|
Amour et sentiments
Les hommes sont ils moins exigeants ?
Auteur: Botfonaste93
Date: le 27 août 2008 à 17h30
Tout est dit!....on ne peut etre plus incisif !
Nous les hommes ont à quand meme moins de critére que vous! PS: Chelha sa c'est pour ma mere! Re: Recherche Marocaine simplement sérieuse!
Auteur: 2passage06
Date: le 27 août 2008 à 17h35
Citer: ça c un critère de taille !! (en plus c pas le tient..pas assez grand pr choisir ?) Love is composed of a single soul inhabiting two bodies Re: Recherche Marocaine simplement sérieuse!
Auteur: marrakech26
Date: le 27 août 2008 à 17h36
Tu es encore jeune, ne te précipite pas pour le mariage. Ne soit pas presser d'avoir la corde au cou. Re: Recherche Marocaine simplement sérieuse!
Auteur: assia1000
Date: le 27 août 2008 à 17h38
botfonaste c'est du chleuh??
jcroyais que c'etait du rif ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Recherche Marocaine simplement sérieuse!
Auteur: sopi
Date: le 27 août 2008 à 17h40
Oui ca veut dire " vache"
Sinon je rempli un des critères (celui de la maman en plus c le plus important lool).... ma candidature sera selectionnée? Citer: Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach Re: Recherche Marocaine simplement sérieuse!
Date: le 27 août 2008 à 17h46
salam sopi
ca veut dire vache chez nous aussi
moi jsuis rifaine à 100%, dommage parce que jsuis serieuse lol
Citer: Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Recherche Marocaine simplement sérieuse!
Date: le 27 août 2008 à 17h46
si j'aurai ecrit Wayne, tu aurai cru que j'etais de New York? Re: Recherche Marocaine simplement sérieuse!
Date: le 27 août 2008 à 17h47
Citer: Ma mere ne parle que Cheulh, faut qu'elles communiquent !! mdr Re: Recherche Marocaine simplement sérieuse!
Auteur: sel&poivre
Date: le 27 août 2008 à 17h48
salam alikoum,
Je t'aurai bien épousé mais, tu n'as pas dit salam ni bonjour donc, apparemment t'es pas assez poli à mon goût
sinon, tu as quel âge ? si j'entends parler d'une chelha qui cherche son Botfonaste, je te ferai signe
![]() Re: Recherche Marocaine simplement sérieuse!
Citer: Jeune c'est relatif, tout depend tu vis combien de temps..... Re: Recherche Marocaine simplement sérieuse!
Citer: s'il ment pas il doit avoir 23 ans ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Recherche Marocaine simplement sérieuse!
Auteur: bissane81
Citer: iwa mnine tlkaha jwjha b mamak
ma kamil ihtiramati ![]() Re: Recherche Marocaine simplement sérieuse!
Date: le 27 août 2008 à 17h53
Citer: Ah zut je suis plus vieille que lui.... raté ![]() Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach Re: Recherche Marocaine simplement sérieuse!
Auteur: K7al'Ras
Date: le 27 août 2008 à 17h58
Tu connais le festival du mariage Imchlil ? ça tombe bien ça se passe en Septembre donc fais tes bagages et va t'acheter une femme, Chel7a biensur pour rester mardi l'walidine Live together and die alone.. Memento mori Re: Recherche Marocaine simplement sérieuse!
Date: le 27 août 2008 à 18h00
Citer: ca veut dire quoi wayne ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Recherche Marocaine simplement sérieuse!
Auteur: Cyrounette
Date: le 27 août 2008 à 18h04
Citer: Mais en écrivant cette phrase, je dirai que tu n'as pas retenu la leçon de grammaire qui dit que les SI n'aiment pas les RAI Donc si tu avais écrit Wayne... je ne serai pas intervenue, ça c'est sûr ! Ok je sors. Bon courage pour ta quête ! Re: Recherche Marocaine simplement sérieuse!
Date: le 27 août 2008 à 18h07
Ah zut encore, en plus de l'age je ne parle pas chleu7.... je te rassure j'en suis une, une vraie mais on m'a arabisé.......
Citer: Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach Re: Recherche Marocaine simplement sérieuse!
Date: le 27 août 2008 à 18h14
sopi cherche reellement a se caser apparement ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Recherche Marocaine simplement sérieuse!
Date: le 27 août 2008 à 18h15
mmdrrr c elle qui te l'a dit!!!!!
Citer: Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach Re: Recherche Marocaine simplement sérieuse!
Auteur: 2passage06
Date: le 27 août 2008 à 18h32
Citer: et alors c pas ta mère qu'elle va épouser !! quoique ... et puis une langue peut s'apprendre.. Love is composed of a single soul inhabiting two bodies Re: Recherche Marocaine simplement sérieuse!
Auteur: karimero
Date: le 27 août 2008 à 19h27
Citer:pourquoi en acheter une alors que pour le même prix il peut en avoir 4 lol il y a des promo cette année ![]() waiting... Re: Les hommes sont ils moins exigeants ?
Auteur: chleuhatte
Date: le 27 août 2008 à 21h56
botfonaste olta yofa tafonaste ansse!! lol qui veut dire mr botfonaste n'a t'il pas encore trouvé sa vache!! Re: Recherche Marocaine simplement sérieuse!
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 28 août 2008 à 00h26
Citer: NON, ça veut dire l'homme a la vache, c'est tiré d'un film comique chleuh en fait! 'Bo' est associé au mot tafonasste, qui Lui veut dire "vache" On peut aussi dire Botomobil, qui veut dire, l'homme a la voiture. Bo, est invariable ![]() Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: Recherche Marocaine simplement sérieuse!
Date: le 28 août 2008 à 00h27
Citer: salam merci, ca veut dire la meme chose en rif, on utilise "Bo" aussi pour dire "l'homme à..." ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Les hommes sont ils moins exigeants ?
Auteur: abdel062
Date: le 28 août 2008 à 00h28
belle leçon de soussia ...
moi je suis un peu exigeant ....... Re: Les hommes sont ils moins exigeants ?
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 28 août 2008 à 00h46
De rien
Moi aussi, je prefererai une chelha, mais je prends celle que dieu me donnera inchaAllah! Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Edité 1 fois. Dernière modification le 28-08-08 00h47. Re: Recherche Marocaine simplement sérieuse!
Date: le 28 août 2008 à 09h53
Citer: Ah oui c vrai..... tafounaste c la vache Merci PS: j'essaye de faire des progres ![]() Awdiiiii Koulchi Zine ![]() Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach Re: Recherche Marocaine simplement sérieuse!
Date: le 28 août 2008 à 16h13
Citer: oui j'ai vu sa..mais bon toi aprés ce que tu as dis sur Roger Federer...on peut pas s'entendre hahahaha Re: Les hommes sont ils moins exigeants ?
Auteur: iman2005
Date: le 28 août 2008 à 16h37
pr répondre au poste les hommes sont moins exigeant et se voile la face quand ils sont love !!! c 'est les champions poour critiquer les femmes mais certains quand tu vois avec qui ils se marient c 'est pas la fête du mariage c 'est la big fête de l' année lol en gros ils savent juste la ramener dès qu'ils ont une chérie dont ils sont amoureux il baisse leur garde et sont meme carrément avec une femme qui a tous les défauts des femmes k ils ont passé leur vie à critiquer !!!en gros tkt pas ma chérie ils aboient c tout !!!! c pr ça je dis tjs au mecs fermez la on verra bien avk ki vs finirez vos jours à leur fete du mariage on pourra passer le son de zaho la roue tourne hé hé hé Re: Recherche Marocaine simplement sérieuse!
Date: le 28 août 2008 à 17h01
waaaaah quelle éloquance!!
beaucoup de distinction et de charisme ! Toi tu as des antecedents à coup sûr! Deja je ne vais pas entré dans les generalités d'une maniére analogue à la tienne...mais si "les hommes sont moins exigeant" c'est peut etre qu'ils savent qu'avec les femmes: faut pas trop en demandé. J'aime bien les femmes (je parle de cette acabit et pas de generalité) qui veulent tout ce qu'elles ne sont pas....comme si elles le meritaient! |