Amour et sentiments
Aller à la page:  Précédent1 2
Page: 2 sur 2
MessageRe: Les hommes fidèles sont rare
Auteur: eau de source
Date: le 30 août 2008 à 00h15

Citer:
iman2005
ça m'étonne pas du tout quand tu sais que leurs kiki se lève avant eux le matin tu as tout compris !

ptdrptdrptdr tu m'as tué de rire .

Options: RépondreCiter
Auteur: LeMask
Date: le 30 août 2008 à 02h18

2passage06, j'accepte les régles du jeu moi...

il y'a des "bonus" dans l'histoire. quand tu vis avec une personne, elle apprend à te connaitre. c'est un atout de taille.

quand tu es avec une femme qui te connait bien, et que tu connais bien, elle peut devenir "unique"...

et oui, je me sentirais mal si j'étais avec une femme et que je sais qu'elle a mieux que moi sous la main.

là, je garderais toujours un doute.

mais arrêtez de penser que la fidélité est un droit. oui, je suis du genre à dire "si je trouve mieux bye bye"...

rien à voir avec être un Don Juan...

Auteur: 2passage06
Date: le 30 août 2008 à 03h02

Citer:
LeMask
2passage06, j'accepte les régles du jeu moi...
il y'a des "bonus" dans l'histoire. quand tu vis avec une personne, elle apprend à te connaitre. c'est un atout de taille.

quand tu es avec une femme qui te connait bien, et que tu connais bien, elle peut devenir "unique"...

et oui, je me sentirais mal si j'étais avec une femme et que je sais qu'elle a mieux que moi sous la main.

là, je garderais toujours un doute.

mais arrêtez de penser que la fidélité est un droit. oui, je suis du genre à dire "si je trouve mieux bye bye"...

rien à voir avec être un Don Juan...

Et bien mon chèr LeMask tout ce que je te souhaite c de ne pas tomber sur une personne qui partage ta conception de la fidélité car si elle n'estime pas que la fidélité est plus qu'un droit mais un devoir je crains fort pour toi qu'elle ne trouve dans le regard d'un ami, voisin, collègue ou autre un je ne sais quoi de mieux qui fera de toi un homme cocu. Mais là il ne faudra pas venir pleurer et dire que cette feme n'avait pas de principes car après tout tu n'auras pas sû la satisfaire et elle t'auras tout simplement dit bye bye j'ai trouvé mieux que toi!! Mais tu es fair play tu acceptes les règles du jeu spinning smiley sticking its tongue out

Quand tu lances la flèche de la vérité trempe la pointe dans du miel.

Auteur: soussia2006
Date: le 30 août 2008 à 11h37

Citer:
abdl92
Citer:
soussia2006
J'en ai fais le constat et je suis sûr que c'est vrai !
Pour certains hommes c'est normal de tromper sa copine ou femme.

si ta fait un constat c' est que c' est forcement Vrai vu qu' un constat est basé sur des faits objectives ou des nombres ( reel ).

Dans ce cas la, oui ta raison. no comment.

maintenant dire que tu es une source sur ptdr la oué on peut ouvrir un vrai débat.

Je suis sûr de ce que je dis, et je sais que c'est vrai, un homme toujours fidèle c'est rare, la plupart auront toujours besoin d'aller voir ailleurs.

Edité 1 fois. Dernière modification le 30-08-08 12h40.

Auteur: lilyaaa
Date: le 30 août 2008 à 13h03

Citer:
LeMask
Citer:
2passage06:
de mieux en mieux maintenant l'infidélité devient une punition !!!

C'est pas mieux de partir si la personne te convient pas ?
non non et non, l'infidélité n'est pas une punition. j'ai envie de dire que la fidélité est une récompense... mais ce n'est pas cela non plus.

la fidélité est un résultat.

si ton homme a besoin de la présence d'une autre femme... c'est ton probléme. car il a des besoins insatisfaits.

s'il trouve mieux, c'est normal d'aller ailleurs.

ce que je dis moi, c'est que les femmes considérent la fidélité comme une condition sinequanone pour une relation... quoi? c'est pas juste.

par contre, là où je suis d'accord avec vous. c'est que les hommes trompent. ce que je veux dire par là, c'est qu'ils donnent leur parole et qu'ils vont voir ailleurs.

moi je le dirais à n'importe quelle fille. si je trouve mieux... je vais le chercher. je serais bien bête de rester fidéle à une fille, alors que j'ai mieux ailleurs...

soyons logiques.

ce qui veut que quand t'es avec quelqu'un tu vas continué à voir ailleurs au cas ou tu trouve mieux si je t'avais en face de moi je t'aurais mis une de ces claques

Date: le 30 août 2008 à 14h12

voir ailleurs?

même quand je suis célibataire je ne "regarde pas ailleurs"... je ne regarde pas du tout ga3... je suis pas du genre dragueur.

faut pas penser que les femmes tombent du ciel.

mais il faut être raisonnable.

comment peut tu demander à quelqu'un (homme ou femme) de rester avec toi alors qu'il y'a "mieux" un peu plus loin...

c'est un couple voué à l'échec. l'être humain veut toujours plus/mieux...

si la fidélité est un droit. il faut pas s'étonner de voir le prince charmant se transformer en gros porc 5minutes après le mariage.

pourquoi me prendre la tête pour plaire à madame si la fidélité est un droit que je possède déja dés qu'on commence notre relation?

ah non, pas de ca avec moi. madame doit s'améliorer... si ca se dégrade. je lui dis "ciao ciao"...

Auteur: candi-up
Date: le 30 août 2008 à 14h34

Citer:
soussia2006

mdrrr, si je vois que mon homme me trompe une seule fois, ne serait-ce un seul coup de téléphone ! je vais le rendre fou comme jamais il ne l'a été ( et pas dans le bon sens du terme...)

je vais passer de ça :

fille sérieuse

a ça :

chetana

Date: le 30 août 2008 à 15h28

candiup tu lui pardonnes ?

Bcp disent ne pas pardonné mais pardonne

lamour rend bête jvou jure

Date: le 30 août 2008 à 16h21

il y'en a au moins une qui a compris...

Auteur: candi-up
Date: le 30 août 2008 à 16h34

Citer:
soussia2006
candiup tu lui pardonnes ?
Bcp disent ne pas pardonné mais pardonne

lamour rend bête jvou jure

de quel amour tu parles ??? ptdr L'amour c'est de la poudre de perlinpinpin...
tu a beau aimer de toutes tes forces, une carence dans ton couple et il se brise...

un homme qui trompe sa femme...est dûe a une carence...et a mon avis :

carence en sexe.

Auteur: casatoulouse
Date: le 30 août 2008 à 16h40

Citer:
soussia2006

est ce que ca a besoin d'etre commente? Heu

Õáì Çááå Úáíå æÓáã ÅäãÇ ÈÚËÊ áÃÊãã ãßÇÑã ÇáÃÎáÇÞ

Auteur: karimero
Date: le 30 août 2008 à 23h11

t'as trouvé la règle EinsteinWelcome

la solution pour vous les filles c'est de devenir lesbiennes c'est beaucoup mieux,comme ça no problemo avec les mecssmoking smiley

waiting...

Auteur: lilyaaa
Date: le 30 août 2008 à 23h35

Citer:
LeMask
voir ailleurs?
même quand je suis célibataire je ne "regarde pas ailleurs"... je ne regarde pas du tout ga3... je suis pas du genre dragueur.

comment peut tu demander à quelqu'un (homme ou femme) de rester avec toi alors qu'il y'a "mieux" un peu plus loin...

si la fidélité est un droit. il faut pas s'étonner de voir le prince charmant se transformer en gros porc 5minutes après le mariage.

pourquoi me prendre la tête pour plaire à madame si la fidélité est un droit que je possède déja dés qu'on commence notre relation?

ah non, pas de ca avec moi. madame doit s'améliorer... si ca se dégrade. je lui dis "ciao ciao"...

à te lire on croirait que t'es le plus beau le plus intelligent le plus marrant, le plus intéressant, le plus etc

mais t'es pas mieux qu'un autre tu viens parfaitement de le montrer

et puis quand un homme va voir ailleurs c'est que pour le sex faut pas se leurrer

Auteur: iman2005
Date: le 30 août 2008 à 23h39

mdr alors si on devient lesbienne allah y ster deja ke la terre est blindé de homo ou de homo refouler d' ailleURS ... ba on est ds la .... no moi je kif un bo mal t barge lol

Auteur: rifya_23
Date: le 30 août 2008 à 23h48

voir ailleurs?

Qu'appelles-tu RAISONNABLE ??

comment peut tu demander à quelqu'un (homme ou femme) de rester avec toi alors qu'il y'a "mieux" un peu plus loin... tu raisonnes bizaremment !!! tu trouveras toujours quelqu'un de mieux TOUJOURS !!!! Alors pourquoi ne pas accepter la personne telle qu'elle est???Et penses-tu qu'à chaque fois que tu "CROIS" avoir trouvé LA perle rare,elle, voudra de toi???

FAUX !!!Dans un couple il y a des hauts et des bas, et c'est en s'associant tous les deux et en s'entraidant que votre couple réussira !SI l'être humain veut mieux alors dans ce cas là il va se battre jusqu'à obtenir ce qu'il désire!Et oui on obtient pas ce qu'on veut d'un coup de baguette magique !

Comme ça ce sera toujours la faute de madame ??? Et donc c'est à elle seule de s'améliorer, et monsieur en attendant ???? Il n'a pas trouvé ce qu'il souhaitait donc il va voir ailleurs!Et ben!!!Si tout le monde était comme toi!!!

Date: le 30 août 2008 à 23h53

je réponds même pas à ce genre de gars parce que en vrai quand il sera crok il sera un gros canard il la ramene maintenant mais en vrai c 'est sa femme ki lui fouttra les cornes ! parce ke à cauz de sa méchanceté gratuite à force de se prendre pr le roi lion ca va se retourner contre lui

Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 31 août 2008 à 00h37

encore un sujet inutile, encore des généralités, des clichés....

Si tu penses cela, penses le, restes dans l'erreur.

Iras-tu jusqu'a insinuer que ton pere a déja trompé ta mere?? IMPOSSIBLE.

C'est vrai que c'est courant en 2008 des tromperies, des deux cotés, mais il y a toujours des personnes honnêtes, et élevées dans le respect du sexe opposé, et des valeurs du couple!

Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah

Date: le 31 août 2008 à 03h51

lilyaaa, je me prend pas pour le plus beau... okay, je me prend pour le meilleur... mais bon, c'est normal, je suis un mec.

ce que je veux dire, c'est que les femmes sous-estiment la valeur de la fidélité.

il faut bosser pour l'obtenir.

si j'ai une copine, et que je ne l'appelle que quand je suis obligé, et que je lui parle mal, et que je l'oublie quand il y'a du foot à la télé etc etc...

je serais bien ridicule de venir pleurer aprés si elle va voir ailleurs.

ben devinez quoi? ca marche dans les deux sens...

par contre, si j'ai une copine sympa, belle, intelligente... bref, une adorable ptite coquine... ben, dans ce cas là... pourquoi j'irais voir ailleurs?

mais je tien à rappeler qu'il y'a une différence entre tromper et ne pas être fidèle. je suis pas fidéle... mais je ne trompe pas.

mais bon, je suis parfait moi.

Date: le 02 septembre 2008 à 02h45

les seules mecs fidèle c est les seules mecs qui ont pas eu d'occasion grinning smiley

Auteur: Montasser6
Date: le 02 septembre 2008 à 16h40

y en a marre quand même d'entendre les pleurnicheries des bonnes femmmes

s'il y a des hommes infidèles, c'est qu'en contrepartie il y a des femmes qui acceptent l'infidélité

les féministes de la première heure doivent se retourner dans leurs tombes tellement il y a des femmes soumises aujourd'hui

vous payez le résultat de vos choix, vous êtes toutes à courir derrière les soit disant "dom juan", et et vous avez une seuil de tolérance assez élevé, vous tolérez toutes sortes de maltraîtance

sans oublier le manque de solidarité entre vous femmes, la majorité n'a aucun scrupule à se taper un mec marié ou déjà engagé

donc c'est bien beau de critiquer les hommes, mais n'oubliez pas que pour être infidèle ils ont besoin de partenaires

Date: le 02 septembre 2008 à 16h45

tta9ou llah

Date: le 02 septembre 2008 à 19h03

Je parle de la générations de nos jours pas celle de nos parents !!!

Auteur: rif-thon
Date: le 02 septembre 2008 à 19h12

Citer:
soussia2006
perplexe
wahou ta trouvé sa tout seul?perplexe

Date: le 02 septembre 2008 à 19h31

Welcome bravo ! tout à fait d'accord moi j ai fais un poste sur ce sujet d'ailleurs ou j explique en gros que faut pas provoquer les choses !! dieu merci je me suis jamais retrouvé avec un homme marié parce que tout simplement je suis trop fier pour être une femme de second rang !!!! je réflèchis avant de m'embarquer ds une pièce de théatre ou c moi qui risk de pleurer o final!!! Aussi tu as raison les femmes sont triste elles se coltinent un déchet et elle reste avec??? c est pas être tolérante c est ce suicider !!!
Quand j'étais céliba que certaines me le faisaient bien remarquer je répondais que je suis céliba parce que je le veut bien ...!tu as tout a fait raison y a des situations ou on peut éviter les obstacles ... par contre y a des femmes qui se font pièger par des hommes bien trop vicieux ! et faut avouer que les hommes pr la plupart cèdent vite à la tentation... donc ya de l'offre et de la demande. Mais les hommes sont quand meme champion pr se promener sans leurs alliances ...smoking smileyet au bled tu le fais remarquer quand tu dis les femmes n ont pas de scrupule a prendre un homme marié ou un homme engagé ptdr au bled c est pire c 'est carrément le mari de la tante k elle prenne ! le papys en canne ! et meme un handicapé pourvu k elles disent au monde je suis mariée !!!! un conseil les filles ne jamais laisser votre homme aller au bled sans vous !!! smiling smiley

mais c 'est que les femmes r
Citer:
Montasser6
y en a marre quand même d'entendre les pleurnicheries des bonnes femmmes
s'il y a des hommes infidèles, c'est qu'en contrepartie il y a des femmes qui acceptent l'infidélité

les féministes de la première heure doivent se retourner dans leurs tombes tellement il y a des femmes soumises aujourd'hui

vous payez le résultat de vos choix, vous êtes toutes à courir derrière les soit disant "dom juan", et et vous avez une seuil de tolérance assez élevé, vous tolérez toutes sortes de maltraîtance

sans oublier le manque de solidarité entre vous femmes, la majorité n'a aucun scrupule à se taper un mec marié ou déjà engagé

donc c'est bien beau de critiquer les hommes, mais n'oubliez pas que pour être infidèle ils ont besoin de partenaires

Auteur: abou_kaiss
Date: le 02 septembre 2008 à 19h36

peut etre que le mec marie te fera passer en number one

Date: le 02 septembre 2008 à 19h50

et dire que c'est ramadan....

Date: le 02 septembre 2008 à 19h55

oui oui zerma 1 cas sur dix chéri
Citer:
abou_kaiss

Auteur: abou_kaiss
Date: le 02 septembre 2008 à 20h04

et alors imagine tu tombe sur ce cas? lol

Citer:
iman2005
oui oui zerma 1 cas sur dix chéri
Citer:
abou_kaiss

Date: le 02 septembre 2008 à 20h26

je lui donne le tps de se séparer mais pas question k il soit ds deux lits en meme temps cheriiiiiii voyons c pas la fete à 3 à la maison puis meme c deja des problemes no merci je v voir si ya des celiba pr moi !

Aller à la page:  Précédent1 2
Page: 2 sur 2