|
Amour et sentiments
Retomber Amoureux
Auteur: karim006
Date: le 09 mai 2008 à 02h21
salem,
Est T'il possible q'une fille retombe amoureuse après avoir quitter son Mek Re: Retomber Amoureux
Auteur: rania55
Date: le 09 mai 2008 à 09h02
Citer: Si c'est du même mec je ne pense pas, mais retomber amoureuse d'un autre bien sûr comme les mecs. Re: Retomber Amoureux
Auteur: sambina
Date: le 09 mai 2008 à 09h11
Citer: bonjour à moins qu'elle ne soit tombée amoureuse avant de quitter "son mec";sinon il y'a des personnes qui "retombent"amoureuses aussitôt aprés une rupture mais c'est plus pour combler le vide laissé par l'ex je reste sceptique sur les vrais sentiments .Re: Retomber Amoureux
Auteur: salma84
Date: le 09 mai 2008 à 09h17
Citer:salam avoir le coup de foudre pour un autre homme, oui mais retomber amoureuse, non, à part si elle s'en persuade pour t'oublier
tu devrais laisser tomber et arrêter de te monter la tête pour rien, surtout qu'elle en ce moment avance ds sa vie, et toi tu stagnes en continuant à penser à elle Les faiblesses des hommes font la force des femmes, les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque ... Re: Retomber Amoureux
Auteur: flora12
Date: le 09 mai 2008 à 11h34
salam
je dirais ke cela dépens du contexte yen elles quittent leur gars parce kel ne l'aimait plus yen a elles le quittent leur gars parce kel sont pas heureuses avec retomber amoureux n'est pas exclu pour une femme si elle a trouvé tous les critères qu'elles recherchaient ché un homme(tm) cé à l'attaque
céé idem pour un homme ![]() Re: Retomber Amoureux
Auteur: lakhemissia69
Date: le 09 mai 2008 à 13h08
sa depend de si elle en etait vraiment amoureuse de l'ex, c'est quasi-impossible, il faut longtemps pour cicatrisé les sequelles, celle qui retombe amoureuse toute suite apres, c'est ou, parce qu'elle etait pas forcement amoureuse du premier, ou alors elle était folle du 1er, mais elle sont sortis avec un autre, pour essayé d'oublié le 1er, et dans se cas la c'est pas de l'amour!
mais apres une longue durée ,c'est fort possible quelle retombe amoureuse ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Retomber Amoureux
Date: le 09 mai 2008 à 13h15
oui c'est bien dit lakhemissia ca dépens dé cas,
la fille elle a kitté son mec pk? ca fait combien de temps maintenant? Re: Retomber Amoureux
Auteur: ateï
Date: le 09 mai 2008 à 13h30
Citer: Quand tu écris retombe amoureux, c'est qu'à un moment là elle n'est plus amoureuse ?? donbc je ne pense pas que ce soit possible. mais si elle t'as quitté et que les sentiments était encore présents (exemple pour des raisons familiales ou autre s...) ealors c'est possible. Re: Retomber Amoureux
Auteur: asafia
Date: le 09 mai 2008 à 14h03
salam alaykoum,
je pense pas que l'on puisse tomber directement d'un autre directement après une rupture. laisse ton coeur cicatriser d'abord ou alors c'est que tu n'étais pas tellement amoureuse. Re: Retomber Amoureux
Date: le 09 mai 2008 à 14h14
une femme qui te dit : "j'ai encore des sentiment mais je te quitte du aux injure que j'ai pu dire a son égard" car j' ai cru quelle avais revu son ex elle m a laisser 2 semaine sans nouvel et durant cette année ou l'on étai ensemble j'ai pris sur moi du a son caractère. Dernièrement on c'est parlé au téléphone on se raconter nos journée avec léger froid. Maintenant j'ai décider de la zaper je veux pa être son ami comme elle le souhaiterai elle veux pas me dire adieu. Et je me sui di que peu être avec le temps la flamme se rallumera on n'avais sans doute besoin de ça. mai j'avance maintenant si c 'est elle ça serra elle sinon ça serra une autre inchallah Re: Retomber Amoureux
Auteur: Montasser6
Date: le 09 mai 2008 à 14h15
Citer: t'as vraiment besoin de claques pour te réveiller toi .... Re: Retomber Amoureux
Date: le 09 mai 2008 à 14h25
ta perdu la tete
elle veut PLUS DE TOI, yora pas de feu ou de feu d'artifice qui va se rallumer faut arreter de disjoncter la ![]() Re: Retomber Amoureux
Auteur: 2passage06
Date: le 09 mai 2008 à 18h39
Citer: Pr une fois je suis d'accord avec notre ami Montasser !!! Tu continues d'espérer arrête Karim tu deviens comme ces filles pathétiques !! Je suis dure avec toi pour que tu réagisse et réendosse ta fiété ZAPPE TOUT ET NE LA CALCULE PLUS Courage tu remonteras la pente ![]() Love is composed of a single soul inhabiting two bodies Re: Retomber Amoureux
Date: le 09 mai 2008 à 20h30
A croire que les mek entier son rare et les mek qui tienne a leur copine se fon avoir quand je voi certain couple ou le mek calcule a peine sa copine la fille est folle de lui JE COMPREND RIEN jai étai niquel jai fai un seul dérapage "mes inujures" mai cétai ma colére cétai pa gratuit Bref Je Vai men remettre il fau se dire quelle en valais pa la peine Re: Retomber Amoureux
Auteur: 2passage06
Date: le 10 mai 2008 à 01h28
Citer: Tu n'as fait aucun dérapage tu vas pas en plus te culpabiliser !!! Elle était tout simplement pas à la hauteur de ton amour point barre. C'est comme ça, c la vie on arrive tous à des déceptions qui nous font mal il faut l'accepter et avancer la tête haute. Ne sort pas aigri de tout ça pour autant, tu dois en retirer certaines leçons et avancer sereinement. Courage on se remet de tout sur cette terre Bien amicalement ![]() Love is composed of a single soul inhabiting two bodies Re: Retomber Amoureux
Auteur: khemissette
Date: le 10 mai 2008 à 01h56
c dur d'oublier kelk'un, surtout sur de mauvaises paroles... j'ai subi des injures d'une personnes que j'apprécie énormement et sa m'en a coupé l'appétit pendant 6jours...j'ai mangé des céréales aujourd'hui les injures c'est ce qu'il y a de pire
maintenant ma seule envie c'est de zapper donc avec ton ex sa va etre tendu... quand une personne qu'on apprécie vient a insulter, c'est comme se prendre une grosse clak qui retourne la tete et BLESSE a mort! franchement a ta place je m'excuserai sans chercher a la reconquérir après elle seule aura la décision.. bon courage roya ![]() Re: Retomber Amoureux
Auteur: muslimallahswt
Date: le 10 mai 2008 à 02h04
Salam
Tu te raccroches à cette fille comme si elle était l'unique survivante...
J'ai suivi ton histoire...Au début, je pensais qu'elle avait tout simplement peur... Mais plus tu avançais dans tes infos, et plus je m'éloignais de mon idée première... Cette fille est une opportuniste, ni plus, ni moins. Elle joue avec tes sentiments, sans que ses propres sentiments à elle ne soient mis à l'épreuve. Tu parles de dérapage...Quand est il du sien ? Elle ne t'a pas épargné pdt toute la durée de votre relation, et elle saisit l'unique occasion pour te rejeter la faute sur l'échec de votre histoire. Elle est sadique et méchante ! Je ne comprends même pas comment tu peux encore espérer pouvoir récupérer un être aussi machiavélique ! On ne joue pas avec les sentiments d'autrui ! Si par malheur, vous vous remettiez ensemble...Considères toi comme un homme pantin... Elle ne fera qu'un bouchée de toi ! Amicalement Re: Retomber Amoureux
Date: le 10 mai 2008 à 02h39
muslimallahswt je comprend tous a fai ce que tu me dit c 'est mois qui les super idéaliser. Fille de bonne famille sérieuse je me suis dit que sa pourrai marcher mai tu as tous a fait raison elle en ma pa épargner durant notre relation et je commence a ouvrir les yeux et tu na encore pa tord quand tu di quelle est méchante elle l'est tellement quelle c 'est mis tous c 'est amis a dos. Elle naval plus que moi et elle a préféré me zaper mai bon j'espére trouver une femme que j'aimerai a qui je donnerai cque jai a donner inchallah et que si elle décider de revenir je pourrai lui dire : "c'est trop tard" Re: Retomber Amoureux
Auteur: malakome
Date: le 10 mai 2008 à 07h20
Salam
je suis d'accord avec toi, c'est question de temps qu'aprés une ruptur de tomber amoureuse car la vie continue tout simplement!!!!! ![]() Re: Retomber Amoureux
Auteur: chomeyssa
Date: le 10 mai 2008 à 20h12
Citer: pourquoi pas? si elle ne l'aime plus et que son coeur est libre rien ne l'empêche de le donner à un autre ![]() Re: Retomber Amoureux
Date: le 11 mai 2008 à 01h24
pa retomber amoureux d'un mek mai de son ex je disai Re: Retomber Amoureux
Auteur: tiramisu
Date: le 11 mai 2008 à 01h32
moi je pense pas, quand on aime plus khlass on peut plus retomber amoureuse de la meme personne
les insultes c'est redhibitoire Re: Retomber Amoureux
Date: le 11 mai 2008 à 02h40
Après m'avoir mi dans la tête que c étai fini voilà quelle ma bipe par téléphone sans doute pour que je la rappel enfin si elle c'est pa trompé de numéro mai bon je ne l'est pa rappelé de mon coté je ne donner plus de nouvel.Alors que c'est qui a voulu tous stopper. Re: Retomber Amoureux
Auteur: justela
Date: le 11 mai 2008 à 12h47
salam
pourquoi tu te prens la tete?à quoi bon amigo?si dans ta tete tu t'es dit que cé fini alors cé fini TOURNE LA PAGE ![]() Re: Retomber Amoureux
Auteur: chomeyssa
Date: le 11 mai 2008 à 21h56
Citer: ok dslée j'avais mal compris
tu dis que maintenant que tu as pris tes distances c'est elle qui te rebippe? ça prouve une chose c'est qu'elle n'en a pas fini avec toi et qu'elle a toujours des sentiments pour toi...malgré la résolution qu'elle avait prise suite aux insultes que tu as pu lui faire (si j'ai bien tout compris) elle te montre par son appel qu'elle pense tjs à toi...pourquoi ne pas essayer de la rappeler juste pour savoir pourquoi elle t'a fait sonné? au moins elle ne pourra pas dire que c'est toi qui lui court après vu que c'est elle qui a pris l'initiative... Re: Retomber Amoureux
Date: le 11 mai 2008 à 23h58
je lé rappeler 1 jour après justement pour savoir, j'ai étai très decu elle ma di quelle c'était trompé que c'étai une erreur quelle voulais téléphoner à une autre personne et c 'est moi quelle a bipper.
J'ai pas chercher a entamer une discussion j'ai di ok bonne soirée. Re: Retomber Amoureux
Auteur: muslimallahswt
Date: le 12 mai 2008 à 00h06
Citer: Salam Jusqu'où iras tu ?
Smah lia...Mais là...D'homme, tu es passé à marionnette... Amicalement Re: Retomber Amoureux
Auteur: anas68
Date: le 12 mai 2008 à 00h27
Citer: mdrrrrrr , pas mal Montasser !!!! sinon écoute moi bien Karim , j'ai une chose a te dire sur ce sujet c'est bien cela : - la plus fidèle de toutes les femmes, c'est , elle qui n'a trompé aucun de ses amants.( )
et la vie me confirme cela au fur et a mesure que j'avance dans le temps, même nos cher yabiladiettes ont confirmé cela , une qui est mariée il y a 5ans et malgré cela elle arrive pas a oublier son amant avec qui elle s'est frottée pendant 8ans , et une autre mariée et parle de ça vie privé a son amant tandis que son con de mari transpire 100l par jour pour lui ramener du pain et lui payer l'abonnement téléphonique pour qu'elle puisse parler librement avec , et une autre que malgré ces années de mariage vient nous dire qu'elle aime pas son mari et qu'elle pense toujours a son ex , et qu'elle rêve de lui chaque soir sans honte ni rien de tous cela ,!!!!! alors les filles êtes vous toutes comme ça ?, hein Re: Retomber Amoureux
Date: le 12 mai 2008 à 00h29
nan mais la c étai juste pour savoir rien de plus maintenant c clair je ne ferai plus rien pour elle de mon coté c fini. J'ai pa essayer d'entreprendre une discussion c'étai juste pour savoir pkoi elle ma bipper c'est clair quon se sent un peu ridicule après quand on vous a di a non c étai une erreur mai bon c lair comme ca je me dirai pkoi elle ma biper,,. |