|
Amour et sentiments
A quel age avez vous rencontré votre premier amour ?
Auteur: rajaz
Date: le 28 août 2008 à 15h56
ou votre mari actuel.
merci de répondre. ![]() mieux vaut bien faire et rien dire que de rien faire et mal dire ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ musulmane un jour => pratiquante pour toujours! Re: A quel age avez vous rencontré votre premier amour ?
Auteur: choupette87
Date: le 28 août 2008 à 16h02
mon premier amour javé 15 ans Re: A quel age avez vous rencontré votre premier amour ?
Auteur: marocaine-en-france
Date: le 28 août 2008 à 16h05
Quand je susi née en voyant mes parents.. depuis on se lache plus.. ![]() Re: A quel age avez vous rencontré votre premier amour ?
Auteur: marki-59
Date: le 28 août 2008 à 16h18
Mon premiére amour cété a 13ans Re: A quel age avez vous rencontré votre premier amour ?
Auteur: lilyaaa
Date: le 28 août 2008 à 17h32
à 18 ans Re: A quel age avez vous rencontré votre premier amour ?
Auteur: sopi
Date: le 28 août 2008 à 17h34
10ans
gt précoce
amoureuse de mon nouveau voisin...... alalalalalalala ce grand brun, chx mi-long j'inventais des courses a faire juste pr passer dvt sa maison Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach Re: A quel age avez vous rencontré votre premier amour ?
Auteur: maya_bb
Date: le 28 août 2008 à 21h04
Citer: Ooh c'est mignion. Moi c'est en quatrième, a 13 ans, il ressemblai a tizi bone des tragedie (celui avec les grosse lévres).... et mon deuxième c'est a 15ans, de mon voisin y'é d'une virilité et maturité, sa ma coupé le souffle durant toute mon année et meme maintenant encore , YA RABII FAIT QUE SA SOIT MON MARI, Inch'Allah. Re: A quel age avez vous rencontré votre premier amour ?
Auteur: magieeda
Date: le 28 août 2008 à 23h57
Le vrai amour à 18ans:!!!! Re: A quel age avez vous rencontré votre premier amour ?
Auteur: soukytta
Date: le 29 août 2008 à 01h17
mon vrai et premier amour je pense que c'est celui pour le moment
et j'ai 18ans mnt ![]() Re: A quel age avez vous rencontré votre premier amour ?
Auteur: diamant-76
Date: le 07 novembre 2008 à 09h41
j ai connu mon chéri a l age de 22 ans et cela fait 4 mois que nous sommes ensemble et penssont deja a nous marrier (incha'Allah)![]() Re: A quel age avez vous rencontré votre premier amour ?
Auteur: oualène99
Date: le 07 novembre 2008 à 13h30
salem
a 17 ... mais il s est reveler etre un tocard donc voila koi ... Re: A quel age avez vous rencontré votre premier amour ?
Auteur: kawai_beurette_68
Date: le 07 novembre 2008 à 13h48
à 6ans mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
il était trop chou, blond, tous lisse. WaouHHHHHHHHHHHHHHHHHHH,,, je l'oublierai jamais LUI, ![]() ![]() Re: A quel age avez vous rencontré votre premier amour ?
Auteur: khemissia69
Date: le 07 novembre 2008 à 18h37
franchement flashé sur des mecs, sa m'arrivais souvent, et ce depui tres tres jeunes je ne saurais donné d'age (peut etre 7-8ans) trop trop precosse lol
mais LE PLUS GRAND AMOUR , c'etait a 19ans, je suis sorti avec lui un an apres, et je sais que meme si je flash sur d'autre mec se sera jamais comme pour lui ! Re: A quel age avez vous rencontré votre premier amour ?
Auteur: salma84
Date: le 07 novembre 2008 à 20h13
salam
c'était au collège, je ne sais plus quel âge j'avais, bref, il était tt beau, grand, le teint doré, chatain clair, les yeux qui brillaient, d'ailleurs c'est ça qui m'as fait craquer chez lui
je suis rester amoureuse de lui pendant 2 ans, sans rien lui dire, mais il le savait ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: A quel age avez vous rencontré votre premier amour ?
Auteur: tiramisu57
Date: le 07 novembre 2008 à 21h37
mon mari je l'ai vu la 1er fois a 12ans hummmm il etai trop mimi il en avait 17!
ensuite depuis mes 15ans on et ensemble!!! presque9ans inchallah c rien que du bonheur ![]() Re: A quel age avez vous rencontré votre premier amour ?
Auteur: sounouch
Date: le 08 novembre 2008 à 01h56
mon premier amour a 18ans et sa c fini ojoud8 il ya meme pa 1heure voila je laime Re: A quel age avez vous rencontré votre premier amour ?
Auteur: Moroccan Broken Heart
Date: le 08 novembre 2008 à 15h24
a 3 ans en maternelle ![]() Re: A quel age avez vous rencontré votre premier amour ?
Auteur: jkiflavie
Date: le 08 novembre 2008 à 19h56
a 4 ans en recreation Re: A quel age avez vous rencontré votre premier amour ?
Auteur: marok-ngirl
Date: le 08 novembre 2008 à 20h13
moi a 10ans et lui aussi il avé 12ans et voila k'on est marié et j'ai 19 et lui 21ans!!voila ke du bonheur!!! Re: A quel age avez vous rencontré votre premier amour ?
Auteur: tcha9liba
Date: le 08 novembre 2008 à 23h13
salam,
o ans, car jamais je ne l'ai rencontré ![]() |