros et méchant c'est ça ? ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: Constat Navrant!!! ou suis je folle?
Auteur: éleile85
Date: le 29 août 2008 à 15h24
deux mecs en meme temps!???
ça c'est fou oui!!
on ne récolte que ce que l'on séme... ne t'étonnes pas donc si ça cafouille toujours pour toi... L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr. Re: Constat Navrant!!! ou suis je folle?
Date: le 29 août 2008 à 15h26
ana hihihihihihihihi ![]() ![]()
pour résumer oui un gros mechant mais au grand coeur en même temps. un juste milieu bon sang!!!! un mec qui te prendra dans les bras les soirs d orage Re: Constat Navrant!!! ou suis je folle?
Auteur: lamyaâ
Date: le 29 août 2008 à 15h26
C pas vrai c la meme pour moi, oh ba zut alors le monde est trop cruelle ![]() Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Constat Navrant!!! ou suis je folle?
Date: le 29 août 2008 à 15h27
Citer: lol ah ouai deux c est pas bcp c est dans la moyenen francaise, je te signale ![]() Re: Constat Navrant!!! ou suis je folle?
Auteur: karim_92
Date: le 29 août 2008 à 15h27
Citer: chalom, la chasseuse ![]()
pour avoir fais une longue étude sur lis filles
je peu t'affirmé ke té normale ![]()
la majorité ragisse comme sa
compliké et bizarre une fille ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Constat Navrant!!! ou suis je folle?
Date: le 29 août 2008 à 15h29
Citer: karim92 merci je me sens moins seule dans ce cas alors c est tjs bien d avoir l avis d un mec j en deduis donc que je suis parfaitement normale conseils pour les mecs: faut taper du point...euh pas sur la @#$%& kan meme.. juste sur la table lolll Re: Constat Navrant!!! ou suis je folle?
Auteur: Botfonaste93
Date: le 29 août 2008 à 15h31
Citer: les filles font de plus en plus rire, " les hommes commetent tous des adulteres, les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent, les hommes veulent nous changer etcc" Mais franchement remettez vous en cause...ta pas honte de jouer sur plusieurs tableau en les fesant galerer en outre Re: Constat Navrant!!! ou suis je folle?
Auteur: bissane81
Date: le 29 août 2008 à 15h35
Citer: ils ont un bidon aussi? ![]() Re: Constat Navrant!!! ou suis je folle?
Date: le 29 août 2008 à 15h38
Citer: je suis mdrrrrrrrrr au bureau, non ils n ont pas de bidon du tout Re: Constat Navrant!!! ou suis je folle?
Auteur: iman2005
Date: le 29 août 2008 à 16h09
elle a jamais dit qu'elle sortait avec c deux mecs à ce stade elle découvre les personnalités ! puis les hommes aussi il sont plus attiré par des femmes fatales ke par des chiffes molle ça les existe grave ! je vous jure ! lol Re: Constat Navrant!!! ou suis je folle?
Auteur: salma84
Date: le 29 août 2008 à 16h19
salam salwa
oui t'est folle ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: Constat Navrant!!! ou suis je folle?
Auteur: melila
Date: le 29 août 2008 à 16h21
Citer: Idem que toi ! Donc tu n'es pas seule ni folle ![]() Re: Constat Navrant!!! ou suis je folle?
Auteur: 2passage06
Date: le 29 août 2008 à 16h38
Citer: Quand tu lances la flèche de la vérité trempe la pointe dans du miel. Re: Constat Navrant!!! ou suis je folle?
Auteur: Rif women
Date: le 29 août 2008 à 19h02
ben je crois que oui ma chérie tu a un grain ou un truc qui tourne pas rond car tu vera le jour ou tu vivras avec un méchant tu pleuras pour avoir un gentil
mais réfléchi bien ptite soeur trop gentil n'ai pas égal a con égal respect pour toi bisous bonne chance riffia est fiére de l'être Re: Constat Navrant!!! ou suis je folle?
Auteur: choupette87
Date: le 29 août 2008 à 19h53
c vrai kun mec trop gentil ca deien lourd a la longue, je prefer les gars qui on leur caractere et leur personalité..... Re: Constat Navrant!!! ou suis je folle?
Auteur: tyron
Date: le 29 août 2008 à 20h38
je pense que tu as de grave problème psychologiques ![]() Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Snatch. Re: Constat Navrant!!! ou suis je folle?
Auteur: lavachekiri
Date: le 29 août 2008 à 21h58
lol, deux mec c'est bien....
un pour le chic.... et un pour le choc... Re: Constat Navrant!!! ou suis je folle?
Auteur: CHAMEAU75
Date: le 29 août 2008 à 22h27
salam
je pense pas que tu es folle, tout simplement aucun des 2 n'a su créer la petite étincelle, ça ne se commande pas ça se ressent. l'amour c'est pas trouver un homme gentil, mais plutot celui qui d'un simple regard t'émerveillera. Re: Constat Navrant!!! ou suis je folle?
Auteur: lilyaaa
Date: le 31 août 2008 à 19h16
ben lâche l'affaire ça sert a rien tu vas les faire souffrir Re: Constat Navrant!!! ou suis je folle?
Auteur: noujoum-samae
Date: le 31 août 2008 à 20h13
salam
je confirme, c'est être folle que de vouloir un homme "mechant". le traitement? gouli a3oudou billahi mina chaytan errajim
![]() Re: Constat Navrant!!! ou suis je folle?
Date: le 31 août 2008 à 20h22
Citer: lolllllllll salut ma cherie
non pas un mechant mais juste un mec qui a du caractere, j aime pas les mecs trop lisse qui te disent oui à tout et ne s affirment pas assez. etant assez capricieuse, j ai besoin qu un mec se fasse entendre et dise non lorsqu il le faut ![]() Re: Constat Navrant!!! ou suis je folle?
Auteur: euh c juste moi
Date: le 31 août 2008 à 21h03
Je n'aime que les gentils hommes... Re: Constat Navrant!!! ou suis je folle?
Auteur: candi-up
Date: le 31 août 2008 à 21h16
ah non tu délires !!!! je prefere un mec gentil et mimi
ca génere moins de stress Re: Constat Navrant!!! ou suis je folle?
Auteur: soukytta
Date: le 01 septembre 2008 à 18h53
slt salwa
oui aussi j'aime pas les mec trés trés gentils car ils sont vrm ennuiyeux mais aussi j'aime pas les mec méchant qui rendent la vie pleines de problemes et de stress alors j'adore le mec qui a une personalité forte tt simplement.. bon courage soeurette!! |