|
Amour et sentiments
l'amour est dans le bus lol
Auteur: salwa26leretour
Date: le 29 août 2008 à 11h57
wechhhhhhhhhhhh pour toutes mes copines de yabi et les mecs foufou du forum
ana, sisi67, fdaliya, soltana47 ou etes vous!!! pour la suite de l'histoire, il ma saoulé le mec du bus les filles. il parle pas ou peu. j aime pas ca, j aime bien les mecs qui ont de la conversation..un minimum quoi!!!! Re: l'amour est dans le bus lol
Auteur: sissi67
Date: le 29 août 2008 à 12h02
Salam Salwaaaa,
alors tu l'as vu au Maroc ? Re: l'amour est dans le bus lol
Date: le 29 août 2008 à 12h09
ouai j en ai vu pleins lolll
desolée les filles aujourdhui je suis en mode pas serieuse du tout j ai envie de tout k.c Re: l'amour est dans le bus lol
Auteur: Coco Chanel
Date: le 29 août 2008 à 12h15
Je lisais ton histoire et j'ai un peu suivi..
Comme quoi, au fait les impressions et les apparences sont parfois trompeuses..
Il arrive parfois que l'on est un petit coup de coeur pour quelq'un et hop ensuite on se rend compte que dès qu'il ouvre la bouche, ben WALLO et on se dit maalich NEXT GUY...... ![]() Re: l'amour est dans le bus lol
Date: le 29 août 2008 à 12h22
lollllllllll NEXT EN DESCENDANT DU BUS
OUAI DESFOIS C EST TROMPEUR, mais je demande pas la lune en plus juste un mec qui a un minumum de conversation.. c est essentiel kan même ![]() Re: l'amour est dans le bus lol
Auteur: Coco Chanel
Date: le 29 août 2008 à 12h43
Citer: Tu as tout compris LOL
Ben il fau faire bachelorette mais en version discret.... ![]() ![]() Re: l'amour est dans le bus lol
Auteur: assia1000
Date: le 29 août 2008 à 12h58
salam la folle de retour
alors l'amour est dans le bus , c'est fini??? ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: l'amour est dans le bus lol
Auteur: ana*
Date: le 29 août 2008 à 13h00
Salam
Tu es de retour ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiie
J'ai pas suivit le dernier épisode du bus (j'étais pas là ) , tu as pu lui parler alors ?
Le mec n'est pas bavard c'est tout le contraire de toi, une vrai piplette
PS : un pour toi et un pour tu sais qui ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: l'amour est dans le bus lol
Auteur: hasheesh
Date: le 29 août 2008 à 17h28
salam
mdr ah sisi ca c une de mes histoires preferée de yabi javou javou VAZI RACONTE LA SUITE STP SALWA !!!
raconte commen T arrivé a lui adressé la parole stp ?? Re: l'amour est dans le bus lol
Auteur: moderateur
Date: le 29 août 2008 à 17h33
bonjour
veuillez continuer dans votre precedent post merci Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] |