|
Amour et sentiments
Pourquoi on ne me drague jamais moi ? !!!
Auteur: sel&poivre
Date: le 23 août 2008 à 18h39
salam,
Dois-je m'inquiéter ?
Vous pensez que c'est parce que je suis peut-être trop moche ?
![]() ![]() Re: Pourquoi on ne me drague jamais moi ? !!!
Auteur: lilyaaa
Date: le 23 août 2008 à 18h40
une photo??? Re: Pourquoi on ne me drague jamais moi ? !!!
Auteur: mouna067
Date: le 23 août 2008 à 18h41
salam
t'es dans un bled perdu entre les montagnes ?
ou tu portes une burka
va au maroc tu seras tout le temps draguée tu entendras pss pss ça veut dire ils te draguent ![]() casa i love you ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 23-08-08 18h43. Re: Pourquoi on ne me drague jamais moi ? !!!
Auteur: abdel062
Date: le 23 août 2008 à 18h41
moi je pense que t'es hyper moche, c'est pour ça .....
va au bled .... t'auras du succes Re: Pourquoi on ne me drague jamais moi ? !!!
Date: le 23 août 2008 à 18h46
pssss pssss
wafine azwina ... kaychi oulla lferchi? ![]() Re: Pourquoi on ne me drague jamais moi ? !!!
Auteur: salmones
Date: le 23 août 2008 à 18h52
Citer: ça dépend si t'es moche mais bien foutue, tu devrais être dragué ! ton cas est inquiétant, à mon avis. Re: Pourquoi on ne me drague jamais moi ? !!!
Date: le 23 août 2008 à 18h55
Citer: tu crois que les hommes qui draguent dans la rue veulent tous une histoire d'amour la plupart deja c'est que des personnes qui cherchent des aventures et les hommes mets toi dans la tete pour une aventure ils n'ont pas besoin de femme belle pour eux toutes les femmes sont pareilles ![]() casa i love you ![]() Re: Pourquoi on ne me drague jamais moi ? !!!
Date: le 23 août 2008 à 18h56
salam salomones,
non seulement je suis moche mais, en plus je suis mal foutue ![]()
ton cas est inquiétant, à mon avis. Merci de me remonter le moral ![]() Re: Pourquoi on ne me drague jamais moi ? !!!
Date: le 23 août 2008 à 18h57
Citer: wa abdel faut remonter le moral faut pas dire ce genre de choses ![]() casa i love you ![]() Re: Pourquoi on ne me drague jamais moi ? !!!
Auteur: assia1000
Date: le 23 août 2008 à 18h58
Citer: merci abdellll.......... ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Pourquoi on ne me drague jamais moi ? !!!
Date: le 23 août 2008 à 18h59
oui voilà abdel a trouvé le mot je suis hyper méga khaîba ![]() ![]() Re: Pourquoi on ne me drague jamais moi ? !!!
Date: le 23 août 2008 à 19h01
Citer: je ne te crois pas
pour moi toutes les femmes sont belles faut juste se mettre en valeur ![]() casa i love you ![]() Re: Pourquoi on ne me drague jamais moi ? !!!
Auteur: princess819
Date: le 23 août 2008 à 19h02
Sans vouloir être mauvaise langue , je pense que celles qui se font le plus draguées ( à part les canons mais c rare faut le dire ) ce sont celles qui font p.e.t.asses
j'ai remarqué je vous assure !! elles ont souvent des grosses bouches et des gros lolos
et avec une tête style un peu evan longoria ! si tu ressembles pas à la catégorie ci dessus , c'est normal soit rassuré tu ne te feras pas draguer ![]() ![]() En mode j'ai la crèveeeeeeeeeeee Re: Pourquoi on ne me drague jamais moi ? !!!
Date: le 23 août 2008 à 19h03
Citer: de rien, t'es dans le meme cas que sel&poivre? ça fait du bien d'etre franc ... ![]() Re: Pourquoi on ne me drague jamais moi ? !!!
Date: le 23 août 2008 à 19h04
oué c'est bizarre tu devrais au moins te faire draguer par les vieux de 35 40 ans
ou les blacks ils kiffent les magrhébines je sais pas pourquoi Re: Pourquoi on ne me drague jamais moi ? !!!
Date: le 23 août 2008 à 19h05
Citer: tu sais un black une fois ce qu'il m'a dit dans la rue " t'as de beaux petits nichons" ![]()
donc gros petit ils te lachent pas ![]() casa i love you ![]() Re: Pourquoi on ne me drague jamais moi ? !!!
Date: le 23 août 2008 à 19h07
Citer: n'importe quoi!!! c'est pas parce que t'a de gros seins et une bouche pulpeuse que t'es une @#$%& on est née comme ça Re: Pourquoi on ne me drague jamais moi ? !!!
Date: le 23 août 2008 à 19h08
Citer: Peut être que c'etait apres qu'il se soit ramassé des rateaux par les gros lolos , dans un geste de desespoir
ps : je déconne ![]() En mode j'ai la crèveeeeeeeeeeee Re: Pourquoi on ne me drague jamais moi ? !!!
Date: le 23 août 2008 à 19h09
Citer: j'ai dit celles qui font p.... elles ont le style mais ça ne veut pas dire qu'elles le sont ![]() En mode j'ai la crèveeeeeeeeeeee Re: Pourquoi on ne me drague jamais moi ? !!!
Date: le 23 août 2008 à 19h14
Citer: et eva longoria elle est belle elle fait pas @#$%& paris hilton oui elle fait @#$%& Re: Pourquoi on ne me drague jamais moi ? !!!
Auteur: la3zize
Date: le 23 août 2008 à 19h16
ta do9i o tgouli chkoune Re: Pourquoi on ne me drague jamais moi ? !!!
Auteur: lamyaâ
Date: le 23 août 2008 à 19h17
iwa princesse819 c assez réducteur la vision que du a de la drague et encore plus de celle qui on des formes pulpeusse.
Donc si j ai bien comprie, du fait que j ai des air bags et une bouche sensuelle, je suis une fille pas bien? et bien merci de me le faire remarker
non sérieux c pas intélligent ce que tu dit, avoir le look tapin c plutot celle qui s'habille super court, trop décolleté ou d'autre détails. Concernant le sujet de la miss sel et poivre, estime toi heureusse de ne pas te faire, dragué, si c pour qu'on te regarde comme un waf waf en rute, je pense que tu t'en passerais bien. Citer: Merci Pour la Palestine C Par ici Faite Vos dons SVP, Ne Les Laissons Pas Mourir [www.yabiladi.com] Merci De Votre Générosité Re: Pourquoi on ne me drague jamais moi ? !!!
Auteur: soussia2006
Date: le 23 août 2008 à 19h17
C pas possible au bled ils draguent toutes les filles même les moches, me concernant je me fais trop dragué même en france.
A chaque foie que je sortais au bled, je me faisais draguer lol Re: Pourquoi on ne me drague jamais moi ? !!!
Date: le 23 août 2008 à 19h21
Citer: eva longoria n'a pas des gros lolo, j'ai parlé du style de visage ... Paris Hilton est une s... et une p....( une vraie ) c autre chose mais elle a pas un style de p... je veux dire physiquement bien sur ( pas vestimentairement ) !En mode j'ai la crèveeeeeeeeeeee Re: Pourquoi on ne me drague jamais moi ? !!!
Auteur: toobkal
Date: le 23 août 2008 à 19h26
Pourquoi devrait on de draguer??? Re: Pourquoi on ne me drague jamais moi ? !!!
Auteur: l7ajja
Date: le 23 août 2008 à 19h30
Citer: Salut sel&poivre
alors tu as deux solutions : - soit tu te morfonds à jamais sur toi meme en te disant que les gens vont te jeter des pierres dans la rue tellement t es moche et, inutile de le présicer, tu seras jamais épanouie ! - soit tu décides d'envoyer @#$%& les normes de beauté et tu développes ta propre beauté! ton style, tes habits, ta personnalité, ton charme, c 10 fois plus efficace que d etre betement beau et crois moi, t'es pas obligée de ressembler à angelina jolie pour avoir la cote de l humour, de la gentillesse, des sourires, de l intelligence, DEVELOPPE TES QUALITES !Re: Pourquoi on ne me drague jamais moi ? !!!
Auteur: anas68
Date: le 23 août 2008 à 19h34
Salam
ou peut-être que t'es trop belle et les hommes n'osent pas te causer par peur d'être heurtés par un mur
Citer: Edité 1 fois. Dernière modification le 23-08-08 19h39. Re: Pourquoi on ne me drague jamais moi ? !!!
Date: le 23 août 2008 à 20h34
c'est bizarre personne n'est dans mon cas, j'espérais avoir des témoignages de d'autres khaibates dans le but de constituer une ligue ![]() Re: Pourquoi on ne me drague jamais moi ? !!!
Date: le 23 août 2008 à 20h54
c'est vrai peut être que t'a un regard sévère Re: Pourquoi on ne me drague jamais moi ? !!!
Date: le 23 août 2008 à 21h41
Citer: je suis khaib comme toi ... ça te derange pas que je te fasse des pssssssss psssssss et des ![]() |