|
Amour et sentiments
pourquoi vouloir nous changer?
Auteur: tresorya
Date: le 27 août 2008 à 15h47
COMME DANS LE TITRE pourquoi les garçons lorsque vous nous rencontrez vous nous appreciez comme on est apres voulez tout changer chez nous??
Style de vetement, façon de parler ou de rire, nous interdisez meme de voir des amies et/ou amis, etc etc en fait vous finissez par nous rendre moins attirante et finissez surtout par nous le reprocher!![]() Re: pourquoi vouloir nous changer?
Auteur: bissane81
Date: le 27 août 2008 à 15h57
Citer: at par nous quitter notament et passer à la suivante ![]() Re: pourquoi vouloir nous changer?
Auteur: karim_92
Date: le 27 août 2008 à 16h03
Citer: perso, sé pas mon délire, changer la personne
pi etre un pti reproche, si elle s'habille, trop sexy
( pas envie k'on la drague tous les 2 m, dans la rue ![]() )
sinon, sa s'arréte la! sa façon de parler ou se tenir, sa ne regarde k'elle! , le mieu est de pas vous laisser faires mes belles
sé finish, le temps de nos parents, ou la mama, disé rien
![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: pourquoi vouloir nous changer?
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 27 août 2008 à 16h09
Pourquoi tu generalise? Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() EX >====Simo27Pari Re: pourquoi vouloir nous changer?
Auteur: abou_kaiss
Date: le 27 août 2008 à 16h17
façon de s'habiller parce que si pour se battre toute les 5 min parce que un mec te devisage mmmmm laisse tomber!
et ensuite les amis masculins non mais çca j'ai jms compris lol comment font les mecs pour laisser leur meufs avoir des potes apres façon de paerler etc la je suis d'accord Re: pourquoi vouloir nous changer?
Auteur: 2passage06
Date: le 27 août 2008 à 16h21
ils veulent nous changer pour mieux nous dominer
ils n'ont pas assez confiance en eux tout simplement.. Quand tu lances la flèche de la vérité trempe la pointe dans du miel. Re: pourquoi vouloir nous changer?
Auteur: samir_74
Date: le 27 août 2008 à 16h31
Pff..qu es ce qu on peut pas lire ici ..... ![]() Re: pourquoi vouloir nous changer?
Auteur: abou_kaiss
Date: le 27 août 2008 à 16h35
n'importe quoi
Citer: Re: pourquoi vouloir nous changer?
Auteur: marocaine-en-france
Date: le 27 août 2008 à 16h46
Citer: je suis du meme avis que toi. Cependant, la question est importante. pourqoi voulez vous nous changer? et pourquoi c est pas vous qui changez?? Re: pourquoi vouloir nous changer?
Auteur: K7al'Ras
Date: le 27 août 2008 à 16h46
personne ne vous empêche d'aller prendre des Zommes en latex Live together and die alone.. Memento mori Re: pourquoi vouloir nous changer?
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 27 août 2008 à 16h48
Citer:Rajel rtiteb ![]() Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() EX >====Simo27Pari Re: pourquoi vouloir nous changer?
Date: le 27 août 2008 à 16h49
Citer: faites un test avant! genre essayez avec des gants ou preserva.... (c moins cher que la poupée Zhomme en latex.. , je dis ca pour vous!)
mais c est juste pour connaitre votre sensibilité au latex! et si y a aussi des allergies aux zhomme en latex hein??? ![]() Re: pourquoi vouloir nous changer?
Date: le 27 août 2008 à 16h52
On se plaint on se plaint mais je comprends pas on vous mets pas un couteau sur le cou, vous etes libres de sortir avec des mecs ou pas..Et puis certaines doivent sérieusement se remettre en doute et arrêter de vouloir toujours jeter les responsabilités sur les hommes..Aw la fille se trimballe avec un jean séré qui tient à peine, le @#$%& qui cache tout le paysage et après elles te disent pk vous voulez nous changer..attends que tous les arabes deviennent robert et christophe et là tu vas trouver l'homme de ta vie... Live together and die alone.. Memento mori Re: pourquoi vouloir nous changer?
Date: le 27 août 2008 à 16h53
Citer: Chercher à changer l'autre c le ou la faconner en fonction de l'image idéale que l'on a de la personne aimée. Cest une façon d'imposer ses choix sans prendre en compte l'autre et ce qu'il ou qu'elle est. on cherche donc à transformer l'autre pour soi et en fonction de soi c un acte égoiste alors qu'au début les choses etaient déjà établies. Alors si c'est pas une forme de domination c quoi ??? ps : ça va ds les 2 sens la femme peut aussi chercher à chnager son homme et je ne parle pas des cas où on change la personne pour le meilleur. Quand tu lances la flèche de la vérité trempe la pointe dans du miel. Re: pourquoi vouloir nous changer?
Date: le 27 août 2008 à 16h55
Citer: je suis d accord.. j ai tj dis, c comme les string, c ok mais a la maison! faut accepter notre sort les filles c comme ca.; moi je cherche plus a comprendre. Re: pourquoi vouloir nous changer?
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 27 août 2008 à 16h57
Salam,
Changer une personne n'est pas une mince affaire...Il faut assumer ses choix. Accepter de sortir avec une personne, c'est accepter ses choix vestimentaires, ses idées, sa personnalité, ses habitudes... Elegance is an attitude Re: pourquoi vouloir nous changer?
Date: le 27 août 2008 à 16h59
Citer: pkoi à la maison tu peux le mettre sous la jellaba, voir rien metre du tout ![]() Quand tu lances la flèche de la vérité trempe la pointe dans du miel. Re: pourquoi vouloir nous changer?
Date: le 27 août 2008 à 17h01
On lit souvent aussi je veux un marocain qui respecte sa culture/tradition/pudeur etc.. et dès que ce marocain essaye de preserver ça, on commence à dire faut respecter l'autre wé je veux bien mais faut savoir ce qu'on veut aussi, par un marocain qui soit à cheval sur la culture mais ne parle de jean..
et puis les filles sont les premières à piquer une crise dès qu'elles voient un contact féminin sur le tél ou internet, faut surtout avoir du bon sens tu veux pas que ton mec aille voir ses amies, tu devrais faire pareil ou bien tu laisse faire Live together and die alone.. Memento mori Re: pourquoi vouloir nous changer?
Date: le 27 août 2008 à 17h02
[quote marocaine-en-france][quote K7al'Ras]On se plaint on se plaint mais je comprends pas on vous mets pas un couteau sur le cou, vous etes libres de sortir avec des mecs ou pas..Et puis certaines doivent sérieusement se remettre en doute et arrêter de vouloir toujours jeter les responsabilités sur les hommes..Aw la fille se trimballe avec un jean séré qui tient à peine, le @#$%& qui cache tout le paysage et après elles te disent pk vous voulez nous changer..attends que tous les arabes deviennent robert et christophe et là tu vas trouver l'homme de ta vie...[/quote] je suis d accord.. j ai tj dis, c comme les string, c ok mais a la maison! faut accepter notre sort les filles c comme ca.; moi je cherche plus a comprendre.[/quote] quelle résignation !! on doit t'accepter tel que tu es point barre de la même façon que tu dois accepter l'autre tel qu'il est, je ne comprends pas pourquoi l'un devrait faire pus de concessions que l'autre. Quand tu lances la flèche de la vérité trempe la pointe dans du miel. Re: pourquoi vouloir nous changer?
Auteur: sopi
Date: le 27 août 2008 à 17h07
[quote 2passage06][quote marocaine-en-france][quote K7al'Ras]On se plaint on se plaint mais je comprends pas on vous mets pas un couteau sur le cou, vous etes libres de sortir avec des mecs ou pas..Et puis certaines doivent sérieusement se remettre en doute et arrêter de vouloir toujours jeter les responsabilités sur les hommes..Aw la fille se trimballe avec un jean séré qui tient à peine, le @#$%& qui cache tout le paysage et après elles te disent pk vous voulez nous changer..attends que tous les arabes deviennent robert et christophe et là tu vas trouver l'homme de ta vie...[/quote] je suis d accord.. j ai tj dis, c comme les string, c ok mais a la maison! faut accepter notre sort les filles c comme ca.; moi je cherche plus a comprendre.[/quote] quelle résignation !! on doit t'accepter tel que tu es point barre de la même façon que tu dois accepter l'autre tel qu'il est, je ne comprends pas pourquoi l'un devrait faire pus de concessions que l'autre.[/quote] Qd celui-ci est ds la mauvaise direction..... Awdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tta 7aja ma zina Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach Re: pourquoi vouloir nous changer?
Date: le 27 août 2008 à 17h09
Citer: ne rien mettre ???nan pas pour moi apres y a plus le truc .. tu vois .. qd on enleve.. ca fait pas pareil! puis apres etre passé...bon je me tais ou je sors meme.. Re: pourquoi vouloir nous changer?
Auteur: Botfonaste93
Date: le 27 août 2008 à 17h12
wahhhh pas mal le debat.....
Honte à vous !!! Pendant que les erudits cherchent des reponses aux questions existencielles, on trouve ce genre de phrase "je suis d accord.. j ai tj dis, c comme les string, c ok mais a la maison" Voila pourquoi le Maroc n'est qu'une grosse @#$%& Re: pourquoi vouloir nous changer?
Date: le 27 août 2008 à 17h13
Citer: Quand tu lances la flèche de la vérité trempe la pointe dans du miel. Re: pourquoi vouloir nous changer?
Date: le 27 août 2008 à 17h14
Citer: je suis d accord avec lui. si c est pour etre avec un mec qui ressemble a un gwer je me met avec un gwer! moi je veu que mon mec me tape des crises qd je met un jean moulant "comme si il a été coud sur moi"!!! wi ca me fai du bien! Re: pourquoi vouloir nous changer?
Auteur: sopi
Date: le 27 août 2008 à 17h20
Citer: Prq attendre qu'il te le dise... tu ne peux pas de toi meme te mettre des limites? s'il te le dit et tu le fais prq tu ne le fais pas de toi meme à la base? Awdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tta 7aja ma zina Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach Re: pourquoi vouloir nous changer?
Auteur: abdel062
Date: le 28 août 2008 à 00h27
ce n'est pas la peine que j'interviens ..on va encore me descendre ...........
sauf si vous insistez ............. ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 28-08-08 00h33. Re: pourquoi vouloir nous changer?
Auteur: assia1000
Date: le 28 août 2008 à 00h29
Citer: j'insiste
allé abdel, faut qu'on rigole un peu ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 28-08-08 00h32. Re: pourquoi vouloir nous changer?
Auteur: abdel062
Date: le 28 août 2008 à 00h32
je suis pas humouriste ....
c'est pas bien de dire ça de moi ....... ![]() ![]() Re: pourquoi vouloir nous changer?
Date: le 28 août 2008 à 09h49
Citer: il n'y a qu'a lire vos reponses voila pkoi generaliser... ![]() Re: pourquoi vouloir nous changer?
Date: le 28 août 2008 à 09h50
Citer: c bien ce que je dis, tu veu tout changer, toi tu confirme mon post.... ![]() |