Amour et sentiments
Discussion ferméeMessages Privés bizarres sur yabiladi   
Auteur: fifi94
Date: le 22 août 2008 à 13h14

Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'en recevoir du genre Peut-on faire connaissance? ou encore J'ai kiffé sur toi, quelle est ton prénom?. Même si j'ai refusé ils ne lachent pas l'affaire juqu'à se que je ne leur répondent plusAre you crazy D'où ils débarquent comme ça?SOS

Je ne sait pas si j'ai le droit de poster un tel sujet ici, mais franchement ça m'a vraiment intriguémoody smiley.

BOULOTangry smiley--------------------->YABILADIgrinning smiley--------------------->DODOsleeping

Options: RépondreCiter
Discussion ferméeRe: Messages Privés bizarres sur yabiladi
Auteur: abou_kaiss
Date: le 22 août 2008 à 13h15

salam

avoue tu kiff quand le mec te dit jai kiffer sur toi lol

Auteur: Nouiha
Date: le 22 août 2008 à 13h17

c pas grave s ils veulent faire ta connaissance in private!!! c pas si méchant que ça! smiling smiley
c comme ça qu on se fait des ami(e)s !

***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***

Auteur: sumi
Date: le 22 août 2008 à 13h27

moi je ne reçois pas de mp mais pourquoi snif sad smileymoody smileycrying

coolVice-Ministre de la ligue anti-cafards cool

Grrrrles cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr

Discussion ferméeMessages Privés bizarres sur yabiladi
Auteur: elham20
Date: le 22 août 2008 à 13h37

salam
moi si! mais tout au début! ca a duré juste des mois apres mon inscription en fevrier jusqu'à juin!
et ce qui me surprend c'est que des jeunes de 28-30ans vivant en France! grinning smiley alors que moi j'ai 34ans et j'affiche mon age!eye rolling smiley
ils aiment p etre mes interentions!Heu
d'ou ils débarquent? moody smiley de yabiladiland grinning smiley
salam

* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* Jin love Mama.

Auteur: Aymen1978
Date: le 22 août 2008 à 13h41

si ça t'intéresse pas, tu réponds pas...je vois pas ou est le problème?

Auteur: assia1000
Date: le 22 août 2008 à 13h42

ya soltana qui a dejà ouvert un post comme le tien ya quelques semaines....

ignore les c'est simple non?smoking smiley

coolMinistre de la ligue anti-cafards cool

Auteur: 2passage06
Date: le 22 août 2008 à 13h45

Ne t'inquiète pas t'es pas la seule, j'en reçois pas mal aussi mais je les ignore, ils ont rien d'autre à faire ou bien ils sont en rute !

Quand tu lances la flèche de la vérité trempe la pointe dans du miel.

Auteur: libellule06
Date: le 22 août 2008 à 13h48

Salam smiling smiley

Ya rien de bein étonnant là-dedans.
Tu réponds pas si tu veux pas, c'est tout.

Auteur: Aymen1978
Date: le 22 août 2008 à 13h49

ou tout simplement ils font de la prospection, il n'y a rien de mal a ca

Auteur: sopi
Date: le 22 août 2008 à 13h53

Salam

Oui j'en ai déja reçu et j'en reçois tjrs et pas plus tard que cette semaine encore grinning smiley

Les MP trop suspect finissent direct chez le modo grinning smiley

sad smiley Awdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tta 7aja ma zina sad smiley

grinning smiley Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach grinning smiley

Auteur: assia1000
Date: le 22 août 2008 à 13h53

peut etre qu'elle est tellement heureuse qu'on lui envoie des messages privées qu'elle a voulue nous en faire parttongue sticking out smileygrinning smiley

je rigole la missyawning smiley

coolMinistre de la ligue anti-cafards cool

Auteur: K7al'Ras
Date: le 22 août 2008 à 14h19

Citer:
fifi94
Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'en recevoir du genre Peut-on faire connaissance? ou encore J'ai kiffé sur toi, quelle est ton prénom?. Même si j'ai refusé ils ne lachent pas l'affaire juqu'à se que je ne leur répondent plusAre you crazy D'où ils débarquent comme ça?SOS
Je ne sait pas si j'ai le droit de poster un tel sujet ici, mais franchement ça m'a vraiment intriguémoody smiley.

ptdr ptdr

c kiffant tout ça !

pk mwa je reçois jamais ce genre de mp ? perplexe y a ke les filles qui ont droit à ça? les mecs sont indraguables?

Live together and die alone..
Memento mori

Auteur: SimoCasaParis
Date: le 22 août 2008 à 14h30

Detrompes toi il y en a qui reçoivent et toi meme tu sais de la part de qui ptdr
Citer:
K7al'Ras
ptdr ptdr

c kiffant tout ça !

pk mwa je reçois jamais ce genre de mp ? perplexe y a ke les filles qui ont droit à ça? les mecs sont indraguables?

grinning smiley Awdiiiii Koulchi Zine grinning smiley

simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir
Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya tongue sticking out smiley

EX >====Simo27Pari

Auteur: bent lablade
Date: le 22 août 2008 à 14h33

Salam

je reçoi des messages par Mp et je répond lim3jbniche kansade 3elihe j'envoie des Mps a ceux qui ce reconaissent des fois en peut ps tous dire sur le forum

Iwa tous sa c que du virtuelle un jour maghadiche neb9awe henna

Irhamou Mane fi L2arde Yarhamkoume Mane fi Sama2e

[www.yabiladi.com]

Date: le 22 août 2008 à 14h37

Citer:
simo27paris
Detrompes toi il y en a qui reçoivent et toi meme tu sais de la part de qui ptdr
Citer:
K7al'Ras
ptdr ptdr

c kiffant tout ça !

non je conné pas grinning smiley balance evil

Memento mori

Auteur: SimoCasaParis
Date: le 22 août 2008 à 14h41

allah yej3alni nti9 grinning smiley
Citer:
K7al'Ras

grinning smiley Awdiiiii Koulchi Zine grinning smiley

simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir
Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya tongue sticking out smiley

EX >====Simo27Pari

Date: le 22 août 2008 à 14h43

Citer:
simo27paris
allah yej3alni nti9 grinning smiley
Citer:
K7al'Ras

Simo rak katnwade l9ou9e fe rasse

[www.yabiladi.com]

Date: le 22 août 2008 à 14h43

tu as oublié? angry smileyje t'ai envoyé un Mp te demandant si tu es toujours libre? eye rolling smiley que tu me plais confused smiley grinning smiley

c'est generalement les filles qui recoivent ce genre de Mp, les filles n'osent pas! sinon ils savent qu'en général les hommes c'est des menteurs du premier garanti iso2008! grinning smiley sinon on sait que vous les hommes impossible de rester seuls! donc pas la peine d'essayer et prendre le risque d'être decues! no no
Alors k7alrass ola tu preferes winking smiley rass! tu as vidé ta boite Mp et si bien sur tu as vidé ta vie et ton coeur je suis prete à t'envoyer un Mp ohe d'in love
salam
Elham

Citer:
K7al'Ras
Citer:
simo27paris
Citer:
K7al'Ras
ptdr ptdr

c kiffant tout ça !

* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* Jin love Mama.

Date: le 22 août 2008 à 14h47

Citer:
K7al'Ras
Citer:
fifi94

ptdr ptdr

c kiffant tout ça !

pk mwa je reçois jamais ce genre de mp
? perplexe y a ke les filles qui ont droit à ça? les mecs sont indraguables?

Appel urgent à toutes les yabiladiennes envoyer des mp de consolation à ce yabi sinon il va nous faire une déprime..bon jcommence et vous continuez...ps : faudra nous dire combien tu en as eu au total ok ?

Date: le 22 août 2008 à 14h49

k7al-Rass c un homme serviable surtout fe dakchi deyale l'informatique moi personnelement et ma bcp aider et aussi c ps le genre qui va envoyer des bessla a les filles donc parceque chede ti9arou c pour sa que personne n'ose lui casser la tête

[www.yabiladi.com]

Date: le 22 août 2008 à 14h52

Citer:
bent lablade
k7al-Rass c un homme serviable surtout fe dakchi deyale l'informatique moi personnelement et ma bcp aider et aussi c ps le genre qui va envoyer des bessla a les filles donc parceque chede ti9arou c pour sa que personne n'ose lui casser la tête

je vais me permettre de lui casser la tête alors !! j'ai des soucis d'ordi et je ne suis pas très douée grinning smiley

Date: le 22 août 2008 à 14h55

Citer:
2passage06
Citer:
bent lablade

je vais me permettre de lui casser la tête alors !! j'ai des soucis d'ordi et je ne suis pas très douée grinning smiley

C lui qui va me casser la tête rani fedhtou nariiiiii

k7al-rass deryafe ou kynine bezafe deyale derai deryfine machi houta ouhda katkhnaze chwari

[www.yabiladi.com]

Edité 1 fois. Dernière modification le 22-08-08 14h56.

Date: le 22 août 2008 à 15h07

Citer:
K7al'Ras
Citer:
simo27paris
Citer:
K7al'Ras
ptdr ptdr

c kiffant tout ça !

ewa saha a k7al rass.. on s est envoyé des MP et on s est marié mais ca te suffit pas yek? wakha fik!!! grinning smiley

Date: le 22 août 2008 à 15h21

ben lablade wallah khassni n7al ana wyak chi agence matrimoniale grinning smiley

Memento mori

Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 22 août 2008 à 16h03

Mdrrr !!

J'ai kiffé sur toi, je t'ai pas vue, je ne connais pas encore ton caractere, ta façon d'etre etc..

MAIS JLA SENT BIEN CETTE FOIS-CI !!

ptdr

Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah

Auteur: nawelle007
Date: le 22 août 2008 à 16h05

Citer:
fifi94

salam

oui ca m'est arrivé de la part de yabis qui poste jamais, inconnu au bataillon mais je leur répond jamais c'est une perte de temps tongue sticking out smiley ils sont Are you crazy

« Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades Angel

Date: le 22 août 2008 à 16h21

salam
bonne idée thumbs up
moi je vous ferai de la Pub un peu de marketing! je connais bien des clients céliba Oups dizoli des yabis célibataires et bien sur je vous recommanderai tout ceux qui m'ont envoyé des Mp! eye rolling smiley ca vous fera un bon travail!
alors faites moi signe une fois l'affaire lancée esperant que ces yabis ne se sont pas lassés de m'attendre et ils n'ont pas encore cherché par leurs propres moyens! perplexe
salam

Citer:
K7al'Ras
ben lablade wallah khassni n7al ana wyak chi agence matrimoniale grinning smiley

* Jin love Mama.

Date: le 22 août 2008 à 16h31

Citer:
K7al'Ras

pshakhhhhhhhhe k7ahl-rass ghadi nejwjake neta lewale rani kanekhafe 3elike bezafe lwalida mewssyani 3elike aprés debare 3elliya iwa mane ba3de nedirou ajare

Iwa yallah nedirou l'etude ountlahou 3ella projet grinning smiley

[www.yabiladi.com]

Auteur: moderateur
Date: le 22 août 2008 à 17h14

Bonjour,

Pour les problèmes de ce type, merci de me contacter.

Marocainement vôtre

Le Modérateur
[www.yabiladi.com]