|
Amour et sentiments
besoin d'aide pour une copine
Auteur: angili
Date: le 24 août 2008 à 17h55
salam a tous
je vous écrit pour aider une copine. Voilà elle vien d'avoir 40 ans et elle est toujour pas mariee. Beaucoup de homme sérieus se pressent pour la demande en mariage une permiére fois mais ils ne reviennent jamai. Elle est partie voir des imam et aussi des charlatan tous lui dise que c une personne qui lui a fait du shour pour qu'elle ne ce marié jamai, a l'âge de 15 ans on lui fait ca mainten j aimerai savoir c il y est une peronne ou qui connu quelq'un qui passer par là et qui réusser a guérir et se marié jamerai savoir si vous connausai un bon imam qui peut l'aider. Merci de me repondre Re: besoin d'aide pour une coupaine
Auteur: karim_92
Date: le 24 août 2008 à 18h03
physikement, elle est comment ![]()
oubli surtout rien.... je parle des couleurs de ses yeux biensur non autre chose![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: besoin d'aide pour une coupaine
Auteur: mouna067
Date: le 24 août 2008 à 18h13
salam
parfois je m'assure est ce que je suis dans la rubrique halka et blagues ou dans la rubrique amour et sentiments pour la posteuse, tu dis a ta copaine lol taharakou tourzakou qu'elle n'attend pas lkhatabe fbabe dare comme ayamate zmane ![]() casa i love you ![]() Re: besoin d'aide pour une coupaine
Auteur: anas68
Date: le 24 août 2008 à 18h16
Salam
elle dit qu'elle a 40ans t'as pas lu ou quoi lol , en tous cas il faut pas sauté sur tous ce qui bouge , au moins que tu sois désespéré toi aussi,ou tu dépasse les 50ans
pour rependre au poste , dis lui que quand son maktoub arrive , personne ne l'empêchera !!! c'est une certitude Citer: Re: besoin d'aide pour une copine
Date: le 24 août 2008 à 18h28
merci a Mr le modo qui nous a aide a voir plus clair le sujet ![]() casa i love you ![]() Re: besoin d'aide pour une coupaine
Auteur: karim_92
Date: le 24 août 2008 à 18h39
Citer: nan, ta rien capté ![]()
sé pas pour faire couple
sé juste pour définir, si le fait k'il disparaisse dan la anture el lendemain, sé pas du au faite du physik ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: besoin d'aide pour une copine
Date: le 24 août 2008 à 21h18
salam pour repondre a karim_92 ma coupaine elle belle physikement et sur tout les coup c'est je ne la connaisse pas je lui donnrai 30 ans mai la ne pas question je ne te pas demande c tu es la trouve belle ou pas, rien que dans un mois elle rencontre 10 mec au moin
si je vous y ecrit c pas pour ca, comme je lit deja dit elle sehaure c pour ca que elle arrive pas a ce marié et si vou connaisser quelq'un qui peu l'aide merci, vous commentaire seran les bien venue pour l'autre merci Re: besoin d'aide pour une copine
Auteur: ladydi
Date: le 24 août 2008 à 21h51
et c est maintenant qu elle se pose la question savoir si on l a ensorcelé il est grand temps a 40 ans nan serieux faut pas se mettre ces idees la dans sa tete les fkirs ont besoin de gagner leurs vies alors forcement ils vont lui dire des trucs comme ca elle doit attendre son mektoub savoir si elle va se marier ou pas Re: besoin d'aide pour une copine
Auteur: candi-up
Date: le 24 août 2008 à 21h59
donc vous ne croyez pas au s'hour ???
Savez-vous que le prophète muhammad ( saw) a lui meme eu recours aux guerisseurs pour se faire soigner d'un ensorcelement ? ![]() Re: besoin d'aide pour une copine
Auteur: abdel062
Date: le 25 août 2008 à 00h59
Citer: une reference stp?? ou t'as lu ça?? ne me dis pas sur google .... ou wiki ou ce genre de site .... Re: besoin d'aide pour une copine
Date: le 25 août 2008 à 08h43
Citer: 10 mecs en un mois , waw c'est une miss maroc ta copaine ![]() casa i love you ![]() Re: besoin d'aide pour une copine
Auteur: toobkal
Date: le 25 août 2008 à 08h47
Bravo!!!!
Si a chaque fois que l'on subit des échecs dans sa vie, on doit mettre ça sur le dos du grigri on ne sort plus. Et bien sache qu'il y a un paquet de monde dans son cas et tous ne désespère pas. Qu'elle commence à se remettre en question, peut être qu'elle est pas attirante ou qu'elle ne suscite pas l'envie tout simplement, pour quelle raison je ne sais pas à elle de faire un travail sur elle meme. Mais pour moi une Femme qui a en tête ce genre de fadaise, et bien ça ne me donne pas mais alors vraiment pas envie de la côtoyer. et je me dis " Courage fuyons" Je fuirai comme si j'avais le FBI, la CIA, le KGB et interpole derrière moi avec des pittbull alors je comprends mieux maintenant ses échecs Re: besoin d'aide pour une copine
Auteur: sami
Date: le 25 août 2008 à 11h26
je suis tout a fait de ton avis a si toub9al. il faut qu elle change sa vision de voir les choses de la vie, je crois que les hommes qui l ont quitté ont vite remarqué qu elle n etait pas apte a fonder une famille et eduquer des enfants. moi j ai pas du tout envi de rentrer chez moi et de trouver toute la maison pleine de " bkhour" ou bien que je depense plein d argent chez les "chouafat" .
il faut que ta compine se fasse un "update = mise a jour" pour vivre au 20ieme siecle. Re: besoin d'aide pour une copine
Auteur: Chaïmaness
Date: le 25 août 2008 à 11h54
je penses que ton amie doit se rapprocher de dieu faire bcp de dou'as et incha allah
rabi y hdiha Amine Re: besoin d'aide pour une copine
Auteur: elflila
Date: le 25 août 2008 à 12h14
RO9IA, y rhleb s7our rher klem lAh Re: besoin d'aide pour une copine
Auteur: toobkal
Date: le 25 août 2008 à 12h33
Citer: Allah lui ramène du monde jusqu'à chez elle et toi tu lui demande de s'en rapprocher!!!! Il est impératif qu'elle se remette en question, ou si elle n'y arrive pas, il existe des personnes compétentes qui peuvent l'accompagner vers ce chemin qui est la vie de couple. Peut être n'a t'elle pas envie de se marier tout simplement. Quelle sont ses gouts?? Qu'attends t'elle d'une union? A t'elle des aspirations particulières?? Est elle né sur cette planète??? As t'elle deja tenté les speed dating? Re: besoin d'aide pour une copine
Auteur: petit chat
Date: le 25 août 2008 à 12h52
salam
que se passe-t-il concretement ? des hommes la demandent en mariage puis disparaissent... mais de façon "rationnelle", ils lui disent quoi après avoir disparu? et ça ne les dérange pas de faire une demande officielle puis de prendre la fuite? les familles respectives réagissent à ça sans anicroche ?
elle rencontre une dizaine d'hommes par mois (wawww ça doit lui faire un planning chargé lol) et aucun dans le lot n'a été capable de lui expliquer ce qui "cloche" pour ne pas aller + loin ? l'histoire du s'hour, encore une fois je trouve que ça sent le pretexte permettez moi de donner mon avis sincère, c'est un peu trop l'excuse du "c'est de la faute des autres" avec une pointe de persecution en sus ("qq1 de malveillant m'en veut, c'est pour ça que j'echoue.." ) ou comment refuser d'assumer son destin ![]()
bref, qu'elle fasse la roqia, mais que ça ne l'empeche pas d'essayer de s'en sortir aussi par elle-meme (améliorer les points qui ne vont pas, appliquer ce qu'elle a appris de ses erreurs etc) et adopter une nouvelle stratégie peut-etre.. !!! Soyons Nombreux au Rassemblement Place de la République ce samedi 10/01 à 15h !!! Aidons les Palestiniens => ici *** PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! Re: besoin d'aide pour une copine
Auteur: Chaïmaness
Date: le 25 août 2008 à 13h55
Citer: oui biensure je lui demande de se rapprocher d'Allah !!!! justement quand tu te rapproche de lui et que tu apprend bcp de chose sur notre belle religion et bien tu te remet en question sur la bonne conduite a suivre de la vie tout simplement ma chere toobka
et pourquoi t'acharné comme ça sur cette personne wech elle t'empeche de respirer ou quoi ![]() Re: besoin d'aide pour une copine
Auteur: jasmin 2000
Date: le 25 août 2008 à 18h00
Citer:chouchou d'la place clichy sorts du corps d'angili...excuses moi c'était plus fort que moi vous avez le même accent.bon bref,plus sérieusement quand les gens qui viennent la khtob est ce qu'elle leur dit non ,ou alors est ce que quand elle accepte , le fiancer ne remet plus les pieds chez elle,c'est ça ? hola,j'me suis embrouiller toute seule
yarebi qu'elle sorte de cette situation Inchallah![]() Re: besoin d'aide pour une copine
Date: le 25 août 2008 à 20h43
salam vous comprend rien a rien dans la vie a se que je vois se ne pas que elle les accept pas ou que elle pas bien, se pas a l'âge de 40 ans que elle commence a se pose de question sa fait longtemps tout les homme qui vien la demande ils vont jusque au mariage
et pour tan informtion elle pas de planng les homme que elle rencontre c ou wazra mai vue que vous jamai passe par là vous ne pouvey=u pas comprend Re: besoin d'aide pour une copine
Date: le 25 août 2008 à 21h16
Citer: toi je crois, vu que j'ai une manière assez spéciale de m'exprimer, tu crois que je connais rien au dine, mais je pense en connaitre bien plus que tu ne l'imagines. la voila ta référence : Le traitement de la sorcellerie Il faut annuler celle-ci en detruisant si possible son support Aïcha (que Dieu l'agrée) a dit : "l'Envoyé fut ensorcelé au point où il croyait avoir eu des rapports avec ses épouses, sans qu'il ait vraiment fait cela. (c'est la pire des sorcelleries, dit Sufyan) Il me dit "Sais tu que Dieu vient de me montrer ce que je Lui avais demandé ? Deux hommes sont venus à moi. L'un s'est assis près de ma tête et l'autre près de mes pieds. Celui qui se tenait près de ma tête dit "Quel est le mal de cet homme ?" - Il est ensorcelé - Et qui l'a ensorcelé ? - Labîd ibn A'çam (un homme de Zurayq qui était un hypocrite et un allié des juifs) - Avec quoi ? - Avec un peigne et quelques cheveux. - Où sont-ils ? - Dans des spathes de palmiers mâle placés sous la pierre du puits de Dharwân"". Après quoi, le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) se dirigea vers le puits et en retira (les spathes). Il dit en outre : "C'est ce puits qu'on m'a montré. Son eau paraît avoir la couleur du henné et ses palmiers paraissent être des têtes de démons". Et pourquoi ne retires-tu pas (le contenu des spathes) ? lui demandai-je. - Non. Dieu m'a guéri et je ne veux causer quelque mal aux gens." voici un site, qui te servira en cas de besoin : [www.risala.net] Bonne lecture mon cher abdel. et a ta dispo si besoin est. ![]() Re: besoin d'aide pour une copine
Auteur: angelo
Date: le 25 août 2008 à 21h29
Les Marocaines dés qu'il y a un probléme sentimental , de non grossesse , voir de non mariage , c'est le " shour "
Je déteste les personnes qui pensent et qui parlent de " shour ", c'est qu'ils doivent en faire eux-mémes du " shour "
ps: vite , avant quel sois ménopausé et finir vieille fille... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: besoin d'aide pour une copine
Date: le 25 août 2008 à 21h38
Citer: moi ce qui me choque le plus dans ce post, c'est qu'il y en a pas un(e) seul qui a dit : "allah ouahlem" qui ose prétendre connaitre ce que Seul Allah connait ???
arretez de la critiquer !!! soyez compréhensifs, meme si elle se trompe, peut-etre est-ce vrai, ou peut-etre pas, mais qu'importe, donnez lui des conseils au lieu de la juger ! Re: besoin d'aide pour une copine
Auteur: angelo
Date: le 25 août 2008 à 22h03
Citer: Salam candi-up , c'est mon avis et mon point de vue tout simplement , je n'ai pas de conseil à lui donné , je la connais pas
ps: tout ce qui est Charlatanisme et marabout , c'est pas pour moi... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: besoin d'aide pour une copine
Date: le 25 août 2008 à 22h07
Citer: La dessus ok . mais ca existe quand meme... Re: besoin d'aide pour une copine
Auteur: sheyma28
Date: le 25 août 2008 à 22h25
tt d'abord le shour existe c reconnu ds la religion musulmane dc pkoi en douter autant????
ensuite fau pa la juger et faut l'aider allah ouahlem c peut etre vrai ce qui lui arrive et ma soeur ca lui est arrivé kan elle avait 19 ans et c tjr pa parti mtn kel an a 35 mais hamdoulillah ca va mieu elle s'est rapproché d'allah cad prier lire se renseigné et apprendre notre belle religion et petit a petit ca s'atténuera mais sache ke notre destin est écrit et c le mektoub avant tt dc la seule chose qui oeut l'aider c la religion.c juste mn avi. salamahlikoum Re: besoin d'aide pour une copine
Auteur: zouitina
Date: le 25 août 2008 à 22h43
Salam,
C'est pas qu'on y croit pas. Ceci dit en musulmans que nous sommes, on sait que c'est pareil que de faire de l'association et qu'il n'y a pas pire en Islam. Hein que vous le savez. Donc de deux choses l'une soit parmi les musulmans il y a un grand nombre d'inconscients qui n'hésitent pas à faire mumuse avec l'association en dépit de tout respect du culte pur, soit on met un peu trop de chose sur le dos du shour. Certes c'est reconnu mais la plus grande mise en garde est dessus y a pas pire, faudrait peut être pas oublié ce morceau. C'est formellement interdit. Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. @@@@@@@@ @@@@@@@@ @@@@@@@@ Re: besoin d'aide pour une copine
Auteur: imintanout
Date: le 25 août 2008 à 23h08
bsr, j'ai lu ton histoire et je suis vraiment peinée ; moi aussi , j'ai 35 ans et je ne suis pas mariée ; je crois beaucoup à la sorcellerie ; je fais la prière et je demande la protection ; je souhaite bonne chance à ton amie et si elle veut m'écrire j'en serai ravie ; ne prétez pas attention aux réponses de certains et bon courage, bye. Re: besoin d'aide pour une copine
Auteur: elham20
Date: le 26 août 2008 à 00h06
salam
'la roquia' qu'elle se rapproche de Allah et surtout qu'elle croit en allah! elle s'est jamais demandée, peut être Allah l'aime bcp et c'est pour ca Allah lui a épargné un maskhout l walidine! Jeddati depuis le temps nous répétait : allahomma bayra o 3azba ola zwaje l 9ehra! et oublies pas si jamais tu crois en ton destin et maktoub : li jatek dialek o li ma jatek ma3merhach majatek! Au lieu d'aller voir les chouffates et f9ihs qu'elle fasse sa prière, qu'elle croit plus en son maktoub, imane bel l9ada2e wal 9adar charrihi wa khayrihi et autre chose : lawe 3alimtoum alghayba la khtartoum alwa9i3e! alors choisis ta vie réelle allaho a3lam de quoi est fait le maktoub caché! 9ol lan youssibana illa makataba allaho lana! mais c'est dans le coran! !!!!
Mais je me demande Wallah c'est quoi la raison de vivre des gens! on vit pour soi même pour sa famille et pour les gens qui nous entourent! Moi je déprime quand je me sens inutile dans cette vie! Supposons par exemple que la personne passe des années à se soucier à déprimer! personne ne s'est demandé : et si jamais je meurs le jour de mon mariage et si jamais mon mari meurt le jour de notre mariage! pourquoi donc j'ai perdu toute ma vie d'une chose qui pourra arriver comme elle pourra jamais aboutir! pour les gens qui disent voilà je suis pas mariée parce qu'on m'a jeté un sort! tu crois à ton destin écrit le jour de ta conception? tu crois en Allah? donc tout ce que tu vis maintenant a été écrit depuis 40ans pas la peine d'essayer de le changer à moins que tu veux prendre un autre Dieu en parralele d'Allah le chitan et changer ton sort d'une musulmane à une kafera bi allah et au lieu de croire en ton destin et être patiente et allah te paiera pour cette patience tu suivras chitane et c'est Jahhanam qui t'attends! supposons que tu vas chez un f9ih et tu le crois et que tu meurs juste apres qu'est ce que tu as gagné? un mari non un billet direct en enfer sans visa ni escale! ne3lo chitane allah ihdikom! chitane essaie tjrs de nous bander les yeux et les coeurs! salam Elham * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * J Mama.Re: besoin d'aide pour une copine
Auteur: anouare42
Date: le 26 août 2008 à 15h37
pour t'as copine jai une soulution jai un frere pareille il a 42 je vais essayé de lui presenté tas copine pour quils ce marie ok |