Amour et sentiments
MessageComment faire connaissance quand on est timide ?   
Auteur: stream
Date: le 16 mai 2008 à 08h06

de nos jours, pour se marrier, il faut auparavant un minimum de connaissance entre le mec et la fille. je pense que vous êtes d'accord avec moi.
pour quelq'un qui n'a jamais connu de fille et qui n'a jamais eu d'experiences sentimentales pour timidité, comment peut-il faire connaissance à une fille à qui il s'interesse?? comment peut-il l'atteindre pour lui faire comprendre ses bonnes intentions??
pour lui c'est facile de dire à sa mère d'aller la lui demander, mais, il préfère au moins la connaitre, ce sera bien pour lui et pour elle avant de passer aux choses officielles.
vu, que la fille est du même quartier, donc il la voit souvent, il a essayé de parler avec elle, mais pas de moyen. il veut pas la draguer, déjà il sait pas.
quelqu'un de son entourage qui se dit experimenté avec les filles lui a dit de foncer et de lui parler, mais lui dire quoi??? alors ce quelqu'un ferme la @#$%& car ne sait quoi lui répondre.
en la croisant dans le quartier, est-ce qu'il peut lui dire, bonjour, ça va, je veux nkhtbk???Oh je pense que ce sera bizzard.
et si il lui dit bonjour, je voudrais te connaitre, là ce serait quasiment une drague et la fille va le refouler.
lioum ljoumou3a aidez ce mskin w d3iw m3ah smiling smiley

Options: RépondreCiter
MessageRe: Comment faire connaissance quand on est timide ?
Auteur: salma84
Date: le 16 mai 2008 à 08h51

salam

il devrait aller la voir tt simplement, parler avec elle, et lui proposer d'aller boire un verre

ensemble, et là il verra si la jf est intéressée ou non

c'est vrai difficile, mais faut prendre son courage à deux, et qui sait peut être que cette jf est aussi

intéressée par le jh

Les faiblesses des hommes font la force des femmes, les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque ...

Auteur: sel&poivre
Date: le 16 mai 2008 à 09h45

salam alhchoumi grinning smiley

Oui lyoum eljoumou3a je vais faire une hasana et te dire de ne pas avoir peur, elle ne va pas te manger cette fille

Quand tu la croises la prochaine fois, dis lui : "bonjour est-ce que je pourrais vous parler deux minutes s'il vous plaît ?" et suivant sa réponse tu enchaînes...

Et comme on le conseille souvent ici fais salat alistikhara d'abord (tm)

Allah yejib tissir aouldismoking smiley

cryingKarmoss ne donne plus de ses nouvelles crying

En plus aujourd'hui c'est mon anniversaire et qu'on se le dise Birthday

Date: le 16 mai 2008 à 09h57

Salam Alikoum,

Ben evite la drague directe. Parle lui d'un sujet qqconque pas d'elle ou de toi. Demande un renseignement je sais pas.

Auteur: ana*
Date: le 16 mai 2008 à 10h25

Citer:
sel&poivre
salam alhchoumi grinning smiley
Oui lyoum eljoumou3a je vais faire une hasana et te dire de ne pas avoir peur, elle ne va pas te manger cette fille

Quand tu la croises la prochaine fois, dis lui : "bonjour est-ce que je pourrais vous parler deux minutes s'il vous plaît ?" et suivant sa réponse tu enchaînes...

Et comme on le conseille souvent ici fais salat alistikhara d'abord (tm)

Allah yejib tissir aouldismoking smiley

Salam smiling smiley

grinning smiley clap grinning smiley

Je vais faire comme sel&poivre stream Angel

Mais j'ai pas compris c'est de toi dont tu parles oula c'est de quelqu'un d'autre ? perplexe

Pour parler à une fille c'est pas compliquer, tu t'approche d'elle avec le sourire smiling smiley "salam lbent" , elle répond "salam lould" , lui : "labess alik" , elle : "labess hamdoulilah" et voilà, le reste va se faire tout seul clap

Et comme le dit sel&poivre, Allah yejib tissir aouldi smoking smiley

cool Présidente de la ligue anti-cafards cool

Grrrr les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr

Auteur: yaska
Date: le 16 mai 2008 à 12h53

Salam,

Tu loue une BMW cabriolet, tu met de la bonne musique avec lunette de soleil et coupe au gel et tu auras fait la moitié du boulot en passant a coté d'elle! La BMW parlera pour toi evilevil

spinning smiley sticking its tongue out

Auteur: hasheesh
Date: le 16 mai 2008 à 13h04

va la voir et dis lui " OH LA MIIIISSSS TA PAS UN O6 ???? "grinning smiley

Auteur: maghribi94
Date: le 16 mai 2008 à 13h10

Citer:
yaska
Salam,

Tu loue une BMW cabriolet, tu met de la bonne musique avec lunette de soleil et coupe au gel et tu auras fait la moitié du boulot en passant a coté d'elle! La BMW parlera pour toi evilevil

trop fort ! grinning smiley

Auteur: maghribi94
Date: le 16 mai 2008 à 13h13

je ne pense pas que c'est aussi facile que ca !

Edité 1 fois. Dernière modification le 16-05-08 13h13.

Date: le 16 mai 2008 à 15h53

Citer:
yaska
Salam,

wé c faisable..si il adopte ce système, il ne va jamais se marier...avec la BMW, il ira se promener dans ton quartier et qui sait a quelles filles la BMW pourrait parler! grinning smiley

Auteur: Mechanism
Date: le 16 mai 2008 à 16h21

Citer:
yaska
Salam,

en utilisant la bmw; y aura des effets indésirables.

Auteur: sel&poivre
Date: le 17 mai 2008 à 10h19

salam stream,

J'aimerais savoir quel conseil tu as suivi ou tu comptes suivre : le mien ou celui à 3 francs 6 sous que t'a donné Yaska ? perplexe

cryingKarmoss ne donne plus de ses nouvelles crying

En plus aujourd'hui c'est mon anniversaire et qu'on se le dise Birthday

Date: le 18 mai 2008 à 01h35

Citer:
sel&poivre
salam stream,
J'aimerais savoir quel conseil tu as suivi ou tu comptes suivre : le mien ou celui à 3 francs 6 sous que t'a donné Yaska ? perplexe

le monsieur a consulté un imam, ce dernier l'a conseillé de proceder d'une façon officielle.
bientot, sa mère se rendra chez les parents de la demoiselle.......frapper la porte e non penetrer de la fenetre.
après, il aura occasion de la connaitre.
si courant passe, tant mieux, sinon, cette fille n'est pas l'unique qui existe et que mamktabach lih.
seule chose est que le monsieur ne parvient pas a dormir.
d3iw m3ah afin qu'elle l'accepte.

Auteur: DARDARCOM
Date: le 19 mai 2008 à 10h11

bonjour
un homme n'a pour de rien, si Allah connait que tu veut du bien il t'aidra.
salut.

Auteur: DARDARCOM
Date: le 14 juin 2008 à 21h18

Citer:
yaska
Salam,

Danse

Auteur: zahra_67
Date: le 14 juin 2008 à 22h12

salam

Si tu as peur de t'avancer sans être sûr qu'il n'y ait un intéressement de l'autre partie, envoie un émissaire pour sonder le terrain.
Ne laisse pas la timidité te barrer le chemin au bonheur in love, saute la barrière!
Pour te donner espoir, sache que les filles préfèrent un gars timide à un dont l'égo est hypertrophié par l'accumulation des conquêtes.cool

Aucun de vous ne devient véritablement croyant s`il ne désire pour son frère, ce qu`il désire pour lui-même