|
Amour et sentiments
j'aime les gros
Auteur: salwa26leretour
Date: le 29 août 2008 à 12h08
depuis que je suis revenu de vacances j ai un faible pour les mecs gros
je suis serieuse, j aime bien kan le mec a un bidon ![]() Re: j'aime les gros
Auteur: marocaine-en-france
Date: le 29 août 2008 à 12h12
ah c moche le bidon. tt sauf ca ! beuuuuurrrkkkk!
en tou cas moi c pas mon truc! Re: j'aime les gros
Auteur: 2passage06
Date: le 29 août 2008 à 12h12
Citer: Tous les goûts sont dans la nature !! perso c mon trip.. Je trouve que pour un mec ça manque de virilité...mais ça c juste ma vision... Quand tu lances la flèche de la vérité trempe la pointe dans du miel. Re: j'aime les gros
Auteur: malikabb
Date: le 29 août 2008 à 12h15
salam
moi ce qui est sur cest que je prefere un gros a un trop maigre.... lol Re: j'aime les gros
Auteur: marocaine-en-france
Date: le 29 août 2008 à 12h18
Citer: ou a un trop petit! Re: j'aime les gros
Auteur: Laylat Al Qadar
Salam,
Sans vouloir en faire une généralité, le bidon chez un homme n'a souvent rien à voir avec le poid, c'est souvent un signe qu'il boit de l'alcool. Je ne généralise pas, c'est un constat, qui va peut être paraitre complètement stupide pour certains. Pas comme les autres... Re: j'aime les gros
Auteur: Coco Chanel
Tout dépends de la personnalité de chacun...
Moi personnellement, il y a des personnes fortes qui sont super set avec qui on se tape un super délire, ben oui la je risque de craquer.. Tout dépends du feeling avec la personne peu importe le physique...
L'essentiel pour moi c'est surtout de ne pas m'ennuyer..... ![]() Re: j'aime les gros
Date: le 29 août 2008 à 12h19
Je trouve qu il ya des mecs fort super mimi, l option bidon me derange pas
un ptit bisounours, moi j aime bien. en meme temps c est certain faut pas qu il fasse 1m65 mais un grand fort ouai ca le fait ![]() Re: j'aime les gros
Auteur: fdaliya
Date: le 29 août 2008 à 12h21
salem
moi tout comme malikabb jaime pas les maigrichons je prefere encore un gros, mais c'est vrai qu'avec un peu de brioche c'est mimi mais pas un gros ventre d'alcolo non plus Re: j'aime les gros
Auteur: lamyaâ
Date: le 29 août 2008 à 12h23
T pas béte toi tu c
Perso un mec avec un ventre de 9 mois par pour moi, mais klkun qui a un peux de bidochon je trouve ça mimi Citer: Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: j'aime les gros
Date: le 29 août 2008 à 12h23
lolllllll nan c est sur les filles pas un ventre a la Gerard, pas un mec de bistrot Re: j'aime les gros
Auteur: ana*
Date: le 29 août 2008 à 13h05
Salam
Je suis morte de rire
Tu as laissé ta tête sous un palmier ou quoi ?
Un mec avec un gros ventre veut dire que tu seras obligée de lui faire des tagines, du couscous et autres plats du sud, réfléchis bien salwa ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: j'aime les gros
Auteur: malikabb
Date: le 29 août 2008 à 13h31
Citer: effectivement cest mon cas ![]() Re: j'aime les gros
Date: le 29 août 2008 à 13h53
Citer: il peux etre bon cuisinier aussi ![]() Re: j'aime les gros
Auteur: soussia2006
Date: le 29 août 2008 à 13h57
Les gros c pas mon genre, je préfère un mec ni gros ni maigre normal koi Re: j'aime les gros
Auteur: iman2005
Date: le 29 août 2008 à 14h02
moi je terminerai en disant que j aime les gros ki on des gros nichons aussi pr pouvoir faire la course avk lui !!! lol un gros c mimi je prefere un mec en chair k un maigrichon mais c le feeling ki décide de tt ... Re: j'aime les gros
Date: le 29 août 2008 à 14h06
wech les filles lorsque je dis un gros c est pas un mec tout degoulinant non plus
mais un bisounours avec des rondeurs. un grand gros ![]() Re: j'aime les gros
Auteur: Botfonaste93
Date: le 29 août 2008 à 14h11
Citer: Le gras du bide c'est trés sexy..mais sa cavale c'est trop laid!! Re: j'aime les gros
Auteur: Laylat Al Qadar
Date: le 29 août 2008 à 14h15
Citer: sans blague ![]() Pas comme les autres... Re: j'aime les gros
Date: le 29 août 2008 à 14h15
Citer: Comme David Douillet ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Edité 1 fois. Dernière modification le 29-08-08 14h16. Re: j'aime les gros
Date: le 29 août 2008 à 14h19
Citer: ouai voila lollll mais change juste la tête parcequ il me plait pas mais sinon ouai bati comme lui ca le fait bien ![]() Re: j'aime les gros
Auteur: marokhasna1
Date: le 29 août 2008 à 14h21
Il y a des hommes ronds qui sont mangifiques ! Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: j'aime les gros
Auteur: iman2005
Date: le 29 août 2008 à 14h39
vazi fai toi plaisir invite le au mac do lol Re: j'aime les gros
Date: le 29 août 2008 à 14h43
salwa t'as bruler tes harlequins ? ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: j'aime les gros
Date: le 29 août 2008 à 14h47
oh les filles je suis mdrrrrrrr
ana non je suis tjs droguée iman2005 au mac do non j aime pas trop, je prefere un truc plus class ![]() Re: j'aime les gros
Auteur: lilyaaa
Date: le 29 août 2008 à 14h54
comme mon mec quoi lool mais c'est bon il a repri le sport tant mieux
je préfère les gros costaud que les mecs trop maigre comme ça je paraitrais toujours mince c'est mieux Re: j'aime les gros
Date: le 29 août 2008 à 14h55
Citer: hihihihihihihihi ouai ca aussi du coup on complexe moins à côté d un mec fortRe: j'aime les gros
Auteur: tresorya
Date: le 29 août 2008 à 14h57
vous avez vu les filles, nos chers garçons ne repondent tjs pas ![]() Re: j'aime les gros
Date: le 29 août 2008 à 15h03
Salwa ça va tu me rassure
Si je devais choisir entre un homme un peu gros (un peu j'ai dit ) et un homme aigri, j'aurai pris l'homme avec les rondeurs
Mais heureusement, c'est pas mon cas ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: j'aime les gros
Date: le 29 août 2008 à 15h07
Ana hihihihihihihihihihi on se comprend donc lol
wech toi tu crois que j aime les mecs gros comme carlos |