|
Amour et sentiments
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Auteur: The-Tangerois
Date: le 31 janvier 2007 à 10h00
Salam,
Par simple curiosité…que disait le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre chéri(e) ???... et quand l’avez-vous reçu ???... Moi je l’ai reçu ce matin à 07H53 : « Sabah el khir mon cœur, je pense à toi, bonne journée, je t’aime » Quel effet on sur vous ses messages ??? ...Re: Quel est le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre Chérie(e)???
Auteur: WIDED.MAROCCHINA
Date: le 31 janvier 2007 à 10h48
Citer: salam tu ne peut passer que une excellente journée avec sa ![]() Re: Quel est le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre Chérie(e)???
Auteur: zdarkach
Date: le 31 janvier 2007 à 10h50
pas d sms pour moi ![]() Re: Quel est le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre Chérie(e)???
Auteur: aicha_khalid
Date: le 31 janvier 2007 à 10h53
le dernier remonte a tre longtemp lol Re: Quel est le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre Chérie(e)???
Auteur: OMEYMA
Date: le 31 janvier 2007 à 10h57
depuis qu on est mariée on utilise plus le sms mais le mms ![]() Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante. Re: Quel est le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre Chérie(e)???
Auteur: lmaghribi
Date: le 31 janvier 2007 à 11h00
Citer:le mms ca veut dire quoi? Mouah Mouah salut!!!! Re: Quel est le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre Chérie(e)???
Auteur: nadiya_6
Date: le 31 janvier 2007 à 11h06
Citer: Salam, A la vue de ton sourire Omeyma je dirais plus le matin/midi et soir !! petite 3afrita ![]() Nadia Re: Quel est le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre Chérie(e)???
Date: le 31 janvier 2007 à 11h07
Citer: on fait quoi nadiya matin midi soir apart manger bien sûr ?!!!!Re: Quel est le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre Chérie(e)???
Date: le 31 janvier 2007 à 11h07
Citer: ![]() ![]() Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante. Re: Quel est le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre Chérie(e)???
Date: le 31 janvier 2007 à 11h11
Citer: Salam Safi fhemti c toi qui est mariée pas moi ![]() Nadia Re: Quel est le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre Chérie(e)???
Date: le 31 janvier 2007 à 11h12
Citer: c toujours mieux que les SMS ![]() Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante. Re: Quel est le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre Chérie(e)???
Date: le 31 janvier 2007 à 11h13
et pour ceux qui ne sont pas marirés ils n'ont pas droit à une explication?!!!! Re: Quel est le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre Chérie(e)???
Date: le 31 janvier 2007 à 11h15
Citer: Salam, Je veux bien te croire khti ms en attendant je me contente des sms ![]() Nadia Re: Quel est le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre Chérie(e)???
Citer:maries toi et tu en auras une ![]() Re: Quel est le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre Chérie(e)???
Auteur: cendrillon_ho
attendez je check mon tel pour vous répondre lol ![]() Re: Quel est le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre Chérie(e)???
Date: le 31 janvier 2007 à 11h16
Citer: Salam, Et pkoi pas un dessin ![]() Demande à Oumeyma ![]() Nadia Re: Quel est le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre Chérie(e)???
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 31 janvier 2007 à 11h16
" bonjour chérie " sms daté du 30.01.07 ![]() Re: Quel est le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre Chérie(e)???
Date: le 31 janvier 2007 à 11h36
Et MSN parapport à mms c'est bon ou c'est pas bon?!:!! Re: Quel est le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre Chérie(e)???
Date: le 31 janvier 2007 à 11h40
c quoi MSN Re: Quel est le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre Chérie(e)???
Date: le 31 janvier 2007 à 11h42
Matin soir Nu. Re: Quel est le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre Chérie(e)???
Auteur: fatiha912
Date: le 31 janvier 2007 à 11h57
Moi c'eatit hier soir à 22h50 "zin diali raki dima f lbal ya aghla ma3andi f donia, boussa al3mar" ![]() Re: Quel est le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre Chérie(e)???
Auteur: Sweet_Loly
Date: le 31 janvier 2007 à 11h58
Chake belle chose a une fin.... Re: Quel est le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre Chérie(e)???
Auteur: zouzou13
Date: le 31 janvier 2007 à 12h00
ce matin, à 5h25
"ya Rabi, que je puisse me réveiller tous les matins à tes côtés inchaLAH.je t'aime hbiba diali.passe une bonne journée"
moi aussi mon chéri ![]() Re: Quel est le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre Chérie(e)???
Auteur: The-Tangerois
Date: le 31 janvier 2007 à 12h04
Citer: elle m'a envoyé un qui y ressemble hier soir à 22H00: "Bonne nuit hbib diali vivement chez nous les nuits serons plus agréable dans tes bras je t'aime" ![]() Re: Quel est le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre Chérie(e)???
Date: le 31 janvier 2007 à 12h05
Citer: Salam, La phrase qui casse toute l'ambiance ... Incha'Allah que les belles choses dans ta vie dureront le plus longtps possible ![]() Nadia Re: Quel est le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre Chérie(e)???
Auteur: Sweet_Loly
Date: le 31 janvier 2007 à 12h06
Citer: merci khti....pour toi aussi ...mais helas pour moi les plus belles choses ont tjrs eu une periode courte ![]() Re: Quel est le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre Chérie(e)???
Auteur: lili6
Date: le 31 janvier 2007 à 12h28
moi c est " té ou??"![]() Re: Quel est le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre Chérie(e)???
Auteur: linadu1302
Date: le 31 janvier 2007 à 13h04
Citer: Moi hier soir à 18h00 Salut ma chérie, je savais pas que j'allais te plomber le moral. Dslé mais c parce que je tiens à toi et c parce que c'est normal d'être chiant parfois dans une relation donc tu dois pas faire la gueule par rapport à ça. BIZZZZ Re: Quel est le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre Chérie(e)???
Auteur: linadu1302
Date: le 31 janvier 2007 à 13h06
Citer: Elle est à fond dit donc elle s'est lachée!!!!! Re: Quel est le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre Chérie(e)???
Auteur: Sirine7400
Date: le 31 janvier 2007 à 14h01
SLM
L e dernier sm kil m'a envoyé c étai ier à 22h02 " c dangereux tt ca!!! Tu c honnétemen jsé pa ce ki se passeré si je me retrouv seul avec toi!!! |