|
Amour et sentiments
Messages Privés bizarres sur yabiladi
Auteur: fifi94
Date: le 22 août 2008 à 13h14
Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'en recevoir du genre Peut-on faire connaissance? ou encore J'ai kiffé sur toi, quelle est ton prénom?. Même si j'ai refusé ils ne lachent pas l'affaire juqu'à se que je ne leur répondent plus D'où ils débarquent comme ça?
Je ne sait pas si j'ai le droit de poster un tel sujet ici, mais franchement ça m'a vraiment intrigué . --------------------->YABILADI --------------------->DODO![]() Re: Messages Privés bizarres sur yabiladi
Auteur: abou_kaiss
Date: le 22 août 2008 à 13h15
salam
avoue tu kiff quand le mec te dit jai kiffer sur toi lol Re: Messages Privés bizarres sur yabiladi
Auteur: Nouiha
Date: le 22 août 2008 à 13h17
c pas grave s ils veulent faire ta connaissance in private!!! c pas si méchant que ça!
c comme ça qu on se fait des ami(e)s ! ***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.*** Re: Messages Privés bizarres sur yabiladi
Auteur: sumi
Date: le 22 août 2008 à 13h27
moi je ne reçois pas de mp mais pourquoi snif ![]() ![]() ![]() Vice-Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Messages Privés bizarres sur yabiladi
Auteur: elham20
Date: le 22 août 2008 à 13h37
salam
moi si! mais tout au début! ca a duré juste des mois apres mon inscription en fevrier jusqu'à juin! et ce qui me surprend c'est que des jeunes de 28-30ans vivant en France! alors que moi j'ai 34ans et j'affiche mon age!
ils aiment p etre mes interentions!
d'ou ils débarquent? de yabiladiland
salam * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * J Mama.Re: Messages Privés bizarres sur yabiladi
Auteur: Aymen1978
Date: le 22 août 2008 à 13h41
si ça t'intéresse pas, tu réponds pas...je vois pas ou est le problème? Re: Messages Privés bizarres sur yabiladi
Auteur: assia1000
Date: le 22 août 2008 à 13h42
ya soltana qui a dejà ouvert un post comme le tien ya quelques semaines....
ignore les c'est simple non? ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Messages Privés bizarres sur yabiladi
Auteur: 2passage06
Date: le 22 août 2008 à 13h45
Ne t'inquiète pas t'es pas la seule, j'en reçois pas mal aussi mais je les ignore, ils ont rien d'autre à faire ou bien ils sont en rute ! Quand tu lances la flèche de la vérité trempe la pointe dans du miel. Re: Messages Privés bizarres sur yabiladi
Auteur: libellule06
Date: le 22 août 2008 à 13h48
Salam
Ya rien de bein étonnant là-dedans. Tu réponds pas si tu veux pas, c'est tout. Re: Messages Privés bizarres sur yabiladi
Auteur: Aymen1978
Date: le 22 août 2008 à 13h49
ou tout simplement ils font de la prospection, il n'y a rien de mal a ca Re: Messages Privés bizarres sur yabiladi
Auteur: sopi
Date: le 22 août 2008 à 13h53
Salam
Oui j'en ai déja reçu et j'en reçois tjrs et pas plus tard que cette semaine encore
Les MP trop suspect finissent direct chez le modo ![]() Awdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tta 7aja ma zina Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach Re: Messages Privés bizarres sur yabiladi
Auteur: assia1000
Date: le 22 août 2008 à 13h53
peut etre qu'elle est tellement heureuse qu'on lui envoie des messages privées qu'elle a voulue nous en faire part ![]()
je rigole la miss ![]() Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Messages Privés bizarres sur yabiladi
Auteur: K7al'Ras
Date: le 22 août 2008 à 14h19
Citer:
c kiffant tout ça ! pk mwa je reçois jamais ce genre de mp ? y a ke les filles qui ont droit à ça? les mecs sont indraguables?Live together and die alone.. Memento mori Re: Messages Privés bizarres sur yabiladi
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 22 août 2008 à 14h30
Detrompes toi il y en a qui reçoivent et toi meme tu sais de la part de qui ![]() Citer: Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() EX >====Simo27Pari Re: Messages Privés bizarres sur yabiladi
Auteur: bent lablade
Date: le 22 août 2008 à 14h33
Salam
je reçoi des messages par Mp et je répond lim3jbniche kansade 3elihe j'envoie des Mps a ceux qui ce reconaissent des fois en peut ps tous dire sur le forum Iwa tous sa c que du virtuelle un jour maghadiche neb9awe henna Irhamou Mane fi L2arde Yarhamkoume Mane fi Sama2e [www.yabiladi.com] Re: Messages Privés bizarres sur yabiladi
Date: le 22 août 2008 à 14h37
Citer: non je conné pas balance ![]() Live together and die alone.. Memento mori Re: Messages Privés bizarres sur yabiladi
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 22 août 2008 à 14h41
allah yej3alni nti9 ![]() Citer: Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() EX >====Simo27Pari Re: Messages Privés bizarres sur yabiladi
Date: le 22 août 2008 à 14h43
Citer: Simo rak katnwade l9ou9e fe rasse Irhamou Mane fi L2arde Yarhamkoume Mane fi Sama2e [www.yabiladi.com] Re: Messages Privés bizarres sur yabiladi
Date: le 22 août 2008 à 14h43
tu as oublié? je t'ai envoyé un Mp te demandant si tu es toujours libre? que tu me plais
c'est generalement les filles qui recoivent ce genre de Mp, les filles n'osent pas! sinon ils savent qu'en général les hommes c'est des menteurs du premier garanti iso2008! sinon on sait que vous les hommes impossible de rester seuls! donc pas la peine d'essayer et prendre le risque d'être decues!
Alors k7alrass ola tu preferes rass! tu as vidé ta boite Mp et si bien sur tu as vidé ta vie et ton coeur je suis prete à t'envoyer un Mp ohe d'
salam Elham Citer: * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * J Mama.Re: Messages Privés bizarres sur yabiladi
Date: le 22 août 2008 à 14h47
Citer: Appel urgent à toutes les yabiladiennes envoyer des mp de consolation à ce yabi sinon il va nous faire une déprime..bon jcommence et vous continuez...ps : faudra nous dire combien tu en as eu au total ok ? Quand tu lances la flèche de la vérité trempe la pointe dans du miel. Re: Messages Privés bizarres sur yabiladi
Date: le 22 août 2008 à 14h49
k7al-Rass c un homme serviable surtout fe dakchi deyale l'informatique moi personnelement et ma bcp aider et aussi c ps le genre qui va envoyer des bessla a les filles donc parceque chede ti9arou c pour sa que personne n'ose lui casser la tête Irhamou Mane fi L2arde Yarhamkoume Mane fi Sama2e [www.yabiladi.com] Re: Messages Privés bizarres sur yabiladi
Date: le 22 août 2008 à 14h52
Citer: je vais me permettre de lui casser la tête alors !! j'ai des soucis d'ordi et je ne suis pas très douée ![]() Quand tu lances la flèche de la vérité trempe la pointe dans du miel. Re: Messages Privés bizarres sur yabiladi
Date: le 22 août 2008 à 14h55
Citer: C lui qui va me casser la tête rani fedhtou nariiiiii k7al-rass deryafe ou kynine bezafe deyale derai deryfine machi houta ouhda katkhnaze chwari Irhamou Mane fi L2arde Yarhamkoume Mane fi Sama2e [www.yabiladi.com] Edité 1 fois. Dernière modification le 22-08-08 14h56. Re: Messages Privés bizarres sur yabiladi
Auteur: marocaine-en-france
Date: le 22 août 2008 à 15h07
Citer: ewa saha a k7al rass.. on s est envoyé des MP et on s est marié mais ca te suffit pas yek? wakha fik!!! ![]() Re: Messages Privés bizarres sur yabiladi
Date: le 22 août 2008 à 15h21
ben lablade wallah khassni n7al ana wyak chi agence matrimoniale ![]() Live together and die alone.. Memento mori Re: Messages Privés bizarres sur yabiladi
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 22 août 2008 à 16h03
Mdrrr !!
J'ai kiffé sur toi, je t'ai pas vue, je ne connais pas encore ton caractere, ta façon d'etre etc.. MAIS JLA SENT BIEN CETTE FOIS-CI !! ![]() Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: Messages Privés bizarres sur yabiladi
Auteur: nawelle007
Date: le 22 août 2008 à 16h05
Citer: salam oui ca m'est arrivé de la part de yabis qui poste jamais, inconnu au bataillon mais je leur répond jamais c'est une perte de temps ils sont ![]() « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: Messages Privés bizarres sur yabiladi
Date: le 22 août 2008 à 16h21
salam
bonne idée
moi je vous ferai de la Pub un peu de marketing! je connais bien des clients céliba dizoli des yabis célibataires et bien sur je vous recommanderai tout ceux qui m'ont envoyé des Mp! ca vous fera un bon travail!
alors faites moi signe une fois l'affaire lancée esperant que ces yabis ne se sont pas lassés de m'attendre et ils n'ont pas encore cherché par leurs propres moyens!
salam Citer: * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * J Mama.Re: Messages Privés bizarres sur yabiladi
Date: le 22 août 2008 à 16h31
Citer: pshakhhhhhhhhe k7ahl-rass ghadi nejwjake neta lewale rani kanekhafe 3elike bezafe lwalida mewssyani 3elike aprés debare 3elliya iwa mane ba3de nedirou ajare Iwa yallah nedirou l'etude ountlahou 3ella projet ![]() Irhamou Mane fi L2arde Yarhamkoume Mane fi Sama2e [www.yabiladi.com] Re: Messages Privés bizarres sur yabiladi
Auteur: moderateur
Date: le 22 août 2008 à 17h14
Bonjour,
Pour les problèmes de ce type, merci de me contacter. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] |