|
Amour et sentiments
Comment l'oublié?
Auteur: marki-59
Date: le 28 août 2008 à 16h17
Moi sa va être bref : j'ai été avec un mec pendant 4ans é mnt on é plu enssemble ...sachant que j'étais trés amoureuse de lui
Comment faire pour l'oublié?? Vous aurez pas quelques conseils a me donner?! Re: Comment l'oublié?
Auteur: marocaine-en-france
Date: le 28 août 2008 à 16h25
un autre..
ca marche, ca défoule.. ca calme et surtout ca ouvre les yeux!!! ton ex etait pas le meilleur des hommes et il est pas unique.. (un ex de 6ans a mon actif.. je suis guérie depusi 1ans soit 2moi apres rupture..) Re: Comment l'oublié?
Date: le 28 août 2008 à 16h28
en plus tu es jeune.
tu a a peine la majorité donc tu a encore le temps de souffrir pour un mec. Profite de ton adolescence.. laisse l amour et la souffrance pour les gds.. Re: Comment l'oublié?
Date: le 28 août 2008 à 16h45
Citer: SA rassure quand jvoi ke tété avc kelk1 6ans et ke ta su passé a un autre Re: Comment l'oublié?
Date: le 28 août 2008 à 16h50
oui et en moins de 2mois!
c t pas gagné car mon ex je devais l épouser. franchement, te prends pas la tete. fais la liste de tout ces défauts et qd tu replonge ressors la!!! Re: Comment l'oublié?
Auteur: soukytta
Date: le 29 août 2008 à 01h54
slt meme si on sait pas la cause de votre séparation mais voila
la meilleur façon d'oublier pour moi meme si je sais trés bien que l'amour est vrm dur est par un autre qui peut etre mieux ou nn c la vie et on est encore jeunes et il faut vrm cherché l'ame soeur car c'est le bonheur total amicalemnt ![]() Re: Comment l'oublié?
Auteur: bissane81
Date: le 29 août 2008 à 09h38
le temps le temps le temsp
le temps c'est la seule remede qui est efficace Re: Comment l'oublié?
Auteur: salma84
Date: le 29 août 2008 à 10h02
salam
se changer les idées, faire du sport, voyager, restos, sorties entre amies ... bref profiter de la vie le meilleur se trouve devant toi, et non derrière toi ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: Comment l'oublié?
Auteur: abdel062
Date: le 29 août 2008 à 10h14
Citer: 4ans par la, 6 ans par ici ... ... c'est quoi une annee pour vous? y en a ont perdus la définition du temps la montre tourne et les annees passent et apres on nous dit j'ai 30 ans et mon mektoub n'est pas encore arrivé ...aurai je des enfants? a quel age commence la ménopause?
c'est normal ... puisque certaines participent dans ce gâchis...... allah ijewjna jami3an Edité 1 fois. Dernière modification le 29-08-08 10h15. Re: Comment l'oublié?
Date: le 29 août 2008 à 10h20
Citer: Re: Comment l'oublié?
Auteur: Sothys
Date: le 29 août 2008 à 10h39
bein ya pas de solution miracle, seul le temps fera l affaire Re: Comment l'oublié?
Auteur: samir_74
Date: le 29 août 2008 à 10h41
Citer: Les experts lol Re: Comment l'oublié?
Date: le 29 août 2008 à 10h47
Citer: wii on se fait plus tres jeunes! Re: Comment l'oublié?
Auteur: sopi
Date: le 29 août 2008 à 10h53
Derbi rajel brajel ![]() Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach Re: Comment l'oublié?
Auteur: biba23
Date: le 17 septembre 2008 à 03h29
drab rajl brajel zwine hadi besaffffffff ca ma fai du bien de l entendr je sais pas pq heheheh Re: Comment l'oublié?
Auteur: sakina
Date: le 17 septembre 2008 à 11h37
4 ANS sava être dur à oublier, mais dis toi que personne suit sn mektoub et sque si vs vs etes séparé c que c t pas le bon et qu'il etait pas pour toi
Avec l'aide d'allah et de la volonté , tout peut arriver, inshallah tu l'oublieras et tu trouvera le bon bon courage a toi Re: Comment l'oublié?
Auteur: haksou78
Date: le 17 septembre 2008 à 12h28
4 ans avec un mec alors que t'a que 17 ans, wouah ta commencé la vie un peu tot.
Le 59 c dans le nord il caille, mais bon, un bon kabout, c la seule chose ki rechauffe comme il faut lol Laisse les mecs pr aprés l'ecole... Mazal nt srira.... Re: Comment l'oublié?
Auteur: la novia del norte
Date: le 17 septembre 2008 à 18h54
4 ans aveC 1 mEc et ta k 17 ans , c vrmt Trop a benti té enkor petite laisse la souffrance pour les grnds!!! essaie d'oublié ces balivernes cela Ne taidera pas à quoi q ce soit pense just à té étud et tn avenir ..merci Re: Comment l'oublié?
Auteur: princesse2008
Date: le 17 septembre 2008 à 23h21
il n´y a pas de reméde ou d´elixir magique pour l´oublier , mais c´est question du temps , le temps guérit les ulcéres les plus profondes , mais tu es encore adolescente tu n´as que 17 ans alors ça ne prendra pas bcp du temps pour l´oublier c´est sûr . Re: Comment l'oublié?
Auteur: zineb59200
Date: le 18 septembre 2008 à 00h29
dis toi que c est pas ton destin, je suppose que c est un ptit jeune comme toi(c est pas une insulte), mais à cet age là un mec prend les choses à la légère,te prends pas la tête, vie ta vie, diha fi krayték oula khédméték, ta famille, tes amies, sort, vide toi la tête de tt ça ![]() Re: Comment l'oublié?
Date: le 25 septembre 2008 à 20h18
oué la jmaperçoi kavec le tem sa par petit a peti é pour indin zineb cété pa un pti jeune il a 22ans!!donc pr le reste merci bocou!!!selam |