|
Amour et sentiments
Les filles qui sortent le soir
Auteur: tresorya
Date: le 26 août 2008 à 13h13
Qu'en pensez vous?
BP de gars veulent qu'on sortent avec eux le soir en particulier, pour diner pour une soiré ou un ciné mais moi par exemple je sors pas le soir ça veut dire j'ai aucune chance d'avoir une relation serieuse?? ![]() Re: LES FILLES QUI SORTENT LE SOIR
Auteur: lamyaâ
Date: le 26 août 2008 à 13h18
Salam c ton droit de dire non , certains ne comprendrons pas et te dirons que tu est coincé.
Mais moi perso je préfére sortire diner ou voir une personne le soir aprés le boulot, si non j ai pas le temps. suffit juste d'etre claire, certains homme n'apprécie pas également le fait qu'une fille sorte le soir. Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: LES FILLES QUI SORTENT LE SOIR
Auteur: tilaoutipala
Date: le 26 août 2008 à 13h26
Le soir, le jour c'est kiff kiff.
perso, ca change rien pour moi. Awdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tta 7aja ma zina Re: LES FILLES QUI SORTENT LE SOIR
Auteur: abdel062
Date: le 26 août 2008 à 13h27
si elle accepte de sortir le soir meme si c'est moi qui le propose, j'aurai des doutes sur la suite de la relation ....
je prefere qu'elle me dise ...eh toi tu te crois ou? je m'appelle pas Re: LES FILLES QUI SORTENT LE SOIR
Date: le 26 août 2008 à 13h29
Citer: doute pourquoi ? sortir le soir ca ne veut pas dire se prostituer ! Awdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tta 7aja ma zina Re: LES FILLES QUI SORTENT LE SOIR
Date: le 26 août 2008 à 13h33
éffectivement tila, ha la la je déteste cette partie des arabes avec leur pensé a 2 balle!
Citer: Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: LES FILLES QUI SORTENT LE SOIR
Date: le 26 août 2008 à 13h33
je le sais ...
je parle de celles qui acceptent l'invitation d'un mec ( dans le cadre dune relation amoureuse) le mec aura tendance a simaginer des choses sur la fille ... un diner romantique apres il voudra laccompagner chez lui . etc .... ça commence toujours par un truc mignon et super beau ... et ça se termine par des regrets ... Re: LES FILLES QUI SORTENT LE SOIR
Auteur: fatiha912
Date: le 26 août 2008 à 13h34
Citer: exact, abdel062 tu peux tomber sur une fille qui ne sort pas le soir mais qui fait ses 400 coups en journée. Re: LES FILLES QUI SORTENT LE SOIR
Date: le 26 août 2008 à 13h35
Citer: elle peut finir chez toi en pleine journée aussi si tu l'invites à dejeuner Re: LES FILLES QUI SORTENT LE SOIR
Auteur: petit chat
Date: le 26 août 2008 à 13h37
Citer: salam un peu comme la posteuse finalement tout est bien qui finit bien j'ai envie de dire
vous pouvez passer aux MPs maintenant (mais pas de MP la nuit ! attention! )!!! Soyons Nombreux au Rassemblement Place de la République ce samedi 10/01 à 15h !!! Aidons les Palestiniens => ici *** PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! Edité 1 fois. Dernière modification le 26-08-08 13h38. Re: LES FILLES QUI SORTENT LE SOIR
Date: le 26 août 2008 à 13h37
oui mais y pas que les sorties du soir qu'il faut prendre en compte...
y a les habilles, maniere de parler ..., les princpes etc .... si les parents tolerent ça ... le mec va se dire quoi?? cette fille me cassera la tete une fois mariés ... des sorties avec copines amis, collegues du travail etc .... Re: LES FILLES QUI SORTENT LE SOIR
Auteur: karimero
Date: le 26 août 2008 à 13h39
vous vous prenez la tête pour rien du tout
c'est pas parce qu'une fille ne sort pas le soir qu'elle couche pas avec le mec,elle peut très bien coucher avec son petit copain en pleine journée et ne pas sortir le soir
elle peut très bien aussi sortir le soir sans faire crak crak boom boom
des préjugés des préjugés et encore des préjuges sur certains filles... ![]() merci de donner de l'argent pour la palestine! quelques euros ne ruinent personne!!! [www.yabiladi.com] merci de mettre ce lien dans vos signatures... sarko double face! Re: LES FILLES QUI SORTENT LE SOIR
Auteur: marocaine-en-france
Date: le 26 août 2008 à 13h41
Citer: Ma mere me dit tout le temps: tu sors a 7h le matin et tu rentres a 20h .. je ne sais ou tu a été ni qui tu a vu.. en 12h on a le temps d aller en avion dans le sud et revenir!!! Donc soir ou pas soir ca veut rien dire! et le mec s il doute sur moi parce que j aurais accepté un diner un soir, bah tant pis il ira voir ailleur! et Abdel arrete de faire ton coincé tu m enerve je te jure! Re: LES FILLES QUI SORTENT LE SOIR
Date: le 26 août 2008 à 13h42
on parle pas du fait de coucher ou pas ...
ça c'est une autre chose ... juste le fait de sortir le soir avec elle ... me donne une certaine image d'elle...surtout des le debut ... Re: LES FILLES QUI SORTENT LE SOIR
Date: le 26 août 2008 à 13h43
Citer: t'es pas honnête alors, dans ce cas là faut pas lui proposer de sortir le soir si tu ne veux pas la voir sortir le soir. si tu lui proposes c'est pour la tester et si tu débutes comme ca ta relation alors c'est pas gagné Re: LES FILLES QUI SORTENT LE SOIR
Date: le 26 août 2008 à 13h43
Hamdoulilah que tous les hommes ne pense pas comme toi
Citer: Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: LES FILLES QUI SORTENT LE SOIR
Date: le 26 août 2008 à 13h44
Citer: je ne suis pas coincé .. peut etre a ton point de vue .. c'est ta maniere de voir les choses.. chacun fait ce qu'il veut... pourquoi tu tenerves ma chere MDF? y a pas de quooi s'enerver ... ![]() ![]() ![]() Re: LES FILLES QUI SORTENT LE SOIR
Date: le 26 août 2008 à 13h46
Citer: eh oui il faut tester .... surtout au debut, ... apres ça roule tout seul.. et doucement... sans accident ni probleme ... Re: LES FILLES QUI SORTENT LE SOIR
Auteur: l7ajja
Date: le 26 août 2008 à 13h46
Citer: moui, pas etonnant que tu sois célibataire Re: LES FILLES QUI SORTENT LE SOIR
Auteur: arhaye
Date: le 26 août 2008 à 13h47
c est bien une marocaine de françe ![]() Re: LES FILLES QUI SORTENT LE SOIR
Auteur: Aymen1978
Date: le 26 août 2008 à 13h47
tu peux sortir le soir avec un Mahram (ton frère ou ton père par exemple) Re: LES FILLES QUI SORTENT LE SOIR
Date: le 26 août 2008 à 13h50
Citer: ca m'étonne de toi, quand on lit tes interventions on voit que tu te réfères beaucoup à la religion ce qui est bien d'ailleurs mais tu es contradictoire car normalement quand tu débutes une relation c'est avec niya qu'il faut la débuter. Re: LES FILLES QUI SORTENT LE SOIR
Auteur: marocaine999
Date: le 26 août 2008 à 13h50
Salam
Qu'est ce qui se passe le soir, qui ne se passerai pas la journée?
Tu peux tres bien te faire mal voir la journé que le soir...
Enfet ce qui ont un emploi du temps super chargé en journée,
Peuvent esperer avoir une relation "sérieuse"
Le dimanche et jour férié
Mdr!
Beslema Re: LES FILLES QUI SORTENT LE SOIR
Auteur: lilyaaa
Date: le 26 août 2008 à 13h53
Citer: moi je ne sors pas le soir et ça fait 1 an et demi que je suis avec mon mec Re: LES FILLES QUI SORTENT LE SOIR
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 26 août 2008 à 13h54
abdel tu es vraiment 3alam bou7dek
Allah ye3fou o safi Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() EX >====Simo27Pari Re: LES FILLES QUI SORTENT LE SOIR
Date: le 26 août 2008 à 13h55
Citer: Tester quoi ? Quand 2 individus se rencontrent et se mettent d'accord pour sortir ensemble c'est pour des bases saines. Tous vos tests et autres débilités, c'est ça qui nuit à vos histoires de couples ! Bonjour la confiance ! Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire... Awdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tta 7aja ma zina Re: LES FILLES QUI SORTENT LE SOIR
Auteur: marocaine-en-france
Citer: c MEF! please.. parce que qd je t endends parler ici ou dans d autre post tu me fais peur et je me dis que tu ne vaut parfois pas mieu que notre cher rifian84 (une min de silence.....................) sans pousser a l extreme, c des mecs qui passent leur vie a tester les nanas qui font qu aujourd hui on a plus de confiance et qu on est plus naturelles! woullah ca change quoi que la meuf elle aille au ciné le soir ou a 16h? stt si elle bosse? tu a la meme mentalité que mon pere qd plus jeune on lui disait on voulais sortir le soir ou meme le samedi apres midi, il nous disait "3lech, bech timchiw cahwi oula l'bar m3ah houbala te3 dinia?? ![]()
et nous, franchement .. ![]() ![]() on voulais juste aller a la bibliotheque sur le net!
Donc moralité, c parce que ta future ...euhhh.. j hésite entre.. femme ou "sois belle reste a la maison et tais toi girl"... va vouloir voir une copine ou aller au ciné que c est dévergondée. et si tu pense un temps soit peu ceci, laisse tomber! Moi je sors le soir, ciné, restau, boire un verre.. seule, avec mes soeurs/freres (oui.. pourtant c est des rifffs bien comme il faut!) voir parfois mes arents (des haj! quel blaspheme!) ou entre amies.. voila, il n empeche qu a ce jour j ai jamais été en boite de nuit et que je me suis pas soulé jusqu a 4h du mat.. alors mettez vos préjugés dans votre poche et cessez d insulter les femmes des qu elles font un truc qui vous semble bizarre, alors que nous on fait que vivre! sauf si Dieu, nous a creer spécialement pour la cuisine, mais dans ce cas, on aurait du avoir un couteau greffé a la place de la min! vas y toi sors avec tes potes, fais ce que tu veux et qd tu rentres a des heures pas possible soit tu veux coucher avec ta femme qui dort soit le lendemain tu lui casse la @#$%&.. Re: LES FILLES QUI SORTENT LE SOIR
Auteur: assia1000
sortir avec un mec c'est pas haram a la base??
ok je sors ![]()
![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: LES FILLES QUI SORTENT LE SOIR
Date: le 26 août 2008 à 13h56
Citer: que t'as embrasse au 1er rdv
c'ets bon c'était pour plaisanter ![]() Re: LES FILLES QUI SORTENT LE SOIR
Auteur: tresorya
Date: le 26 août 2008 à 13h56
Citer: j'ai pas compris??? |