|
Amour et sentiments
lui faire comprendre qu'il m'intéresse
Auteur: rifiacity
Date: le 14 mai 2008 à 21h54
salam à tous...j'espère que vous allez tous bien!
je vous expose pour mon petit problème si on peux appeler sa un problème lol... cela fait un petit moment que j'ai remarqué que l'un de mes voisins me regardait beaucoup dés qu'il me voyait, sa fait un moment qu'il habite dans le même square que le mien mais je viens de remarquer sa présence...étant donné ma timidité je n'ose pas le regarder ou ne serait-ce que lui adresser un petit sourire!! pour tout vous dire je ne suis pas indifférente à ce jeune homme, et je m'adresse à vous pour vous demander comment faire pour qu'il comprenne que je veux faire connaissance avec lui? sans pour autant se faire passer pour une fille facile... (et comme il habite dans mon square j'ai pas envie de me faire griller par toutes les maman du coin lol) merci à tous... Re: lui faire comprendre qu'il m'intéresse
Auteur: lakhemissia69
Date: le 14 mai 2008 à 22h23
je pense que tu devrais attendre qu'il vienne de par lui meme
(mais en passant devant lui, baisse la tete, et lache un petit sourir géné) sa marche !! ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: lui faire comprendre qu'il m'intéresse
Auteur: Désenchantée
Date: le 14 mai 2008 à 22h25
Salam Alikoum,
Oui, ne prends pas l initiative. Réponds à ses regards, à ses sourires. Mais pas plus. Prie. Lol. Re: lui faire comprendre qu'il m'intéresse
Auteur: YubEyEs
Date: le 14 mai 2008 à 22h40
Citer:Essaye juste de lui faire comprendre Ne commence pas a etre trop jalouse , trop possessive , a vouloir tout controler , imiter avant meme de l'avoir eu parce que la tu pourras etre sur qu'il va te prendre pour une folle et s'echapper avant de faire une erreur celle de faire ta connaissance ... Donc , ne te montre pas invivable s'il ne repond pas tout de suite a tes avances , aprés tout tu as surement d'autres admirateurs ... Edité 1 fois. Dernière modification le 14-05-08 22h41. Re: lui faire comprendre qu'il m'intéresse
Auteur: noujoum-samae
Date: le 14 mai 2008 à 22h45
salam
si un jour il te dit "salam" alors repond "salam". Sinon, tant qu'il ne fait pas le pas c'est qu'il n'est pas sûr,ou trop timide, ou vicieux,ou(tm) attends d'en avoir le coeur net!sinon tu vas voir fou ![]() Re: lui faire comprendre qu'il m'intéresse
Date: le 14 mai 2008 à 22h46
je vois pas comment je pourrais me montrer jalouse, invivable etc...si j'arrive même pas à le regarder! lol Re: lui faire comprendre qu'il m'intéresse
Date: le 14 mai 2008 à 22h48
le problème c'est que je le vois jamais le seul moment ou je l'apperçois c'est quand il rentre le soir du travail...et le hic c'est que je ne suis jamais dehors à l'heure où il rentre Re: lui faire comprendre qu'il m'intéresse
Date: le 14 mai 2008 à 22h55
Citer:Oui le salam c normal mais pas plus sinon il va se faire des idées et si tu cherches pas a concretiser derriere il va recommencer son caca nerveux ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 14-05-08 22h55. Re: lui faire comprendre qu'il m'intéresse
Auteur: lalla-boya
Date: le 14 mai 2008 à 23h00
ahh enfin un sujet comme je les aime!!
euh tu ne connais personne qui le connais? histoire d'avoir des infos, célibataire, etc! jsui d'acc, ne fais pas le premier pas concretement, apres ya dautres facon de faire le premier pas, comme le sourire géné en baissant les yeux quand tu passes devant, ne fais surtout pas ta folle devant lui pour quil te remarque, car il te remarquera certes mais pas de la facon que tu souhaiterais. mais dans ce genre d'aventure, il faut etre patiente! tiens nous au courant surtout!! ...parce que je le vaut bien! Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté Re: lui faire comprendre qu'il m'intéresse
Date: le 14 mai 2008 à 23h16
merci pour vos réponses...
oui je connais quel qu'un qui le connaît mais le problème c'est que cette personne est un homme âgé et de plus ami de mon père lol sinon je sais qu'il est célibataire, il vit en collocation avec un ami à lui! par contre niveau age je ne sais pas! je sais qu'il faut que je sois patiente mais sa m'énerve qu'il ne se passe rien! ![]() Re: lui faire comprendre qu'il m'intéresse
Date: le 14 mai 2008 à 23h20
Citer:Tu vois tu commences deja a t'enerver , on connait les derives ... Re: lui faire comprendre qu'il m'intéresse
Date: le 14 mai 2008 à 23h24
nan mais t'inquiète pas c'est pas dans mon tempérament de montrer que je suis attirer par quel qu'un...donc j'aurais beau m'énerver je le ferais en silence! ![]() Re: lui faire comprendre qu'il m'intéresse
Auteur: argane&rose
Date: le 14 mai 2008 à 23h40
salam
mdr ce post!
je n'aurai pas les mêmes conseils que les autres yabi plus haut lol il faut d’abord que tu sois sur de ce que tu veux et de toi, n'oublie pas que las garçons sont maniables à tout point de vue, si tu acceptes et crois en cette pensée alors tout sera possible à ton avantage. ne lui souri pas, ne fais jamais la timide devant lui ni de faut semblant ni quoi que ce soit d'hypocrite mais ruse. passe devant lui, prétexte un problème avec : ta voiture (en ouvrant le capot) ou ton vélo (en touchant les pneus) ou avec ton sac de course trop lourd (ton talon sera cassé, enfin c'est ce qu'il va croire parce que tu vas te toucher la jambe ou les pieds) etc... et demande lui de l'aide (s'il ne le fait pas de lui même, mais il le fera les garçons aiment jouer les sauveurs devant une fille qui leurs plait), surtout avec un air triste le plus naturellement possible, touche toi la tête fait genre ça te saoule et t'as besoin d'aide parce que t'es malheureuse, caresse toi rapidement les cheveux au passage lol ensuite laisse le réagir, regarde le dans les yeux rapidement mais de manière assez intense pour y lire dedans. mais surtout ne fait jamais le premier pat, incite à le faire an l'amenant dans tes filets. n'oublies pas que les garçons sont prévisibles suivant ce que tu leurs montres, tu lui souriras à la fin quand il aura fini de t'aider et qu'il aura fait le premier pat surtout pas avant. bon j'ai besoin de dormir là Re: lui faire comprendre qu'il m'intéresse
Date: le 14 mai 2008 à 23h41
jviens de remarquer quon habite pas loin lune de lautre!
mais tkt jsui pas originaire de la, donc je ne connais personne, jvais pas te balance lol! jespere que tu donneras des nouvelles de temps en temps pour que lon suive lavancement, en general ça marche ce genre dhistoire ...parce que je le vaut bien! Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté Re: lui faire comprendre qu'il m'intéresse
Date: le 14 mai 2008 à 23h47
tu sais argane&rose je suis pas trop comme sa je me vois mal prétexté de l'aide oula plutôt mourir lol! et comme je l'ai précisé je le vois rarement, les rare moment ou je l'aperçois c'est en jetant la poubelle (je sais c'est pas trop glamour ) ou bien quand je suis par le fenêtre!
ah tu es d'où du 91 fidate? Re: lui faire comprendre qu'il m'intéresse
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 15 mai 2008 à 00h35
Citer: oh la la on sent les connaisseuses
moi perso j'oserais rien du tout... même le petit sourire gêné je suis pas sûre de pouvoir loool ![]() Sara l'Fara ![]() Re: lui faire comprendre qu'il m'intéresse
Auteur: salma84
Date: le 15 mai 2008 à 09h16
salam
s'il et voudras, il viendras te voir, inchaalaah mais n'attends pas après les zhommes , essaye de lui faire comprendre qu'il t'interesse, si tu
connais un peu ses va et vient, débrouille-toi pr te retrouver au même endroit et au même moment ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: lui faire comprendre qu'il m'intéresse
Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 15 mai 2008 à 09h20
Mets toi à la fenetre quand il passe, fais mine de parler au telephone et parle fort en disant "Oui, je suis celibataire" mdrrrrr ![]() Al Furat Re: lui faire comprendre qu'il m'intéresse
Date: le 15 mai 2008 à 09h26
jsui a EVRY
argane&rose ![]() trooo fort les techniques! surtout celle de la panne de voiture, il va arriver et voir quelle n'a rien (sauf si je te prete la mienne elle a toujours qqchose miskina! )
trop charmant tu le vois quand tu vas jeter les ordures , jsui sure tu dois insister aupres de ta mere pour que ce soit toi qui sois de "corvée"(tm)
ok c pas ton genre mais il faut quand meme agir, ce serait domage qu'il te passe sous le nez. quand tu le vois en general i est seul? et toi tu es seule? ...parce que je le vaut bien! Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté Re: lui faire comprendre qu'il m'intéresse
Date: le 15 mai 2008 à 12h16
oui il est souvent seul et moi aussi...vous savez ce soir je tente un petit sourir lol et si sa marche pas bah tant pis
mais il faut que je me bouge comme vous dîtes! Re: lui faire comprendre qu'il m'intéresse
Date: le 15 mai 2008 à 12h37
waww vivement ce soir!!
par contre tiens nous au courant ce soir, parce que demain soir je suis privée de yabi jusqua dimanche, et suis troo curieuse! est ce que tas limpression quil te regarde? et il fait quoi tout seul dehors (a part tattendre!) bon ce soir mets toi sur ton 31 pour jeter les poubelles, jspr quil sera la! Re: lui faire comprendre qu'il m'intéresse
Date: le 15 mai 2008 à 12h48
mdr t'inquiète fidate ce soir je vous tiens au courant!
en faite c'est surtout quand il rentre du travail vers 20h30 qu'il m'aperçois, à ce moment il me regarde par intermittence lol d'ailleurs hier je l'ai vu au cyber lol, et en rentrant il était derrière moi mais bon comme une hmala j'ai accéléré le pas!
il faut que je prépare mes poubelles pour ce soir ![]() Re: lui faire comprendre qu'il m'intéresse
Auteur: éleile85
Date: le 15 mai 2008 à 12h57
elle est mimi cette histoire!
envoies des signaux et laisse mijotter
s'il est très interessé il finira par t'aborder! ![]() L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr. Re: lui faire comprendre qu'il m'intéresse
Date: le 15 mai 2008 à 12h59
troop fort!
oulala il était au cyber, cest peut etre un yabi!! ...parce que je le vaut bien! Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté Re: lui faire comprendre qu'il m'intéresse
Date: le 15 mai 2008 à 13h07
bon ba si t'es dans ce forum fais moi signe nan j'ai vu il envoyait juste un fax!
le pire dans tou sa c'est que je connais même pas son prénom! éteile85 t'entend quoi par signaux?? ![]() Re: lui faire comprendre qu'il m'intéresse
Auteur: marocaine999
Date: le 15 mai 2008 à 16h45
Salam
Wawwww les histoire de love comme je les aime
Me tarde ce soir 20h30 pr savoir la suite de plus belle la vie version rifiacity
Bselama Ouiiiiiiiiiiiiiin Yabi me manque...Je suis là que le weekend alors gros bisous à tout ceux que je connais et vous me manquez graveeeee. Bonne continuation moua777 (dedicace à louba) Re: lui faire comprendre qu'il m'intéresse
Auteur: yaska
Date: le 15 mai 2008 à 16h53
Moi j'en suis certain qu'il sait que tu es attiré par lui!!
SI a chaque fois il te voit le soir par la fenetre ou alors au moment ou il rentre te voir=t descendre les poubelles ou tu acceleres le pas quand il est juste derriere toi etc........c'est des signes qui ne trompes pas! IL SAIT QUE TU ES TIMIDE ET QUE TU AIMERAIS FAIRE SA CONNAISSANCE!! Mais le petit chenapan ne vient pas te voir! Il doit etre timide aussi
Un conseil : PLUS votre petit jeu va durer et moins de chance vous aurez de faire connaissance! Alors DEPECHEZ VOUS! ![]() Re: lui faire comprendre qu'il m'intéresse
Auteur: linda93
Date: le 15 mai 2008 à 16h54
Sincèrement de nos jours il faut oser les hommes ne font plus rien Re: lui faire comprendre qu'il m'intéresse
Auteur: argane&rose
Date: le 15 mai 2008 à 19h00
Citer: exact il faut agire avant que ce ne soit trop tard ![]() Re: lui faire comprendre qu'il m'intéresse
Auteur: salma84
Date: le 15 mai 2008 à 19h39
salam
ou encore mieux, dès que t'arrives à sa hauteur, tu laisses tomber de ton sac ton n° de phone , écris
préalablment sur un post-it rose ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... |