Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(( Bahija)) histoire d une fille marocaine battue,soumise,violee..et prostituee!
K
12 mars 2004 17:15
jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
steuuuuuuuuuuuuuuuuuuuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis devenue ACCRO!!!!!!!!!!!! grinning smiley
eye popping smiley

la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
l
12 mars 2004 17:15
slt karmos!enfin je t'ai retrouve!j'espere ke tu n'as pas encore commence?
l
12 mars 2004 17:18
je me suis absentee le week-end,kd je suis rentree,je ne t'ai plus trouve!g demande a kalaloly,elle m'a dit k'il y a eu des debordements de posts et tu as kitté,koi?tjkrs ces sales remarkes?
m
12 mars 2004 17:22
zina, savez vous pourquoi on ne trouve plus la suite de l'histoire sur bladi au moment de la vengeance de bahia ?
k
12 mars 2004 17:23
Feu vert à Jamaldine ...
n
12 mars 2004 17:24
euh je crois que tu te trompes de site ! nous aussi on a un Karmos mais avec 2 S !! smiling smiley

ici yabiladi.com

Hé hé
l
12 mars 2004 17:25
et non,a chak fois ke je postai 7 kestion,elle etait sur le champ supprime,mais un jour jamaldine a posté tte l'explication
l
12 mars 2004 17:26
karmos c jamaldine,je savais pas son vrai nom,je viens de le savoir
l
12 mars 2004 17:27
comment on fait pour savoir tous les connectes?
n
12 mars 2004 17:28
ah bon ? ben tu nous en apprend une belle dis moi !!!

c'est bon à savoir !
s
12 mars 2004 17:35
j'attends ta story
s
12 mars 2004 18:18
alors elle est ou l'histoire?
m
12 mars 2004 18:27
oui on attend toujours la fameuse histoire
s
12 mars 2004 18:43
salut jamaldine je voulais juste te dire que j'adore ce que tu écrie, elles sont trés belle tes histoires .alors je te promets que je ne ferais aucun commentaire jusqu'a la fin de ton histoire .



siryne
12 mars 2004 18:43
dsllllllllllllllllllllllllll j avais du boulot...Ghizlaine: vs les femmes vs accouchez a 9 mois et moi tu veux q j accouche a 5 smiling smiley)))


lolitaa366666666666666666 nous sommes ds un site democratik, pas de vengeance de gamin..ici ils ont l air serieux ils ...la bas comme elle dit Loreley: lacensure laisse trankil les corbeau et sa ttak aux brebis smiling smiley)

allez mes amis je n ai pas lu tt, c est l heure de la priere de Vendredi voici l histoire de Bahija j espere q vs allez etre nombreux a demander la suite merci a vs smiling smiley


Une derniere remark, j ai un mauvaus francais eh oui le certificat d etudes primaire de l epok smiling smiley)


l' histoire de Bahija:


((Je suis Bahija nee apres la mort de ma soeur bebe tombe sur la tete. Mes parents m ont donne le meme prenom . En fait lbahja en notre langue arabe veut dire: l euphorie ! mais quelle euphorie d etre nee dans une famille de machos !!
Mon frere aine Hassan etait un terrible, des son jeune age, 6 ans, il me battait pour un rien. Quand j ai atteins l age de13 ans, il se mettait lui et mon pere a me battre si je ne faisais pas le menage ,ou refuser de leur obeir .. ma pauvre mere, n etait pas epargnee non plus.Mon pere un soulard avide, la battait devant nous a chaque soir qu il est ivre, et la pauvre, pire encore si elle ne lui donnait pas ses pourboires qu elle faisait, en travaillant chez madame Dede a Sale...ma mere etait femme de menage chez des francais qui habitaient au bord de la mer de Sale..le consulat francais administrait certaines maisons datantes du protectorat ,et dans l une de ses maisons la,un ancien colonel retraite, habitait la, et ma mere etait leur employee de maison..elle revenait le soir trop fatiguee avec de la nouriture et des pourboires que les francais lui donnaient..mon pere un gardien de parking de voitures a Rabat, et mon frere vendait des cigarettes en detail..c est la ma demeure, et parmi ce monde la, etait ma vie..je grandissais en vivant dans les trafics et les bagarres entre, d une part, mon pere et ma mere, et d autre part, mon pere mon frere et moi...j etais leur poison, et mon malheur j etais tres belle ,en dirait ma beaute les genaient et ca me donait l air de vivre dans ljahilia (epoque de l ignorance arabe) j avais toujours peur, et souvent devant le miroir je m arrangeais pour etre moche et a l afut de voir entrer mon pere ou mon frere enerves, ou en mauvaise humeur, par une mauvaise journee sans pourboirs, ou sans vente de detail, et autre trafics!...j etais comme une souris avec des chats :

Bahijaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

C est comme ca on m appelle ! meme si c est pour me remercier!o mon dieu c est tres rare d entendre : lah yardi 3lik abanty (qu allah te benisse) ces mots la, tellement rares je les entends lorsque je leur prepare a manger ou un gros lavage de leur habits..ils sont confus, et pas certains lorsque ils m appellent et que je dois leur rendre service,ils appellent trop fort quand meme ! Je sursautais souvent comme une grenouille,ne sachant pas si je vais etre engueulee ou remercier! meme lorsque une cuillere tombe par terre, cela me fait sursauter..le traumatisme a atteint un niveau grave en moi...j ai redouble mon 5 eme primaire ,j ai mis 10 ans pour arriver au 2 eme annee secondaire, c etait un cul-de-sac dans mes etudes.De toute façon Hassan et mon pere ne cessaient de me casser la tete pour arreter ces etudes inutiles a leurs avis :-( Je voulais etudier et me reposer a un diplome avec n importe quel prix, pas de chance , mon frere entrait dans ma chambre, et dechirait mes cahiers et mes livres ,et passe le feutre sur mes devoirs, qu a plusieurs reprises au Lycee la prof me mouillait devant garcons et filles ! elle leur montre carrement les cocheneries de Hassan, et ca fait un eclat de rires raisonnant dans la classe,je reste crote, degradee, heureusement que je pleurais avant d entrer en classesad smiley
Mon pere lui,il disait que les etudes etaient que tsalguit ( prostituer !)...Je voyais arriver leur ordre d aller bosser et crever pour leur apporter du fric, pour leur vins rouges , bierres et zatla (hashish) ils buvaient tout les deux ,se droguaient tout les deux, les week end ,ils sont tout les deux a la maison, alors elle devient comme une taverne sufocante d odeur de kif,zatla,cigarette et le lendemain matin ,une odeur se degageait d eux ,fragrante d alcool :-( ...j avais une amie berbere , qui s appelait Kanza , on etudiat ensembles, et elle m a appri a prier afin qu allah m aide, moi et ma mere et nous protege..ma mere priait preque en cachette car s ils rentrent et que rien n est prepare pour la bouffe ,ils se mettent a gueuler, meme quand elle est en plein priere et lancent des sales mots : had la9habatt madaro makla ! (ces putaines n ont rien prepare a manger !) , j ai vu maintes fois mon pere se baisser jusqu a la terre, et regardait ma mere prier, pour lui demander si elle a fait des pourboirs, et que ca se brasse vite avant 20h delais de fermeture de leur merde alcoolique ! La pauvre coupe la priere et se manie les poches a la recherche de sa bourse ,elle la tend toute entiere, juste pour avoir la paix et reprendre sa priere toute en colere....un jour zghabni lah ( j etais furieuse ) j ai lui dis:

-hadchi hram a ba ,machi ma39ol ( c est un peche ca papa,c est pas juste ).. il m a attire par les cheveux, mais trop fort en regardant sa montre il m a lache en me disant:

-hana jay lamok al9ahba ( ta mere ! j arrive , putaine !)

MON 1 ER AMOUR DISCRET:

A suivre......

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
s
12 mars 2004 18:55
tu veus pas de commentaire jusqu'a la fin donc je dis rien ça ira comme ça?
à plus jamaldine.



siryne
s
12 mars 2004 19:17
HCHOUMA alike Jamaldine
12 mars 2004 19:22
pourquoi t ecris pas la suite?
k
12 mars 2004 19:23
Allez jamaldine !!!!!!!!!
raconte nous la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

no comment !!!!!!!!
w
12 mars 2004 19:56
wa had rajel bgha isatina

haaaaaaaaaaaaaa laaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lama kamal oum tabkach taktaaaaaaaaa

hatchi harammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm


soit kamalha wala habashhhhaaaaaaa

ferdaousse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook